CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

clayton71
clayton71
Niveau 8
12 mars 2012 à 14:55:08

" j'ai volontairement laissé trois heures entre l'apéro et le 1500ème. "

là c'est carrément de l'organisation militaire :gni:

belin77
belin77
Niveau 12
12 mars 2012 à 20:32:46

Eh! quoi? qui y a t'il? que se passe t'il.... :cute:

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 mars 2012 à 22:58:52

Non, rien... 1500, c'est tout. :sarcastic:

Bon, qui c'est qui s'y colle, pour les 2000 ? Nan parce qu'il faut y réfléchir dès à présent. Alors je vous propose... :-)))

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
17 mars 2012 à 19:37:24

un projet, celui des BGs Enhanced Edition.
le studio Beamdog mérite qu'on lève nos verres pour lui.

Santé, et ne nous déçois pas.

clayton71
clayton71
Niveau 8
19 mars 2012 à 01:01:30

en tout cas intéressant d'y jeter un coup d'oeil pour ceux comme moi qui n'ont pas goûté la première version

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
22 mars 2012 à 23:13:37

avis au amateur d'old school, very old school :
la démo d'Age of decadence est maintenant publique.

http://www.irontowerstudio.com/forum/index.php/topic,2488.0.html
(en attendant le lien sur RPGF)

Et ça, ça vaut la plus grosse cuite qu'on ai jamais connu!!!!

Vesna, ta cuvée royale!!!!!!

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
22 mars 2012 à 23:57:05

edit: le lien est maintenant sur RPGF:
http://www.rpgfrance.com/fichier-157-age-decadence-public-beta

clayton71
clayton71
Niveau 8
08 avril 2012 à 15:12:59

Alors, on profite des congés ?

De mon coté, LA noire fini, sacré jeu tout de même, ambiance implacable de LA fin des années 40', une réussite je trouve.

Sur ce, Kingdom of Amalur installé, histoire de changer du tout au tout ... :)

Tchin !

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 avril 2012 à 18:40:25

Ouaip, tchin aussi !

Kingdom of Amalur ? Kesaco ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 avril 2012 à 21:54:20

Hello !

Ça fait un moment que je n'ai pas laissé un petit coucou pour les aminches. Et comme je vais m'envoler demain pour un ch'ti séjour au pays de Sissi, je viens vous saluer et offrir une tournée générale de votre boisson préférée.

Vesnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tournée générale de remontant pour tout le monde !

A samedi prochain.

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
22 avril 2012 à 22:15:00

bien volontiers,

santé à tous et à toutes !

:)

clayton71
clayton71
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:51:11

je passe faire un coucou, parce que, hein ... !

en espèrant que tout le monde va bien

:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 juin 2012 à 22:08:23

Tout le monde, je sais pas, mais moi, oui !

Bon d'accord, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais à part nous deux, cher Clayton, il semble qu'il n'y ait plus grand monde. Faut dire que The Witcher, ça commence à être loin derrière nous, même le 2 a un an dans la vue, tout le monde doit être passé à autre chose, à Skyrim par exemple.

De mon côté j'ai pas mal voyagé ces dernières semaines, et puis j'essaie de me mettre au golf, et puis j'ai continué à travailler pour le Projet French Daggerfall qui est enfin quasiment traduit à 100%, et puis je lis beaucoup (voir ci-dessous), et puis les beaux jours sont revenus et ce temps printanier ne pousse pas à passer autant de temps derrière son PC qu'en saison froide.

J’essaie toujours de me relancer dans The Witcher 2 mais je dois avouer à ma grande honte que je n'arrive toujours pas à assimiler les méthodes de combat variées qu'il faut mettre en œuvre, alors je suis toujours planté à l'entrée de Flotsam. Je veux absolument essayer de profiter du tutoriel et du mode arène pour améliorer mon savoir-faire au combat avant de continuer, mais rien à faire, je n'y arrive pas : je passe deux tours dans l’arène, et au troisième les cinq monstres qui déboulent tous en même temps me ratatinent en vingt secondes, ça me déprime. Alors du coup je passe à autre chose au bout d'un quart d'heure... et je ne joue toujours pas.

Je crois que je vais finir par me lancer pour de bon dans Skyrim qui attend sur un coin de mon PC depuis Noël dernier et qui a l'air plus accessible (pour mes minables capacités). Et je reviendrai à TW2 plus tard, bien que ça m'emmerde fichtrement de ne pas pouvoir dérouler cette histoire : après avoir lu tous les bouquins, c'est vraiment dommage.

D'ailleurs question bouquins j'ai attaqué ces dernières semaines la saga "Trône de fer", l'intégrale poche en quatre gros volumes (conformes à l'édition originale, quoi). C'est long, globalement captivant bien qu'il y ait quelques longueurs parfois dans ces milliers de pages, alors du coup de surveille du coin de l’œil la sortie imminente du RPG homonyme du studio français Cyanide, qui a l'air d'avoir lui aussi tous les ingrédients d'un RPG d'anthologie comme notre Witcher bien aimé. Un jeu fichtrement tentant, mais quand on a encore TW2 et Skyrim à jouer, ça ne serait pas raisonnable d'acheter Game of Throne... Vivement la sortie et les tests définitifs de la semaine prochaine.

Voila, c'est tout pour ce soir.

A la prochaine, et n'oubliez pas : quand il fait chaud, il faut boire beaucoup, alors...

A LA BONNE VOTRE !!!

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
19 juin 2012 à 15:29:54

salut Daneel, je te passe un 'tit bonjour en ces temps incertains mais néanmoins printaniers ... qui sur une petite table dans le jardin, voit apparaître une coupe bien fraîche ...

Tchin

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 juin 2012 à 23:28:10

Des temps bien incertains, en effet, qui restreignent nos envies de barbecue et de rosé bien frais par crainte de pluies impromptues mais efficaces.

Qu'importe ! Se mettre au golf est bien prenant, bien que les débuts soient très chiants (vraiment trop petite, cette balle !), le Trône de fer comble mes soirées, ceci suffit à m'éloigner suffisamment du PC pour m'empêcher d'y faire des activités de plusieurs heures. On verra dans quelques semaines quand les vacances seront là.

A la tienne !

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:36:44

Salut la compagnie !
Bon finalement je me suis replongé dans tW2 à l'occasion de l'EE (et du temps que j'avais à tuer ces derniers temps) et vraiment CDProjekt jouent vraiment dans la cour des grands je crois.
J'avais pas accroché à un jeu depuis des lustres.

Sinon Skyrim j'y ai passé pas mal de temps mais c'est toujours le même débat qu'il y a 4 ou 5 ans je crois, les deux studios n'ont ni les mêmes ambitions ni la même appréhension du joueur. Bon je dis pas, Bethesda a gommé beaucoup de défauts depuis Oblivion mais résultat tu meus toujours un tank dans un monde certes plus complexe grâce au level design plutôt bien vu, mais le côté "tu deviens maitre de la guilde des mages sans en avoir lancé un du jeu" ça me rend toujours aussi dingue.
Sur The Witcher 2 je suis quand même bluffé. Je sais pas pourquoi j'ai laissé tomber en chemin à la sortie mais là vraiment je décroche pas, c'est hyper bien écrit c'est intelligent, bon ok je joue en facile (j'ai plus le temps d'y passer mes journées) donc passent à la trappe toute la difficulté des combats MAIS du coup je me rends compte de la fluidité narrative de la richesse et de la diversité des situations, c'est incroyable l'intelligence de ce jeu.

Là j'en suis à l'acte 3 et j'ai qu'une envie pendant mes vacances me le refaire en difficile et vraiment apprécier toutes ses composantes et ses challenges.

Bon sinon j'espère que vous allez tous bien.

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 juin 2012 à 20:58:16

Ça va pas mal, merci yOoN. Content d'avoir de tes nouvelles en passant.

Et tu viens finalement de formuler ce qui me trotte par la tête depuis quelque temps : je n'arrive pas à maîtriser les combats, mais qu'est-ce que j'en ai à fiche ? C'est l'histoire et les dialogues qui m'intéressent ! Alors je passe en facile et je le fais jusqu'au bout, ce putain de jeu. Et comme il y a deux voies bien différentes, alors effectivement pourquoi ne pas recommencer et prendre la seconde en mode normal si je m'en sens capable. Et si ça n'est toujours pas le cas, je la ferai en facile également. Mais au moins je l'aurai joué, ce jeu tant attendu il y a un an, plutôt que de rester planté devant sans savoir par quel bout le prendre !

Alors j'évacue le peu qui me reste à faire sur le PFD si j'y arrive (un fichier Fall.exe particulièrement retors à la traduction), et dans quelques semaines, les vacances venues, je m'y plonge enfin, dans ce Witcher 2 d'anthologie !

Porte toi bien et continue de nous donner de tes nouvelles de temps en temps,

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:40:57

Bon cela dit en facile ça l'est vraiment vraiment, genre les combats n'ont aucuns intérêts mais pour le reste c'est grandiose. Tu seras pas déçu !

belin77
belin77
Niveau 12
30 juin 2012 à 20:36:35

Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici; comme toi Daneel, j'ai avalé les 4 volumes de l'édition intégrale du trône de fer, et je joue en ce moment au jeu de Cyanide, sincèrement il vaut le coup, CD Projeckt a fait des émules, les défauts sont vite escamotés par les qualités, JVC s'est fait allumer sur la note de 12 pour le test. Salut yOnN, il me semble t'avoir vu passer sur le forum de Game of Thrones :question:

La vidéo du moment