CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 juillet 2011 à 22:19:28

Deux verres direct ? OK !

Un Ti'punch avec le vieux rhum que je me suis ramené de nos îles il y a quelques mois, et un Cognac XO pour finir continental, ça vous va ?

OK, c'est parti !!!

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
31 juillet 2011 à 18:23:37

Ooooooooooh doucement là ! :ouch2:

C'est quoi toutes ces bouteilles ??!!

Je dis qu'on y va de la plus petite à la plus grande, de l'ordre et de la méthode ... :hum:

Heeinn ? c'est pas la plus petite celle-là ?

Gnnniii on va pas se donner mal au crâne comme ça non plus hein ! Z'y vas verse ! Beh ouais celle là piske tu la tiens, l'autre là, l'est bourré dj'à à midi !! ..

Hein, l'est minuit, j'peux pas l'croire ....

alors ça biens ? 'fin, ça tiens ? mer... ça Viens ??

Oaahh !?

Me dis pas qu'elle était vide celle là !

• soupir *

ouais, tu parles comme un enfant prodige, prends donc la deuxième, et je même veux pas savoir si c'est la plus petite, verse avant quer je m'évapore grave !

hic

Tchin

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
07 août 2011 à 21:46:12

Hello

Une chtite bouteille de vodka ne me fera pas de mal, mais attention, une de la grande époque du 1 où on pouvait en acheter !!!
Je n'en dirais pas plus !!!

Tchin à vous tous !
:diable:

clayton71
clayton71
Niveau 8
07 août 2011 à 22:46:47

c'est gentil de nous rendre une chtite visite, à notre âge c'est appréciable ... 'fin j'veux dire depuis la grande époque du 1, je n'en dirai pas plus ... allez soyons fous, tournée générale, ça m'a donné soif !

:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 août 2011 à 22:55:26

Tournée générale ? J'EN SUIS !!!!!!!!!!!!

C'est vrai, quoi, qu'est-ce qui leur a pris aux Pollaks ? C'est pourtant pas la prohibition, là-bas ?

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 août 2011 à 00:40:18

En ce qui me concerne j'ai resombré dans la littérature...
Je ne peux pas dire que ça fasse du bien, mais au moins j'ai moins l'impression de me mentir sur moi mon époque et tout ce que véhicule de puissance de substitution le jeu vidéo.
Non, je suis une merde de l'âge adulte du nihilisme généralisé...

belin77
belin77
Niveau 12
08 août 2011 à 11:13:37

Il est vraie que le jeux vidéo nous livre de l'imaginaire pré maché auquel on adhère ou pas, puis se pose la question pour chacun de savoir ou se trouve le curseur sur l'échelle qui s'étend du divertissement à la fuite d'un monde réel, parfois absurde, pour un monde imaginaire tout aussi absurde. Le nihilisme dont tu parles yOon traduisant la vacuité que l'on ressent parfois dans notre existence, nous poussant toujours plus loin à la recherche de nouvelles sensations et de nouveautés,le tout avec une hyperactivité de bonne aloi. Tu "resombre" dans la littérature, "sombrer" un verbe bien pessimiste, car la littérature laisse à chacun une liberté d'imaginer et de "nager". Si tu ressent de tels sentiments, alors rassures toi, tu n'est pas une merde.

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 août 2011 à 00:27:43

Daneel53 passe... écoute silencieusement la conversation... se dit que c'est trop intellectuel pour son petit cerveau... termine son ti'punch, éteint le PC et la lumière du bureau... puis se dirige vers son lit pour lire quelques pages (et oui, quand même !) avant de s'endormir.

Bonne nuit, yOoN, si tu y arrive ! Parfois il faut se fermer au monde qui nous entoure et s'isoler dans sa bulle... pour mieux renaître avec une force nouvelle.

Hips!

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 août 2011 à 17:02:40

OUaiiiiiiP !! z'avez raison j'voudis ... faut bien un bouquin ouuu deux pou'venir à bout de mon intelll...lllecte. OUaipp com' j'vous l'dis ! :rouge: moi........ je les superpose et ça fait un oreiller! Pour le moelleux le cuir les plumes de cocatrix sont exxxxtras !
hips...
....
....
....RRRon :sleep:
....RRRroooRRooon rrroonnrfff vvvv
....RRRoooRRooon rrroonnrfff vvvvvv
....RRRRoooooRon rrroonnrfff vvvvvvvv ...
... :sleep:
HAAAAAAAaaa !!
...
:sleep:
...
HOOOoo HEY !!
mon litron, v'in là noyadé d'enfoiré !

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 août 2011 à 23:19:05

Allez, après un vieux rhum bien frappé je passe faire un coucou à la Communauté, parce qu'on va quand même pas laisser en tête de liste sur ce forum, malgré tout le respect qu'on doit à son auteur, le sujet d'un mec qui veut absolument éviter le scènes un peu chaudes !

Distribution générale d'alcool fort glacé pour affronter les deux jours de canicule qui s'annoncent, et distribution de moyens de protection pour les amateurs de sexe, nous sommes les compagnons du Sorceleur, quand même !

Jaskier, fait chauffer ton luth !

Triss, fait nous danser ta chevelure auburn !

Vesna, viens nous distraire un peu !

Yennefer, patiente un peu, tu es nôtre et on va revenir !

Hips!

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
20 août 2011 à 16:17:04

"Allez, après un vieux rhum bien frappé je passe faire un coucou à la Communauté, parce qu'on va quand même pas laisser en tête de liste sur ce forum, malgré tout le respect qu'on doit à son auteur, le sujet d'un mec qui veut absolument éviter le scènes un peu chaudes ! "

Au temps pour moi j'ai remonté son topic. Allez je vais me rattraper et faire remonter ce topic aussi. :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 août 2011 à 16:30:16

Merci !

Vesna, une boisson fraîche pour Phobos_bis s'il te plaît !

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 août 2011 à 19:50:05
    • boisson fraiche ***

Ces mots résonnaient encore dans sa tête pour le moins embrumée ...

"ça ne pourrait pas faire de mal"

"c'est peut-être même ce qu'il me faut"

Vesna !

Apporte donc de la glace !

• regards interloqués dans la taverne ***

Avec un océan de vodka pardi !!

Tout le monde prendra bien une 'tite boisson fraiche ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 août 2011 à 21:47:29

Et même deux !!! Par cette température, quelques verres bien frais, ça s'impose.

21h45, il fait trop chaud, je retourne dans ma piscine... avec madame, bien entendu ! :sournois:

Hips!

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
29 août 2011 à 00:12:26

Voilà, terminé The Witcher 2 à l'instant!
Ça me fait toujours un peu ch*** de terminer un excellent jeu, un p'tit coup de blues :snif:

Je vais commencer par ce qui m'a déçu :

. Le Bestiaire, qui bien que graphiquement époustouflant, est trop pauvre (plus de menaces végétales? Un maximum de 2-3 monstres différents par acte, c'est peu).
. Les musiciens dans les tavernes ou les saltimbanques sur la place publique! Pourquoi les avoir viré?!
. Le Geralt séducteur! Qui se faisait envoyer paître aussi de temps en temps!
. Jaskier, et dans une moindre mesure, Zoltan (bien que génial dans l'acte 2, côté Iorveth), ils ne servent plus à grand-chose...
. Les intercations avec les PNJ, comme leur offrir des cadeaux, pousser les enfants, etc.
. Les QTE.

Maintenant, les gros points positifs :

. Les graphismes, absolument sublimes, Fraps a chauffé pendant toute la durée du jeu! :coeur:
. Le gameplay, j'ai aimé celui du 1, j'ai adoré celui du 2 (même si j'ai pas mal spammé ma touche Espace).
. Les environnements, c'est quand même énorme comment ils ont modélisé Vergen, Flotsam et Loc Muinne. De la variété! :cool: :
. Le scénario, qui évite le manichéisme (comme dans le 1), et puis bon, une guerre entre différents royaumes c'est toujours top!
. La BO, celle du 1 est une des plus belles que j'ai pu entendre, celle du 2 est moins bonne mais reste de grande qualité.

Bref, le jeu est immersif à souhait, absolument fun (quelle classe ce Geralt, quel bonheur de l'incarner).
Ce n'est pas le RPG ultime, j'ai même préféré le 1, mais j'ai un gros coup de cœur pour ce jeu :bave:

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
29 août 2011 à 00:13:56

Ça mérite bien une tournée générale! :fete:

Et que ça ne se termine pas en pugilat :rire2:

belin77
belin77
Niveau 12
29 août 2011 à 18:03:09

Oui! je suis d'accord pour les saltimbanques et les musiciens, ça donnait de la vie avec quelque chose de festif malgré la mort qui rodait!

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 août 2011 à 23:25:05

V'la c'que c'est que de vadrouiller, on rate les tournées générales !

Bon, tant pis, vu que je suis tout seul ce soir, j'me fais une tournée particulière.

Vesna, un Cognac XO s'il te plaît ! Merci.

Hips!

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
31 août 2011 à 09:04:18

Question alcool, il faudrait plutôt demander à Vélérad... :rire2:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
05 septembre 2011 à 13:24:00

Qui c'est qui ne s'est pas aperçu qu'il avait fait un superbe 1400 ème ?

La vidéo du moment