Tant pis Snook, je laisse le tirage tel quel...anyway si c´est pour les remplacer par des nouveaux qui feront 1 ou 2 tours maximum, je vois pas trop l´interet...enfin voila, on verra pour le prochain...
Et au pire...dans la liste que j´ai faite, il doit avoir 10 inscrits maximum qui ne viennent plus, mais ils ont quand même marqué les anciens forum Sd au final, donc leur place n´est peut etre pas de trop ^^
Sinon, les votes seront surement cloturés demain soir, vu que y´a pas mal de votes déja