C´est qu´un début Bahik, l´ouverture de ton Fan Club et de ton Site Internet va t´apporter la notoriété, tu vas gagner les Master Forumers et être le 1er de l´histoire à le faire, tu vas passer à la télé pour ça et l´année suivante, ta popularité ne cessant d´augmenter, tu auras un One Man Show, devenant une idole du peuple et une icone pour toute une génération, la consécration arrive à la fin de l´année prochaine lorsque tu vas gagner le prix de Nobel de la sympathie ( crée pour toi ) , l´année suivante verra l´ouverture d´un parc d´attraction à ton nom et la vente des figurines Bahik, un film retraçant ta vie va sortir et ça va être un succés galactique, des hommes d´un autre monde vont venir sur terre à ta rencontre et tu vas devnir l´ambassadeur des relations Inter Galactique, ta Popularité ne cessant de croitre aux 4 coins de la galaxie, tu vas te présenter aux Présidentielles de l´Univers et devenir l´Empereur ( comme dans Star Wars ) , tu vivras sur la Lune dans un Palais en Cristal avec des fontaines de Kronenbourg, tes fêtes avec Johnny Cash resteront inoubliables. Un jour tu vas te noyer dans un verre de binouse. Une fin épyque pour un homme symbolique, Bahik aura marqué le monde de son empreinte.
Je vois un bel avenir pour toi Bahik 