sid-sansas Posté le 27 mai 2005 à 20:01:50
merci les gars qui on voté pour moi masi bon PARISX...et ed57 vous etes qui?pourquoi vous votez alors que vous connaisé personne?enfinpersonne c´est peut etre une des personnes qui vous a demandé de voté pour lui..
-------------------------------------------------
sa fait un petit moment que je traine sur ce forum mais je ne poste pas souvent ta bien du me voir une foi nan? je postais des fois dans l´élimination des . ... et j´ai encore posté avant dans le topic(de merd*) de supergogeta2 avec maven qui bat l´undertaker