CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
1234567891011  ... 298»
Page suivanteFin
copygamer copygamer
MP
Niveau 9
18 janvier 2008 à 10:17:38

aalleeeeez, venez boire un pt´it coup, c´est ma tournée générale pour l´ouverture de cette "hic!" ... journée !
y a tout ce qui faut !

Voyageur de long chemin, ayant parcouru divers plaines et vallées et contrés oubliées et sous bois de domaine mystérieux et...; combattu moult monstres à deux têtes et quatre pieds, combattu avec divers ivrognes de longue date, tout à fait compétent dans l´art de resté à couvert..
Chasseur de longue ligné ayant bravé de profond danger et éviter des embuscades de salope de noyadé, j´ai pu réunir au cours de toutes ces années difficile, LA panoplie complète des vodka les plus savoureuses et alléchantes de tout Téméria.
Certaines sont dangereuses, voire mortelle si l´ingestion est complète. D´autre sont vide de gout et détruise les virus de l´organimse (efficace pour les diahrée) .

Vous pourrez trouver également un assortiment de bière tout aussi délicieuse puisqu´elle vienne tout spécialement d´une mine nain, abandonnée depuis peu (j´ai du les expulser ces connards !! trop bonne leur bière).

Vous pourrez aussi profiter de la salle de repos après effort, car j´ai remarqué au cours de mes conquêtes que ces boissons mettaient notre corps à contribution et qu´il fallait un endroit douillet pour ne pas être enquilosé. IL convient donc de préserver son petit confort.

Venez donc vous réchauffer à mon comptoir, 43 rue du passage dans le cimetierre, il y a de la place pour gueuler et se défouler sur les tombes (si vous voyez ce que je veux dire...), en plus pas un garde pour nous emmerder.
On peut même faire des bisous aux goules la nuit, et si on a de la chance un vampire pourra nous serrer la patte !

Venez nombreux, je vous attend avec ma hache...euuhh ma bière et vous accueillir comme il se doit.
Je précise que la boisson est offerte à tous, et qu´une constitution d´au moins 1m70 est requise pour ne pas tomber dans les pommes (bon ici c´est la marre).

Venez, Veennnez, "hic!" j´suis prêt !

zihot zihot
MP
Niveau 7
18 janvier 2008 à 11:35:30

Tavernier...TÂÂÂvèèèrnieéé...une liiïïîqueur d'ssriz st'euplééèèëÊ...
Maiirdeuu...'fait tomber mon goblaiit...té, c'quil est bas s'sol!!!, pas grav', donne n'en un n'otr..

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
18 janvier 2008 à 11:57:38

pour être plus sûr, sers nous déjà une rasade générale avant que Ber n'arrive, hein ... après c'est pas sur que t'arriveras encore à nous mettre de la vodka jusque dans NOS verres ...

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
18 janvier 2008 à 12:14:08

alleeeeeeeeez "hic!" comme v'sêtes les deux premiers, v'savez même le droit au "double enclume" : liQUeur de CéRIsze (ma préféré), aaaaavec de la liqueure de cerise (ma préféré...)et du vin d'avant la guerre Vodoinoy (qel qui l'est bon....huuuuuuuum).

cul sec !! pour le "hic!" premier verre
et pour le deuxième on déguste lentement... huuuuummmm "hic!" merveilleux

y en a encore plein, mais j'invite tout le monde biensûr à contribution. Si vous pouvez "hic!" faire découvrir vos trouvailles, c'est le TOP !!
RRAaleeezz, amenez-vous ! aventurier de l'impossible

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:47:55

Je suis là, je m'inscris et c'est parti !

Après avoir longtemps traîné dans les méandres de Wyzima et de ses alentours à affronter maintes dangers, après avoir fait de nombreuses rencontres atypiques, il est temps de se poser un petit peu.
Laisser refroidir les glaives en attendant de nouvelles aventures.
Et quoi de mieux que le faire au sein d'une communauté qui sera la plus belle, la plus grande, la plus chaleureuse, la plus alcoolisée, celle "Des buveurs de vodka".
Que le voyageur se rassure, il n'y a pas que de la vodka mais toute la panoplie du Temeria, même les jus de fruit pour les amateurs de cocktails.
Le 43, rue du passage sera notre point de rencontre, réunis autour d'une table, le verre à la main !
Je suis sûr du succès, on a déjà le soutien de Zoltan et de Talar. Même Shani est prête à se joindre à nous (elle aime bien les petites fêtes).
Et je propose que Vesna soit notre serveuse attitrée.

Tiens, d'ailleurs mon verre est vide, vite une vodka aux herbes !
Cul sec !

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:20:57

d'accord pour tout ça Ber ... mais ... tu peux lacher la bouteille ? merci ...

zihot zihot
MP
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:37:59

Copygamer, sort dont une aut' boÖôuteilleuuuu... Ber est resté collé.
Jaskier!?...arréte ton crincrin...il est beau ton luth gagné a grand coups de boulle...mais il a un son horrible!

abyao abyao
MP
Niveau 4
18 janvier 2008 à 22:43:09

non !
tous au pif !
http://www.castelmaure.com
non mais ho :)

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:49:36

Quand ils seront capables de nous fournir en caisses de vodka, on leur prendra du vin !
La bouteille qui me colle à la main est vide, Vesna une autre !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 janvier 2008 à 15:08:13

Et là, que vois-je ? Pas moyen de s'absenter un jour ou deux pour aller étriper quelques goules, noyadeurs et fantômes. Une nouvelle taverne, tous mes potes réunis, ça va pas me faire avancer la quête, çà...

Non, Carmen, j'ai dit la quête, pas la... bon, et pis après tout si tu y tiens, ça empêche pas de boire, après tout.

Vesna, une caisse de cervoise bien mousseuse, j'ai les buveurs de vodka à rattraper ! :fete:

Amshagaar Amshagaar
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:43:04

un peu de liqueur de framboise siouplait! :rire:

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:11:43

RRAAaaahhhhhh... s'cUUsez ... je "hic!" supporte encore mal ma nouvelle découverte, le "sceau de l'enfer" : miel, 1 feuille de chèvrefeuille, une langue de noyadé, une vodka au poivre, une dent de vampire et un alcool nain.

PUUissant ! un peu mal au crâne ce matin tout de même... :rouge:

d'ailleurs je mets en libre service les vodka, bières et autre vins spiritueux sur le comptoir. Pas besoin de garder ça, faut "hic!" les boire ...

d'ailleurs il y a à votre disposition un atelier de création sur votre gauche en entrant, c'hic!' c'est très motivant et augmente vite ses points d'XP !!

allez, je vais dire bonjour à ma goule du matin et pis je reviens boire un verre !!

ehOOooo, c'est avant tout un repaire de buveur ici, alors Carmen, ma chérie t'es priée de travailler autre part que sous la "hic!" TAble !
je te l'ai déjà dit, les boissons c'est au comptoir ! un "étage" plus haut ....

Sinon pour les bouteilles vide, vu que j'ai déjà un stock cons"hic!"quent, si vous pouviez les mettre dans le 13 ème cercueil sur la gauche en sortant. Respect de la nature quand même ....

A bientôt donc les enfants ...

où est ma hache.... RAAah pas grave, je me la faire au cul de bouteille cette goule !! :banzai:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:47:34

Donc en gros, si on préfère la bière on va s'faire foutre...
Bravo, BRAVO !
Elle est belle la france...

Bon sinon je sais pas c'qu'ils ont foutus sur JV mais à chaque fois que je veux poster il faut que je me relog !
Après on s'étonne qu'on boivent autant...
C'est pas de notre faute, faut nous comprendre aussi.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 janvier 2008 à 18:01:13

Non non ! C'est écrit à l'entrée : "Vous pourrez trouver également un assortiment de bières tout aussi délicieuses".

Malgré tout le respect que je porte à cette boisson forte venue de l'Est, manquerait plus que ça qu'on puisse pas boire un coup de cervoise avec les amateurs de vodka.

Allez, et une tournée générale de bière d'abbaye de Wysima, rontudiuuu ! :oui:

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:33:56
  • entre dans la taverne, choppe levée*

-et les mecs (filles) vous savez que vous pouvez vous souler en toute quiétude...Car il existe une lotion pour se dessouler!!!!enfin rbef inutile certes...bon beuverie
Bon ba je ressors tuer des monstres

  • Vide son verre tape sur la table s'en va*
BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:38:22

Elles me rendent fou ces infirmières du chap 5, j'ai pas trouvé encore comment les n...
Bon je bois un coup, je trinque vite fait avec vous et j'y retourne !

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:15:03

roOoOoOOOOoOoot!

oOpS, je croyais que j'étais sur le forum des buveurs d'eau...

Si-si, je bois de l'eau, des fois.

hic!

Amshagaar Amshagaar
MP
Niveau 8
20 janvier 2008 à 09:44:51

Dans quelques minutes, ton estomac va fondre comme de la fondue, j'ai mis de la cyanure dans ton verre, mouah ah ah ah! :noel:

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 08:14:23

HHEelllooooOO....

j'm'y étais assoupi derrière le comptoir dis "hic!" donc ! eST-ce qUE l'Un d'EntrE VOuS a Vu ma COpinE LA CerISe ?? "hic!"

EncORre BArréé ....

:sleep:

Amshagaar Amshagaar
MP
Niveau 8
21 janvier 2008 à 10:12:27

Cémoakiléboufétaserise! Mouah ah ah ah!!! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment