Dernier soutien avant longtemps, vu que visiblement étant surchargé moi aussi, je n'ai pas le temps d'en écrire.
Déterminé à oscir le moindre importun interférant dans son plan de conquête, Oscar aiguise la sa lame de son cœur tout en lustrant le bouclier de son esprit. Il se l’est juré : on ne l’y prendra plus.
En effet, un nouveau monde s’ouvre à sa personne, un monde avec un avenir radieux pour lui, et pour sa douce. D’ailleurs ça l’arrangerait bien si ça pouvait être le même pour les deux. C’pour ça qu’il va faire un peu le ménage.
Marchant, déterminé, une épée effilée moyenâgeuse dans les mains (trouvée on ne sait pas trop où d’ailleurs), il avance dans les couloirs, comme s’il avançait sur la route de sa propre destinée. Dans son dos le jour se lève progressivement, irradiant de sa lumière la noblesse de l’acte vengeur du jeune amant. Enchainant les moulinets dans le vide, pour se chauffer le poignet, il poursuit sa route, encore et toujours. Découpant au fur et à mesure l’air, celui-ci semble s’en aller. Effrayé ? Sans doute, après tout, qui ne le serait pas devant le pouvoir de l’amour. Toute forme d’oxygène disparaît, la queue entre les jambes, ne voulant absolument pas terminer en rondelles. Oui, vous l’aurez compris…
[Oscar] G… geuh… je… crois que je…
En effet. A force de taper n’importe où t’as coupé l’alimentation en oxygène du couloir.
[Oscar] AR… GH !
Je confirme également : y’a pas d’air dans l’espace. Dommaaaaage…
[Oscar] Mon corps n’a pas… besoin… d’oxygène… l’amour seul… lui… sert… d’essence !
Et c’est sur ces mots (ma foi plutôt recherchés pour un type en train de crever) que notre protagoniste s’effondre.
------
Pendant ce temps, plus haut, beaucoup plus haut…
[Vortex] En effet, je peux vous rendre beau, fort, grand et intelligent !
[Thunder] Et très riche, aussi.
[Vortex] Oui, aussi.
[Thunder] Puis pour l’reste comme je t’ai expliqué, je suis déjà grand et fort.
[Red] Et moi beau !
[Maîtyre] Quant à moi, intelligent.
[Vortex] Certes oui mais… REGARDEZ !
Exécutant un geste digne des plus grands magiciens de notre époque, Vortex fait apparaitre un bâton noir à embout blanc dans sa main. Le pointant sur le front de son/ses interlocuteur(s), celui-ci murmurre une formule magique dans un langage ancien (et, visiblement, oublié)
[Vortex] « Wesh ziva marave sa face ! » « Nik ta rem ! » « slt lé cop1 » « lol »…
[Thunder] Qu’es-ce qu’il raconte encore l’autre ?
[Maitre] Je n’en sais rien… ce… cette langue m’est complètement inconnue ! Et semble être bien plus recherchée et complexe que l’actuelle ! Qu’es-ce que cette sorcellerie ?!
[Red] J’ai… j’ai peur…
[Vortex] « MDR » « Kikoooooooooo »
Silence…
Le « mage » rengaine son « sceptre » aussi vite qu’il l’avait fait apparaître précédemment.
[Vortex] Et voila.
[Thunder] Voila quoi ?
[Vortex] Vous êtes a présent beau, fort, grand et intelligent !
[Thunder] Je vois pas de différence…
[Vortex] Mais si ! Maintenant Red est intelligent, toi t’es beau, et le maître est grand et fort ! =D
…
[Vortex] X_X
[Thunder] JE SAVAIS BIEN QUE TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE, RACLURE ! è_é
[Red] Mais… mais je veux être beau moooooooi. T_T
------
Toujours aussi déprimée, Revan erre sur les routes…
…
Enfin elle fait des aller retours frénétiques sur le seuil de l’auberge, en fait. Elle ne sait plus quoi faire pour réaliser son rêve. Et si elle n’avait VRAIMENT aucun talent pour le chant ?
…
Naaaaaaaan…
Bref, s’égosillant pour se convaincre qu’elle a réellement un don (en plus de celui de nous casser les pieds/oreilles, mais faut pas le dire), elle repousse au fur et à mesure les clients de l’auberge, se rendant dans celle d’en face, moins touchée. Le patron s’énerve, envisage une tentative de meurtre, ou porter plainte pour tapage nocturne. Mais c’chiant, il peut rien faire : elle est pas dans son auberge et en plus il fait jour. Déprimé, celui-ci vide les verres abandonnés de ses clients dans le but de se noyer dans l’alcool.
Néanmoins, n’oublions pas l’adage : le malheur des uns fait le bonheur des autres. Jubillant, le propriétaire, chez qui la clientèle afflue soudain, du « Zèbre en tôle » se frotte allègrement les mains : une idée vient de germer dans son esprit.
Sautant par-dessus son comptoir, et affichant un sourire radieux, il s’emprese de rejoindre la jeune chanteuse qui, surprise, s’arrête.
[Proprio] Oh non ne vous stoppez donc pas pour moi ! Continuez ! Votre voix est splendide : elle fait mon bonheur.
[Revan] V… vraiment ? Q_Q
[Proprio] Je n’ai jamais connu pareille merveille. D’ailleurs, que diriez vous de travailler pour moi ?
La jeune fille n’en croit pas ses oreilles. Est elle en train de rêver ?
[Revan] Mais dans… dans votre auberge et tout ?
[Proprio] Oh ! J’aimerais bien, pensez bien, mais il n’y a pas vraiment de place à l’interieur. Des scènes externes ne vous gênent pas j’éspère ?
[Revan] Pa… pas du tout ! Merci ! Merci beaucoup !
[Proprio] Tout le plaisir est pour moi huhuhu…
C’est cela oui… les habitants de Terra II ne savent pas ce qu’ils loupent… <_<
------
A quelques mêtres de là, obstruant la seule bouche d’égout de la zone, Juncoril est… lui-même. C'est-à-dire un cadavre execrable en état de putréfaction…
[Juncoril] Poil au fion ! =D
… breeeeeef, vous l’aurez compris, un mystère subsiste encore, nous empéchant de mettre, à la fin de sa vie, le mot « fin ».
[Juncoril] Poil aux mains ! =D
POURQUOI IL FERME PAS SA GRANDE GUEULE ?!
[Juncoril] Parce que je suis pas décédé, poil aux pieds ! n_n
Mais mon vieux, tes bras sont en décomposition, ton œil gauche a été arraché, tes cheveux brulés, et tes intestins te sont attachés autour du cou… COMMENT pourrais tu être encore en vie ?
[Juncoril] Poil au kiki ! =D
Arrête de proférer des absurdités deux minutes et réponds-moi.
[Juncoril] Je suis pas mort j’ai dis ! =D
…
La seule explication est donc :
Tant qu’il aura pas compris qu’il est mort, il continuera à vivre.
Sa connerie le rendrait il immortel ?
C’est un des mystères insolubles de dame nature.
[Juncoril] Poil de monture ! n_n
C’est cela oui…
------
A présent, je voudrais vous présenter un nouveau personnage de cette saga écrite. En effet, longtemps exclu alors qu’il avait le travail le plus DIFFICILE de tous, voici…
LE FIGURANT !
Oui oui, LE. Car TOUS mais absolument TOUS les roles secondaires des sagas précédentes (pour celle-ci, il a eu du soutien, quand même, vu qu’on a eu un peu de rab financier en réduisant mon salaire… mais je mégare) ont été joués par lui. Plusieurs à la fois, même. Un personnage très important resté dans l’ombre.
Pour son premier VERTIABLE rôle nous allons lui fournir un partenaire a sa hauteur qu’il a déjà souvent eu l’occasion de fréquenter… KRATOS ! =D
[Kratos] Je comprends rien, un moment je suis là, un moment je suis plus là… >_<
Cherche pas u_u BREF, commençons
Figurant se balade au gré du vent (dans un espace hermétiquement) fermé, regardant les oiseaux (inexistant) voler, roucoulant a la vue des hirondelles (en sauce) installées dans les rayonnages. Nous voici au rayon boucherie de la superette !
Croisant son ancien compagnon de fortune/infortune là TOUT A FAIT PAR HASARD
[Kratos] C’est ça ouai…
Il décide d’entamer la discussion.
[Figurant] Bonjour !
Tout en originalité et finesse, comme vous le voyez.
[Kratos] Salut !
[Figurant] Tu vas bien ?
[Kratos] Oui et toi ?
[Figurant] Oh, ça va, ça va…
Pardonnez lui son manque de répartie : le pauvre n’est pas habitué à devoir gerer son propre script.
[Kratos] Dis, tu veux jouer a un jeu ?
[Figurant] Quel genre de jeu ?
[Kratos] File moi un billet, je te montre ça.
[Figurant] … ok…
Et c’est ainsi que…
[Kratos] Bon, tu vois, je vais le plier, les yeux fermés… … voila ! Là, je ne le regarde pas, comme tu peux le constater. Et je vais deviner ce qui apparaît sur la face interne !
[Figurant] Noooooon ?
[Kratos] SI ! Alors a l’interieur il y a… DU BLANC !
[Figurant] Que ?!
Depliant rapidemment le billet, Figurant constate que l’affirmation est vraie. Il se tait, attend quelques secondes, et laisse s’échapper un rire.
[Figurant] Ah ah ah pas mal ! T’as échangé le vrai billet avec un faux quand tu faisais croire que tu le pliais !
[Kratos] Dans le mile.
[Figurant] Joli coup, vraiment.
[Kratos] Bon, je te laisse, j’ai à faire. A plus mon pote !
Et c’est ainsi que notre escroc local fait une nouvelle victime.
[Figurant] Victime ? De quoi ?
… rien…
------
Pendant ce temps, dans l’espace interstellaire qu’il vient de regagner, le pirate Saphy, ivre mort mais bon vivant quand même, poursuit un nouvel objectif : atterir. Certes il n’a décollé il n’y a que 22 minutes mais il a déjà croisés 42 groupes de pirates, 12 de mercenaires, et 3 vaches martiennes, donc c’est un bon score pour la journée.
[Saphy] Ah ah rien ne vaut une bonne fusillade pour reveiller un homme ! Bon, figurant (et ouuuuuui, quand je vous dis qu’il a un dur métier), où en sommes nous ?
[Figurant] Quatre minutes de la piste la plus proche, chef !
[Saphy] Bien. Rien a signaler ?
[Figurant] Rien !
[Saphy] Parfait !
[Figurant] … dans le sens que nous n’AVONS plus rien…
[Saphy] … de quoi ?
[Figurant] Nous avons perdu le train d’atterrissage.
[Saphy] Détail, un homme un vrai se débrouille sans !
[Figurant] Ainsi que l’aileron arrière.
[Saphy] On avait un aileron arrière ?
[Figurant] Sans oublier l’aile gauche, cela va de soit.
[Saphy] Bah, on s’en fout ! On veut atterir, pas s’envoler.
[Figurant] … la disparition de l’aile droite ne vous gène pas davantage, j’imagine…
[Saphy] Bon, arrete avec les trucs de déco veux tu. Y’a rien de VRAIMENT grave non ? Pas de risque d’explosion ?
[Figurant] Ah non, pas du tout !
[Saphy] Bah tu vois !
[Figurant] … faut dire qu’exploser sans moteur et carburant, ça risque d’être dur…
[Saphy] …
Et oui, la vie de pilote n’est pas tous les jours facile.
C’est ainsi que se termine notre recit d’aujourd’hui. Bonne journée a ceux qui n’ont pas été touchés par les emmerdes !
[Epilogue]
- Pendant ce temps, du coté de Rebecca*
[Light] N… non, pitiez, posez cette poèle é_è
[Rebecca] Ah ah ah ! Jamais ! è_é
[Light] Mais… Q_Q
[Rebecca] Et tu sais ce que je vais faire avec hein ?! è_é
[Light] Je le sais trop bien… Q_Q
[Rebecca] DES CREPES ! è_é
- Pose sa poèle sur le feu*
[Light] Des crèpes avec une… une poèle… folie ! Q_Q