Tant mieux, et au moins ça aura permis de s'échanger quelques mots. Car il est vrai que la bonne vieille Communauté est à l'agonie, mais sur un jeu qui a maintenant quasiment cinq ans dans la calebasse, est-ce vraiment étonnant ?
Continuons au moins d'utiliser ce sujet pour nous donner de temps en temps des nouvelles des une et des autres, ça fait toujours plaisir.
Pour ma part, après un nouveau coup de boost sur le PRjet French Daggerfall, un échec patent dans le déplombage du fichier principal Fall.exe va me conduire à passer bientôt à autre chose : j'ai essayé (beaucoup), je n'ai pas trouvé, il faut maintenant passer à autre chose.
Je recommence à lancer TW2 de temps en temps pour me remettre l'histoire en mémoire (je n'ai pas dépassé l'arrivée à Flotsam), mais tout cela est si loin... Alors dans tous les cas, tant pis pour la honte, je passe en mode Facile, et soit je repart d'une sauvegarde antérieure pour me souvenir dans quelles conditions je suis arrivé là, soit je refait tout depuis le début. Je me tâte encore, mais tu veux que je te dise ? Je crois que je bloque en réalité sur le redémarrage d'un RPG bien prenant, qui me bouffe tout mon temps libre. J'ai fait ça si souvent depuis trente ans, aurai-je encore le courage de m'investir à ce point dans un jeu ?
En fait je pense que tout ça redémarrera quand je serai en retraite... mais il faut encore attendre un peu.
Sur ce, tiens, il est 19h15, c'est l'heure de l'apéro !
Hips !