Match pour le titre de Master Forumeur 2005Standelf
Match pour la 3ème placeAmazingj
Standinounet
Amazingj
mmmhhh voulez vous vraiment que je fasse un heel turn sur ce forum
Fait comme moi,rejoin du coté obscur de la force.
Standelf VS Snookai: Snook
Blue-Hell VS Amazingj: dur dur, allé Blue Hell
stormriderPosté le 05 juin 2005 à 22:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !Fait comme moi,rejoin du coté obscur de la force.
-----------
oui mais que faire de ma sarah et demon Jonny cash ?
Standelf VS Snookai:
Blue-Hell VS Amazingj: pfffou je vais dire mon JB mais c´est dur dur
Match pour le titre de Master Forumeur 2005Standelf VS Snookai ==> Mr Snookai
Match pour la 3ème placeBlue-Hell VS Amazingj ==> Mr Amazingj
@+
Snook et Blue
Nitro, dsl gros snook´
Blue, dsl Joben
DW RULZZZZZ
c´est quoi votre secte la de DW Rullzzz
bande de bonhomme de neige sans carotte
Match pour le titre de Master Forumeur 2005 Standelf VS Snookai Heu... le snook´
Match pour la 3ème place
Blue-Hell VS Amazingj Dur dur le vote, mais va pour Joben...
Faut bien que je fasse mon premier vote.
Standelf VS Snookai - Vais y allez avec Snookai car il fait pitier.
Blue-Hell VS Amazingj - ISh pas vraiment facile celle la.Je vais y aller avec Amazingj.Mais de tres peu.
Master Forumeur 2005Standelf
3ème placeDraw
SnookaietBlue Hell
3ème placeblue hell
1:Draw2:Draw
A ce niveau là, je reste neutre.
Standelf VS Snookai =>>>>> Standelf
Blue-Hell VS Amazingj =>> Ce bon vieux Joben
Snookai
AmazingJ
SnookaiBlue-Hell