CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:59:33

"Et je peux te dire qu'elles sont pourtant loin d'être bonnes dans les autres épisodes. "
:d) Ça je l'en était rendue compte, y'a rien qu'a voir Marcus dans FE7. Après, il y avait quelque rare unité de Fe7 prépromues que j'aimais bien, pas pour leur stat, mais pour autre chose, je sais pas vraiment quoi en fait :o)) . J'ai beaucoup aimé joué avec Jaffar, Karel et (Arg :o)) ) Isadora.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:03:19

Karel valait quelque chose, il est vrai. Jaffar, ça pouvait aller. En revanche, Isadore, c'était loin d'être grandiose. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
17 juillet 2009 à 16:12:10

Isadora avec un A :o)) . Et je t'ai dit que j'aimai pas ces perso pour leur stat :o)). Et j'aimait bien Pent aussi :o)) .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:32:41

Pent avait une certaine classe, mais son scénario à l'eau de rose ne m'a jamais plu. Isadora, j'ai jamais compris où était son scénario. Il est à peine plus développé que celui d'un personnage de FE8; mais dans le cas de FE7, compte tenu du fait que les scénarii sont quand même plutôt bon, en général, elle fait un peu tâche, quoi. Et puis, elle est moche. :o))

Pas comme ma Ninounette d'amour chérie que j'aime. :coeur:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:49:15

Moi je la trouve pas moche, pis son scénario... j'en sais rien le seul soutien que j'ai fait avec elle c'est celui avec Sain :o))

Et comparer Nino et Isadora revient a comparer une dinde avec un Paon :o)) .

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:46:43

Bon, message pour les rares qui passent sur le forum et qui lisent les soutiens :o)) :
Je n'écrirai pas tout de suite le suivant, mais je l'écrirai. Les soutien on reprit après plusieurs mois d'absence, j'en suis témoin et, a mon grand bonheur, mon perso les a intégrés. La dernière chose que je souhaite est que les soutien s'arrête si rapidement.

En fait, tous ça c'était pour dire que le prochain soutien sortira pas tout de suite, mais qu'il sortira :o)) .

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:57:17

Bon à savoir.

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
28 juillet 2009 à 19:48:51

C'est bon, j'ai mis au courant Becky et Révy de la reprise des soutiens, ça devrait pas tarder avec un peu de chance ! ^o^

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
28 juillet 2009 à 20:09:46

Bonne nouvelle, je vais peut-être pas a avoir a écrire le prochain :o)) (Je manque cruellement d'idée :o)) ) .

Et puis en plus, je les ai jamais rencontrés :o)) .

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
31 juillet 2009 à 23:22:16

Je fais un passage éclair sur le forum, pour m'excuser de ne pas encore avoir sortie le soutien que j'avais promis. Je vais essayé de trouver un temps libre cette semaine pour l'écrire.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
06 août 2009 à 19:21:01

Sinon on pourrait peut-être tout reprendre à zéro o_O ?

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
06 août 2009 à 21:38:07

Oulà... o_O
Qu'est ce que t'entend par tous reprendre a zéro? (On a déjà commencé une nouvelle saga...) :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
07 août 2009 à 14:21:53

Ouais mais y a eu des grandes périodes de trou...
En fait perso je m'y suis complètement perdu :o))
Nan mais je relirai, oubliez ça ^^

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
11 août 2009 à 21:02:33

Non mais je crois que la sois disant "motivation" des autres ce n'est que du vent...
La plupart m'ont dit repasser pour le relancer, mais aucun ne s'est manifesté. Certes, les emplois du temps sont peut être chargés mais signaler sa présence ne prendrait pas énormément de temps, théoriquement. <_<

Bref, c'est plutôt dommage. U_U

Sinon, content qu'tu sois là, Light. Et j'admet qu'il est facile de se perdre avant la "nouvelle saga", vu que des soutiens étaient balancés au compte-gouttes ! XD

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
11 août 2009 à 22:08:27

J'espère que tu ne me mets dans ceux qui n'ont pas de motivation è_é. J'ai réussi a trouver un peu de temps libre pour écrire mon soutien. Il est pas très long, ni très intéressant et je le trouve très peu drôle, mais je l'ai écris. Je précise qu'il risque d'y avoir beaucoup de faute d'orthographe, étant donné que j'ai pas eu le temps de le relire. Je m'excuse par avance u_u. Et puis, comme disait Red, ce sera peut-être une occasion d'inaugurer les caillou.

Au bar de la station, tout le monde est réunis autour d'un homme qui avait réussi a mettre en fuite une bande de pirates de l'espace...

[Patron du bar]: Étaient réunis!

Oui, bon, si tu veux. Cet homme avait, en effet, réussi cet exploit, et sans utiliser une seule arme. Il avait vaincu les pirates grâce a l'arme du rire...

[Junco]: Et vous connaissez celle de la vache Marsienne et du poireau? =D
[Patron du bar] Laisse tombez, y'a plus personne T_T...

Jvois pas comment celui qui a écrit le script a pu mettre «L'arme du rire». Bref, il est de mon devoir de rétablir la vérité en précisant que, contrairement a ce que disait le patron du bar, il reste encore quelque personne dans la salle. Ces personnes, connaissant Juncoril, ne l'avaient pas écouté depuis le début, ce qui leurs avaient permis de résister à l'effet dévastateur de ses blagues. Une mathématicienne profitant du calme de la salle pour calculer le nombre de surface en litre que prenait toute les tables mis bout-a-bout. En litre o_O?

[Hunty]: 15*+4D6-556D,84J X 152,456 Litre = ...

A bah oui, c'est bien en litre. Pourquoi cette jeune fille se donnait-elle la peine de calculer des chose aussi insignifiante et inintéressante que celle-là. Pour répondre a cette question, il faut retourner a l'époque ou elle était encore enfant...

Mais je vous raconterais ça une autre fois n_n. Il y avait aussi une jeune fille blonde, cherchant a oublier sa peine dans la bière.

[Light]: Mais je suis pas une jeune fille blonde è_é.

C'est pas grave blondasse u_u.
Il y avait aussi un jeune homme mangeant de la choucroute, son repaire habituel pour exercer cette activité ayant été mystérieusement fermé après que l'inspecteur sanitaire y ai fait une visite.

[Silver]: Choucroute?

Et pendant que Vortex (intelligent) finissait de rédiger la 186eme théorie de Vortex...

[Vortex]: Si le nitrate de solfium et la molécule unique de...

...trois personne se diriger ensemble vers le comptoir pour allez y cherchez a boire.

[Thunder]: Un verre de Vodka!
[Red]: Pour moi un sirop de grenadine =D
[Le Maitre]: Et pour moi un ballon de rouge...
[Patron du bar]: o_O?
[Red]: Bah pourquoi il fait cette tête?
[Le Maitre]: il ne peut pas comprendre qu'une seule personne fasse trois commandes pour soi-même, espèce de demeurés.
[Red]: Mais on est pas une seule personne, on est trois.
[Patron du bar]: O_o...
[Red]: C'est rigolo. Pourquoi son œil gauche est gros et son œil droit tout petit? Tout a l'heure c'était l'inverse =D .
[Thunder]: Bon, tu vas te grouiller de nous servir?
[Patron du bar]: Comment ça, nous?
[Thunder]: A bah oui, c'est vrai que je suis tous seul u_u. Un verre de Vodka!
[Red]: Mais, c'est pas vrai, t'est pas tous seul!
[Thunder]: Toi, tu fermes ta gueule et tu paye.
[Red]: Mais pourquoi moiiiiiiii T_T.
[Thunder]: Par ce que c'est toi qui paye toujours.
[Red]: Mais pourquoi pas toi?
[Thunder]: Nan pas moi.
[Red]: Bah pourquoi?
[Thunder]: Par ce que je bois, que je suis grand et fort, et que je veux devenir riche. Pour devenir riche, je ne doit pas utiliser mon argent, et comme je suis grand et fort, tu paye.
[Red]: Maieuuuuuuu T_T
[Le Maître]: Vous semblez oublié que, ayant un seul corps pour trois, nos crédits sont a tous les Trois.
[Thunder]: Vous avez pas intérêts a touchez a mon argent! è_é
[Red]: Et moi j'ai presque plus rien T_T.
[Le Maitre]: Misère... U_U
[Thunder]: Il est où le patron?
[Le Maitre]: Ça fait un moment qu'il est partie. u_u
[Red]: Mais mon sirop de grenadine?
[Thunder]: Et ma Vodka?
[Le Maitre]: Bah de toute façon, comme personne veut payer avec les crédit qui sont a tous les trois...
[Thunder]: Malheureusement je ne peux pas user mon argent. Mais je suis sur que tous le monde dans cette salle trouverais Red très beau si il payés....
[Red]: Ouaiiiiiii. Je vais payez!
[Thunder]: Mais quel con... u_u
[Le Maitre]: Misère, il ont rien compris...

Je vous laisse donc imaginez le bordel que c'est au moment de boire les verres u_u. En même temps, puisque le vin est une boisson alcoolisée obtenue par la fermentation du raisin qui est le fruit des vignes, que la Vodka est tiré de n'importe quel matière agricole, que le sirop de grenadine est tirée de la grenadine, et qu'il n'y a ni raisins, ni grenadine et ni matière agricole sur cette terre ravagés par la 3eme guerre mondiale, on se demande bien comment il peut y avoir ces boissons dans un bar... (et c'est pareil pour la bière de la blondasse)...

Becky, Karel et Ally entrèrent alors dans le bar.

[Becky] :T'a encore besoin d'un fer Tefal?
[Karel]: Bah vi, j'ai paumé mon dernier Wao Dao originale. u_u Raaaa, elle est encore là, elle?
[Ally]: Je ne te quitterais jamais, Karel! :coeur:
[Karel]: Et merde!

Bref, cet épisode est maintenant terminé, car aujourd'hui, tous commence et finis au bar. A part l'épilogue...

EPILOGUE:

[Becky]: Tiens, mais, j'y pense... On a pas vu Kratos aujourd'hui.
[Karel]: Il parait qu'il est a l'hosto u_u...
[Becky]:: Pourquoi?
[Karel]: Aucune idée... u_u

A l'hôpital...

[Médecin 1]: Il faut retirer la lame de son corps...
[Medecin 2]: O_O Mais j'ai jamais fait une opération pareille moi! Comment il s'est arrangés pour se faire transpercer par une Wao dao originale?
[?] Laissez passer, je vais me chargé de l'opération...
[Médecin 1] Vous êtes qui vous? Je ne vous ai jamais vus ici!

Cette mystérieuse personne montre alors une carte de docteur-chirurgien volé et modifié.

[?] Je suis le docteur-chirurgien... ZANG :diable: ...

Voilà, moi je le trouve vraiment pas terrible, mais au moins la saga ne sera pas bloqués au dernier soutien.

Et je m'excuse d'avoir mis si longtemps a le posté.

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
12 août 2009 à 09:20:13

Ah bah non, toi t'es sûrement le plus motivé à l'heure actuelle ! XD

Sinon, soutien sympatoche, mais sans plus : il se passe pas grand chose, et les sempiternelles disputent de Red, ayant fait pour l'instant plus d'un tier de la nouvelle saga à vue d'oeil, commencent à être usées.

_figt
_figt
Niveau 5
12 août 2009 à 13:27:45

9 heure o_o... Tu te lève tôt toi! :o))

"il se passe pas grand chose"
:d) C'est surtout pour ça que je le trouvai pas terrible...

"les sempiternelles disputent de Red, ayant fait pour l'instant plus d'un tier de la nouvelle saga à vue d'oeil, commencent à être usées."
:d) C'est pas faux... j'y avait pas pensé...

Aucun rapport, mais personnellement,je suis très peu a l'aise quand j'écris les passages Oscillou, d'où le fait qu'ils n'apparaissent pas souvent dans mes soutiens.

Si il y a quelqu'un qui veut écrire un soutien, je lui laisse ma place, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a le temps de les écrire... a voir.

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
12 août 2009 à 14:28:34

Moi je reste, car on certains m'ont dit que si j'étais là ils essaieraient de revenir, mais j'attends qu'ils se manifestent pour écrire. Je vois pas pourquoi on s'embête a écrire des soutiens alors qu'ils ne sont pas les seuls a avoir un emploi du temps chargé.

Bon, mis à part ça, j'ai surtout un ordi qui s'éteint toutes les 3 minutes a peu près (sans rire) alors c'est dur d'en faire tant que je l'ai aps rafistolé. <_<

_figt
_figt
Niveau 5
12 août 2009 à 15:42:51

"Moi je reste, car certains m'ont dit que si j'étais là ils essaieraient de revenir, mais j'attends qu'ils se manifestent pour écrire."
:d) Je suis content que tu reste ^^ . Qui attend-tu a part Revy et Becky?

"Je vois pas pourquoi on s'embête a écrire des soutiens alors qu'ils ne sont pas les seuls a avoir un emploi du temps chargé."
:d) Perso je me dit que plus on en écrira, plus les chances qu'ils revienne monteront...

"Bon, mis à part ça, j'ai surtout un ordi qui s'éteint toutes les 3 minutes a peu près (sans rire) alors c'est dur d'en faire tant que je l'ai aps rafistolé. <_<"
:d) Dur :o)) .

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
12 août 2009 à 16:25:06

J'oubliais de précisez que personnellement, je vais avoir plus de temps libre, donc plus de temps pour écrire les soutien.

Et je sais pas pourquoi j'ai écris mes 2 derniers mess sous le nom de figt...