héhé:
au départ, je visais un maxi 45T (un 12" dans l'jargon), sauf qu'avec ma sélection de titres, je dépassais les limites de durée autorisé par ce format.J'ai donc du me résoudre pour un 33T moins dynamique contenant sur chaque face, deux pistes d'environ 11' par face.
Je suis parti sur un truc face alpha:
- Piste 1 :Menu Theme
- Piste 2 : Amb_dam_03 (en fait,c'est plus la version légèrement réarrangée et plus longue de Seawall), qui du coup a été nommée sur le disc Seawall, faut avouer que c'est plus nice.
Face Omega:
- Piste 1: City Safe
- Piste 2: Believe (Final Theme)
On comprendra facilement pourquoi alpha/omega plutot que A/B, 
J'aurais pu choisir d'autres zik, mais pour une question de droit, Aga (aka Agnieszka Szóstak de CDPR n'était pas trop chaude, j'ai déjà insisté pas mal); d'autant que beaucoup de zik de l'excellente OST ne convienne pas forcémentt à ce format
Pour le design des macarons, on est parti sur le thème des choix:
en Alpha Side, Géralt tue la Strige; alors qu'en Omega Side, il la sauve.
Et, comme je suis pleinement satisfait de l'expérience, j'ai d'autres projets du même style: Black Isle Powa!!!!! (entre autre)
plus de détails sur RPGF,
:
http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-11913-1-projet-graver-the-witcher-ost-sur-vinyl
(a ce propos, personne ici ne fréquente RPGF?)
Merci en tout cas Dan, ça fait plaisir de voir un nostalgique du vinyl, encore que pour ma part, ce standard est loin d'être RIP.