aalleeeeez, venez boire un pt´it coup, c´est ma tournée générale pour l´ouverture de cette "hic!" ... journée !
y a tout ce qui faut !
Voyageur de long chemin, ayant parcouru divers plaines et vallées et contrés oubliées et sous bois de domaine mystérieux et...; combattu moult monstres à deux têtes et quatre pieds, combattu avec divers ivrognes de longue date, tout à fait compétent dans l´art de resté à couvert..
Chasseur de longue ligné ayant bravé de profond danger et éviter des embuscades de salope de noyadé, j´ai pu réunir au cours de toutes ces années difficile, LA panoplie complète des vodka les plus savoureuses et alléchantes de tout Téméria.
Certaines sont dangereuses, voire mortelle si l´ingestion est complète. D´autre sont vide de gout et détruise les virus de l´organimse (efficace pour les diahrée) .
Vous pourrez trouver également un assortiment de bière tout aussi délicieuse puisqu´elle vienne tout spécialement d´une mine nain, abandonnée depuis peu (j´ai du les expulser ces connards !! trop bonne leur bière).
Vous pourrez aussi profiter de la salle de repos après effort, car j´ai remarqué au cours de mes conquêtes que ces boissons mettaient notre corps à contribution et qu´il fallait un endroit douillet pour ne pas être enquilosé. IL convient donc de préserver son petit confort.
Venez donc vous réchauffer à mon comptoir, 43 rue du passage dans le cimetierre, il y a de la place pour gueuler et se défouler sur les tombes (si vous voyez ce que je veux dire...), en plus pas un garde pour nous emmerder.
On peut même faire des bisous aux goules la nuit, et si on a de la chance un vampire pourra nous serrer la patte !
Venez nombreux, je vous attend avec ma hache...euuhh ma bière et vous accueillir comme il se doit.
Je précise que la boisson est offerte à tous, et qu´une constitution d´au moins 1m70 est requise pour ne pas tomber dans les pommes (bon ici c´est la marre).
Venez, Veennnez, "hic!" j´suis prêt !