CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 décembre 2011 à 22:01:29

P'tain ! V'la un mot qui m'a envoyé droit dans le dictionnaire ! Et pourtant, à mon âge, j'en ai lu, des bouquins... mais pas assez, visiblement.

Je vais essayer de me le rappeler, ça me chagrinerait d'oublier ce mot qui reste, visiblement, totalement d'actualité sur tous les sujets. :bravo:

Tu remarqueras que j'ai bien pris soin de ne pas dénaturer sa signification dans ma réponse : il n'y a pas de raison que je sois le seul à plonger dans le dictionnaire ! :rire2:

Hips !
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 décembre 2011 à 10:49:04

Darksiders fini, grand jeu même si c'est pas un RPG, je le recommande pour son gameplay et sa recherche visuelle !

ME2 sur la fin, je fais durer ...

Assassin's Creed 1 installé, je sais je suis pas en avance ... première impression : original et immersion immédiate, je me sens parti pour faire toute la série ...

Reste Deadspace, en stand-by, pour cause d'angoisse nocturne :) nan, je vais finir ma boucherie là, si si, un jeu pareil, ça se finit ...

Geralt me manque, étrangement ... de là à le ré-installer, erf, je sais pas trop ... n'empêche ...

bonnes fêtes à tous et à toutes en ces temps incertains, et fêtez dignement, chers membres de notre communauté ... :fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
27 décembre 2011 à 23:42:26

Assassin's Creed terminé.

Je ne regrette pas le détour et vais certainement faire les suivants. Ceci dit, un jeu qui ne m'a pas donné l'envie de trop m'y attarder ni de faire les quêtes secondaires dans le genre de la collecte des drapeaux ... Par contre, un gameplay vraiment immersif et addictif qui m'a fait boucler le jeu en un temps (en ce qui me concerne) record.

Alors Belin, Skyrim toujours aussi bon ? j'imagine que oui ...

:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 décembre 2011 à 17:52:09

Un p'tit coucou rapide !

Le Père Noël ne m'ayant pas oublié, la boite de Skyrim se trouvait bien au pied du sapin. Dites-moi, pour un prix équivalent, elle fait franchement ridicule, la boite de Skyrim par rapport à celle de The Witcher 2, hein ? On aurait pu espérer que les petits gars de CDP auraient donné de bonnes idées à Besthesda, mais nacache ! Un max de pognon, c'est tout ce qui les intéresse ! Pourtant, vu le nombre de jeux vendus, ça les aurait pas ruiné, une boite mieux remplie...

Psss ! Pisse que c'est comme ça, je lancerai pas le jeu avant 2012, na ! :nah:

Allez Vesna, r'met moi une autre chope, ils m'ont énervé les richards de chez Bethesda !

Hips !

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
29 décembre 2011 à 12:09:47

Salut à vous! :fete:

Clayton : Si tu passes sur Steam, les Assassin's Creed sont soldés, pas mal pour alléger son portefeuille :rouge:

Daneel : Ah là je suis bien d'accord!
Quand on est habitué aux belles boîtes du Sorceleur pour 50 euros (ou 25 si on achète en Angleterre), la pilule est dure passer pour Skyrim :-((
Une belle boîte cartonnée, avec des cartes et des trucs sympa, c'est pas la mort à faire quand même!
Je n'ai pas encore Skyrim, mais ça ne saurait tarder! Et puis avec Risen 2, Mass Effect 3, 2012 sera riche en RPG! :fete:
Et j'ai pas encore touché à Fallout New Vegas...

belin77
belin77
Niveau 12
29 décembre 2011 à 15:50:25

Oui Clayton, ce Skyrim est toujours aussi bon, je n'en reviens pas moi même d'être à plus de 50 heures de jeu et seulement niveau 17, en ayant à peine commencer la quête principale; la progression est longue et les apprentissages sont chronophages.Du coup j'ai juste gouté à L.A Noire qui vaut lui aussi le détour. Quand je vois ce qui arrive pour début 2012 je me demande si je trouverais le temps pour jouer à Risen 2, Mass Effect 3, le trône de fer... :fou:

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 décembre 2011 à 22:50:59

Merci pour le tuyau Bragon,j'ai vu l'annonce sur JV.

Et pis Daneel, si c'est pas pour 2012, y a encore 2013 ou 2014 ... :gni:

Pour Skyrim, je laisse encore mûrir, patchs et autres mods feront leur apparition, et puis y a rien qui presse ...

Là je suis sur Deus Ex Human Revolution, carrément accroc, même si je préfère les ambiances médiévales ... mais l'ambiance futuriste est réussie, les musiques sont énivrantes, les intrigues bien construites avec notamment le système de piratage de réseaux etc ... qui en font de loin plus qu'un FPS bourrin, je sens une influence de plusieurs film de science fiction tel que Blade Runner ... toute une époque.

En plus des nouveautés citées plus haut, personnellement j'attends Guild Wars 2 qui risque de me faire plonger dans un MMO sans crier gare !

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2012 à 20:49:38

Allez, bonne année 2012 à tous les joueurs de RPG !

Que cette année nouvelle nous apporte plein de bons jeux, l'envie d'y jouer malgré la morosité ambiante, et de quoi arroser nos ébats vidéoludiques, avec modération... ou pas !

Hips!

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
02 janvier 2012 à 11:36:31

Heureuse année 2012 mes gaillards! :sournois:
Et comme Daneel s'est transformé en hôte indigne ( :rire2: ), j'offre une double ration de vodka!
Et du rhum aussi! Ben oui, Risen 2 c'est pour 2012 :p)

On va être gâté en RPG!
Skyrim (je ne l'ai pas encore).
Quelques DLC (gratos? :fou: ) pour Deus EX et The Witcher 2
Mass Effect 3 (un rpg?)
Risen 2
Diablo 3

Miam miam :content:

belin77
belin77
Niveau 12
02 janvier 2012 à 18:24:49

Bonne année a tous :fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
02 janvier 2012 à 23:08:18

ouais, on va y croire :-))) bonne année !

clayton71
clayton71
Niveau 8
11 janvier 2012 à 00:12:40

Deus Ex fini - principalement un FPS / infiltration, quête principale pas extraordinaire, mais ambiance réussie et univers très cohérent et réaliste (notamment pour les augmentations).

Drakensang River of Time installé et perso défini, une nouvelle aventure commence ...

Santé la dessus !

Et chez vous, quoi de neuf ? :)

belin77
belin77
Niveau 12
11 janvier 2012 à 20:03:36

Bon! et notre ami Daneel, il l'a installé son Skyrim :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 janvier 2012 à 18:58:24

Installé ? Oui... Joué ? Non...

Installé parce que c'était un cadeau et que je voulais être sûr que le DVD fonctionne, que la connexion à Steam ne posait pas de problème, etc. Soit dit en passant, cette obligation de se créer un compte Steam est une vraie honte, mais on ne peut rien y changer, hélas ! Alors j'ai vu le téléchargement automatique d'un update, je suis maintenant en 1.3.10, j'ai laissé courir la création de personnage... et je me suis arrêté là, comme je l'avais prévu.

Sinon je passe toujours mon temps sur la traduction de Daggerfall. Je me suis plongé dans dans un des principaux fichiers du jeu resté en anglais à 85%, et j'avance lentement dans la traduction des 1300 entrées qu'il reste. C'est un peu chiant, mais comme j'ai horreur de ne pas finir ce que j'ai commencé, j'irai jusqu'au bout, et après ça je passerai à autre chose.

Tiens, c'est l'heure : APEROOOOOOOOOO !!!

A la bonne votre,

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:41:23

alors .... Drakensang River of Time, qu'en dire ? ...

pas énormément je crains, mais bon, on retrouve fatalement les mécanismes du premier volet ...

malgré tout, quelque chose qui fait que je le finirai à fond mais aussi un jeu que je ne referai pas une 2è fois :) le même sentiment que pour le premier

sympatoche quoi

sur ce, je m'y remets ... :)

++

belin77
belin77
Niveau 12
21 janvier 2012 à 12:43:39

Drakensang River of Time pas terminé, ayant installé win7 en remplacement de Vista, je n'ai pas réinstallé le jeu bien qu'ayant conservé les saves. j'en ai pas éprouvé le désir, grosso modo,c'est comme le 1 en plus abouti, et je vois toujours pas l'intérêt de changer de compagnons, car il sont complémentaire; quand on sort le premier de sa léthargie, on a envie de lui dire que l'équipe est montée et qu'on a pas besoin de lui (j'ai développé mon perso épéiste).

clayton71
clayton71
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:47:49

Je reprendrai Ardo (que j'ai réanimé) en cas de coup dur, sinon Cano me convient très bien dans l'équipe en tant que voleur et j'aime le personnage. Je joue un "Tisselame", donc elfe qui combine magie et mélée, et principalement magie dans mon cas, qui devient jouable contrairement au premier volet où la magie était malheureusement quasi inutile.

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 février 2012 à 19:01:04

Salut les potes !

Normalement Golden3 doit avoir laissé des instructions pour une vodka qu'il m'offre... Vesnaaaaaaa ! Elle est où ma vodka ?

Golden33333333333333333333333333 ! Pffff, on peut faire confiance à personne !

Bon, ben je crois que je vais me rabattre sur un p't'it kir, c'est l'heure de l'apéro.

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
04 février 2012 à 02:20:37

golden 33 ?

de mon coté, drakensang plus long que je le croyais, bref toujours dedans ... :)

clayton71
clayton71
Niveau 8
12 février 2012 à 22:46:33

Drakensang River of Time fini

:)

et chez vous ? quoi de neuf ?

bonne semaine

La vidéo du moment