... ou alors j'aurais aussi très bien pu lui faire part des raisons qui font qu'il aura peu de chance de "recruter" ici de cette façon.
Venir sur un forum quasiment juste pour poster une publicité, c'est pas interdit sur la plupart pour rien. C'est chiant, et montre que le type en a rien a foutre du forum vu qu'il veut qu'on aille sur le siens. Le choix de ce sujet est encore plus "inadapté" étant donné que nous avons ici affaire à une autre forme de RP dans ce sujet, et qu'il vient en proposer un autre. Sérieusement ça fait limite "ouais votre RP il est mort/naze venez sur le miens c'est mieux ^o^".
Puis serieusement, j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez vis à vis de ma réaction vu, qu'après tout, quand on poste ce genre de lien on en a pas grand chose a foutre non plus de l'avis des autres.
Surtout que, aux dernières nouvelles, je n'ai pas été "agressif" avant que tu ne me le signale. J'étais juste franc parce que bon la politesse hypocrite a deux francs six sous, merci mais non.