CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

clayton71
clayton71
Niveau 8
05 septembre 2011 à 18:24:49

en même temps, il était bourré ...

:dehors:

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 septembre 2011 à 23:45:58

Alors là, Cavadepisenpis, tu m'en fiches un coup derrière la cravate !

Un court instant j'ai failli la jouer facile, du style "évidemment que j'avais vu que ça faisait 1400, mais je ne voulais pas en rajouter, je suis imbattable à ce jeu là les jeunots...", mais en vérité je n'ai rien vu !

P'tain ! Même plus capable de pister les centaines ! Je fatigue, les amis, je fatigue. D'accord, ces derniers temps je fais rien que de traverser la France du sud au nord en passant par le centre sans rien maîtriser, mais c'est pas une raison ! Pour paraphraser un film célèbre, pour moi ces temps-ci c'est plutôt "4 avions et un enterrement".

Allez, on se reprend ! Un petit café noir sans arrosage, trois nuits de sommeil continu et ça ira mieux... Ah ouais mais demain y faut se lever tôt, pi' une heure de voiture, pi' une longue journée de travail, pi' une heure de voiture pour rentrer, pi' y faudra se faire à manger tout seul dans mon studio, pi' après-demain je me relève tôt, une heure de route, essais en vol pendant six heures, debriefing, une heure de route pour rentrer, manger tout seul dans mon studio, essayer de dormir, se lever tôt pour aller prendre un autre avion à Orly direction le sud-ouest...

Daneel pas craquer ! Je vais bien, tout va bien... Vesna, un ti'hum s'il te plaît... dormir... se reposer...

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
06 septembre 2011 à 10:07:29

ça va sinon ?

:gni:

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 septembre 2011 à 22:58:13

Ouais, pourquoi ? :rire2: Je devais transférer ma partition système sur un nouveau DD, mais visiblement ça ne sera pas pour cette semaine.

Allez Daneel, au dodo, demain tu te lèves tôt ! La tempête par contre vient de se lever dès ce soir, j'espère qu'elle sera calmée d'ici à demain matin, sinon ça va bouger là haut...

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 septembre 2011 à 12:24:25

Salut les poteaux !

Un p'tit passage à l'heure de l'apéro, ça fait jamais de mal !!

Finalement les 6 heures de vol se sont bien passées. Depuis j'ai pu dormir, retrouver ma piscine, bronzer au soleil sur la chaise longue, bref, me reposer.

Sur ce, un petit verre de champagne rosé bien frais avec madame, avant d'attaquer la queue de lotte et la bouteille de Pouilly Fuissé 2007 Domaine de Fussiacus qui va l'accompagner.

Bon dimanche et à la vôtre !

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:00:19

un chti coucou en passant, parce que là j'ai l'impression qu'on cale sur le Fussiacus depuis un bail, ..., et comme j'ai vu de la lumière, 'me suis dit qu'y aurait peut-être du monde dans notre taverne ... alors, si vous me cherchez, ben 'suis au bar ...

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 septembre 2011 à 23:23:23

Salut Clayton !

Je n'ai guère eu le temps de musarder sur Internet cette dernière semaine, mais un petit coup... heu, coucou, rapide au bar, ça ne se refuse pas.

Non je ne suis pas resté bloqué chez Fussiacus, ce soir c'était un Baumes de Venise rouge 2009, je reste fidèle à ma région vinicole préférée.

Il m'en reste un peu, qui en veut ?

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 septembre 2011 à 09:27:55
    • tend son verre assez vite pour que le frottement de l'air fasse rougir le verre ***

bof, allez, si il en reste ...

:gni:

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 septembre 2011 à 23:27:18

Bah ! S'il n'en reste plus dans la bouteille... il n'y a qu'à en ouvrir une autre ! :o))

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
24 septembre 2011 à 20:19:49

Salut les alcooliques! euh pardon!..les acolytes :rouge: y'a des petits frenchies qui se collent a nous pondre un RPG, même démarche que les petits Polonais; un auteur de roman reconnu + une licence supervisé par l'auteur en question + une équipe de devs dont on espère qu'ils ont du talent = peut être un très bon jeu dans la veine d'un The Witcher, en tout cas vu la vidéo, ça a l'air mature.

http://www.gamekult.com/video/a-game-of-thrones-rpg-nom-provisoire-reportage-gamekult-a-game-of-thrones-rpg-11116501v.html

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
25 septembre 2011 à 09:48:56

Bon signe : l'un des mecs de Cyanide a les cheveux aussi long que Geralt ! :rire:
Non sérieusement, j'ai un a priori assez négatif pour l'instant de ce que j'en ai pu en voir.
Notamment, j'ai une forte impression de "déjà vu" quand j'ai regardé la vidéo.
Je trouve que la partie artistique ne fait pas vraiment la différence avec la concurrence. Les personnages ne me semblent pas super charismatiques non plus.
Mais bon, çà peut encore changer...

belin77
belin77
Niveau 12
25 septembre 2011 à 17:31:56

C'est pourquoi j'ai employer "espérer", car il est vrai qu'en l'état l'aspect grahique laisse désirer, tel que le mur coulissant dont on a l'impression qu'il est délimité par 2 traits de crayon tracé avec une règle, ou bien les épées qui taversent les corps de façon bizarre. Ceci dit il disent qu'ils ont terminé le jeu et qu'ils vont prendre plusieurs mois pour la phase "polisch", or je me souviens des premières vidéos de TW1, certaines étaient a ch***, et à la sortie le jeu était radicalement différent!

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 septembre 2011 à 21:18:23

Pour rester dans l'esprit The Witcher, j'espère surtout que l'histoire et les dialogues seront suffisamment à la hauteur pour nous immerger dans ce monde nouveau... du moins pour moi qui n'ai pas lu la saga (je ne suis pas fan des sagas en xx volumes, celle du Sorceleur en 7 tomes aura été ma première exception et elle m'aura coûté 150 €, une somme déraisonnable pour des livres).

Sinon les graphismes ne m'ont pas choqué, ils semblent de suffisamment bonne facture pour ne pas empêcher l'immersion. Mais quand on vient comme moi des jeux d'aventures textuels, des premiers Ultima et de Dungeon Master et ses écrans fixes, toute animation d'aujourd'hui reste un enchantement.

clayton71
clayton71
Niveau 8
26 septembre 2011 à 09:00:40

Daneels : déjà avec la couleur, pour toi c'est un enchantement ... ok je sors ...

Belin : "pour la phase "polisch"" - là cà tient vraiment d'un studio polonais, ok je re-sors

bonne semaine

:)

benjit4
benjit4
Niveau 5
26 septembre 2011 à 15:33:39

Salut à tous!

Dites, vous avez une idée du pourquoi je n'ai plus de magie depuis des heures? La jauge verte est vide et c'est assez contraignant...

belin77
belin77
Niveau 12
26 septembre 2011 à 18:50:08

Tout ça est bien loin, pas le souvenir d'avoir perdu la mana pour lancer les sorts :question: As tu pris une potion ou porte tu un objet dont les effets négatifs altérerait la mana; si il n'y a pas de sujet correspondant sur le forum depuis le temps, tu es peut être victime d'un bug.

belin77
belin77
Niveau 12
26 septembre 2011 à 20:10:40

Salut Daneel, j'ai attaqué avec la version livre de poche, c'est vrai que je ne vais pas me ruiner, mais parfois la même histoire dans un beau livre......Bon 150€ déraisonable pour des livres.....mais pas pour du pinard :rire:

daneel53
daneel53
Niveau 43
27 septembre 2011 à 22:18:42

Bah, ça dépend du nombre de bouteilles... :-)

Pour ma part je n'ai jamais mis plus de 25 € pour une bouteille de vin, à la seule exception d'une bouteille de Dom Perignon à 150 € achetée pour les 50 ans de madame, histoire d'en avoir goûté une fois dans notre vie et de savoir si vraiment ça vaut le coup. Et la réponse fut "OK, c'est agréable et différent d'un Champagne standard, mais non, ça ne vaut pas un prix pareil, sauf à ne plus savoir quoi fou... de son pognon".

Nous referons certainement la même chose un jour avec un vin rouge de grande lignée (Château Haut Brion pour rester dans notre voisinage immédiat ?), mais ça restera une exception. La plupart de nos vins valent entre 3 et 12 Euros, les bouteilles à plus de 20 se comptent sur les doigts d'une main. C'est dire qu'avec 150 € nous avons une bonne vingtaine de bouteilles à déguster... ce qui ne veut pas dire qu'elles dureront plus longtemps que les 7 tomes du Sorceleur, loin de là.

Je vais placer ces sept volumes du Sorceleur à côté de la série des Robots et la saga Fondation de mon auteur préféré Isaac Asimov (Daneel, hein, c'est bien de là que ça vient...), et je les relirai dans quelques mois ou années avec beaucoup de plaisir tant la lecture de ces tomes m'a envoûté. Alors que les bouteilles, ça sera un vague souvenir, lentement remplacé par les crus plus récents qui me raviront tout autant le palais.

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 octobre 2011 à 21:53:04

Hello les côôpains !

C'est la chaleur ? Vous avez bu plus que coutume pour écluser la soif qui ne laisse pas votre palais se décoller ? Vous êtes tellement fascinés par The Witcher 2 et son nouveau Dark Mode que vous n'avez même plus le temps de poster sur un forum ? Vous bavez tellement en attendant Skyrim que vous ne pouvez plus bouger tant qu'il ne sera pas sorti ?

Bref, vous devenez quoi ?

Tournée de bière fraîche pour fêter cet automne qui se refuse ! Qui en veut ?

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
04 octobre 2011 à 20:00:51

Non seulement Skyrim, mais aussi Stronghold 3 et L.A noire, voir la guerre du nord si pas bourrin....Ce sera tout pour cette année. Pour 2012 Risen 2, Mass Effect 3 (avec quelques craintes après le coup de DAO 2),et un outsider le trône de fer; bon ça s'arrose :fete:

La vidéo du moment