1. Woody92, parce que c´est mon frèrp
2. Batista88, désolé Orton mais Gio je le connais mieux
3. Pegasus-Kid, il est cool
4. IceZer0S_V2, il y a pas test, c´est le meilleur
5. Snookai, parce que THB c´est une pédale
6. Rhyno2k3, l´autre je le connais pas
7. Amazingj, vive le Yukon
8. ShinigWizard, je vois pas trop qui est l´autres ( pseudo non personnalisé)
9. MaxCZW, je l´ai vu plus souvent, il est cool
10. Johnnycash, il rulz avec sa tête de champion
11. Captain Charisma, parce que Soulfly c´est une baltringue
12. tripIe_h222, il est style
13. Scotty_2_Hotty, parce que l´autre c´est un des plus gros boulets de ce forum
Et Voilà
14/Whitegrassnake VS -Homicide- ==> argh, pas simple, j´vote pour whitegrasssnake
15/FeDo2 VS Spiritdjay ==> fedo
16/Red-Demon VS Sid-sansas