CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

belin77
belin77
Niveau 12
04 novembre 2012 à 18:11:26

Pour ma part j'en ai déjà installé 52, qui tournent sans conflits. Je te propose le site de la "Confrérie des traducteurs" car les mods y sont traduits, testés et mis à jour. Ils sont bien répertoriés par genre et facile a installés et a gérer avec "Nexus Mods Manager".

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php?n=news&l=511

J'ai installé entre autre:
un mods qui te rends plus vulnérable au mauvais temps :malade:
un mods (paramétrable) qui déclenche des attaques surprises pendant les déplacement (même rapide), ou bien quand on dort avec choix d'un réveil dans les vaps :mort:
un mods ou par certaine nuit, il faut prendre une torche ou une lanterne pour y voir clair dans les ruines :peur:
un mods ou tu peux éventuellement être accompagné par une armé de compagnons :banzai:
........et bien d'autres

belin77
belin77
Niveau 12
04 novembre 2012 à 18:53:41

Tiens! pourquoi, ais je mis un S à mod au singulier :question:

belin77
belin77
Niveau 12
04 novembre 2012 à 18:57:03

Raaaahhh!!! et maintenant un S à ai.... :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 novembre 2012 à 19:19:59

Rappelle-moi depuis combien d'années on espère une mise à jour du forum de JV qui permette enfin de pouvoir modifier ses messages, comme tous les forums du monde... sauf celui-ci ! :hum:

belin77
belin77
Niveau 12
04 novembre 2012 à 19:59:34

Oui! JV c'est gravé dans le marbre :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 novembre 2012 à 23:02:20

Un petit message pour signaler que je me suis remis, enfin, à jouer, en l’occurrence à The Witcher 2. Pour me remettre dans le bain j'ai relu le début de l'histoire dans le Wiki, puis j'ai relancé une sauvegarde à partir de l'arrivée en bateau sur les côtes de Flotsam jusqu'à la fin de l'exécution publique, ce qui m'a laissé à peu près là où je m'étais arrêté il y a... plus d'un an déjà !

Et comme c'est tout compte fait le premier moment dans ce jeu où on cesse d'être tiré en avant de façon quasi automatique de combat en combat, j'ai repris les bonnes vieilles habitudes de TW1 : me promener, visiter les marchands, récupérer des quêtes, avancer dans l'histoire, le tout sans combats permanents ou trop difficiles, alors l'intérêt est revenu. Me voici à nouveau avec cinq ou six quêtes ouvertes, à faire a priori dans l'ordre de mon choix, et ce calme relatif ma plaît bien. On peut enfin profiter de l'environnement mis en place par les devs, avec des dialogues incroyablement réalistes. J'adore par exemple me promener dans les rues et entendre deux lascars s’interroger sur mon passage : "Tu crois que ça mange quoi, un sorceleur ?".

Pourvu que ça dure !

clayton71
clayton71
Niveau 8
26 novembre 2012 à 17:22:44

félicitations !

moi je suis toujours sur The Secret World

bonne semaine !

clayton71
clayton71
Niveau 8
04 janvier 2013 à 12:35:38

Bonne et Heureuse Année !

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 janvier 2013 à 21:48:29

RRRRrrrr... Hein ? Quoi ? La nouvelle année est arrivée ? Oh rontudiuuuuuuu ! Aurais-je abusé de... et de... ? Ouais, j'me rappelle plus très bien, mais sûrement. Attend, je regarde le contenu de ma cave à vins... Oups ! Elle a pris un coup ! Champagne, Cadillac, Saint-Emilion, Moulin à Vent, Chablis, Santenay, Armagnac... ah oui, quand même !

Bon, ben meilleurs vœux à tous, et notamment à Clayton qui est venu me réveiller après ces fêtes... bien fêtées. A Belin aussi, hein, je suis sûr qu'il n'est pas bien loin. Et puis à tous les autres qui passent encore ici de temps en temps, comme quand on s'éclatait sur The Witcher 1, n'est-ce pas Morloch ? Et puis à BerTolkien évidemment s'il passe par ici, mais il a l'air d'avoir des soucis, il se fait rare sur la toile ces derniers mois.

J'ai poursuivi ma plongée dans Witcher2 mais pour l'instant, après quelques quêtes bien résolues, une vilaine reine endriague et surtout le Keyran bloquent ma progression. Bon, je prend un peu de repos et je réattaquerai les bêtes dans quelque temps.

En attendant j'ai installé un Windows 8 tout neuf dans un coin de mon PC, et là aussi il faut dompter la bête. Bien entendu une des premières choses que j'ai faites a été d'installer Witcher 2 dans Windows 8, pour voir : après quelques tâtonnements comme l'installation obligatoire de DirectX 9, ça fonctionne aussi bien que sous Win7.

Allez les amis, à la bonne vôtre, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Hips!
:fete:

belin77
belin77
Niveau 12
20 janvier 2013 à 14:05:57

Merci pour vos vœux, il est encore temps pour moi de vous les souhaiter également; J'ai terminé la lecture de la saga avec le dernier tome "la Dame du lac"; fin surprenante, si il en est!, The Witcher 3 semble être sur les rails, certains laissent entendre que se serait un monde ouvert :question: ; pour ma part il me reste a terminer Mass Effect, car je l'ai interrompu pour rejouer la série des "Chevaliers de Baphomet"....puis rejouer à Skyrim; Tout ça est un peu chaotique, je suis moins assidu au jeu et mes gouts actuellement plutôt instables. J'ai l'impression que Daneel se cherche aussi, 2 ans pour liquider TW2 :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 janvier 2013 à 15:29:02

... pour liquider... heu, j'en suis pas encore là, hein ! La deuxième reine endriague a certes depuis le 4 janvier passé l'arme à gauche un soir d'insomnie où j'avais décidé que je ne retournerai pas me coucher tant qu'elle serait là pour me narguer, mais le Keyran... Je serai honnête, j'ai cherché les infos nécessaires dans le Witcher Wiki, et ce que j'ai lu m'a montré qu'il faudra l'attaquer un jour avec trois ou quatre heures de front pour espérer aller au terme du combat, et du coup je rebloque. J'ai essayé un jour cinq fois d'affilée, ça n'a jamais dépassé les 30 secondes avant que je ne meure, alors je rebloque.

Sinon, les Chevaliers de Baphomet ! Quels souvenirs, effectivement. Surtout pour moi qui ai pu profiter de ces jeux d'aventures à l'ancienne pour inoculer ce virus à ma fille avec qui j'ai passé de nombreuses heures à explorer ces histoires fabuleuses, d'abord avec les deux Indiana Jones, surtout The Fate of Atlantis qui l'a vraiment faites rêver, puis avec les Baphomet. Depuis elle a toujours un Point'n'Click dans un coin de son PC, à côté des jeux de gestion comme Pharaon qu'elle relance régulièrement et qui l'a menée récemment à Anno 2070.

Et Skyrim ! Voilà un an qu'il piaffe d'impatience sur mon PC, attendant désespérément que je finisse TW2. Mais comme je peine sur ce dernier, je suis de plus en plus tenté de m'y mettre pour de bon... après avoir installé moult mods, évidemment.

Mass Effect... Le 2 est toujours dans mon armoire, attendant que je m'y intéresse un jour. L'histoire du 1 était intéressante, mais le côté un peu trop poussé FPS m'avait ennuyé, et ce dernier ne s'arrange pas semble-t-il au fil des séries. On verra...

Et puis il faudra bien que je joue à Game Of Thrones. Certes les critiques ne sont pas très bonnes mais ceux qui s'intéressent plus au scénario qu'aux combats semblent contents, et comme c'est plutôt ce qui m'intéresse et que les livres m'ont beaucoup plu...

Bref, il y a de quoi faire. Le tout est d'en prendre le temps et l'hiver y est propice, alors, rontudiuuuuu, bouge-toi, Daneel, bouge-toi !

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
20 janvier 2013 à 16:31:24

Le Keyran, c'est un enchainement a pas louper et a terminer avec ces fichus touches claviers, si tu es en forme ça dure 5 minutes (j'avais trouvé une vidéo explicative), maintenant, si tu es passé par la cave à vin, ça peut prendre un peu plus de temps... :rire2: Pour info un nouveau Baphomet devrait voir le jour fin 2013 "la malédiction du serpent" avec Nico et Jonh, et un retour à la 2D qui est plus sympa pour ce genre de jeu! GOF est un excellent jeu fidèle aux livres qui m'ont également plu.

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 janvier 2013 à 17:59:40

Ouais, une vidéo explicative... ça semble bien, ça. Parce que d'accord, les explications dans le wiki et les divers forums sont plutôt claires, mais réussir à le faire, c'est une autre paire de manches. Et effectivement, pas après une séance cave à vins... donc pas un dimanche après-midi autrement dit.

Bon, je cherche la vidéo et je laisse la pratique pour un prochain soir. :fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 janvier 2013 à 20:57:37

J'ai vu la vidéo et ça m'inspire cette question : mais qui a pu trouver spontanément la solution d'un problème aussi compliqué ???

Parce que là, franchement : passer trois sorts d'immobilisation pour couper trois tentacules, grimper sur une quatrième tentacule pour la couper, se planquer derrière une pierre, grimper sur un pont effondré... le moins qu'on puisse dire est que ce combat est loin d'être évident, et je ne fais pas là allusion une difficulté de combat.

Enfin, il n'y a plus qu'à faire et refaire jusqu'à ce que ça passe !

belin77
belin77
Niveau 12
21 janvier 2013 à 18:28:10

Et surtout ne pas louper les QTE. en fait peut être qu'il faut boire un chti verre pour se détendre et enchainer tout ça avec du fun; Je te rassure je ne me souviens pas avoir autant galéré pour la suite. Ca rappelle la reine Kikimore dans la mine.

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 janvier 2013 à 21:13:24

Tu as raison, c'est un peu similaire, puisque pour arriver à se débarrasser de la reine kikimore il faut faire le bon sort exactement au bon endroit. M'enfin là ils ont quand même passé la démultipliée pour l'enchaînement à réaliser !

On verra ça un de ces soirs, avec une bonne dose de motivation ! :-)))

belin77
belin77
Niveau 12
19 février 2013 à 20:37:48

Bientôt un mois daneel! ce keyran devrait être empaillé et posé sur la cheminée...non :sournois:

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 février 2013 à 21:10:31

:p) Tu te doutes bien de la réponse, hein... qui est "non", évidemment. J'ai essayé, j'ai pas réussi, alors j'ai à nouveau laissé le problème de côté en attendant des jours meilleurs. Ce qui ne lasse pas de m'ennuyer, ceci étant, parce que j'ai réellement envie d'aller au bout, surtout maintenant que le troisième et dernier épisode de The Witcher est annoncé. Mais bon...

Un peu de développement logiciel perso entamé avec Visual C++ Express 2010, quelques essais de Windows 8, trois bouquins lus dont deux de mon papa ( :-))) ) qui m'avaient stupidement échappés , un déplacement professionnel loin d'ici, tout ça finalement a occupé sans problème ces dernières semaines.

Mais t'as raison, faut que je m'y remette... un de ces soirs. :-d

Hips !

itachivv
itachivv
Niveau 8
24 février 2013 à 22:42:13

Salut tous le monde petite question y a t'il possibilité de réinitialiser ses sort?

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 février 2013 à 23:36:18

Heu... Vous pouvez répéter la question ? :question:

Réinitialiser ses sorts... no comprendo !

La vidéo du moment