Bah! En fait, il y a un topic de statistiques. Sur le lien, tu obtiens le classement du forum (pas mis à jour depuis pas mal de temps, d'ailleurs). Et après, tu peux cliquer sur "profil" à côté de chaque pseudonyme du classement pour obtenir ses statistiques personnelles. Si je me souviens bien.
Et pour la rencontre Light/Becky, faut pas rêver non plus. Je pensais plus à faire le passage romantique pour Oscy/Killou. D'ailleurs, je l'ai commencé et je suis partie dans un délire pas possible, là... Je refais le même coup qu'avec Nino.

"Je refais le même coup qu'avec Nino"
Sa va être comique ![]()
Non, pas le poète sous l'influence de absinthe, hein... ![]()
Un passage avec des sentiments, de l'émotion, des jolies métaphores, des sensations... et tout le tralala un peu niais qui fait une bonne scène romantique et un peu fleur bleue, pour tout dire. ![]()
J'ai quand même réussi à faire une page. Et encore, j'ai pas l'habitude, moi, des histoires d'amour débutantes. Bref, ce ne sera pas une page de bonne qualité, mais bon... C'est la rançon des premiers soutiens d'une saga. ![]()
Surtout si je veux introduire tous les personnages. Pari réussi, d'ailleurs... En dix pages.

"Non, pas le poète sous l'influence de absinthe"
Bah pourquoi pas ?
"Surtout si je veux introduire tous les personnages. Pari réussi, d'ailleurs... En dix pages"
Ohoho, alors tu a presque fini...
Oui, bientôt fini, mais j'aime pas trop. Je vais voir avec Zang, si j'ai le courage d'allumer mon msn (pas donné), s'il est là (pas donné non plus) et si j'ai la volonté de débuter une communication (vraiment pas donné). ![]()
Je suis ... la BROCHETTE !
"Je vais voir avec Zang, si j'ai le courage d'allumer mon msn (pas donné), s'il est là (pas donné non plus) et si j'ai la volonté de débuter une communication (vraiment pas donné).
"
On sent la motivation de Red ![]()
On sait, on sait.
Et on s'en fiche pas mal, aussi.
Non non, il n'y a pas de quoi s'en fiche. C'est un évènement de taille. ![]()
"Et on s'en fiche pas mal, aussi"
C'est pas faux u__u
Oui. C'est un événement d'une taille telle que ma règle ne suffit pas à le mesurer.
Mais sans doute pour une autre raison.
Quelle est cette raison. ^^
Tiens, Borky.
Ca te dirait de participer aux soutiens ?
J'opine du chef avec allégresse suite à cette demande. ![]()
"J'opine du chef avec allégresse suite à cette demande"
Mais oui, mais oui...
Alors, Red, ou en est ton soutiens?
Il arrive, il arrive... En plusieurs parties vu la taille, mais il arrive.
Bon, bref... Je ne sais pas ce qu'il vaut, cela fait longtemps que je n'en ai point écrit, comme tout le monde, et puis, je n'ai jamais été excellent. Mais bon, j'ai mis du mien dans ce soutien, en espérant qu'il fasse renaître ce topic sur lequel j'ai passé de si bon moment.
Comme je l'ai dit, c'est une nouvelle saga qui commence. Toujours les mêmes personnages, adaptés à un univers futuriste. J'espère que cette plantation de décor sera suffisamment claire et suffisamment bonne pour justifier une suite. Mais jugez plutôt (vous lancerez les cailloux après) :
--------------------------------------------------
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
[Lecteur moralisateur] : Eh! Oh! Je t'y prends à sortir les vieux classique (sans payer les droits d'auteur, soit dit en passant, n'as-tu pas honte espèce de... espèce de criminel!). Et puis d'abord, pourquoi « il y a bien longtemps »? Je croyais que c'était futuriste.
Bon, d'accord. Il y aura très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine.
[Lecteur particulièrement pénible] : Mais c'est quoi ce futur simple? Là, ta phrase ne veut plus rien dire. Elle implique une rétrospective sur un temps passé, ce qui signifie que ton histoire se déroule toujours au passé et non au futur.
Bon, écoute, le lecteur, si tu n'es pas d'accord, c'est la même chose, d'accord? Alors maintenant, arrête de me casser les pieds et laisse cette saga commencer.
Notre galaxie connaît enfin la paix, après une longue période de colonisation de nouvelles planètes. Les gentils présidents du monde entier, après avoir décidé de raser toute la surface de la Terre à coup d'armes lourdes pour s'amuser un peu, ont finalement pris la bonne résolution de s'assagir un peu et de s'allier. Sur la petite planète Terre, il ne reste plus grand monde... Enfin, pour tout dire, il n'y a plus rien du tout. Et, de toute façon, la surface n'est plus viable. Alors faites-y du tourisme si vous voulez, mais je ne vous le conseille pas.
Bref, sur Terre, alias Terra I, il n'y a plus rien. Sauf un petit robot. Il passe entre deux petites collines d'herbe devenue rose fluo, une conséquence du terrible cataclysme nucléaire qui ravagea la planète il y a de ça plusieurs centaines d'année, causé par l'affrontement terribles des passions des hommes, et des égoïsmes des États. Ce robot est chargé de nettoyer un immeuble depuis maintenant près de mille ans, et, maintenant que ledit immeuble a été rasé, il continue d'être nettoyé par le courageux petit être bionique. Le voilà qu'il passe, pour nettoyer cette dalle de béton armé arrachée au sol, tâche inutile au demeurant; oui, ce robot ne se soucie plus de rien. Il est assuré contre l'ordre même du monde. Il est si beau lorsqu'il s'active inutilement. Je l'aime. ![]()
Hum... Bon... D'accord... Quel est ton nom petit robot? Oh! Tu ne parles pas? Quel dommage! Attends, je crois que ton nom est écrit sur la petite coque de métal protégeant ton centre de contrôle et ton cerveau bionique, fruit de tant d'années de travail patient et attentif de tant d'humains, scientifiques, techniciens, informaticiens. Toute cette science contenue dans ton petit être frêle, et qui te condamne inexorablement à nettoyer, encore et toujours, ces misérables ruines qui te servent de tombeau, à toi, le plus vivant des êtres de cette planète.
Oh! Mais qu'as-tu trouvé? Un pied de... tomate? Comment? Comment est-ce possible? Il ne semble même pas irradié. Oh! Wall-E, c'est une découverte formidable. Tu te rends compte du nombre d'année depuis...
...La dernière fois que j'ai mangé des tomates farcies?
Bon, hum, hum... Où en étions-nous? Bien... La Terre était donc stérile et non-viable. C'est pourquoi les humains décidèrent de partir à la conquête de l'espace et s'allièrent pour devenir plus forts face aux périls immenses de l'univers infini. Je sais, ça a l'air d'un banal comme ça. Mais ne vous inquiétez pas, la suite le sera encore plus.
L'humanité, donc, développa de nouveaux moyens de transports spatiaux et se répandit dans le système solaire puis dans ceux à proximité. C'est ainsi que furent colonisée deux planètes et un satellite, nommées Terra II, Terra III, Terra IV, prouvant à tous l'imagination et l'originalité de l'administration galactique donnant les noms aux planètes. En plus de ces trois nouvelles terres, on trouvait, dans l'espace, de nombreuses stations spatiales. Et c'est sur l'une d'entre elle que commence cette saga.
GRR-1000A, tel était son nom, ou, pour faire plus simple Grand Râteau Ratissant 1000 Ares. Et là, vous vous rendez compte, n'est-ce pas, que derrière ce nom repoussant se cache quelque chose d'autre, de très censé. Comment ça, non? Vous oseriez remettre en cause la logique profonde de ce nom? Bon, d'accord, GRR-1000A ne ratisse pas, et ressemble plus à un dédale qu'à un râteau, et elle est loin d'être grande, mais sinon, la différence et minime. Non? ![]()
GRR-1000A avait un gouverneur, chargé de la police, de la sécurité, de l'armée, de la sûreté, de la protection des habitants, de la lutte contre le crime. Et enfin, de la sécurité. Ah, non! J'ai dit sécurité deux fois. Mea culpa. Enfin, voilà, le gouverneur s'occupait en gros de ces quelques domaines très distincts. Il avait donc un pouvoir étendu sur toutes les affaires de la station. Et en plus, il pouvait détourner des fonds, mais ça, il était bien trop honnête pour le faire; et avait des réductions pour la bibliothèque, mais ça, on s'en fiche.
Sous le commandement avisé de ce gouverneur, tellement talentueux que son nom s'est perdu dans les annales, GRR-1000A connut une ère de paix et de prospérité sans nulle autre pareille.
Les sciences et les technologies se développèrent sans cesse, et chacun y trouva son compte. Ces progrès permirent à chacun d'obtenir un confort de vie jamais atteint jusque là. On note, comme amélioration significative, la protection des transferts de fonds... Ah! Attendez... On m'annonce que je viens d'être débité de 15478000 crédits informatiques sur le compte d'un certain Kratos sans en être averti et sans avoir rien fait en ce sens. Le voleur! la saleté! L'ordure! le fumier! le traître! le félon! et compagnie...
Bon, reprenons. La vulgarisation a permis de mettre à la portée de tous la science, y compris dans ses domaines les plus compliqués. Prenons l'exemple de cette jeune chercheuse. Bonjour, ma demoiselle, pouvez-vous nous dire en termes simples ce que vous faites actuellement?
[Hunty] : Actuellement, j'étudie les rotations dans un espace dodécadimensionné d'un point d'affixe quaternionaire. C'est une étape essentielle pour ma thèse. En fait, il s'agit, pour simplifier au maximum, d'écrire les coordonnées dudit point sous une forme logarithmo-trigonomètrique en fonction de la forme exponentielle de l'affixe complexe du vecteur de translation associée à la composée de similitudes; ensuite, il faut, bien évidemment, ...
Bon... Voilà. C'est très simple et très compréhensible, comme vous vous en êtes rendu compte par vous-même.
On réalisa également de gros progrès dans la recherche de remède à des maladies mentales. C'est ainsi que le gouverneur pris l'initiative novatrice de s'attaquer aux fous plutôt qu'à la folie. Et c'est ainsi qu'il ne resta bientôt plus aucun malade mental sur GRR-1000A, résultat encore jamais atteint.
[Vorty] : Hue, dia! Mouah! Ah! Ah! Ah!
Euh... Quoi?
[Vorty] : Oui! J'ai enfin trouvé la solution! Si je branche ce câble à ce câble, j'obtiens...
[Vorty] : Yihaaa! Dada! Dada! Adadadabou!
On pourrait m'expliquer, là, parce que je ne suis plus tout à fait, depuis, disons, le premier BONG.
[Becky] : Il n'y a rien à comprendre...
Bon, d'accord... Mais, s'il vous plaît, rangez cette Téfal plasma. Pas taper! Pas taper... ARGH!
Comme fous afez pu le foir, après fe petit inte'lude où j'ai pe'du une pa'tie de maffoire, tout était pou' le mieux dans le meilleu' des mondes poffibles, grâfe à une politique ambifieuse, chaffant loin de la station toute trafe d'inutilité...
[Junco] : Poil aux nénés. =D
... Toute trace d'étrangeté...
[Thunder] : C'est Red qui est étrange.
[Red] : Non, c'est Thunder.
[Le Maître] : Mais fermez-la, bon sang!
... Et c'est ainsi que purent être accomplis des progrès de tout ordre majeurs.
La station est paisible et calme...
... Chacun est satisfait de la vie qu'il mène...
[Wivy] : Bah! Où qu'il est passé mon vaisseau? o_o J'en ai marre... A chaque fois, c'est la même chose.
... Tous les arts se développent de façon exponentielle, y compris la gastronomie...
[Wondy] : Si je rajoute de l'oxyde d'aluminium dans ce choux, j'obtiens...
[Silvy] : De la choucroute!
[Wondy] : Tu veux goûter?
[Silvy] : De la choucroooooooouuuuute!
Beuh...
[Wondy] : Zut! Pourquoi ça ne fonctionne pas? Ma recette me semblait bonne, pourtant.
... Et le chant...
[Revy] : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ETAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIT UN PETIIIIT VAISEEEEAAUUUEUH!
... Et cela permit le développement des bonnes moeurs...
[Light] : Hips!
... En tous les cas, chacun y gagna plus de liberté et d'indépendance d'esprit...
[Ally] : Excusez-moi? N'avez-vous pas vu un bel homme avec de longs cheveux noirs?
Si, si, il poursuivait quelqu'un avec un sabre laser.
[Ally] : Oh! Merci! Je me sentais si seule. Vous comprenez... quatre minutes sans lui... C'était une véritable torture. *Poursuit Karel* Karelounet! Attends-moi, je t'en supplie.
Bref, tout était beau, tout était bien comme il le fallait, à la place qu'il fallait. Rien ne gâchait ce parfait tableau de la plus parfaite des stations spatiales dirigée par le plus parfait des gouverneurs. Mais commençons, si vous le voulez bien.
Dans l'une des places fortes bancaires de GRR-1000A, où se trouvent de nombreux coffres-forts remplis d'argent, un jeune homme court comme un dératé. Il ne veut pas être retrouvé, car il a commis un délit grave. Me voler, à moi, pauvre narrateur sous-payé, plus que tout ce qu'il y aura jamais sur mon compte en banque. C'est vraiment un vilain garçon. Je me sens vraiment en colère et je crois que je vais pleurer dans un coin. Mais d'abord, pour vous prouver que notre système de sécurité fonctionne bien, nous allons assister à son arrestation...
D'abord, le voleur courut. Ensuite, il détala. Enfin, il fuit. Puis, le voleur... Bon, il fait autre chose que courir, là? Ah! Le voilà qui s'arrête à un embranchement. Deux passages s'offrent à lui, aussi accueillant l'un que l'autre. Des murs de galaxium, l'alliage gris formant la carlingue des vaisseaux spatiaux, et quelques lampes rouges, brillant de ci, de là, formant comme une guirlande éparse, dont la majeure partie des luminaires se seraient envolés dans le vif vent d'hiver. Sans oublier, bien évidemment, le panneau en lettre clignotante « Danger », mais ça, à la limite, c'est très secondaire. Le voleur, donc, reste indécis devant cet embranchement. C'est alors qu'un petit drone arriva. Il planait, léger, dans l'air moite de la forteresse avant de s'arrêter enfin devant le jeune homme.
[Kraty] : Gloups! Déjà la sécurité. *fait le mort*
[Drone] : Corps organique détecté... Activation de la procédure de croque-mort...
Une pince apparut alors et se dirigea, telle un animal affamé, vers le gros orteil droit de Kratos. Et mordit un bon coup dedans.
[Kraty] : AIIIIIIIIIIIEUH! Mais ça va pas de tenter de manger mon pied comme ça, espèce de cannibale?
[Drone] : Activation du processus de recherche de réponse toute faite à des questions toutes faites. Réponse numéro 0000 : « Je vais très bien, et vous? »
[Kraty] : Un peu moins depuis que tu m'as mangé le pied.
[Drone] : Réponse numéro 0894 : « Au moins, vous êtes vivant »
[Kraty] : Mais j'étais déjà vivant, moi. Bon, et à part me manger les pieds, tu fais quoi?
[Drone] : Je bois de l'huile.
[Kraty] : O_o
[Drone] : Processus humour = FAIL. Désactivation du processus humour. Activation du processus de présentation : « Bonjour, je suis un drone chargé de donner des indices. Une hintbox, si tu veux, ou une hintline, mais en moins cher. »
[Kraty] : Des indices?
[Drone] : Des indices... Nom masculin dérivant de indiquer, provenant du latin...
[Kraty] : Bon, ça va, ça va. Mais quel type d'indices?
[Drone] : Des indices pour sortir d'ici.
[Kraty] (soulagé) : Bon, ben, vas-y, donne tes indices.
[Drone] : Indice Petitun : « Les deux couloirs mènent vers la sortie. » Indice Petideux : « Le couloir de droite est plus long que le couloir de gauche. » Indice Petitrois : « Un des couloirs seulement est protégé par un système de sécurité, faute de moyens suffisants pour en installer un autre dans l'autre couloir. »
Kratos, après s'être torturé les méninges, eut une bonne idée.
[Kraty] : En fait, on compte sur ma fainéantise pour prendre le chemin le plus court, qui sera protégé, évidemment. Donc il faut prendre le chemin le plus long.
Et c'est ainsi que Kraty s'engagea sur le chemin de droite, avec un air confiant. Au bout de trois pas, cependant, une alarme se déclencha, hurlant « Intrude detected. Deleting user. ».
[Kraty] : Mais pourquoi l'alarme se trouve-t-elle dans ce couloir? C'est pas logique.
[Drone] : Oui, mais en même temps, tu trouves qu'envoyer un drone pour aider les voleurs c'est logique, toi? Alors, arrête de chercher une raison à tout ce que font les constructeurs de cette forteresse.
Kratos tenta donc de s'enfuir, mais les pas de l'armée mécanique de gardiens de la forteresse bancaire, alarmée par l'alarme alarmante, le rattrapait. Et pourtant, elle n'allait pas bien vite; et elle grinçait beaucoup. Mais il faut dire que ce paresseux de voleur marchait plutôt que courait. Il parvint cependant à sortir et tomba nez-à-nez avec...
[Kraty] : Des gardes de la station spatiale?
...Non, avec...
[Kraty] : L'armée?
… Mais arrête de me couper tout le temps la parole, toi. Non, avec...
[Kraty] : Non... Pas elle?
G*
Ben, faut croire que si...
NG*
En effet, dans le couloir menant vers l'entrée de la forteresse, Rebecca coursait Vortex avec une Téfal à cuisson plasmatique à la pointe de la technologie de pointe, ce qui faisait beaucoup de pointes pointant la force de Rebecca.
[Kraty] : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
[Kraty] (stressant) : Calmement, calmement... J'voudrais t'y voir, toi.
OOOONG*
[Vorty] : Yihaaa! Je suis un cheval!
[Becky] : Après un bon coup de Téfal, tu seras Einstein... *aperçoit Kratos* Mais c'est Kraty. é_è
[Kraty] (tremblant un peu) : Non, non. C'est son frère jumeau.
OOOOOOOOOOOOOONG*
[Kraty] : Aïe!
[Vorty] : Et moi, et moi! Ze veux qu'on me tape sur la tête!
[Becky] : Cela faisait longtemps, Kraty.
[Kraty] : Six heures... Six heures de pur bonheur...
[Becky] : Je t'ai, bien sûr, réservé quelques coups.
[Kraty] : C'est trop gentil... Je peux les revendre? Ou les redonner? Enfin, j'ai envie de les offrir à quelqu'un.
[Becky] : Nan! n_n Un cadeau est un cadeau. Et je ne veux pas que tu donnes le cadeau que je t'ai fait à quelqu'un d'autre.
Nous passerons, après censure, sur la scène violente qui s'ensuivit, en mentionnant juste un nombre de *BOOOOOOOOOOOOONG* considérable.
Au même moment, dans un bar enfumé, Light revenait de son bourrage de tronche à la bière. Oui, après avoir fini de se bourrer, il rentrait dans un bar, et alors? Il y a plusieurs bistros, dans la station, et donc, il pouvait s'alcooliser de nombreuses fois dans la journée.
[Light] : Une bière, patron! Hips!
[Patron] : Et une bière pour la demoiselle, une!
[Light] : Je suis pas une demoiselle, moi...
[Patron] : Oups, pardon, madame.
Dans un autre recoin du bar se trouvait un homme, amiral de flotte marchande de son état. Il racontait à l'auditoire aviné ses aventures intergalactiques. Après avoir narré comment il avait réussi à vaincre une armée tout entière de pirates en envoyant sur leur vaisseaux des salades, il en vint au récit le plus terrifiant, le plus horrible, son aventure ultime, la pire de toute...
[Saphy] : Et c'est ainsi que les pirates furent mis en déroute par des salades. Ce fut leur première défaite, et elle conduisit à leur perte. Je suis donc, en quelque sorte, celui qui a permis notre victoire sur les pirates de l'espace.
[Auditoire] : Waouh!
[Saphy] : Je sais, je sais. Vous avez une légende parmi vous.
[Une personne, dans la salle] : Nan! C'est juste que y a quelqu'un qui a vidé, à lui tout seul, et en moins de douze minutes trente bouteilles de bière.
[Light] : C'est moi!
[Une autre personne, dans la salle] : C'est une courageuse Dame, moi je dis.
[Light] : Mais je ne suis pas une Dame.
[Auditoire] : Ah! Oui! Pardon! Ce n'est pas une Dame. C'est la Déesse de la bière!
[Light et Saphy] (mais pas pour les mêmes raisons) : O_o
[Saphy] : Bon, et bien, reprenons. Je vais vous raconter, à présent, le récit terrifiant et sordide, l'horreur poussée à son paroxysme; et cette histoire, je l'ai vécue, elle m'a marqué dans ma propre chair. C'est l'histoire de mon dernier voyage. Nous avions récupéré, sur Terra IV, une jeune fille désirant aller à l'école de chant de Terra II. Et elle nous avait dit qu'elle nous réveillerait agréablement par quelques vocalises. Nous acceptâmes donc, très heureux de ce privilège qu'elle nous faisait. Et elle s'exécuta.
[Un homme] : Et?
[Saphy] : C'est tout.
[Le même] : Mais y a rien d'impressionnant là-dedans.
[Saphy] : Peut-être bien, mais actuellement, je vous conseillerais, vu la pression de l'air, de vous boucher les oreilles.
[Auditoire] : Hein?
[Saphy] : Elle est ici, dans ce bar...
L'atmosphère devint alors très lourde, presque insupportable. On aurait dit que le ciel allait se déchirer, qu'une distorsion de l'espace se créait, qui allait emporter GRR-1000A loin de sa position initiale... Et...
[Revy] : IIIIIIIIIIIIL EEEETAAAAAAIIIIIIIIT UUUUUUUUUUUUUN PETIIIIIIIIIIIIT
VAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEAAAAAAAAAAAUUUUEUH
! QUI N'AVAIT...
C'est alors que Kratos entra en trombe, suivi de près par la Téfal de Rebecca. Ils avaient réussi, piqués par les aiguillons de la pulsion de mort de la jeune fille et de la pulsion de vie du jeune homme, à traverser la station en un quart d'heure chrono. Mais, pris dans son élan, Rebecca heurta de plein fouet la pauvre Revan, qui n'avait...
[Revy] : JA-JA-JAMAIS DECOLLE! QUI N'AVAIT...
...pas pu l'éviter, toute entière concentrée dans son œuvre majeure. Et c'est alors qu'eut lieu le coup de foudre... Light aperçut sa sauveuse, celle qui avait mise hors d'état de nuire la terrible chanteuse, l'ennemie de ses oreilles si fragile. Elle était si belle, elle était si forte, si courageuse, et, en même temps, si sage, que...
[Light] : Je l'aime! ![]()
[Kratos] : Regarde, Becky... Lui, il veut bien de tes cadeaux.
[Becky] : Mais je préfère te les offrir à toi.
[Kratos] : Ben moi, je préfère que tu le maltraites lui.
[Becky] : Mais toi, on ne t'a pas demandé ton avis. è__é.
Bref, un joyeux tohu-bohu se mit en place dans le bar.
Tu veux franchement mon avis?
EXCELLENT RED!!!!!! BRAVO A TOI! Voilà qui démarre bien cette nouvelle saison de soutien ^^
Comme défaut (Bah oui, le soutien parfait ,n'existe pas...), je pourrais relever les texte de narration un poil long, mais il fallait s'y attendre vu que c'est le debut d'une nouvelle saga.
En tous cas je suis très content d'avoir enfin intégrer ces soutien "débouche sa 15eme bouteille de champagne"
Et puis je suis trop fort, j'ai réussi a mettre une armée entière de pirate en déroute avec des salade
.
Mes passage préférés (J'en ai plein, je vais pas tous les mettre
) :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
[Lecteur moralisateur] : Eh! Oh! Je t'y prends à sortir les vieux classique (sans payer les droits d'auteur, soit dit en passant, n'as-tu pas honte espèce de... espèce de criminel!). Et puis d'abord, pourquoi « il y a bien longtemps »? Je croyais que c'était futuriste.
Bon, d'accord. Il y aura très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine.
[Lecteur particulièrement pénible] : Mais c'est quoi ce futur simple? Là, ta phrase ne veut plus rien dire. Elle implique une rétrospective sur un temps passé, ce qui signifie que ton histoire se déroule toujours au passé et non au futur.
Bon, écoute, le lecteur, si tu n'es pas d'accord, c'est la même chose, d'accord? Alors maintenant, arrête de me casser les pieds et laisse cette saga commencer.
On note, comme amélioration significative, la protection des transferts de fonds... Ah! Attendez... On m'annonce que je viens d'être débité de 15478000 crédits informatiques sur le compte d'un certain Kratos sans en être averti et sans avoir rien fait en ce sens. Le voleur! la saleté! L'ordure! le fumier! le traître! le félon! et compagnie...
[Kraty] : Mais pourquoi l'alarme se trouve-t-elle dans ce couloir? C'est pas logique.
[Drone] : Oui, mais en même temps, tu trouves qu'envoyer un drone pour aider les voleurs c'est logique, toi? Alors, arrête de chercher une raison à tout ce que font les constructeurs de cette forteresse.
[Becky] : Cela faisait longtemps, Kraty.
[Kraty] : Six heures... Six heures de pur bonheur...
[Becky] : Je t'ai, bien sûr, réservé quelques coups.
[Kraty] : C'est trop gentil... Je peux les revendre? Ou les redonner? Enfin, j'ai envie de les offrir à quelqu'un.
[Becky] : Nan! n_n Un cadeau est un cadeau. Et je ne veux pas que tu donnes le cadeau que je t'ai fait à quelqu'un d'autre.
[Light] : Une bière, patron! Hips!
[Patron] : Et une bière pour la demoiselle, une!
[Light] : Je suis pas une demoiselle, moi...
[Patron] : Oups, pardon, madame.
Un frisson merveilleux parcourut tout son être lorsqu'il vit les lèvres écarlates de la fille former des syllabes... Quelle voix! Elle était fluide, douce, chantante; une voix de déesse pour une déesse.
« Si vous voulez, je connais un bon orthophoniste; je suis sûr qu'il peut soigner votre bégaiement. »
Tu a très bien repris tous ça, j'espère que cela va pouvoir faire revenir les anciens du forum. En tous cas je suis super content d'avoir assister a la reprise des soutiens!
"Range les pierres qu'il avait préparé, se rapelle qu'ils va devoir écrire la suite, ressort les pierres en se disant qu'elle serviront certainement bientôt, et hésite entre écrire un soutien ou se pendre
"
Bah! Content que ça t'ait plu. ![]()
Après, je ne sais pas ce que vont en penser les autres. Mais bon, avec un peu de chance, hein...
Et puis, pour le texte de narration, cela m'arrive. J'ai décidé de changer un peu de style de soutien. Et de faire beaucoup de narration, pour créer un personnage-narrateur. Mais après, ce n'est pas une obligation.
Et puis, une histoire romantique, sans narration, c'est pas une histoire romantique. Ce qui explique le long texte pour le couple Osckillou.
Bonne chance pour la suite.
Peut-être que Zang la prendra, d'ailleurs. Je ne sais pas. On verra.
" Peut-être que Zang la prendra, d'ailleurs. Je ne sais pas. On verra."
On verra bien. je vais commencez a écrire, et puis s'il la prends (libre a lui
), j'adapterais mon texte.
"Et puis, une histoire romantique, sans narration, c'est pas une histoire romantique"
C'est vrai mais tu n'a pas fait de la narration seulement pour le passage romantique. Enfin de toute façon osef de ça
.