..."divagations bacchiques" ! Là tu pousses un peu, Morloch. Si Bacchus inspire nos tables, ce n'est point pour autant que nous divaguons, nous prenons un peu de bon temps, voilà tout !
Et sinon : Hello yOoN ! Ravi de ton petit coucou en passant, car c'est vrai que parfois vu la teneur de tes posts on se pose des questions... Je ne te demande pas si tout va bien, mais au moins ne vas-tu pas trop mal ? Le monde devient fou, tout va mal tourner ? Ben ouais, finalement l'ami Jim Morrisson n'était pas si en avance que ça dans ses textes comme "this is the end, my friend" (même si je n'irai pas jusqu'à tuer mes parents (d'ailleurs c'est inutile, ils sont déjà morts (et en plus j'ai horreur des parenthèses imbriquées indignes de la grammaire française))). C'est la fin du monde heureux que nous avons connu dans les années 50-80 (non, pas toi yOoN), nos enfants vont en chier bien plus que nous, et nos petits-enfants on n'ose même pas imaginer mais je m'en fout, je serai mort avant d'en avoir (vu que ma fille n'a même pas encore enfanté, alors les petits-enfants (mais j'm'en fiche, je ne suis pas fou à gamins (p'tain, encore des parenthèses imbriquées, et dire que j'ai horreur de ça !))).
Saint Emilion grand cru 2004, ce soir, ça vous étonne ?
A la nôtre, on en a tous besoin, même Bacchus qui ne s'est pas exprimé dans ce forum depuis bien longtemps : alors Bacchus, tu cuves ?
Hips!