CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:41:16

Bah on peux pas mettre toujours tous le monde (je me demande pourquoi j'y suis a chaque fois moi :o)) )

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:13:09

Ce n'est qu'un coup de chance. :o))
Boarf! On va dire que ton personnage est assez inspirant. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:23:31

On a qu'a dire ça :o)) .

Cela fait un moment que Kraty et Zang n'ont pas donné signe de vie (enfin bon, c'est vrai qu'une semaine c'est pas énorme :o)) .)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
11 juillet 2009 à 04:06:48

Je le vois plus souvent co sur msn le petit kratouille :noel:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
11 juillet 2009 à 11:55:58

4 heure du matin :o)) ...

"Kratouille"... c'est mignon :o)) .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:48:02

Comme Zang. Il est souvent connecté sur MSN. :o))

Il ne faut pas s'inquiéter, ils sont vivants. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
11 juillet 2009 à 15:37:58

"ils sont vivants"
:d) Ha bon?!?!? O_O :fou: :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 juillet 2009 à 16:51:30

Moi aussi je suis vivant. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
11 juillet 2009 à 17:30:02

On sait... et on s'en fiche pas mal aussi u_u (Désolé Red, je t'ais taxé ta réplique :o)) )

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 juillet 2009 à 21:10:54

Mais euh... Je suis triste...

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
12 juillet 2009 à 00:14:16

Oui, c'est bon le poulet u_u... comment ça c'est pas ça le sujet O_o ?
Enfin en même temps vu que j'ai pas lu son message :o)) ...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:40:14

La Brochette :d) Moi, je suis heureux, allez savoir pourquoi. :o))

Saphy :d) C'est un peu sec, par moment. Je préfère la viande rouge, moi. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:59:00

Red :d) Tous dépend de la cuisson :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:16:16

Contrairement à ce que l'on peut penser, le coté sec du poulet est un avantage, pas un inconvénient. Il permet de le marier avec moult aliments différents pour donner quelque chose de détonnan, d'original parfois et, surtout, très bon. Tandis que la viande rouge bah... on en a vite fait le tour. <_<

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
12 juillet 2009 à 19:54:21

Entièrement d'accord avec Kraty (et puis tout dépend de la cuisson :o)) )

Euuuuu... On est sur le bon topic pour parler de ça là?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:01:39

Kraty :d) Bah! J'y vois surtout un prétexte pour le noyer de boissons plus ou moins alcoolisées, moi. :o))

Saphy :d) Hum... Si tu veux créer un topic à propos du poulet et de sa sécheresse, libre à toi. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 juillet 2009 à 17:06:21

Voilà mon soutien. Comme d'habitude je le trouve très bof, mais bon... Finalement, j'ai pas mis tous les perso, mais j'en ai, mis plus que d'habitude...

Le lendemain, le gouverneur était encore secoué par les événement de la veille.

[Gouverneur]: T_T

Les yeux rougis par la fatigue, il commença à lire son journal. D'ailleurs, on se demande bien comment il peut encore y avoir des journaux étant donné que les arbre n'existent plus u_u. Passons... La veille du jour d'aujourd'hui, une nef marchande, en très mauvais état, s'était écrasées sur le boulevard principal de la station. Le gouverneur, toujours autant dévoué à son peuple, avait passé la nuit à rassurer les famille des blessés, comme le font les rares gouvernant comme celui qu'il était.

[Gouverneur de mauvaise humeur]: Pourquoi tu emploies l'imparfait?Je ne suis plus un bon gouverneur, c'est ça? è_é

Si, si, mais comme on disait qu'il fallait pas en faire trop, par ce que sinon les gens voyaient la propagande qui y était quand même mais qu'il fallait pas qu'ils voient...

[Gouverneur de mauvaise humeur]: Oui ben mets vite ta phrase au présent sinon je vais réduire ton salaire de façon drastique è_é

M'en fiche u_u

[Gouverneur de mauvaise humeur]: Et pourquoi tu t'en fiches?

Depuis que je dois payer pour travailler, j'ai même plus assez d'argent pour payer ce que je vous dois, alors...

[Gouverneur de mauvaise humeur]: QUOI? T'as pas de quoi me payer?

Normalement c'est à vous de me payez u_u

[Gouverneur de mauvaise humeur]: T'es virez!

Enfin :) . Et en plus , comme je suis gentil, je vais faire apparaître un NPC au hasard pour me remplacer a la narration...

• POUF*

Allez Kratos, c'est à toi de jouer :)

[Kratos]: Elle est ou l'arnaque?

Y'en a pas, tu vas gracieusement recevoir des sous de la part du gouverneur pour lire des chose écrites sur le script, et qui sont pas toujours vraies n_n .

[Kratos]: *_* C'est vrai?

J'en sais rien, c'est écrit sur le script u_u .

[Gouverneur de mauvaise humeur]: Kratos, viens ici et grouille toi de me lire ça. Je te paierai après.

[Kratos]: Ouaiii, enfin un boulot à l'abri des 2 tarés, payés et pas honnête :noel: .

[Gouverneur de mauvaise humeur] Alors, tu te bouges?

[Kratos]: Oui monsieur le Grand Gouverneur :) (Et Grand avec une majuscule)

[Gouverneur]: o_O Je t'aime bien, toi. Je te paierai bien, alors lis ça!

[Kratos]: Oui monsieur!
Le grand gouverneur qui dirigeait sa station avec générosité et amour, comme peu d'homme en sont capables, se rendait au chevet des blessés pour les soutenir moralement, grand orateur qu'il était...

Excuser moi mais qui c'est qu'a écrit le script?

[Gouverneur] T'es encore là toi? Et c'est moi pourquoi?

Je sais pas... Mon salaire a baissé par ce que j'étais trop voyant dans ma propagande mais bon...

[Kratos]: ... et le gouverneur n'avait presque pas dormi, ayant passé toute la nuit à s'occuper des blessés. C'est pourquoi c'est sans surprise que le lendemain, ses yeux rougis découvrirent en première page du journal de la station... hein o_O?

[Gouverneur] Ben quoi?

[Kratos] «Les rouges s'imposent» ?

[Gouverneur déprimé] Et merde T_T...

Haaaa, mais c'est pour ça qu'il avait vraiment les yeux rouges!

[Gouverneur déprimé]: Et puis en plus, j'ai raté le but des bleus T_T

[Kratos]: Bien évidemment le petit peuple de la station qui aimait tant le gouverneur ne parlait que du gravissime incident de la veille et de l'extraordinaire comportement de leur gouverneur. C'est ainsi, que, dans un bar...

[Saphy]: Je suis donc atterri avec une agilité incomparable, comme le prouvait le regard de cette jeune fille qui avait assisté à la scène...
[Un homme dans la salle]: Moi je vous dit que c'est les rouges qui vont gagner la coupe cette année!
[Un autre homme dans la salle]: Mais non, il vont se faire battre par les jaunes!
[Une femme dans la salle]: Ben moi je pense que les violets...

[Kratos]: Pendant ce temps, une jeune fille au cheveux verts recherchait un moyen de tester son nouvel outil, une massue Tefal en galaxium derniers cris. C'est pourquoi elle rechercher... à bah moi en fait, comme par hasard.

[Becky]: Raaaaaaa, mais où il est?
[Light]: Si je peux me permettre...
[Becky]: Et vous, mademoiselle, puis-je vous demandez pourquoi vous le suivez? è_é
[Light]: Mais je suis pas une demoiselle!
[Becky]: Ha, madame alors.
[Light]: Nooooooooon, je suis un homme!
[Becky]: o_O
[Light]: Je voulais d'ailleurs vous dire que...

• Sblam*

[Light]: Aïeuuuuuuuu! Mais pourquoi m'avez vous frapp2?
[Becky]: J'aime pas les travelos è_é (Becky n'aime pas grand chose, en fait)
[Light]: T_T

[Kratos]: Comme vous l'avez vu, elle était sans cesse suivie par Light, qui ne la quittait presque plus. Tant que je suis narrateur, ça me donne envie d'essayer quelque chose. On va faire apparaître une coïncidence :diable:

• Une flaque d'huile apparaît sous les pieds de Rebecca*

[Becky]: Hein? o_O

• Rebecca se mange par terre et lâche sa massue qui part dans la tête à Light, qui, remballé par Rebecca était resté en arrière pour oublier sa peine dans la bière*

[Light]: Aïeuuuuuuu >_< !

• Light lâche la bouteille de bière qui tombe par terre et se brise en mille morceaux*

[Light]: O_O... T_T

• Light lèche le sol a l'endroit où s'est brisée la bouteille*

[Kratos]: :rire: J'adore être le narrateur! Bref, c'est ainsi que Rebecca, ayant récupéré sa massue, se mit en quête du gentil narrateur pour se venger de la mauvaise blague qu'il venait de lui faire. Elle ne se doutait pas que celui ci lui réservait encore quelque surprise :diable:

• Une assiette de choucroute (faite par Wondy) tombe du ciel sur la tête de Rebecca, qui se retrouve choucroutée de la tête aux pieds*

[Silver]: Choucroute? o_O SBLAM >_<

[Kratos]: En effet, Rebecca, aveuglée par la choucroute, frappe de partout et au hasard, et finit forcément par toucher Silver, ainsi que quelqu'un d'autre...

[Vorty]: YAAAAAAAAAAAAAAAA! Allez les bleus!

[Kratos]: O_o Oula... Il doit être gravement touché... Enfin c'est une Tefal quand même u_u. Pour parfaire le bordel qui règne, je vais faire apparaître un autre NPC au hasard.

• POUF*

[Thunder]: T'as dit UN autre...

[Kratos]: Et alors?

[Thunder]: On est trois u_u .

[Kratos]: Hein? o_O

[Red]: Bah oui, on est 3.
[Le maître]: Mais taisez vous bande de demeurés. Vous comprenez pas qu'il peut pas comprendre?
[Thunder]: Bah non, c'est toi l'intelligent, moi je suis juste grand et fort u_u. Et on s'en fout de toi.
[Red]: Mais t'es méchant!
[Thunder]: M'en fous.

[Kratos]: Je comprends encore moins là o_O .

[Thunder]: Chié, y'a encore le dingue qu'a voulu me rendre intelligent.

[Kratos]: En effet, en regardant la scène, Red et Thunder virent un type revenant de sa cuite à la bière, une jeune fille aux cheveux verts recouverte de choucroute, un gars qui essayait de bouffer cette choucroute sans se prendre de coup de Tefal et Vorty, ce fou/génie qu'ils avaient déjà côtoyé...

[Junco] Poil au nez =D

• Stupéfaction générale*

...

[Tous]: NAAAAAAAAAAAN???? T_T

[Kratos]: Le mieux, c'est que cette fois j'y suis pour rien n_n . Arrive donc Junco poursuivi par... Oscar? o_O

[Oscar]: Osez dire à ma douce Killou que...

[Kratos]: Hélas, nous n'entendrons pas la suite, car par PUR hasard, un vaisseau venu de l'espace s'écrasa à l'endroit où se tenait Oscar.

[Thunder]: Y'a des mots marqués dessus...
[Red]: Or...ni...car!

[Kratos]: C'est alors qu'arrive une jeune fille dénommé Wyvy, les larmes au yeux...

[Wyvy]: Ornicar! Enfin! Il a mit tant de temps à retomber Q_Q .

[Kratos]: Mais par un malheureux hasard :diable: ...

• POUF*

[Kratos]: Wyvy disparu et fut téléporté à l'autre bout de la station ^^ .

[Wyvy]: O_O

[Kratos]: Voilà, j'ai lu tout ce que j'avais à lire, je vais maintenant empocher ma rémunération :) .

[EPILOGUE]

Kratos sortit donc de la villa du gouverneur, avec un porte-crédit bien rempli...

[Kratos]: Bah qu'est-ce que tu fous à la narration?

J'ai 2 ou 3 petites choses à faire. Pour commencer, je vais faire apparaître un NPC au hasard, en route vers la taverne :) .

• POUF*

Ensuite je vais déclencher une coïncidence .

[Karel]: Ptain, chié, j'ai oublié de prendre des crédits u_u. Oh mais c'est Kratos .
[Kratos]:
[Karel]: Dis moi, t'aurais pas un peu d'argent à me donner?
[Kratos]: Nan!
[Karel]: J'aime autant m'en assurer u_u .

Karel dégaina alors un Wao Dao laser et se mit à poursuivre Kraty. C'est le moment de faire apparaître un autre NPC sur la route de Kratos

• POUF*

[Rebecca]: O_O KRATY!!!!!!

Voilà, c'est tout... A mon avis, vu l'état futur de Kratos, je vais rapidement récupérer ma place de narrateur.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 juillet 2009 à 19:15:45

Je double post pour dire que 2 smyley ne sont pas apparue pour des raisons inconnu u_u

le premier est un :mort: et se situe a l'avant dernière réplique de Kratos. Le deuxième est un :diable: situé a la fin de la dernière phrase

Je suis un boulet :o)) .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:59:52

Pour les smileys, je dirais que c'est parce que tu en as trop utilisé lors de ton message. Ils sont limités à dix.

Pour le soutien en lui-même, c'est pas mal, quoique l'on se perde un poil avec toutes ces coïncidences. Bah! De toute façon, on arrive toujours à s'y retrouver, alors il n'y a pas beaucoup de problème.

Bref, c'était sympa, et la suite... Elle est pour moi... Mais bon, présentement, je pense que j'aurais un peu de mal à écrire, compte tenu du problème dont je t'ai déjà parlé, si je me souviens bien. Bref, je réfléchis à la suite en attendant.

Sauf si quelqu'un d'autre veut poster.

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:16:00

Bah quand même, je me demandait si t'aller poster un message :o)) .

A part nous 2, je vois pas qui d'autre voudrait en écrire, vu qu'il n'y a que nous 2 sur le forum... :o))

Et pour les smileys, boulet que je suis, je savais pas :o)) .

Pour lez coïncidence, j'ai un poil taxé l'idée a Kraty mais bon :o)) .

La vidéo du moment