moi je C deja j´ai perdu!!!c´est simple personne ne me connais vraiment bien...
bin si sid-sansas=rey-hardy nan ?
oué lol mais jveut dire personellement quoi...par ce que j´en suis sur il y on qui se parle sur MSN c´est sa que je ceut dire
moi a part undertaker2005 et chrisjerichoj2j et cortex...y a personne d´autre
ah ok
moi je vote en fonction de ce que je vois sur le forum...
Evitez le bla-bla ici siouplait, y´a le NaWaK pour ça
1/Woody922/Orton893/4/Standelf5/Snookai6/Rhyno2k37/Amazingj8/The-Rock-149/The_DeadMan10/Johnnycash11/S[o]ulfl[y]12/tripIe_h22213/Scotty_2_Hotty14/-Homicide-15/FeDo2 dsl Spirit16/Red-Demon
excusé monsieur standelf
1/Woody92.2/Batista88.3/om57.4/Standelf.5/Snookai.6/Rhyno2k3.7/Amazingj.8/ShinigWizard.9/The_DeadMan ( Cadavre).10/Johnnycash.11/S[o]ulfl[y].12/tripIe_h222. milan rulz 13/Scotty_2_Hotty.14/-Homicide-. . ...... 15/Draw comme ça pas d´jaloux. lol16/Red-Demon.
]-[S8]-[ t´es qui toi?
]-[S8]-[ t´est qui toi?
C´est le jim55
Wai, c´est le Jim...son nouveau pseudo
Ah ok c´est Jim! Pas de blem alors. A part qui l´a voté pour orton89 Lol
A part sa Ice ( mon ptit pokora lol) t´a pas voté encore! pk?
je laisse monter la tension . ..
MDRT´inkiet je suis pas du tout tendu Ice.
2/Orton89 VS Batista88 = Batista 88 WIN HHAHAIHAIHAIHAIH
Andy tu t´est un peu loupé