CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
28 juin 2009 à 23:32:21

Alors, mes commentaires:

Ally: Comme dans la saga lycée en fait :o))

Becky :d) Je vois bien le genre d'arme du style blaster a plasma Tefal :o))

Hunty: Moi j'aurais plutôt penser a une thèse sur la force adjacente d'un astéroïde bicono-truncatique autour d'un angle droit (A,R,T,U) dont la force aspiro-gravitationel est de X*46°75/GD :fou:

Junco: Toujours pareil :o))

Karel: Je le vois bien avec un wao laser (Ou un laser dao, c'est comme vous voulez :o)) )

Killou: Le bourreau des cœurs mets des vent involontaire au gars non?

Kraty : T'a oublié de précisez qu'en tant que voleur, c'est un gros boulet qui foire son coup a chaque fois :o))

Light : On pourrait essayer d'inventer des alcool un peu futuriste, mais là, j'ai pas d'idée u_u

Oscy: "Se rappelle d'un passage de la sage lycée:
[Killou] Imagine une seconde qu’une fille, que tu trouve particulièrement repoussante, te suive partout comme un petit chien.
[Oscar] J’imagine, j’imagine… o_o
[Killou] Que dirais tu a cette fille ?
[Oscar] Qu’elle me foute la paix et qu’elle aille se faire voir ailleurs, évidemment ! =D
[Killou] …
[Oscar] Mais attendé… vous voulez dire… qu’un garçon particulièrement repoussant vous suit ? o_o
[Killou] Ta tout compris. u_u
[Oscar] Où donc ?! Qu’il vienne ! Et il tâtera de ma règle ! è_é "

Red: Le maître a jamais dit un mots, mais bon...

Revy: ...Bah en fait je sais pas quoi dire u_u...

Silvy: A quoi ressemble les choucroutes de l'espace?

Vorty: Surtout un fou, nan?

Wivy: Assez doué pour perdre son vaisseau dans un trou noir u_u

Wondy: Un bon coup pour inventez des poisons futuriste a metre dans les plats :diable:

Zang: Et un poil méchant aussi non?

Moi je me verrais bien en tant que commandant de vaisseau ou officier du vaisseau ou lieutenant du vaisseau ou ce que vous voulez, mais qui fout rien et qui donne des ordre a tout le monde, et qu'on peut achetez avec n'importe quel bonbon SAUF avec des haribos :o)) . Qu'en pensez vous?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:39:13

1- Hunty est passionnée de maths, pas de physique. Et elle a bien raison. :o))

2- Killou met, bien évidemment, des vents, sans s'en rendre compte.

3- Kraty? Bah! Il a quand même réussi à voler une bourse qu'il avait déjà volé, quand même.

4- Bah! Light sans sa bière, ce n'est plus Light. Surtout que la bière est éternelle. :o))

5- Le Maître a souvent dits des mots, mais pas dans la saga lycée, il est vrai.

6- Vorty n'est pas un fou. Il souffre juste d'une "double personnalité défaillante" selon ses propres mots. Et il est bien plus génial que tous les personnages réunis, quand il est dans le bon mode.

7- Et alors? Wivy perd sans arrêt sa wiverne, ou son lézard. Alors, son vaisseau... :o))

8- Zang? Non. Il ne pense pas à mal, je pense. Contrairement à Vorty et Thunder, par exemple. Zang est plutôt sadique que véritablement méchant. Enfin, si j'ai tout compris. :fou:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
28 juin 2009 à 23:40:32

Désolé du double post, mais j'ai oublié de parler des lien de familiaux.

Zang et Oscar demi-mari de Killou? Je pensait qu'elle s'en foutait complètement d'eux.

Light aime Rebecca, Rebecca aimait Light dans la saga lycée u_u

Pour les lien de parentés, on a toujours l'arbre généalogique pour aider...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:47:34

Bah! Oui. La saga lycée est comme ça. Mais c'est une adaptation de relations bien plus anciennes au monde des adolescents. En fait, Zang et Oscar sont les demis-maris de Killou jusqu'à ce que l'on commence la saga lycée. De même, l'introduction de l'amour de Becky pour Light date de ladite saga. Cela est dû au fait qu'avant la saga lycée, ils étaient assez vieux pour se marier et compagnie; mais pendant la saga lycée, on était tous en terminale. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
28 juin 2009 à 23:51:53

En fait j'étais en train d'écrire mon message quand Red a répondu... du coup sa a pas fait double post...

1-c'est vrai, j'avais oublié... (et moi je préfère la physique au math d'abord :o)) )

2-Trop fort kraty :o))

3-La bière est éternelle? m'en fou j'aime pas la bière :o))

4-Le bon mode de vortex... pourquoi on en ferait pas en robots alors? :fou:

5-D'ailleurs pourquoi vous faisiez wyvy totalement immobile dans la saga lycée? (Enfin je crois qu'elle était comme ça)

Tu ne m'as pas donné ton avis sur mon perso...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:04:09

1- Dis ça à Light et tu verras sa réaction. :o))

2- Euh... Bah! Elle séchait tous les cours parce que son lézard était mort (depuis cinq ans, mais bon).

Pour ton perso, on t'introduira, si l'on poursuit les soutiens. Je suis en train de rédiger le premier d'entre eux. Il fait un peu plus de trois pages, pour l'instant, et je compte le retravailler un peu. En fait, il sert surtout à planter le décor et à introduire les personnages principaux.

_figt
_figt
Niveau 5
29 juin 2009 à 00:13:16

1-Ben on va voir: Light, si tu lis un jours ce message, sache que je n'aime pas la bière :o))

J'ai hâte de voir ton soutien^^, et si t'a besoin d'aide, je suis toujours là^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:46:52

Zang :d) J'ai vérifié. J'ai bien ton adresse msn, apparemment.

Oscy :d) Au fait, j'ai bien aimé l'exorde de ton message... WAGADOUDOU! :fou: Quoique j'aurais préféré WAGADOUGOU pour faire un peu de géographie mal orthographiée. :o))

Figt :d) Faudrait te trouver un surnom, à toi, d'ailleurs. Saphy? Saphir?
Et puis, de toute façon, vodka c'est plus meilleur que tout le reste au monde. Et non, je ne fait pas l'apologie de l'ivresse publique :fou:

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
29 juin 2009 à 09:02:19

Ben comme surnom, vous pouvez m'appelez Saphy.

et moi, j'aurais préféré WAGADADOU, sans raison particulière :o))
:dehors:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:43:35

Moi, je trouve que ça sonne mal à l'oreille, Wagadadou. :o))
Mais bon, entre mots qui n'existent pas, hein... :fou:

Bon, bref... J'ai bientôt fini le premier soutien de la saga. Il me reste plus qu'à le peaufiner.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
29 juin 2009 à 12:05:33

Wagadouda alors? :o))
Enfin de toute façon osef de ça :fou:

J'ai hâte de voir ton soutien^^ (Je l'ai déjà dit mais bon...)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:10:40

J'en suis à huit pages... Le problème, quand c'est long, c'est qu'il ne faut pas perdre ses lecteurs, et vu que je ne suis pas très talentueux pour les textes humoristiques... Bah! Ce sera un coup d'essai. :fou:

Et au fait, tu y es, Saphy. :o))

Bon, je pense décrire toutes les initiales des personnages. Il doit me manquer aux alentours de deux pages si je veux introduire le Choucrouteur et l'empoisonneur fonctionnaire d'Etat, et la mathématicienne folle, quoiqu'ils aient chacun au moins une réplique. :o))

Bref, je verrais si je le poste aujourd'hui.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
29 juin 2009 à 12:25:35

YOUHOU!!!! (Cri poussé par moi, avec la voie d'Homer Simpson)
Je suis dans un soutiens!!! J'aurais jamais crus, en lisant vos 300 page de soutien, que j'y serais un jour :o))
"débouche le champagne"
ALLÉLUIA!!!

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:54:18

WAGADOUDOU !! =D
Euh ... Je ne sais pas vraiment si copine s'est faite hackée oO ... On parle pas vraiment de ça en fait ^^ Je lui demanderais Jeudi à la Japan Expo si j'y pense ! =D

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:00:13

J'ai trouvé ça sur les statistiques du forum :

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/10619/profile_r_1143.html

Et bon, j'ai trouvé ça vraiment étrange, quand même, surtout les deux première lignes. :o))

Bah! On verra bien.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
29 juin 2009 à 14:12:35

Assez étrange, en effet (Quoi qu'est étrange en fait? :o)) ).

Oscar, j'espère que tu penseras a lui posé la question ^^.

Red, prend ton temps pour écrire le soutien, on est pas pressé (8 mois qu'il n'y a plus de soutien, on est pas a une journée près), et puis, mieux vaut un beau soutien écrit lentement, plutôt qu'un soutien écrit trop rapidement (Bah oui, il faut bien commencez cette nouvelle saga :o)) ) .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:25:01

C'est la preuve irréfutable qu'il y a quelque chose de pas clair entre Becky et la Brochette. :o))

Le pseudo de Becky appartient à la Brochette. Ce qui n'était pas le cas auparavant. Et ça, c'est vraiment bizarre, quoiqu'on en dise.

Et puis, pour le soutien, je veux bien, mais bon, je ne suis pas Kraty ni Becky, moi. :o)) Alors j'écris, j'écris, mais après, je ne peux assurer que ce sera un soutien de qualité.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié... Oscar et Killou. Argh! :fou:
Ce sont les seuls manquants dans ce soutien. Bref, je vais essayer de les rajouter. Mais bon, la longueur du soutien devient légèrement inquiétante. :o))
Et la plupart de mes soutiens longs ne sont pas très bons (bon, vu que je n'ai fait qu'un seul long soutien, je peux pas non plus trop m'avancer). Bah! Au moins, je ne risque pas de faire d'incohérences avec les soutiens précédents. :o))

Quoique... :dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
29 juin 2009 à 14:31:36

Aaaaaaah, le vrai nom de la brochette est "Biiiiip" (bah vu que vous le dites pas, je vois pas de raison de le dire moi :o)) ) , je me souviens d'avoir lu quelque message de lui...

Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu nous sortira un soutien vraiment mauvais ^^.

T'a oublié Oscar et Killou? Blasphème :fou: !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:50:25

Oui. La Brochette se retrouve assez vite si l'on surnomme le surnom du surnom dudit forumeur. :o))

Je suis en train de rajouter Oscy et Killou, première rencontre... :o))
J'ai d'ailleurs fait la première rencontre entre Light et Becky.
En fait, je suis en train de mettre en place des petits groupes qui se réuniront par la suite, au gré des soutiens.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
29 juin 2009 à 15:05:12

Je vais faire le boulet, mais comment t'arrive a voir les stat du pseudo de quelqu'un?

Première rencontre entre Light et Becky, passage romantique :o))

La vidéo du moment