Alors, mes commentaires:
Ally: Comme dans la saga lycée en fait
Becky
Je vois bien le genre d'arme du style blaster a plasma Tefal
Hunty: Moi j'aurais plutôt penser a une thèse sur la force adjacente d'un astéroïde bicono-truncatique autour d'un angle droit (A,R,T,U) dont la force aspiro-gravitationel est de X*46°75/GD
Junco: Toujours pareil
Karel: Je le vois bien avec un wao laser (Ou un laser dao, c'est comme vous voulez
)
Killou: Le bourreau des cœurs mets des vent involontaire au gars non?
Kraty : T'a oublié de précisez qu'en tant que voleur, c'est un gros boulet qui foire son coup a chaque fois
Light : On pourrait essayer d'inventer des alcool un peu futuriste, mais là, j'ai pas d'idée u_u
Oscy: "Se rappelle d'un passage de la sage lycée:
[Killou] Imagine une seconde qu’une fille, que tu trouve particulièrement repoussante, te suive partout comme un petit chien.
[Oscar] J’imagine, j’imagine… o_o
[Killou] Que dirais tu a cette fille ?
[Oscar] Qu’elle me foute la paix et qu’elle aille se faire voir ailleurs, évidemment ! =D
[Killou] …
[Oscar] Mais attendé… vous voulez dire… qu’un garçon particulièrement repoussant vous suit ? o_o
[Killou] Ta tout compris. u_u
[Oscar] Où donc ?! Qu’il vienne ! Et il tâtera de ma règle ! è_é "
Red: Le maître a jamais dit un mots, mais bon...
Revy: ...Bah en fait je sais pas quoi dire u_u...
Silvy: A quoi ressemble les choucroutes de l'espace?
Vorty: Surtout un fou, nan?
Wivy: Assez doué pour perdre son vaisseau dans un trou noir u_u
Wondy: Un bon coup pour inventez des poisons futuriste a metre dans les plats
Zang: Et un poil méchant aussi non?
Moi je me verrais bien en tant que commandant de vaisseau ou officier du vaisseau ou lieutenant du vaisseau ou ce que vous voulez, mais qui fout rien et qui donne des ordre a tout le monde, et qu'on peut achetez avec n'importe quel bonbon SAUF avec des haribos
. Qu'en pensez vous?