CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:52:54

Y a qu´as faire un Master Forumer été et un Master Forumer Hiver, tous le monde est content.

Standelf Posté le 26 mai 2005 à 10:51:48
Tour 1 - 1ère Partie

1/Draw ( les 2 sont cools )
2/akb93
3/Basad
4/Draw ( j´aiem bien les 2 )
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/Draw ( trop dur de choisir )
8/Draw ( Flot assure et Bahik j´en suis amoureux alors...)
9/Fourbowsky
10/Draw ( là aussi les 2 sont cools ) .
11/Jeronimus2
12/Jeff_van_dam VS Jim55
13/Wax
14/Lucky_Luciano7
15/Tigrou-666
16/piette_mike

Arf, dés le début c´est déja trop dur de voter. Y a beaucoup de matchs qui oppose des bons forumers.

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
26 mai 2005 à 12:53:42

pourquoi c´est participants et pas d´autres?il me semble etre souvent sur ce forum plus que certaine personne en tous cas. :sarcastic:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:54:53

Le 12 aussi est Draw, j´arrive pas à choisir :snif:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:56:05

C´est du à ton changement de pseudo.

rey-hardy je me dit que c´est un habitué tandis que sid sansas sera pour moi un nouveau.

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
26 mai 2005 à 12:58:12

ah oui effectivement...hé mince alors!

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:07:08

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: sid-sansas
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 17 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/05/2005

rey-hary´s back!!! :content:

Nombre de messages postés sur les forums : 87

--> Souvent présent ?

Batista88
Batista88
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:09:52

C´est sur que le tirage il est grave dur pour un debut! Blue-hell vs Last :ouch:

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
26 mai 2005 à 13:10:40

oué!!tjrs mais bon defois il faut que j´aille en cours lol comme la allé @ tt!

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:11:25

je reconnais bien dans mon tirage ma légendaire chance :sarcastic:
au fait c´est pas en fin d´ année le master forumeur ?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:13:32

atta
excuse moi de tout stopper d un coup la mais il me semble quecertain n´ont plus a faire parti de ta liste la

Car Fan2 catch n ´est plus la ainsi que Truite et Ruby SN n est plus la je pense lol bref et puis il a pas mal de nouveau lees participant de plus de 100 Jours sont les bienvenue il me semble

alors ensuite

Scotty_2_Hotty
Posté le 26 mai 2005 à 12:00:57
SALUT !

je préférerais que le Master Forum 2005 soit organisé en Décembre. Cela parait plus logique étant donne que le dernier a eu lieu à cette époque à peu près.

-------------------------------

il me semble ke la " regle" c´est un en été et un en fin d´année :-o))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:13:37

voilà que Fedo2 vote contre moi...les temps changent didon! Elle est belle la France :-)

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/bRoCk-LeSnAr
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/Flot27
9/...
10/ChrisJerichoY2J
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/HellDream
16/HyPnOs

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:13:59

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Basad
4/laissons faire les autres :-)
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/BahiK
9/Notorious187
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/Tigrou-666
16/piette_mike

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:14:06

C´est comme vous voulez, si y a la moindre foirade, je supprime. ^^

Jinrohmaster
akb93
Basad
Blue-Hell
-
-Aj-Styles-
Fan2catch3
Flot27
Notorious187
-
Jeronimus
Jim55
KirosVIII
-
HellDream
-

Batista88
Batista88
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:17:40

Je rectifie

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/Brock-lee
6/ -Aj-Styles-
7/rhonel15
8/Flot27
9/ Notorious187
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/Kiros :-)
14/Hardy08
15/Tigrou-666
16/piette_mike

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:29:41

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell ( faut que un belge passe le premier tour au moins :d)
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/rhonel15
8/Flot27
9/-
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55 ( il ma sauvez d un virus a mes premier jour sur jv en me conseillent zone alarme :d)
13/KirosVIII ( Final Fantasy powaaaa)
14/Hardy08
15/Tigrou-666(mon bon potes de jv!)
16/HyPnOs ( :content: )

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:33:21

1/ -Aj-Styles- < <-- presque plus la
2/ Amazingj < <--- OKI
3/ Akb93<<---- ?
4/ BahiK < <<--- OK
5/ Basad < ---- ou le voie plus detrop
6/ Batista88 < <<---- OKI
7/ Blue-Hell < <--- OKI
8/ Brock-lee < <-- OKI
9/ bRoCk-LeSnAr < <<--- OKI
10/ Cani21 < <--- plus la
11/ Cartouche2b < <<--- OKI
12/ ChrisJerichoY2J < <--- je sais pas
13/ fan2catch3 < <<--- PLUS LA
14/ FeDo2 < <<___ OKI
15/ Flot27<<<--- plus la
16/ FjohncenaU < <<--- OKI
17/ Fourbowsky < <--- ? c qui
18/ IceZer0s_v2 < <<---oki
19/ Jacknife < <<--- ?
20/ jeff_van_dam < <<--- ?
21/ jeronimus2 < <--- OKI
22/ Johnnycash < <<--- OKI :content:
23/ Jim55 < <<--- OKI :(
24/ Jinrohmaster < <<--- OKI la par mi temps mais il remet son titre en Jeu
25/ Kiros-FFVIII < <<--- OKI
26/ last-ride < <<--- OKI
27/ Lucky_luciano7 < <<--- OKI
28/ Hardy08 < <<-- C qui O_o
29/ HellDream < <<--- OKI
30/ -Homicide- < <<--- OKI
31/ HyPnOs < <<-- PLus la
32/ GeoBoss59 < <<--- PLus la
33/ maddax-gta < --- ?
34/ Notorious187 < <<--- OKI
35/ Orton89 < <-- OKI :o))
36/ Pegasus-Kid < <<-- je sais plus
37/ PinePine < <<-- plus la
38/ piette_mike < <<--- oki
39/ Red-Demon < <--- OKI
40/ rhonel15 < <<--- C ki
41/ Rhyno2K3<<<--- plus la
42/ Ruby < <<--- plus la
43/ SakuSaku < <<-- je sais plus
44/ Scotty_2_Hotty < <<--- OKI mais il faut le détruire
45/ ShiningWizard < <<-- OKI
46/ Seigneur-noir je sais plus
47/ Snookai < <<--- Banni
48/ S[o]ulfl[y] < << --- OKI
49/ Spiritjay < <<--- OKI
50/ spinaroony < <<666 oki
51/ Standelf < <<----- oki
52/ Stormrider < <<--- oki
53/ The_Deadman ( Cadavre)<<<--- oki
54/ TheHardyBoyz<<<--- oki
55/ The_Khan-Snake<<<-- ok
56/ The-Rock-14 < <<--- oki
57/ TheRock92 < <<--- plus la
58/ Tigrou-666 < <<--- oki
59/ tripIe_h222 < <<---- mmmhhh on va dire qu´il refusé
60/ Tyran_45 < <<--- OKI
61/ undertaker2005<<<--- c qui
62/ Wax < <<--- OKI
63/ whitegrasssnake<<<--- plus la
64/ Woody92 < <<<--- okI

voila il reste juste a completer les incomplets pour le tirage laisse le comme ca tu as juste a remplacer et on revote

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:40:30

Je suis la depuis plus d´un ans et je vais pas refusé cette invitation , tes fou toi!!!!!

The Forumeurs Killers est de retour!!!

Loll Cette foix si je dis que je passe pas le premiers tour loll

Orton89
Orton89
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:41:06

1/FJohncenaU
2/ je vote pas je les vois plus ils sont plus là ?
3/Seigneur Noir VS
4/Last-ride :ouch:
5/Brock-lee
6/Cartouche2b
7/ Fan2catch3
8/ BahiK :sarcastic:
9/Fourbowsky
10/ChrisJerichoY2J
11/Jeronimus2
12/ Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/HellDream
16/piette_mike

BahiK
BahiK
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:50:20

Kiros-FFVIII Posté le 26 mai 2005 à 12:52:54

8/Draw ( Flot assure et Bahik j´en suis amoureux alors...)
_______________________
Moi aussi je t´aime mon p´tit Kiki :coeur: . .. :rire:

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:00:03

Tour 1 - 1ère Partie

1/Jinrohmaster

3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/bRoCk-LeSnAr
6/-Aj-Styles-

8/Flot27
9/Notorious187
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/Tigrou-666
16/piette_mike

La vidéo du moment