Alors là, Cavadepisenpis, tu m'en fiches un coup derrière la cravate !
Un court instant j'ai failli la jouer facile, du style "évidemment que j'avais vu que ça faisait 1400, mais je ne voulais pas en rajouter, je suis imbattable à ce jeu là les jeunots...", mais en vérité je n'ai rien vu !
P'tain ! Même plus capable de pister les centaines ! Je fatigue, les amis, je fatigue. D'accord, ces derniers temps je fais rien que de traverser la France du sud au nord en passant par le centre sans rien maîtriser, mais c'est pas une raison ! Pour paraphraser un film célèbre, pour moi ces temps-ci c'est plutôt "4 avions et un enterrement".
Allez, on se reprend ! Un petit café noir sans arrosage, trois nuits de sommeil continu et ça ira mieux... Ah ouais mais demain y faut se lever tôt, pi' une heure de voiture, pi' une longue journée de travail, pi' une heure de voiture pour rentrer, pi' y faudra se faire à manger tout seul dans mon studio, pi' après-demain je me relève tôt, une heure de route, essais en vol pendant six heures, debriefing, une heure de route pour rentrer, manger tout seul dans mon studio, essayer de dormir, se lever tôt pour aller prendre un autre avion à Orly direction le sud-ouest...
Daneel pas craquer ! Je vais bien, tout va bien... Vesna, un ti'hum s'il te plaît... dormir... se reposer...
Hips!