CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 mai 2005 à 19:10:04

ParisXV2>T´es qui toi ? !!!

standelf
standelf
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:18

Wai, faut qu´on vous connaisse un minimum pour que je puisse prendre les votes en compte...afin d´eviter les doubles-pseudos...donc étant donné que t´as a peine 3 messages, je pense pas que je vais le compter...

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:32:11

Tour 1 - 2ème Partie

1/Woody92
2/Orton89 :-) ( je crois que ton push se déroule bien )
3/om57
4/Standelf :-)
5/alors le rebel lol
6/spinaroony je connais un peu plus
7/Amazingj je que tu vas nous faire de la boucherie
8/ShinigWizard :-)
9/The_DeadMan dsl le Max mais la t´affonte un mur
10/Johnnycash :biere:
11/ :question:
12/Stormrider :content:
13/Scotty_2_Hotty ( j ai trop hésiter suite a mon bannissement ca va que c´est un Jobber en face)
14/Personne impossible c´est mes deux amours
15/Spiritdjay c´est mon copain :-)
16/Sid-sansas désolé mon démon

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:14

Pourquoi ce smiley Snookai K pour le match 11?

standelf
standelf
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:40:54

Car il connait pas les deux participants probablement :o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:43:36

1/maddax-gta
2/Batista88
3/om57
4/IceZer0S_V2
5/TheHardyBoyz
6/spinaroony
7/Amazingj
8/The-Rock-14
9/The_DeadMan
10/Johnnycash
11/Captain Charisma
12/Stormrider
13/Scotty_2_Hotty
14/-Homicide-
15/FeDo2
16/Red-Demon

voila :)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:47:39

Merci a tout les Peep´s qui on deja voté pour moi
:-)))

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:49:06

CaptainCharisma
Posté le 27 mai 2005 à 19:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ce smiley Snookai K pour le match 11?

------------------------

car je vote nul :o))

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:50:37

Merci pour cette petite précision Snookai K :)

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:01:50

merci les gars qui on voté pour moi masi bon PARISX...et ed57 vous etes qui?pourquoi vous votez alors que vous connaisé personne?enfinpersonne c´est peut etre une des personnes qui vous a demandé de voté pour lui.. :sarcastic:

ed57
ed57
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:05:51

sid-sansas Posté le 27 mai 2005 à 20:01:50
merci les gars qui on voté pour moi masi bon PARISX...et ed57 vous etes qui?pourquoi vous votez alors que vous connaisé personne?enfinpersonne c´est peut etre une des personnes qui vous a demandé de voté pour lui..

-------------------------------------------------

sa fait un petit moment que je traine sur ce forum mais je ne poste pas souvent ta bien du me voir une foi nan? je postais des fois dans l´élimination des . ... et j´ai encore posté avant dans le topic(de merd*) de supergogeta2 avec maven qui bat l´undertaker

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:07:35

ok lol dsl... :ok:

Batista88
Batista88
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:17:50

1/Woody92
2/Orton89 VS Batista88 :o))
3/om57
4/IceZer0S_V2 ( mon pote Ice)
5/Snookai
6/spinaroony
7/Amazingj
8/ShinigWizard
9/The_DeadMan ( Cadavre)
10/Johnnycash
11/Captain Charisma
12/Stormrider
13/undertaker2005 VS Scotty_2_Hotty(draw)
14/-Homicide-
15/FeDo2(arf vraiment tro dur)
16/Red-Demon

Ps: merci pour tout ceux qui vote pour moi, sa me fait cho au coeur :coeur: lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:28:19

1/ Woody92
2/Orton89 VS Batista88 = Mmmm Pas evident , j´dirais le Mafieu quand meme Batista
3/Pegasus-Kid
4/Standelf Vs IceZer0S_V2 = Pareille , pas evident...Allé Standelf , dsl Ice Cube lol
5/Snookai
6/spinaroony
7/Amazingj
8/ShinigWizard
9/The_DeadMan ( Cadavre)
10/Johnnycash
11/Captain Charisma
12/Stormrider VS tripIe_h222
13/Scotty_2_Hotty
14/ :sarcastic:
15/FeDo2 VS Spiritdjay : Aie...Allé , le Pacasien , Spirit Is alive :content:
16/Red-Demon

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:30:22

Bon allé j´vais tenté quelque chose :sarcastic:

1/ Woody92
2/Batista88
3/Pegasus-Kid
4/Standelf
6/spinaroony
7/Amazingj
8/ShinigWizard
9/The_DeadMan
10/Johnnycash
11/Captain Charisma
12/Stormrider
13/Scotty_2_Hotty
14/-Homicide- ( il est trop fort , j´le kiff , vive Homicide c´est dieu :sarcastic: ) bas quoi ? ^^
15/spiritdjay
16/Red-Demon

Batista88
Batista88
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:09

Grazie grazie Dimé. Je vait te faire livré 25 demoiselle juste pour toi! :o))

Mankind88
Mankind88
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:38:30

1/ Woody92
2/Orton89
3/om57
4/Standelf
5/TheHardyBoyz
6/spinaroony
7/SakuSaku
8/ShinigWizard
9/ MaxCZW
10/The-Khan_Snake
11/Captain Charisma
12/ tripIe_h222
13/undertaker2005
14/ -Homicide-
15/FeDo2
16/Sid-sansas

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:41:33

batista88 Posté le 27 mai 2005 à 20:36:09
Grazie grazie Dimé. Je vait te faire livré 25 demoiselle juste pour toi

-_-_-_-_-_-

Ma Tou me manque de respect en m´apellant dimé , Ma tou m´apelle Don Dimé Corléon ou alors Le Parrain . .. :gni:

Marlon Rulz

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:42:34

1/maddax-gta
2/Orton89 ( sur la photo de Giova y avais un cadre avec la JUVE , sa va pas tout sa!! Milan powaa) mais tes quand meme un gars sympa ; )
3/om57
4/IceZer0S_V2 ( j adore , il casse tout le monde avec ces remarque lol)
5/TheHardyBoyz
6/Rhyno2k3
7/-
8/-
9/-
10/Johnnycash ( l alcolo pervers :content: )
11/S[o]ulfl[y]
12/Moi!!! lol
13/undertaker2005 ( scotty a fait banir mon pseudo!!!)
14/Whitegrassnake ( suis pas rancunier) :)
15/FeDo2 ( grace a lui je reste sur le forum!!! , et fedo j´oublierai pas , tu ma battu en final du master forumeurs!!! lol tu merites de gagner celui si!!!)
16/Red-Demon

akb93
akb93
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:55:55

:clown:
Tour 1 - 2ème Partie

1/Woody92
2/draw
3/om57
4/Standelf :clown:
5/Snookai
6/Rhyno2k3
7/Amazingj
8/ShinigWizard
9/The_DeadMan ( Cadavre)
10/Johnnycash
11/Captain Charisma
12/tripIe_h222
13/Scotty_2_Hotty
14/-Homicide-
15/FeDo2
16/draw

La vidéo du moment