CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

clayton71
clayton71
Niveau 8
03 janvier 2011 à 10:24:59

coucou Beber, c'est gentil à toi de nous rendre une 'tite visite, tchin !

Madara-Shadow
Madara-Shadow
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:41:29

Bonne Année & Bonne santé ! ;)

Encore passer de longue heures interminable et inlassable sur the witcher =D

Bonne attente Pour la suite, pour tous les passionnés du plus merveilleux des jeux !

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:05:22

Bonne acné à tous !

belin77
belin77
Niveau 12
04 janvier 2011 à 18:23:08

Bonne année...bonne année, c'est vite dit :noel: , enfin! on aura au moins The Witcher 2 :fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
18 janvier 2011 à 23:24:17

bon sinon, qu'est ce qui vous occupe les yeux dans l'écran de votre PC ? perso, toujours sur Oblivion, vaste jeu ... pffiou

:)

belin77
belin77
Niveau 12
19 janvier 2011 à 20:13:15

Et bien Clayton la suite de Divinity 2 ? excellent! univers restreint mais des quêtes nombreuses et relevées, du costaud avec énormément de dialogues et d'intrigues; je suis allé voir sur un excellent site répertoriant toutes les subtilités, après 22h de jeu, je suis passé à coté de pas mal de possibilités. Je regrette de n'avoir pas récupérer mon perso de la première partie compte tenu de l'incompatibilité des sauves garde avec la nouvelle mouture, ceux qui le découvre aujourd'hui prennent carrément 50 à 60 heures de jeu. La seconde partie a mon avis a plus de coffre que le second acte de la première qui s'enlisait un peu dans les attaques de plateformes, voili voilou...

clayton71
clayton71
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:33:58

oui Belin, j'ai gardé un très bon souvenir de D2, je ferai l'extension sans aucun doute, ...

ici, je termine tout doucement la quête principale d'Oblivion et j'ai fait les extensions principales, mais je n'arrive pas encore à me faire à l'idée que je pourrais arrêter d'y jouer ... certaines quêtes annexes sont un peu plus difficiles à finir (pas marquées sur la carte, etc ...) et je peux encore rencontrer certaines guildes et faire leurs quêtes.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:04:46

Hello

Bonsoir les fidèles potos de la communauté, et doux bisous à morloch.

Ah l'écran du PC, toujours lumineux même si le PC vieillit, ce n'est pas le seul d'ailleurs...

Oblivion vs The Witcher 2 ? :content:

Pour ma part toujours sur M&B Warband, plus précisément ses mods dont l'excellent Brytenwalda, je ne m'en lasse pas.
Et après avoir fini le décevant Arcania, mais agréablement jouable, j'ai attaqué Drakensang The River, fort sympathique, je crois que je vais m'y consacrer pleinement.

Sinon encore et toujours mon fidèle compagnon devant l'écran, mon verre de vodka !

Tchin !
:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 janvier 2011 à 20:05:32

Te consacrer pleinement à Drakensang ? Mais que vont devenir les VF des mods de Mount&Blade sans toi ? :rire2:

Allez, tu as bien raison, une pause dans le "travail" que représentent ces traductions ne pourra que te faire le plus grand bien, d'ailleurs il faudrait que je me remette à en faire autant ! Voila pas mal de temps qu'entre mon passage au SSD et Windows 7, le montage d'un nouveau PC pour ma fille et le recyclage d'un vieux PC pour mon vrai domicile je ne fais plus que écumer les sites internet et configurer des PC, serait temps que je me remette à jouer. Il est vrai que ma double vie sur deux domiciles et deux PC dont l'un très limite ne me pousse pas à attaquer sérieusement quoi que ce soit.

En attendant, j'ai besoin d'un remontant, le moral n'est pas très bon. Vesna, apporte nous trois pichets, va falloir au moins ça avant d'attaquer la vodka !

Hips!
:fete:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:49:00

Hello tout le monde !

Je t'accompagne Dan, mais directement à la vodka !
C'est bon pour le moral !

C'est vrai que je sature un peu là, sur les VF, je sors celle d'Europe 1200 et je prends un peu de recul pour jouer.
J'ai acheté 3 jeux, j'ai fini Arcania, pas du tout à la hauteur du Gothic 3, je vais me régaler sur Drakensang The River, et j'ai encore Two worlds II, même pas déballé !

Tchin à toute la communauté !

belin77
belin77
Niveau 12
26 janvier 2011 à 19:06:27

Bonjour Ber, Drakensang, très bon jeu, soigné avec des quêtes de qualité. Two Worlds 2, dialogues, et surtout doublage médiocre,plombent le jeu qui a d'indéniables qualités. Je constate que nous jouons aux mêmes jeux, je te conseille Divinity 2 qui est excellent! M&B avec tout son matériel reste le jeu permanent sur mon ordi, Une campagne entre chaque jeu pour le fun!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:31:09

Hello

Bonsoir belin, effectivement je découvre que nous avons quelques bons jeux en commun, il semble que nous ayons un parcours ludique d'une inspiration divine partagée.
Et serais-je donc passé à côté d'une perle ?
J'avoue que je n'ai même pas une idée de la valeur de Divinity 2, mais sur tes conseils avisés, je le sens, je vais donc m'intéresser à ce jeu !

Que la vodka soit avec nous !
Tchin !

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 janvier 2011 à 23:02:25

Un... un jjjjour... un jour je continuerai Divine E.T. 2 ! Mais pour ça, y ffff...faudrait que ze l'réinstalle sous Seveun, mais l'DVD y veut pas rentrer dans l'lecteur qui fait rien qu'à bou...bou...bouger ! Et pis mes sauv'gardes, elles sont où mes sauv'gardes ? Sous XP ? Mais j'suis sous Seveuuun ! Moi j'recommence pas tout d'puis l'début hein, ça non, ppppas d'puis l'début ! :non:

Hips ! :o))

Vesnaaaaaaaaaa ! Une autre vodka si te plait, je... j'ai soif !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 janvier 2011 à 23:04:19

Pis une deuzième !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 janvier 2011 à 23:05:06

Allez, zamais d'yeux sans toi !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 janvier 2011 à 23:06:01

Une ch'tite quatrième, ça ppppeut pô faire de mal !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 janvier 2011 à 23:07:13

Une cinqième ppppour la route ? Ouuuuuu ! Qu'elle est pas droite, cet' route ! :non2:

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 janvier 2011 à 23:09:51

1200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

60 t... tonneaux de rouuuuuuge !

Vesnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Tournée généraaaaaaaaaaale !!!!!!!

Hips!
:fete: :fete: :fete: