CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

yOoN
yOoN
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:56:35

Juste ce petit message pour vous rassurer : non je ne suis pas mort.

Morloch
Morloch
Niveau 5
12 octobre 2011 à 06:07:39

... Salut, vous tous! Moi non plus je ne suis pas morte et je viens toujours jeter un coup d'oeil sur ce forum tous les 2-3 jours.

... Comme je ne suis pas une fervente de la picole, je ne m'immisce pas dans vos divagations bacchiques!

... Mais toujours avec vous, de loin. Bisous!

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 octobre 2011 à 21:19:21

..."divagations bacchiques" ! Là tu pousses un peu, Morloch. Si Bacchus inspire nos tables, ce n'est point pour autant que nous divaguons, nous prenons un peu de bon temps, voilà tout !

Et sinon : Hello yOoN ! Ravi de ton petit coucou en passant, car c'est vrai que parfois vu la teneur de tes posts on se pose des questions... Je ne te demande pas si tout va bien, mais au moins ne vas-tu pas trop mal ? Le monde devient fou, tout va mal tourner ? Ben ouais, finalement l'ami Jim Morrisson n'était pas si en avance que ça dans ses textes comme "this is the end, my friend" (même si je n'irai pas jusqu'à tuer mes parents (d'ailleurs c'est inutile, ils sont déjà morts (et en plus j'ai horreur des parenthèses imbriquées indignes de la grammaire française))). C'est la fin du monde heureux que nous avons connu dans les années 50-80 (non, pas toi yOoN), nos enfants vont en chier bien plus que nous, et nos petits-enfants on n'ose même pas imaginer mais je m'en fout, je serai mort avant d'en avoir (vu que ma fille n'a même pas encore enfanté, alors les petits-enfants (mais j'm'en fiche, je ne suis pas fou à gamins (p'tain, encore des parenthèses imbriquées, et dire que j'ai horreur de ça !))).

Saint Emilion grand cru 2004, ce soir, ça vous étonne ?

A la nôtre, on en a tous besoin, même Bacchus qui ne s'est pas exprimé dans ce forum depuis bien longtemps : alors Bacchus, tu cuves ?

Hips!
:fete:

Morloch
Morloch
Niveau 5
12 octobre 2011 à 22:31:38

... Pas la peine d'en faire un fromage, Daneel53! Tu ne comprends plus la plaisanterie?

belin77
belin77
Niveau 12
13 octobre 2011 à 18:37:52

Merci pour ton passage yOoN, visiblement l'ami daneel sait aussi voir la vie en noir, mais il se soigne avec des produits naturels...voilà morloch, daneel ne picole pas, il se soigne :sournois:

belin77
belin77
Niveau 12
13 octobre 2011 à 20:32:59

Bon! alors morloch, TW2,tu en est où? tu n'as quand même pas laissé tombé Gérald, parce qu'il a pas mal de problèmes dans le 2!

Morloch
Morloch
Niveau 5
13 octobre 2011 à 22:18:14

... Je ne joue pas TW2, je n'ai même pas fini le premier, j'ai un PC qui date de "l'âge de pierre", comme dit mon fils, et les changements de zones étaient vraiment pénibles!

... Et puis je m'intéresse à beaucoup d'autres choses, et puis je n'étais pas une fan de Géralt bien que je reconnaisse que le jeu était magnifique.

... Donc, on verra plus tard. Géralt a assez de fans sans moi. D'ailleurs j'ai pas mal de copains qui ont laissé tomber le 2ème qui ne vaut pas le 1er, paraît-il!

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 octobre 2011 à 18:57:34

Morloch, où as-tu vu que j'étais fâché ? Ma réponse était humoristique, sans plus, même la première phrase !

Sinon l'interprétation de mon comportement faite par Belin77 me plaît bien : comme la folie du monde me donne mal à la tête, je me soigne !

D'ailleurs c'est l'heure de mon médicament quotidien : APEROOOOOOO !!!

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 octobre 2011 à 02:47:34

J'admets que j'ai laissé tomber TW2 vers la fin du chap 2 quand il faut incarner des soldats...
Sinon daneel je suis ravis de ton post et trinque avec toi. Seulement je crains de n'être en rien nostalgique d'une époque, il faut lire Cioran.

clayton71
clayton71
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:20:18
    • pousse la porte délicatement ***

- chuchotte : "Ferait-y pas étrangement c

clayton71
clayton71
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:25:10

(manip de mes deux)

... étrangement calme ? -

EEhhhh ooooOOOOhhhh !!!

• rigole en voyant les têtes de relever des tables ***

Les gars, z'avez la tronche toute imprimée des motifs de vos tables !!!

Va falloir repasser ça fissa !

Mieux, avec une bonne chaleur qui se diffuse de l'intérieur !!!

Voyez toujours pas ??? ...

Tournée générale de vodka de Temeria !!!

:rouge:

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 novembre 2011 à 22:09:12

... hein ?... quoi ?...

• relève la tête ***

Tournée générale ???

• illumine son visage d'un grand sourire ***

J'EN SUIS !!!!!!!!

Merci Clayton, la vodka commençait à manquer, et c'est pas bon pour la santé... de pas en prendre !

Hips!

Morloch
Morloch
Niveau 5
08 novembre 2011 à 03:21:16

... Ah! mes pauvres chéris, c'est qu'il ne faudrait pas prendre le risque de vous sevrer trop brutalement!

... Vous m'avez fait peur, vraiment!

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:22:09

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas eu une tournée! :fete:
Je dois bien avoir quelques Leffes au frigidaire! :p)

Alors et sinon, vous avez terminé The Witcher 2? Vos impressions? :o))

Pour ma part, terminé depuis fin août (j'ai dû poster mes impressions quelques pages avant), donc maintenant c'est Deus EX HR!
Très sympa pour l'instant!

Allez, je repars mais je laisse sur la table la bouteille de Porto :fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
10 novembre 2011 à 21:40:07

Leffe au frigidaire... Moi c'est Queue de Charrue, mais faut dire que j'ai eu l'occasion de passer la frontière avec ma voiture il y a deux semaines, j'ai fait le plein !

Porto ? Parfait, très bien pour l'apéritif quand la température commence à baisser.

Et ce weekend, petit tour en Provence, avec malheureusement très peu de temps libre pour la tournée des viticulteurs... On verra, mais je doute. Par contre l'arrêt à l'Abbaye de Fondfroide est programmé au retour, il y a là quelques Corbières bien typés et très aromatiques qui valent le détour !

Bon weekend à tous, et fêtez bien nos morts au champ d'honneur avec les verres de gnôle qui s'imposent !

Hips !

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 novembre 2011 à 01:39:22

Ouaouh ! Le 11 novembre ne vous a pas réussi, vous êtes tous morts ?

J'ai quand même trouvé le temps de ramasser un peu de Baumes de Venise (rouge et muscat), et puis je confirme : les vins de l'abbaye de Fontfroide sont excellents, et le restaurant également. Bon, il n'y a presque plus de blanc et plus de rosé, les touristes de l'été ont tout raflé, et le restaurant va fermer pour l'hiver dans quelques jours. Mais si vous passez du côté de Narbonne avant le printemps prochain, n'hésitez pas à aller déguster les rouges, ça vaut le détour (ah, ce Laudanum 2010) ! Et au printemps prochain, les blancs et le rosé seront de retour en cuvée 2011, qu'on se le dise !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 novembre 2011 à 18:25:50

Bon, ils sont tous morts !

Alors je bois un coup à leur santé !!!

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
22 novembre 2011 à 20:09:21

Non! pas mort, je suis sur Skyrim, Morwind et Oblivion jamais finis (rasoir),j'ai quand même tenté Skyrim.....et là j'ai du mal a décrocher! ambiance, scénario, graphiquement superbe, bien que moins léché que TW2 (mais c'est un monde ouvert très dense), beaucoup de détails et de nombreuses possibilités. Daneel, compte tenu du froid qui sévit à Bordeciel, il y a pas mal d'alcools forts :sournois:

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 novembre 2011 à 13:24:39

effectivement un incontournable ... pour lequel un patch est prévu prochainement

:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 novembre 2011 à 23:25:09

Salut les potes,

J'ai bien vu que les avis sur Skyrim sont très globalement positifs, et que ça n'est pas la sombre daube que certains auraient pu imaginer. Tant mieux : la sortie d'un bon jeu est toujours une bonne nouvelle. Ce qui ne m'empêche pas de rigoler devant les avis négatifs sur l'interface : ce qui avait fait mettre à certains une mauvaise note à TW2 est devenu un standard, voilà au moins un avis contre TW2 qui ne pourra pas être mis au crédit de Skyrim.

Sur ce, bien que la date fatidique soit passée, bon Beaujolais nouveau à tous, même si celui que j'ai testé hier soir m'a laissé extrêmement dubitatif. Mais bon, le Beaujolais nouveau, ça reste une anomalie de l'histoire vinicole, et je connais plusieurs producteurs de Beaujolais qui refusent d'en produire pour privilégier un vin éduqué convenablement qui ravit réellement nos papilles : grâce leur soit rendue !

Hips!

La vidéo du moment