CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
22 janvier 2010 à 21:23:28

Pardonnez-moi, je reformule.

"Et comme je risque fort d'être le suivant... :o)) "
Je t'aurais bien remplacé, mais je peux toujours pas. Et puis j'ai pas l'habitude d'écrire des pavés de 11 pages et demi moi. :o))

Bah quoi? :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:36:57

Boarf... Je suis en train d'écrire le prochain, de toute façon. :o))
Mais bon... Je l'aime pas trop. Comme d'habitude. Enfin, on verra bien. x)

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:07:46

Tu l'aime pas trop? Bah c'est originale ça. :o))
Et puis je le répète, moi, a coté... :o))

Avec mes blague, parait-il, du niveau de Junco... :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:49:30

Ah! Tu en écris des pas mal, aussi... :oui:
Et toutes tes blagues ne sont pas du niveau de celles de Junco, voyons. C'est impossible de l'égaler. x)

Bref, voilà le soutien que j'aime pas... Et qui fait seulement huit pages et quelques.

-------

Bon... Eh bien, comme d'habitude, tout est normal dans la forêt, tout ça... Il n'y a surtout rien de mystérieux qui s'y passe. Ah ça non. Non, non, et non. Laissons le suspens monter, comme une mayonnaise. Et ensuite, et seulement ensuite, on fera intervenir un élément perturbateur.

[Saphy] : Oui?

Un élément perturbateur, pas un élément du décor... u_u
Donc, il n'y a vraiment rien de perturbant. Tout est très normal. Vous pouvez dormir en paix, mes petits amis. :-)

[Hunty] : Wesh, lol mdr, ta vu kom il cose?
[Revy] : J'suis pas sa petite amie, moi. <_<

Non, c'était juste pour vous dire que le soleil venait de se coucher et qu'il fallait par conséquent songer à...

[Revy] : Coincer quelqu'un dans un coin sombre et lui casser la gueule pour pas perdre la main.
[Hunty] : xDDDD

Oui. Enfin, chacun ces choix de vie. En tout cas, moi, je vais au lit.

[Revy] : Casse-toi. Non mais il se prend pour qui, lui?
[Hunty] : Wé, tro lol kom il si kroa.
[Revy] : Au fait, ça fait un certain temps qu'tu traînes avec moi. Y a une question que j'voulais te poser. Tu fais partie de quelle bande?
[Hunty] : Lol, mdr...
[Revy] : J'connais pas. Donc j'vais t'défoncer la figure.
[Hunty] : Tro lol! XPTDR

Hum... Tiens... Serait-ce là le son de quelqu'un en train de se faire défoncer la figure qui me tire de mon sommeil?

[Hunty] : tro kom tu jou tro bi1 la comedi, lol. On kroa tro ke tu don' dé vré kou. Lol.
[Revy] : J'te donne des vrais coups, andouille. <_<

Je confirme. D'ailleurs, ça doit faire mal... Mais... Y a un truc que j'ai pas pigé, là... Depuis quand Revy est méchante, grossière, et violente? Bon... Va falloir que je comprenne ce mystère, moi. Et c'est pas gagné... Bref, je vais laisser quelqu'un d'autre narrer à ma place. Par exemple...

[Junco] : Moi! =D
[Death] : Moi O_O

Pas eux, déjà... u_u

----------------

Je me sentais courbaturé, lessivé, massacré, ensanglanté. Je ne me rendais même pas compte de l'endroit où j'étais, et n'en avais, à vrai dire, aucune idée. J'étais comme mort, mais encore suffisamment en vie pour sentir ma souffrance. Et puis, sans que je puisse déterminer exactement comment, mes yeux s'ouvrirent sur... Des feuilles... Ah oui... Des feuilles... Un tas de feuilles... Mais c'est nul, des feuilles. Et puis qu'est-ce donc qui m'avait forcé ainsi à m'étaler sur des feuilles, comme on s'étale sur un lit pour une longue sieste? Je n'en avais strictement aucune idée. Et puis d'ailleurs, je n'avais pas beaucoup d'idées. Mais ça, ça ne changeait pas de d'habitude. En revanche, je constatai avec grande joie, qu'en effet, j'étais courbaturé, lessivé, massacré, ensanglanté. Comme quoi, je ne m'étais pas trompé. Il me fut difficile de me lever, mais j'y parvenais malgré tout. Cependant, dès que je fus sur pied, je me sentis perdre l'équilibre, et c'est alors que quelqu'un me soutint de ses bras puissants, mais avec une tendresse exceptionnelle.
« Être... Gentil... Avec les gens...
- Merci de m'avoir aidé.
- De rien. C'est un plaisir de soutenir quelqu'un en difficulté.
- Mais... Mais... Y a un truc qui va pas, là... Karel? Qu'est-ce que tu fiches? Tu ne veux plus me défoncer la tronche à coup de barre de fer, m'éventrer, me massacrer, et compagnie, comme d'habitude?
- Je viens d'avoir une révélation. Nous sommes sur terre pour nous aimer les uns les autres... :ange:
- C'est pas que ça me dérange, pour le coup, mais c'est quand même vachement bizarre.
- Red... Je t'aime. »

Pour le coup, je dus être un peu brutal, avec le pauvre jeune homme, car, jouant du coude droit, le gauche étant brisé, je me débattis pour quitter son étreinte avant que ses lèvres n'atteignent les miennes. Il y avait un gros problème.

« Reviens, Red... Je t'aime. J'aime tout le monde. Je veux être gentil avec les gens...
- Euh... Ouais, mais faut pas exagérer, non plus, quoi. Et puis, qu'est-ce qui t'arrive?
- La paix vaut mieux que la guerre. C'est tout. Il faut que j'aime mon prochain. On me l'a dit.
- On te l'a dit? Qui te l'a dit?
- Je ne me souviens plus.
- Et tu obéis à quelqu'un que tu ne connais même pas?
- Ben oui. »

Non... Karel imbécile, j'avais du mal à y croire. Persuadé qu'il voulait me jouer un mauvais tour, je saisis ma barre de fer et me mis juste devant lui.

« Tout cela est un piège, n'est-ce pas? Tu veux encore me frapper par derrière.
- Non... Red... Je t'aime... Je dois être gentil avec les gens. »

C'est alors qu'arriva Rebecca dans la clairière, essoufflée.

« Je dois...
- Ah non. Tu vas pas me dire que tu dois être gentille avec les gens? l'interrompis-je.
- Eh mais ça va pas!
- Mais comme l'autre arrête pas de le dire...
- Rebecca, intervint Karel. Je t'aime.
- Mais oui, on sait, répondit-elle.
- Eh mais non. C'est moi qu'il aime! m'exclamai-je.
- Ah ouais? Tu veux qu'on en discute à coups de Téfal? »

J'eus soudainement l'impression d'être possédé, l'espace d'un instant. Comme si une force invisible tentait de prendre le contrôle de moi-même, et me poussait à dégainer mon arme pour taper sur la figure de notre chère déléguée adorée. Mais elle n'y parvint pas. Car mon arme était déjà dégainée.

« Non... Mes amis, il faut vous aimer l'un l'autre... s'interposa Karel.
- Mais c'est moi que tu aimes, et pas lui, hurla-t-elle, tandis que, moi, je hurlai :
- Mais c'est moi que tu aimes, pas elle. »

Notons d'ailleurs la très nette différence entre ces deux phrases... Elle prouvait sans doute possible que Rebecca était une fille et moi un garçon. Ce qui est quand même très important. Karel, alors, ouvrant les bras et prenant une posture paternelle, dit :

« Je vous aime tous les deux, mes enfants. J'aime tout le monde.
- O_O, répondîmes-nous, stupéfaits.
- Je veux que tout le monde soit heureux sur cette terre.
- O_O
- Je voudrais tous pouvoir vous prendre dans mes bras en même temps. »

Rebecca, alors, me demanda d'approcher, ce que je fis, non sans méfiance, et prêt à parer le coup de Téfal que je sentais approcher. Enfin, à essayer de parer. C'était pas gagné, ça non plus. Heureusement, il ne vint pas, et la parfaite déléguée à la force prodigieuse et à la beauté divine me chuchota à l'oreille :

« Red, il vient de nous dire qu'il veut nous tromper tous les deux avec tout le monde.
- Il est infidèle. C'est franchement dégoûtant.
- Oui. Il ne faut pas lui pardonner. Allons lui latter la figure.
- Hein, mais...
- Quoi, mais?
- C'est pas moral de frapper quelqu'un.
- Et c'est moral de tromper ses amants?
- Ah oui, pas faux... »

Après ce bref conseil de guerre, nous nous lançâmes tous les deux à l'assaut de Karel, lequel ne bougea même pas, et se laissa frapper, bien qu'il fut tout à fait capable de parer de nous latter, et que sa barre de fer nous eût atteint sans problème, s'il l'avait bien voulu. Toujours est-il que nous le laissâmes pour mort. Et c'est alors que Rebecca comprit quelque chose.

« Dis, Red, tu te rends compte qu'on vient de massacrer un type parce qu'on était jaloux alors qu'on est même pas amoureux de lui?
- Euh... C'est bien ça qui me semblait bizarre, aussi. Tu es amoureuse de lui, toi?
- Arrête de cacher tes sentiments. Je sais bien que tu es amoureux de lui.
- Non, c'est toi qui est amoureuse de lui.
- De toute façon, il m'aime plus que toi. »

Tout à notre dispute ma foi fort sensée, quand on y songe, puisqu'en un certain sens, sans que nous y fassions attention, nous l'aimions bien, ce cher Karel, nous n'entendîmes pas le ver de terre géant s'approcher.

« Par contre, je l'ai vu, moi.
- Vante-toi, vante-toi. »

Ni ne comprîmes lorsqu'il nous avala.

« Ah si, j'ai compris qu'il nous avait avalé, moi.
- Ah? Je croyais qu'on avait éteint la lumière.
- C'est impossible.
- Pourquoi?
- Je n'ai pas vu d'arbre portant d'interrupteur, dans cette forêt.
- Ça existe?
- J'en sais rien. T'as déjà écouté en cours d'SVT, toi? »

Ce fut alors que nous tombâmes dans un... Lieu. Oui, c'est sans doute le mot qui convient le mieux. Il faisait trop noir pour que j'en puisse faire une description, mais par contre, il y avait un liquide qui sentait très bon à l'intérieur. Et qui eut un effet formidable et merveilleux sur nous.

« Rebecca, tu sais quoi?
- Qu'y a-t-il?
- T'as toujours été ringarde, avec ta règle téfal, et t'es la pire déléguée que j'ai jamais vue.
- Oui, les téfals, c'est nul. Et moi, de toute façon, j'ai même pas été élue comme il fallait. Et j'ai jamais voulu être déléguée.
- Je te déteste profondément.
- Autant que je déteste les téfals?
- Ouais, voilà, en gros. »

Et ce fut alors que nous fûmes projetés, dans une marre de bile visqueuse et absolument immonde hors de ce ver à la con qui puait et que je voulais tabasser. Mais je sentis quelque chose remuer en moi, comme une voix murmurant doucement à mon oreille : « Non, Red, soit gentil. Il ne faut pas taper les gens, même pour se venger quand ils t'ont fait du mal. »
Pendant ce temps, Rebecca avait jeté sa téfal au loin. Puis, mon esprit s'embruma, et je ne me souvins plus de rien.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:51:17

Bon, donc, si j'ai bien compris, notre narrateur de fortune me cède sa place. C'est gentil à lui.

BOOOOOONG

[Light] : Une... Téfal? O_o
[Ver] : …
[Light] : Rebecca? Tu peux venir me secourir? S'il te plaît.
[Ver] : Greuh...

Eh bien... Voilà-t-y pas que notre Light vient aussi de passer dans l'estomac du ver... Et qu'il vient de se faire recracher. Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... Et... Light avait l'air bien plus musclé, bien plus... Viril... O_O

[Light] : Pouah! Ça pue la bière. C'est dégueu...

Ça vient de toi, je crois.

[Light] : Non mais ça va pas? Depuis quand je bois de la bière, moi? è_é

Y a franchement un truc que je comprends pas, là...

[Junco] : Moi aussi. Comment il fait pour toujours gagner?
[Death] : Eh oui.

Rien que pour rire, sors-lui feuille, la prochaine fois... u_u

[Junco] : Poil au foie. =D

Mouais... Toujours aussi ratés, ses jets en intelligence. Il doit pas avoir la compétence « sagesse ».

[Hunty] : Lol mdr kom L é tro drol ta replik ptdr
[Revy] : C'est mon poing, qu'est en train de te péter, pas ton rire, bouffonne. è_é
[Hunty] : Nn mé tro mdr. xD

Bref, un peu de douceur dans ce monde de brutes... Retournons auprès d'Oscar et Killou.

[Oscy] : Ma douce...

Voilà... Un peu de douceur. Comme je l'ai dit.

[Killou] : Tais-toi et creuse. è_é

Hum... Ouais... Bref, c'est foireux...

[Oscy] : Je suis désolé. Mais le devoir m'appelait et...
[Killou] : C'est ça. Encore une autre fille à qui tu avais promis un dîner galant. u_u
[Oscy] : Mais pas du tout. Il n'y a que toi que j'aime...
[Killou] : Je sais très bien que tu m'as trompée.
[Oscy] : Ah non, ce n'est pas mon genre.
[Killou] : Mais bien sûr. u_u
[Oscy] : Mais, ma douce, permettez que je répare mon erreur.
[Killou] : Autorisation accordée... n_n
[Oscy] : Ciel! Je peux donc vous embras...
[Killou] : Creuse, et on verra. u_u
[Oscy] : T_T

Où donc trouverons-nous de la douceur, du raffinement, toussa?

[Saphy] : C'est évident, voyons. :cool:

Hum... Sans doute qu'en regardant autour de nous...

[Saphy] : Eh! Oh, je suis là, quand même...

Ouais, non, au final... Je crois que j'aurais besoin d'un figurant. Figurante!

[Ally] : Bonjour, comment allez-vous? =D

Bien, bien... Donc, j'ai besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute.

[Kraty] : Et moi, j'ai besoin de soin pour ma jambe.
[Ally] : Je peux le soigner, si vous voulez.
[Saphy] : Et moi, j'ai besoin d'attention. é_è
[Ally] : Je peux parler avec lui, si vous voulez.

Mouais... Bref, y pas grand chose de transcendant, encore.

[Kraty] : En même temps, nous sommes enfermés dans un bus. u_u
[Ally] : Quand même, c'est impressionnant de réussir à conduire un bus dans une forêt pareille.
[Saphy] : Eh ouais. Mais ce n'est pas n'importe quel bus. C'est le bus magique. :cool:
[Kraty] : Tellement magique qu'il fonctionne plus... u_u
[Saphy] : Et son pilote n'est pas n'importe qui non plus. :cool:
[Kraty] : C'est peut-être plutôt à cause du pilote, qu'il fonctionne plus, finalement... u_u
[Saphy] : Eh oui. Il n'a plus besoin de fonctionner, tellement que je suis parfait. :cool:
[Kraty] : Mouais... u_u
[Saphy] : Bon, je dois y aller, moi. Ne faites pas trop les imbéciles dans mon bus, d'accord? n_n

Et ce fut alors que Saphy décida de descendre pour partir à la recherche d'autres lycéens, sans oublier, bien entendu, de fermer à clé la porte du bus. Marchant droit devant lui, il rencontra d'un seul coup...

[Wivy] : o_o
[Saphy] : Tiens... Elle me rappelle quelqu'un elle...
[Wivy] : Zut... Je viens d'être repérée par un moniteur. Il va me ramener au lycée... o_o
[Saphy] : Quoique... J'ai un doute...
[Wivy] : Bon, par où je m'éclipse? o_o
[Saphy] : Ah! Si. C'est la jeune fille qui était si impressionnée par mon atterrissage en douceur. :cool: Bonjour, jeune demoiselle.
[Wivy] : J'aime pas ses lunettes noires. Il fait agent de sécurité surentraîné. o_o
[Saphy] : Je n'ai pas besoin d'entraînement, voyons. Je suis déjà au maximum de mes performances. :cool:
[Wivy] : Oui... Bon... Je m'en vais, hein... o_o
[Saphy] : Eh! Non. Jeune admiratrice de ma moi-même personne, restez donc un peu.
[Wivy] : Admiratrice de... Mais, j'aime que les lézards, moi. Et t'as pas l'air d'un lézard. o_o
[Saphy] : Euh... Quoi? T_T
[Wivy] : Quoique... o_o
[Saphy] : Quoi? è_é
[Wivy] : Je t'adopte. Tu remplaceras mon pauvre Lezy... Il est mort en début d'année scolaire... o_o
[Saphy] : Mais... Mais... T_T
[Wivy] : Allez, viens, Lezy jr... o_o
[Saphy] : Mais c'est quoi ce nom à la con? u_u

Wivy, heureuse d'avoir retrouvé un lézard...

[Saphy] : Je suis Saphy! è_é

… Oui, voilà... Heureuse d'avoir trouvé un élément du décor qui lui servira de lézard... Le conduisit avec elle dans la forêt, pour s'y enfoncer et s'y perdre...

[Death] : S'y enfoncer... O_O
[Junco] : Feuille... =D

Trois secondes plus tard...

[Death] : Pi... Ciseaux! =D
[Junco] : Mince, il m'a encore eu...

Donc, Wivy s'enfonçait dans la forêt avec son nouvel élément de décor lui servant de lézard, lorsque celui-ci eut une idée géniale.

[Saphy] : Tiens. Je connais un autre passage, si tu veux bien m'accompagner.
[Wivy] : Ah non... o_o
[Saphy] : Tu vas pas me prendre le chou, quand même. C'est bien mieux par là... Et puis, y a mon casse-croûte, aussi... u_u
[Silvy] : Chou... Croûte...
[Saphy] : O_o
[Silvy] : Choucroute! :ange:
[Saphy] : o_O
[Wivy] : Et voilà, Lezy jr. On vient de se faire repérer, à cause de toi. o_o
[Saphy] : Lui aussi, il me dit quelque chose... Mais il me semblait plus... Pale... Maladif, la dernière fois, ce me semble...
[Wivy] : Vite, cassons-nous. o_o
[Silvy] : Où est la choucroute? n_n
[Wivy] : Elle est...
[Saphy] : Par là!

Dit-il, en montrant la direction du bus...

[Wivy] : C'est trop te demander de me laisser finir ma phrase? o_o
[Saphy] : Que voulais-tu ajouter?
[Wivy] : Ben « o_o » o_o
[Saphy] : Ah oui... u_u Bref, c'est par là, suis-nous. n_n
[Silvy] : Youpi! Choucroute! :ange:
[Saphy] : Eh eh eh... Je vais tous les avoir... :cool:

Et c'est ainsi que Saphy parvint à capturer deux nouveaux lycéens. Pendant ce temps, dans le bus magique...

[Ally] : Bon, je vais te soigner la jambe.
[Kraty] : Tais-toi... Faut pas que je me fasse repérer. Je vais essayer de crocheter cette porte.
[Ally] : Ta jambe m'inquiète quand même beaucoup.
[Kraty] : Mais on s'en fiche, de ma jambe. Là, on essaye de s'enfuir. u_u
[Ally] : Je peux peut-être aider. :ange:
[Kraty] : Mouais... Peut-être. T'as un crochet?
[Ally] : Pour quoi faire?
[Kraty] : Pour crocheter une porte, il faut un crochet... u_u
[Ally] : Ah non... J'ai que du sparadrap. n_n

Oui, non, parce que là, ça se passe de commentaire, franchement...
Bref, pendant ce temps, Saphy rentrait... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le voleur en train d'essayer de forcer la porte de son bus!

[Saphy] : Ah! Ah! Je ne suis jamais surpris.
[Wivy] : C'est quoi ce bus? o_o
[Silvy] : Où est la choucroute? n_n
[Saphy] : C'est le bus magique dans lequel je vais tous vous enfermer. n_n
[Silvy] : Y a de la choucroute à l'intérieur?
[Saphy] : Euh... Ben... Je peux en préparer, si tu veux. Mes talents de cuisinier sont formidables.
[Wivy] : Je veux pas être enfermée, moi... o_o
[Saphy] : C'est pas comme si je te laissais le choix, en même temps... u_u

C'est ainsi que Saphy, parvenant à arrêter le voleur tentant de s'enfuir, et enfermant du même coup les deux lycéens qu'il venait d'attraper, content de lui, s'assit dans un fauteuil et décida de mettre un DVD.

[Ally] : Il nous montre une vidéo. J'étais sûr qu'il n'était pas méchant. n_n
[Kraty] : Mouais... Eh... Mais ce truc...
[Ally] : Quoi?
[Kraty] : C'est... Comme le film qu'on a vu avec le professeur Zang.
[Vorty] : Eh bien, je vois que ça se remplit.
[Saphy] : Oui. Mais bon, il en reste encore beaucoup à capturer, hein.
[Kraty] : On pourrait au moins nous épargner ce film de...
[Silvy] : Choucroute!
[Kraty] : Et puis j'ai mal à la jambe. u_u
[Ally] : Je voudrais bien te soigner mais...
[Kraty] : Mais quoi?
[Ally] : Ben, je retrouve plus mon sparadrap.
[Kraty] : o_o
[Ally] : Ah... au fait... Tu sais qu'il y a un marteau brise-glace dans ce bus? =D
[Kraty] : O_O
[Ally] : Qu'est-ce qu'il y a? é_è
[Kraty] : On aurait pu s'enfuir, avec un marteau brise-glace. è_é
[Ally] : Oui, mais à ce moment là, je devais te soigner, moi... é_è
[Kraty] : Tu aurais pu réfléchir un peu et me le filer, non? è_é
[Ally] : Non. Je suis juste figurante. n_n
[Kraty] : o_o
[Ally] : Mais si tu veux, je peux te réparer la jambe avec. n_n
[Kraty] : Avec un mar...Aïe!
[Ally] : Mince... Je t'ai pas réparé la bonne...
[Kraty] : Mais on répare pas une jambe avec un marteau... O_o
[Saphy] : Silence, derrière, j'essaye d'entendre les instructions de mon maître...

A SUIVRE

[Saphy] : Et...
[Saphy] : Bon... Tant pis, j'ai juste raté un épisode à cause de vos bavardages permanents. u_u
[Kraty] : Sinon... Tu pourrais lui réparer la nuque, Ally? n_n
[Ally] : A qui? n_n
[Kraty] : Devine. u_u
[Wivy] : Ne t'approche pas avec ce marteau de moi. o_o
[Saphy] : Donnez-moi ça. Ce n'est pas un jouet. Alors que pour moi, c'est pas dangereux. Je maîtrise parfaitement bien le marteau...
[Kraty] : Bref, j'ai deux jambes en moins, rien pour crocheter la porte, et on n'a même plus le marteau brise-glace. u_u
[Ally] : En gros, oui...
[Kraty] : J'en conclus qu'on est pas dans la...

FIN

[Junco] : Et moi? J'aimerais bien tous les attraper.
[Death] : Pierre!

Trois secondes plus tard...

[Junco] : Fe... Ciseaux! =D
[Death] : Encore gagné. n_n
[Junco] : Zuuuuuut! Comment il fait? T_T

------

Et voilà... C'est "tout" pour aujourd'hui... x)

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
23 janvier 2010 à 00:01:42

J'ai lue, mais la, désolé, je suis trop fatigué pour commentez. Je peux juste dire qu'en général, c'est bien. Faut que je le relise en étant éveillé. :o))
Bonne nuit, tout le monde. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
23 janvier 2010 à 12:38:38

J'aime bien, quoi que je préfère peut-être le dernier que tu as fait. Après, celui là est toujours un excellent soutien.
J'adore Becky qui n'aime plus les Tefal, moi qui joue a faire le décors (notez que je peux finir avec Ally, comme ça :o)) ) et le Karel gentil. :o))
Et puis, il me semble que ça fait longtemps qu'on avait plus vue Silver. :o))

Sinon, pour un vrai commentaires bien construit, tu vas devoir attendre Kraty. :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
23 janvier 2010 à 14:16:52

Deux soutiens si rapprochés... c'est trop mon coeur va lâcher. T_T

Déja, remarque avant toute chose : Saphy, tes commentaires "ton soutien est comme l'a dit untel", ça peut être drôle au début, mais là c'est un peu dégueulasse on a quand même un peu l'impression de le faire pour rien. >_<
Content que le passage d'Ally t'ai plu, au fait, Oscar, et merci ! n_n

Même problème pour citer que hier par contre. Mais les passages les plus funs c'est quand même la tentative ratée d'évasion et la bataille pour Karel avec les gros quiproquos qui partent crescendo ! XD

Mais LA replique qui m'a marquée, même si elle n'est pas spécialement "frappante", c'est quand même :

"Bien, bien... Donc, j'ai besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute.

[Kraty] : Et moi, j'ai besoin de soin pour ma jambe. "

Le grand classique du "Moi j'ai toujours voulu devenir chanteur !" "Et moi faire un mètre quatre vingt dix... <_<" ça me fait toujours sourire. Q.Q

Aller je prends la suite !

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
23 janvier 2010 à 15:28:44

Kraty :d) Bon, bon, bon, m'en souviendrais. <_<

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
23 janvier 2010 à 16:35:37

Karel se relevait. Sa nuque lui faisait mal. Très mal. Il ne comprenait pas très bien, d’ailleurs. Il aimait tout et tout le monde pourtant. Alors il devrait aimer sentir ses bleus et ses hématomes… non ?

[Karel] Que dalle ça fait mal cette saloperie ! T_T

… Karel ? o_o

[Karel] Tu me veux quoi toi ? T_T

Mais… tu vas bien ? T’es redevenu toi-même ?

[Karel] De quoi tu me causes ?

Aller un test : tu penses quoi des gens ? o_o

[Karel] Bah je les aime tous pourquoi ? é_è

[Karel] D’ailleurs je vais aller le partager, mon amour… é_è

Sur ces mots, il se saisit de sa barre de fer et suit les traces de pas au sol.

___

Rebecca et Red restaient complètement désabusés. Qui était donc ce fringuant jeune homme empreint de virilité devant eux ?

[Rebecca] Light… ce… c’est toi ? o_o
[Light] Pour toi je serais qui tu veux ma belle !
[Red] C’est pas lui, on s’en va ? n_n
[Rebecca] T’es devenu vachement musclé ! é_è
[Red] C’est juste de la gonflette. u_u
[Light] T’as vu comment je peux casser ce tronc d’un seul coup de poing ?
[Rebecca] Ouah ! *O*
[Red] De toute façon l’arbre il était vieux et malade… u_u
[Rebecca] On va discuter un peu plus loin ? J’ai vue une clairière sympa ! Q_Q
[Light] Ok !

Le petit groupe se dirigea donc vers le lieu indiqué par la déléguée.

Pendant ce temps, trois mètres plus loin, rampant à moitié sur le sol…

[Light] J’ai… réussi à lui ouvrir le ventre de… l’interieur… avec un tesson… Q_Q

[Light] Euh… y’a quelqu’un ? …les gens ? Q_Q

___

[Saphy] Je pense qu’on peut commencer l’opération. L’acte doit être chirurgical.
[Silver] Genre une ablation ?
[Allerga] Une soustraction ?
[Kratos] Une frappe militaire ?
[Saphy] Euh… non, pas du tout ! Oo
[Silver] Une amputation, alors ? o_o
[Wywy] C’est toi qu’on devrait amputer de ce bus ! u_u
[Kratos] … si on pouvait m’amputer aussi, alors… >_<
[Saphy] Je vais vous envoyer dans le… téléporteur ! o_o

• BZZ* *BZZ*

[Kratos] … je peux décrocher monsieur ? Q_Q
[Saphy] Vas y ! u_u

• CLIC*

[Junco] T’as entendu il a dis « téléporteur » alors qu’il va vous envoyer dans une… télé ! AH AH AH AH AH ! XD
[Kratos] …

• CLIC*

[Saphy] C’était qui ? Un pote à toi ? U_U
[Kratos] Un faux numéro ! U_U
[Wywy] T’aurais pu lui demander de l’aide… >_<
[Kratos] … je crois pas, non…

___

[Death] Alors, ça a coupé c’est ça ?
[Junco] Oui… comme les ciseaux ! Ah ah ah ah ! XD
[Death] Le papier ça coupe aussi.
[Junco] ... T_T

___

[Saphy] Bien, qui veut tester la machine en premier ?
[Silver] Kratos.
[Wywy] Kratos.
[Allerga] Kratos.
[Kratos] … Silver ? Q_Q
[Saphy] Visiblement c’est toi, Kratos. Quelle chance, on sait même pas encore si ça risque pas de démembrer accidentellement ! Tu vas pouvoir avoir la surprise ! =D
[Kratos] … Q_Q

___

[Oscar] V… voila, j’ai terminé ! J’ai réussi à creuser un tunnel sous l’arbre ! Mes mains sont couvertes de cicatrices, je ne suis même plus sûr que mes jambes soient fonctionnelles, et je… je vois des formes bizarres, autour de moi… mais… mais ça va ! J’ai accompli ma mission ! Q_Q
[Killou] Ok.

• Traverse*

[Oscar] Enfin… enfin dame Killou va voir en moi l’apollon de ses rêves les plus fous, son héros, son sauveur ! Q_Q
[Killou] Oscar… je voudrais te dire que… é_è
[Oscar] J’ARRIVE MA MIE !

• Traverse*

[Killou] Y’en a un autre, là. Grouille toi ! U_U
[Oscar] … T_T

___

[Saphy] T’es bien installé ?
[Kratos] Parce que ça vous intéresse ? T_T
[Saphy] Pas le moins du monde ! Bonne chance ! =D

• CLIC*
  • POUF*

___

Suite à la téléportation, Kratos se retrouvait (avec tous ses membres, soit dit en passant) dans un monde… vide. Une immensité blanche déserte.

… ou presque.

En face de lui, à quelques mètres, se tenait un jeune homme qu’il jugeait être de son âge, coupe de cheveux similaire, démarche identique et sourire mesquin sur le visage. Alors qu’il avançait en direction de Kratos, sa tenue se transforma en celle de ce dernier.

[Kratos : présent] Hey mais c’est… o_o
[Kratos : futur] Toi, en effet ! Je suis ton double du futur ! =D
[Présent] Tu tentes de me doubler, donc ?! è_é
[Futur] C’est exact : tu ne seras bientôt plus qu’une simple doublure ! u_u
[Présent] Je ne le permettrais pas ! è_é
[Futur] Pourtant constate-le : il n’y a plus rien. Tu n’es plus dans ton monde. Ici c’est le vide, le néant. Il n’y a rien, mis à part toi. Tu es seul.

[Présent] Bah… en même temps, toi aussi.
[Futur] … va te faire foutre.
[Présent] Et si j’ai pas envie de te céder ma place ?
[Futur] Tu n’as pas le choix.
[Présent] Et t’es encore là pour quoi, alors ?
[Futur] … bon, ok, il parait qu’il faut qu’on s’affronte lors d’un duel pour décider qui mérite de retourner à la réalité. U_U
[Présent] Quoi ?! Mais c’est pas juste j’ai les jambes pétées ! Q_Q
[Futur] Je parle pas de ce genre de combat. C’est une sorte d’affrontement contre nous même donc…

• POUF*
  • Trois portes apparaissent*

[Présent] ?! O_O
[Futur] Voici ce qui va se passer. Devant toi se dressent trois portes.
[Présent] … sans déconner…
[Futur] L’une d’entre elle te ramènera au monde réel, une autre ici, et la troisième, enfin, te conduira tout droit de là d’où moi je viens.
[Présent] Mais alors ça veut dire que j’ai juste une chance sur trois de gagner, quoi ? =_=
[Futur] C’est ça, oui ! Réfléchi bien ! =D

[Présent] … mais y’a pas d’autre indication ?! o_o
[Futur] Tu veux pas que je te file une carte aussi ? u_u
[Présent] C’est que du hasard ! è_é
[Futur] Pas dit le contraire ! Fait appel à ta chance légendaire ! =D

… ouch. Point sensible.
Kratos réalisait soudain qu’il resterait coincé dans cet endroit pour l’éternité. Jamais dame fortune ne lui avait sourit, et ce n’était sûrement pas maintenant qu’elle allait commencer. Quelque soit la porte qu’il prendrait, il était sûr que ce serait la mauvaise. C’était la fin.

[Futur] Hé hé hé… =D

Il s’effondra sur ses genoux meurtri. Il avait perdu ! Perdu avant même d’avoir commencé ! Quelle ironie ! Le tricheur vaincu !

Une petite seconde.

[Présent] … attend… t’es mon double du futur, c’est bien ça ?
[Futur] Bah ouai ! u_u
[Présent] Mais alors… t’as pas plus de chance que moi ! o_o

Il se relevait.

[Futur] Euh… oui, c’est… c’est ça. C’est pourquoi je me suis arrangé pour que les probabilités soient en ma faveur ! =D

Kratos se relevait et faisait face à son double.

[Présent] Me prends pas pour un con ! Si t’étais moi, t’aurais pas pris le moindre risque de perdre ! è_é
[Futur] Que… que veux tu dire ? n_n’’
[Présent] Aucune de ses portes ne mène à la sortie avoue ! Elles sont trafiquées ! è_é
[Futur] Je m’offusque d’une pareille acc… bordel pourquoi je me justifie ? Prends la porte et laisse faire la jeunesse ! è_é

Le duel psychologique tourna dés lors à la baston bête et méchante. L’échange spatio temporel était un fiasco.

___

[Saphy] … votre copain revient pas…
[Wywy] C’est pas notre copain. Je l’aime pas.
[Silver] Moi j’aime la choucroute.
[Ally] Bonjour comment allez vous ? n_n
[Saphy] C’est sûrement normal. Bon. Qui j’envois ensuite ? =D
[Wywy] Silver.
[Silver] Wywy.
[Allerga] Euh… Allerga ! o_o

[Saphy] On va pas aller loin comme ça. >_<

___

[Oscar] Dame Killou… je ne comprends pas…
[Killou] Quoi encore ? <_<
[Oscar] Je vous aime, mais vous non.
[Killou] Si : je m’aime beaucoup. <_<
[Oscar] Je veux dire : je vous laisse complètement indifférent !
[Killou] Pas du tout : je t’exècre formellement. <_<
[Oscar] Laissez moi parler ! T_T
[Killou] Creuse. <_<
[Oscar] C’est justement de ça dont je veux parler !
[Killou] … ?
[Oscar] Toutes les filles disent que je suis génial ! Mais vous non ! Ne suis-je pourtant pas un « tombeur » ? Q_Q
[Killou] Bah oui.
[Oscar] … ? Q_Q
[Killou] T’as pris l’habitude de tomber de haut, oui.
[Oscar] … T_T
[Killou] Et là, non seulement tu touches le fond, mais en plus tu creuses. Dans tous les sens du terme.
[Oscar] … dame Killou… vous êtes cruelle… T_T

___

[Saphy] Le saint « plouf plouf » en a décidé ainsi : Allerga, va dans le téléporteur ! u_u
[Allerga] D’accord ! =D

• CLIC*
  • POUF*
rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:26:06

Comment vous voulez que je rattrappe si vous postez 3 soutiens par jour :fou:

J''étais pas chez moi hier j'ai toujours pas avancé Q.Q

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:01:19

Bon ben je vais avoir de la lecture moi ... x)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:29:58

Kraty :d) Content qu'il t'ait plu.

Becky :d) Oui, c'est vrai qu'à peu près vingt quatre pages de soutiens en une journée, c'est pas fait pour vous aider. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:59:41

Je suis tellement crevé que j'en oublie même de commenter... xD

Alors, le tien était peut-être un poil moins bon que le précédent, mais ça reste encore une fois excellent.

Alors, quand même, comme je l'ai dit, ça reste très bon. Et je vais citer ce qui me plaît le plus.

Alors, déjà, les SMS... Junco, toujours aussi bon (c'est à dire nul)... Et les personnages désabusés... x)

"[Saphy] C’était qui ? Un pote à toi ? U_U
[Kratos] Un faux numéro ! U_U
[Wywy] T’aurais pu lui demander de l’aide… >_<
[Kratos] … je crois pas, non…"

:d) Parfaite illustration du désabus des persos... xD

La scène du duel entre Kratos et Kratos... Rondement menée, malgré quelques petits passages à vide, de ci, de là. Ce qui est drôle, en fait, c'est cette situation qui devient de plus en plus absurde et qui finit, justement, en baston... :o))

"Une autre immense zone blanche déserte contenant, en son centre, deux jeunes filles identiques que nous aurions dans d’autres circonstances probablement qualifiés de jumelles. Le principe devait être le même que celui de Kratos : elles allaient se battre pour décider qui allait l’emporter et mériter une existence véritable.

[Présent] … =D
[Futur] … =D

… sauf qu’elles ne bougeaient pas des masses, vu l’absence de personnages principaux… c’t’un peu con quand même, ça fait très EPIC FAIL. U_U’

Situation bloquée, passons à autre chose. "

:d) Joli epic fail, pour sûr. x)

La situation dramatique... Et les deux "répliques"... J'étais écroulé de rire... :rire:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:50:16

Ben, pas de message en presque un jour? :-(
Bref, je vais peut-être pouvoir enfin faire un soutien, mais bon, je sais pas encore si j'aurais le temps. Et puis, j'ai quand même peur du résultat. :o))
En tout cas, ne vous attendez pas a un pavé de 10 page. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:20:29

Hum... Non... Pas de messages. :o))

Il n'y a pas si longtemps, c'était plus fréquent. Mais bon, en même temps, nous avons posté pas mal de soutiens. Il faut que les anciens nous rattrapent, et comme ils sont vieux, hein... :o))

Hum... Désolé... Je viens juste de recevoir un SMS de Junco. :-)

Pour le soutien, tu fais comme tu veux. L'important, c'est d'y prendre plaisir, comme l'a dit Kraty.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:36:02

Bon j'écris juste pour dire que c'est bon tout le topic est récupéré dans un fichier texte ^^ Bien le merci aux forumeurs de commentcamarche ! (J'dis pas qu'il y a de la mise en page, mais ainsi les soutiens passés ne diparaîtrons jamais ! è.é)

60 000 lignes de texte et 3,74 méga de texte...

Vous avez fait trop de soutiens T.T Comment je vais faire pour m'y remettre ??? XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:00:00

Youpi! Merci Revy. :ange:

On a écrit pas mal, oui. :o))
Mais bon, on va laisser un peu de temps pour que vous puissiez rattraper. Quoique... :o))

:dehors:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:24:31

Le "Quoique" a gagné. :ange:
Voici le suivant.

-----

La nuit était tombée depuis un certain temps, déjà. Tout le monde était donc fatigué.

[Oscy] : Ma mie, je suis fatigué... T_T
[Killou] : Non mais ça va pas de me traiter de mamie? O_O
[Oscy] : Mais... Mais c'est une façon de parler... T_T
[Killou] : J'aime pas ta façon de parler. u_u

Et c'est ainsi qu'Oscar se prit une nouvelle baffe...

Bref, tout le monde était fatigué...

[Light] : Ah non. Je pète la forme, moi. n_n
[Light] : C'est mon bras que tu pètes... u_u

… Sauf le Light viril... u_u
Et donc, on commença à allumer des feux afin de bivouaquer...

[Becky] : Red, qu'est-ce que tu fous?
[Red] : J'allume un feu afin de bivouaquer. é_è
[Becky] : Mais si tu fais ça, on va se faire repérer. è_é

Pendant ce temps, dans le vide...

[Kraty et Kraty] : X_X
[Ally et Ally] : X_X

Je crois qu'une explication s'impose... Revenons un peu en arrière...

-----

Dix minutes plus tôt...

Kratos et Kratos, donc, avaient décidé de se bastonner à l'ancienne manière. Mais ils n'y arrivaient pas trop...

[Kraty : présent] : J'arrive pas à lui mettre des coups de pied... T_T
[Kraty : futur] : J'arrive pas à lui mettre des coups de poings... T_T

Il faut dire que le premier essayait de donner des coups de pied avec les deux jambes en moins, et que l'autre donnait des coups de poings pour atteindre quelqu'un au sol... u_u
Bref, le combat allait rapidement vers sa fin.

[Futur] : Et si je lui donnais des coups de pied?
[Présent] : Et si je le plaquais pour pouvoir lui donner des coups de poing?

Oui... En voilà une idée qu'elle est bonne...
Donc le Kratos du futur leva le pied pour écraser la figure du Kratos du présent pile quand celui-ci tentait d'attraper ledit pied pour plaquer le Kratos du futur...
Ce qui causa immanquablement la chute de ce dernier.

[Présent] : Mais j'ai rien fait... u_u
[Futur] : 'Tain fait chier! Y a une seule racine dans toute cette étendue de vide, et faut forcément que je m'entrave dedans.

[Présent] : Je vous l'avais dit que je n'avais rien fait. u_u

Ouais, enfin bref... Le retournement de situation était quand même bien pourri... u_u

[Présent] : Je t'ai vaincu à la loyale. Maintenant, laisse-moi repartir.
[Futur] : C'est la racine qui m'a battu. C'est la seule qui pourra repartir.
[Présent] : C'est pas de ma faute si tu as eu encore moins de chance que moi. u_u

Le Kratos du futur eut soudain une idée.

[Futur] : J'ai une idée! O_o
[Présent] : Il a une idée! o_O

Oui, je sais, c'est impressionnant... u_u
Tendant la main, il fit apparaître une nouvelle porte...

[Futur] : Voilà. Tu pourras rentrer chez toi grâce à cette porte. n_n
[Présent] : Mouais, enfin, je me méfie, là. Tu veux pas la prendre avant moi?
[Futur] : Mais voyons, que crois-tu que cette porte pourrait te faire? é_è
[Présent] : J'sais pas. Mais je le sens mal. u_u

Le Kratos du futur était désespéré. Son plan allait-il fonctionner? Il fallait qu'il emprunte la porte pour prouver à son homologue du présent qu'il n'y avait aucun danger. Il la prit donc...
Et réapparut juste derrière le Kratos du présent...

[Futur]: T'as vu... Y a aucun danger...
[Présent] : Pourquoi tu as l'air tout carbonisé?
[Futur] : Parce que je le suis... X_X

Fier de sa victoire, Kratos se contenta de cette réponse, et passa la porte... Qui le ramena juste derrière le corps calciné de lui-même du futur. En se faisant cramer la tronche au passage...

[Présent] : X_X

-----

Quant à Ally et Ally, elles étaient bouches bées...

[Ally : présent] : … =D
[Ally : futur] : … =D

Les dialogues sont en effet violents. Mais franchement, c'est passionnant. n_n

[Présent] : … =D
[Futur] : … =D

Quelle pertinence dans la réflexion, quelle profondeur... Ah! Franchement, de toutes celles des soutiens, ces répliques figurent comme les chefs-d'oeuvre de la philosophie. D'un autre côté, vu les concurrentes, hein... u_u

[Présent] : … =D

Bon, c'est pas tout, mais il faut un peu d'action, dans toute cette histoire... Figurantes!

[Présent] : Bonjour, comment allez-vous? =D
[Futur] : Bonjour, comment allez-vous? =D

Très bien. Bon, votre rôle est de vous battre pour savoir qui reviendra figurer dans le monde réel.

[Futur] : Mais je veux pas figurer, moi... u_u
[Présent] : Moi non plus. u_u

On s'en fiche. Ici aussi, vous êtes des figurantes, donc vous obéissez... u_u

[Futur] : Mais on se bat comment?
[Présent] : Précisément la question que je voulais poser.

J'en sais rien. Mais celle qui gagnera pourra revoir son Karelounet adoré.

[Présent] : J'aime pas Karel. u_u
[Futur] : Karelounet... n_n
[Présent] : C'est un salaud... u_u
[Futur] : Comment ça? è_é

Ah! Les voilà qui se battent, enfin... Ally du futur, portée par la fougue et l'énergie de l'amour, parvint sans grand problème à écraser Ally du présent. Sauf que, alors que celle-ci s'effondrait, elle s'arrêta, bouche bée...

Mais comme il ne fait pas chaud, dans le vide (à peu près le zéro absolu, en gros, hein, franchement, on est pas à un degré près u_u), elle s'enrhuma. Et comme sa bouche était bée, eh bien, elle ne pouvait plus respirer par la bouche. Ce qui est con quand on a le nez bouché. n_n

[Futur] : X_X

Elles finissent toujours par tomber d'accord...

-----

Pendant ce temps, dans une clairière protégée par une muraille d'arbre...

[Wivy] : Y a quand même une question qui me taraude, dans cette histoire. o_o
[Silvy] : Où est la choucroute? o_o
[Wivy] : Pourquoi donc Lezy jr n'avait-il pas de queue? o_o

[Silvy] : Ah oui, bonne question...

-----

Bref, nous pouvons reprendre là où nous en étions...
Tout le monde allumait un feu pour bivouaquer...

[Karel] : Non... Je montre... Mon amour... A une famille de taupe... En les faisant cramer dans leur trou... :fou:

[Oscy] : Ma douce, pourrions nous allumer un feu afin de faire cramer cet arbre?
[Killou] : Tais-toi et creuse. è_é
[Oscy] : T_T

Oui, enfin bref...

Hunter et Revan, pendant ce temps, marchaient dans cette étonnante forêt. Ce fut alors qu'elles décidèrent d'allumer un feu.

[Hunty] : Alors... Si je fais bien mes calculs, en lançant une pierre contre cet arbre avec un angle de soixante degrés, je parviendrais à faire tomber la branche sur ce gros rocher, ce qui fera monter une famille de fourmis dessus, qui mangeront le rocher, ce qui aura pour conséquence de provoquer des étincelles qui permettront, grâce à la branche, d'allumer un feu afin de bivouaquer. Ainsi, les animaux, apeurés, ne nous dérangeront pas, et nous passerons une bonne nuit.
[Revy] : Si de sa douce caresse ne vient pas nous déranger la pluie... ~
[Hunty] : Évidemment, il faudrait prendre quelque précaution afin que le feu ne disparaissent pas complètement au cours de la nuit alors que nous dormons toutes les deux. C'est pourquoi je propose que nous établissions des tours de garde pour ravitailler le feu en petit bois.
[Revy] : Et comme je me sens parfaitement réveillée, je veux bien être la première aux abois. ~
[Hunty] : Je vais donc me coucher. Réveille-moi d'ici trois heures, que je prenne mon tour de garde.
[Revy] : En attendant, je ferai le barde. ~

Il fut fait suivant le plan de Hunter. Le feu ronflait, un tas de petit bois entassé à son côté, prêt à être utilisé pour le raviver si jamais ses forces déclinaient; et, après avoir préparé un petit lit de feuille, Hunter se coucha.

[Revy] : Et comme promis, Revy chanta. ~
[Hunty] : Non! o_o
[Revy] : Ce ne sera qu'une berceuse, allons... ~ é_è
Fais dodo, Hunty ma p'tite soooooooeeeeeeureuh! Fais dodo, t'auras du...
[Hunty] : Silence! O_O

Et ce qui devait arriver arriva... On dit souvent à ceux qui chantent mal : « Tais-toi, il va pleuvoir ». Et comme Revan ne chantait pas excellemment bien...

[Hunty] : Mon pauvre feu... é_è
[Revy] : Par la pluie, le voici feu. ~
[Hunty] : J'aurais dû prévoir quelque chose pour le couvrir.
[Revy] : Et sous sa douce protection le tenir. ~

La pluie redoubla, et commença un violent orage.

[Hunty] : Revan, je crois bien qu'il faut nous mettre en sécurité.
[Revy] : Cette foudre qui vient de tomber me fait dire que c'est une bonne idée. ~
[Hunty] : Comme tu le sais, il ne faut pas se tenir près des arbres quand la foudre tombe. Et vu que nous sommes dans une forêt...
[Revy] : On est mal barrées... ~

-----

Du côté de Wivy et Silvy...

[Silvy] : Choucroute... n_n
[Silvy] : Choucroute? é_è

Mouais... C'est pas gagné... Sauf si un miracle a lieu... Hum... Bon... On va dire qu'il a fait une réussite critique à son jet d'intelligence. u_u

[Silvy] : J'ai trouvé!
[Silvy] : Si Lezy jr n'avait pas de queue, c'est qu'il avait dû la perdre pour échapper à un prédateur. n_n

Ah ouais... Quand même...

[Wivy] : Pas con... o_o

[Wivy] : Il y a quand même autre chose qui me taraude l'esprit, mais je ne sais pas quoi... o_o

-----

Sous les regards alarmés de Rebecca et Red, Light était donc en train de se torturer...

[Becky] : Il a l'air de se débrouiller pas mal, je trouve...
[Red] : J'ai toujours dit qu'il était plus doué qu'il en avait l'air. n_n
[Becky] : Quand il n'avait pas le dos tourné... u_u
[Red] : Bon, d'accord, dès qu'il tournait le dos, je disais que c'était une femmelette qui cachait de la bière dans son sac. Mais sinon... n_n
[Becky] : En même temps... C'est la vérité...

Oui, donc, passons sur les regards alarmés... u_u

[Light] : Allez, maintenant, on plie la jambe... n_n
[Light] : J'y arrive pas... o_o
[Light] : Regarde, fais comme moi. Plus haut, la jambe. Allez, tu plies la jambe. Ça va t'assouplir. n_n
[Light] : Je peux pas. On m'a arraché les deux jambes... o_o
[Light] : Toujours une bonne excuse pour ne pas faire d'activité physique, ces jeunes. Ah la la... Comment donc veux-tu devenir beau et musclé comme moi? n_n
[Light] : Mais je veux pas devenir comme toi, moi... u_u

C'est alors qu'une coïncidence, nommément, la présence de nombreux êtres vivants sur ce chemin, conduisit Karel à le suivre jusqu'au bout.

[Karel] : J'aime les taupes... :fou:

Ce qui l'emmena jusqu'à Light. Et à Light, aussi. Mais c'est moins important.

[Karel] : J'aime... Light...
[Light] : Euh...
[Light] : T'as les chocottes? Quelle chochotte! n_n
[Karel] : Mais je préfère les beaux éphèbes... :fou:
[Light] : Eh bien, voilà un homme de goût. Tu vois, si tu me ressemblais, il t'aimerait plus... n_n
[Light] : Sauf que vu ce qu'il fait depuis tout à l'heure aux petits oiseaux, aux lapins, aux taupes, enfin, à la faune et à la flore de cette forêt... >_>
[Karel] : J'aime la faune et la flore de cette forêt...
[Light] : Et alors?
[Light] : Il tape d'autant plus fort qu'il aime. Alors disons que je préfèrerais qu'il ne m'aime pas. n_n
[Karel] : Je veux partager mon amour avec toi, jeune et bel éphèbe... :fou:
[Light] : Bon, je te laisse, hein... Il veut bien s'entraîner sur... Euh... Avec toi, lui. n_n
[Light] : D'accord. =D

Et tout cela sous le regard toujours aussi alarmé de Rebecca et Red.

[Red] : Au fait, j'ai jamais compris pourquoi Light te plaisait autant.
[Becky] : J'ai jamais compris non plus, ne t'inquiète pas. u_u
[Red] : Euh... Oui, mais quand même...
[Becky] : L'amour, que veux-tu, l'Amour avec un grand A, c'est comme une Téfal, ça part tout seul et ça ne se commande pas. n_n
[Red] : J'aimerais autant que tu évites de me faire une démonstration, là... >_>

BOOOOOOOONG

[Red] : Perdu... X_X
[Becky] : Euh... Red, ça va?

Il commençait alors à pleuvoir, et la foudre zébrait le ciel. Le bruit du tonnerre, heureusement, masqua le bruit incongru qu'émet une Téfal écrasant le crâne d'un inconnu; ce qui évita à nos deux spectateurs d'être repérés. Et c'est sous un torrent de pluie, tel les larmes du ciel lui-même, c'est sous le spectacle terrifiant de l'orage déchaînant ses foudres sur la terre, c'est dans cette atmosphère dramatique, dis-je, que Light et Karel se rencontrèrent.

[Karel] : Je t'aime... Jeune et bel éphèbe.
[Light] : Alors, on s'entraîne? n_n

Alors, Karel, soulevant sa lourde barre de fer, frappa son adversaire au crâne. Mais Light para sans difficulté, avec son petit doigt, ce qui tordit complètement la barre de fer.

[Light] : Ah ah... Pas mal, pas mal. n_n
[Karel] : J'aime les gens... Qui me résistent... :fou:
[Light] : Tu m'adores, j'ai l'impression. n_n Tu dois être fou de mon corps, n'est-ce pas? n_n

[Saphy] : Stop, stop, stop! Je suis le seul à avoir le droit d'être beau et musclé, dans cette histoire. Car je suis le grand, le magnifique, l'incommensurable Saphy!

Hum... Bref, après cet entracte et ce commentaire d'une pertinence rare, nous pouvons reprendre. Du côté de nos spectateurs attentifs...

[Red] : X_X
[Becky] : C'est pas une malheureuse Téfal dans la figure qui t'a fait ça, quand même? n_n
[Becky] : Tu pourrais répondre, quand même... u_u

BOOOOOOOONG

[Becky] : Je déteste qu'on se fiche de moi... è_é

[Saphy] : Attentifs, attentifs... Ils le seraient plus s'ils avaient un vrai spectacle à regarder. Comme... Moi, par exemple. :cool:

Mais bien sûr... u_u
Le combat continuait avec une violence dantesque, sous des trombes d'eau. On ne savait qui, du Ciel ou des guerriers, mettaient le plus de fureur dans ses coups, ébranlant la terre.

[Light] : Ah ah... Je sais me faire solide. n_n
[Karel] : Je... T'aime à la folie... :fou:
[Light] : Ah! Tu es sans doute la personne la plus résistante à l'effort que j'ai jamais rencontrée.
[Karel] : Partages-tu mon amour pour toi?
[Light] : J'aime beaucoup ce petit échauffement. n_n
[Karel] : Moi... Aussi...

-----

[Saphy] : Bon, et moi? è_é

J'y venais, j'y venais...
Donc Saphy était dans le bus magique. Et regardait un DVD.

[Saphy] : Saphy à Vortex. Vous me recevez?
[Vortex] : Oui.
[Saphy] : Ils sont toujours pas revenus. C'est normal?
[Vortex] : J'en sais rien, moi. u_u
[Saphy] : C'est pas votre invention? O_o
[Vortex] : Si, mais c'est pas dit que ça fonctionne. Y a des conditions pour que ça marche correctement.
[Saphy] : Ah bon?
[Vortex] : Premièrement, il faut que le passager ne soit pas trop con. n_n
[Saphy] : Mais...
[Vortex] : Oui, je sais, tu te demandes sûrement comment tu as fait pour survivre. Un mystère de la nature. Peut-être que ma machine fonctionne mieux que prévu... n_n
[Saphy] : Et donc?
[Vortex] : Eh bien... Disons que ceux du futurs sont KO...
[Saphy] : Ceux du présent devraient être de retour, alors?
[Vortex] : Non. Ils sont aussi KO... u_u
[Saphy] : Et comment on fait, alors?
[Vortex] : Je...

A SUIVRE

[Saphy] : 'Chier... Il me reste plus que quinze épisodes... T_T

FIN

[Silvy] : o_o
[Wivy] : Au fait... o_o
[Silvy] : Oui?
[Wivy] : Comment on a fait pour entrer dans un lieu dans lequel on ne peut entrer à cause d'une muraille d'arbres? o_o

Un soutien pour poser cette question... Eh ben dis-donc... >_>

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
25 janvier 2010 à 18:15:13

Merci pour ton avis, Red. En fait ce soutien c'était du flan, j'avais juste les idées des combats "contre sois même" et j'ai essayé de vaguement tracer quelque chose autour pour pouvoir les placer ! Content qu'il ait quand même déclanché ton illarité ! X3

Pour le dernier bah... il se passe pas grand chose. Il pleut et... c'est tout. Mais les double KO sont géniaux ! X3
Entre la racine et la dispute sur Karel, c'était très bien trouvé ! X3

Moi j'aurais bien une idée là, mais je vais pas la faire de suite, faut vraiment que les autres nous rattrapent ! o_o

• Se retient*
La vidéo du moment