Et bonne chance a tous aussi, j´ai oublier de le dire
Mes Votes;
1/ 2/ Hum...Snook´, dézlé AJ
1/ Mon vieux Bloue, j´te connais pas assez Jinroh :s 2/ Jim le tombeur de ces dames
Batista88
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:11:41
Poule N#1 1/ DRAW ( tro dur) 2/ Snook´ Dog
Poule N#2 1/ Blue-Hell 2/ Joben
]-[S8]-[
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:40:21
Poule N#1 1/ Standelf, dsl Scotty 2/ Draw, entre le marseillais et le cul de nouille
Poule N#2 1/ Blue-Hell, dsl Jinroh 2/ Vive la branlé
Sinon, DW Rulzzz hein mon Bloue et mon Standy
Tigrou-666
Niveau 21
01 juin 2005 à 13:43:19
Poule N#1 1/ Standelf 2/
Poule N#2 1/ Blue-Hell 2/
standelf
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:56:13
On ressort les vieux trucs
http://membres.lycos.fr/reymysterio/jim.wav
Vous aurez un cookie gratuit réalisé par John en cadeau, 100% fait maison
BahiK
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:58:40
Here we go
Poule N#1 1/ Standelf :banane: 2/-AJ-Styles-
Poule N#2 1/ DRAW 2/ Jim55 . .. même si en ce moment tu m´ennerves avec tes . ..
snookai_K
Niveau 9
01 juin 2005 à 14:01:15
Merci pour le clip
Poule N#1 1/ Scotty_2_Hotty dsl mon nitro mes sacha c´est mon poto dans la vrai vie 2/ AJ Sucks! I want SpiritDjay or Nitro
1/ je vais voter pour la perle bleu 2/ je vais voter pour le Jim je suis son tonton , DSL JB. meme si je sais quele jim illui manque une grosse case de situation pour etre un homme mur