... pour liquider... heu, j'en suis pas encore là, hein ! La deuxième reine endriague a certes depuis le 4 janvier passé l'arme à gauche un soir d'insomnie où j'avais décidé que je ne retournerai pas me coucher tant qu'elle serait là pour me narguer, mais le Keyran... Je serai honnête, j'ai cherché les infos nécessaires dans le Witcher Wiki, et ce que j'ai lu m'a montré qu'il faudra l'attaquer un jour avec trois ou quatre heures de front pour espérer aller au terme du combat, et du coup je rebloque. J'ai essayé un jour cinq fois d'affilée, ça n'a jamais dépassé les 30 secondes avant que je ne meure, alors je rebloque.
Sinon, les Chevaliers de Baphomet ! Quels souvenirs, effectivement. Surtout pour moi qui ai pu profiter de ces jeux d'aventures à l'ancienne pour inoculer ce virus à ma fille avec qui j'ai passé de nombreuses heures à explorer ces histoires fabuleuses, d'abord avec les deux Indiana Jones, surtout The Fate of Atlantis qui l'a vraiment faites rêver, puis avec les Baphomet. Depuis elle a toujours un Point'n'Click dans un coin de son PC, à côté des jeux de gestion comme Pharaon qu'elle relance régulièrement et qui l'a menée récemment à Anno 2070.
Et Skyrim ! Voilà un an qu'il piaffe d'impatience sur mon PC, attendant désespérément que je finisse TW2. Mais comme je peine sur ce dernier, je suis de plus en plus tenté de m'y mettre pour de bon... après avoir installé moult mods, évidemment.
Mass Effect... Le 2 est toujours dans mon armoire, attendant que je m'y intéresse un jour. L'histoire du 1 était intéressante, mais le côté un peu trop poussé FPS m'avait ennuyé, et ce dernier ne s'arrange pas semble-t-il au fil des séries. On verra...
Et puis il faudra bien que je joue à Game Of Thrones. Certes les critiques ne sont pas très bonnes mais ceux qui s'intéressent plus au scénario qu'aux combats semblent contents, et comme c'est plutôt ce qui m'intéresse et que les livres m'ont beaucoup plu...
Bref, il y a de quoi faire. Le tout est d'en prendre le temps et l'hiver y est propice, alors, rontudiuuuuu, bouge-toi, Daneel, bouge-toi !
Hips!