atta
excuse moi de tout stopper d un coup la mais il me semble quecertain n´ont plus a faire parti de ta liste la
Car Fan2 catch n ´est plus la ainsi que Truite et Ruby SN n est plus la je pense lol bref et puis il a pas mal de nouveau lees participant de plus de 100 Jours sont les bienvenue il me semble
alors ensuite
Scotty_2_Hotty
Posté le 26 mai 2005 à 12:00:57
SALUT !
je préférerais que le Master Forum 2005 soit organisé en Décembre. Cela parait plus logique étant donne que le dernier a eu lieu à cette époque à peu près.
-------------------------------
il me semble ke la " regle" c´est un en été et un en fin d´année :-o))