CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 mai 2011 à 23:33:06

P'tain, ça s'excite un max, sur le forum du 2 !

Pour l'instant tout le monde bave en attendant minuit, sauf quelques très impatients qui le font marcher avec un cr@ck un peu louche...

Pour ma part, toujours aussi rapide, je vais prendre quelques jours de congés et ne reviendrai que samedi. En principe le jeu m'attendra dans ma boîte aux lettres, je regarderai la chose d'un œil attendri, je sortirai émerveillé tout le contenu... et le déposerai dans mon armoire en attendant de pouvoir l'installer sur mon vrai PC de jeu le mardi soir suivant.

En attendant j'irai voir le fofo et là je verrai les commentaires de ceux qui l'ont déjà fini deux fois avec des fins différentes, les posts de ceux qui n'ont pas pu l'activer, ceux qui n'ont pas la config qu'il faut et qui hurleront au scandale sur cette m$£% pas optimisée, les émerveillés qui affirmeront que le meilleur RPG du monde est bien là, les obsédés qui continueront à affirmer que ça ne vaut pas Oblivion et encore moins Morrowind, et les posts qui essaieront d'expliquer la fin et qui supputeront déjà le contenu de The Witcher 3.

Bref, tout aura basculé. Moi, comme à chaque fois, je prendrai mon temps et le terminerai six mois après tout le monde, en dégustant tranquillement une bière fraîche ou un ti'punch.

Bon The Witcher 2 ! On attendra un peu que la folie se soit calmée, je crois, avant de mettre en place une nouvelle Communauté dans le fofo 2, afin repartir pour deux ans de beuveries virtuelles et de rigolade.

Copygamer, ravi de ton retour, même épisodique. Et on espère bien que TW2 nous filera les ingrédients pour inventer de nouveaux cocktails, sport auquel tu fus intouchable.

Hips!
:fete:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:15:21

Hello

Oui, ils sont fous, plusieurs pages d'âneries sur le fofo 2, l'excitation démentielle n'est jamais trop bonne sur un RPG !
Calmo, je suis comme Dan, prenons notre temps, je commence toujours par ouvrir une bonne bouteille de vodka, j'irai à la FNAC demain pour savourer le nouvel opus, une fois à la maison je prendrai la boite dans une main et la bouteille dans l'autre.
Ce soir juste un petit entraînement au goulot pour affuter les papilles.

En fait j'ai juste une question qui me taraude, la variété des boissons a-t-elle évoluée ?
Découvrirai-je enfin la divine vodka arc-en ciel ?

Tchin à tous !
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
:diable:

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
18 mai 2011 à 12:58:36

Oui, prenons le temps de savourer et d'ouvrir de bonnes bouteilles, le temps que ceux du fofo 2 s'en aille vers d'autres lointaines contrées!

En attendant, Aubergiste, donne-nous tes meilleurs tonneaux de vodka, d'hydromel et de cervoise!! :fete:

Oulà matelot...ça tangue, voilà que je vois une Triss Merigold en chair (cette sorcière a sûrement dû succomber au pêché de chair!) et en os!
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031125/the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-seance-photos-calendrier-00032893.htm

belin77
belin77
Niveau 12
18 mai 2011 à 21:42:51

Idem pour moi, je l'aurai demain, mais je l'installerai tranquilou avec la ferme intention de le déguster....c'est tout de même effarent de voir des joueurs se vanter d' l'avoir bâclé en 23 heures.

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
18 mai 2011 à 23:04:47

Je vais mettre plusieurs mois à le finir moi!
Surtout si je ne trouve pas la porte pour sortir de l'Auberge de l'Ours Poilu!
A boire sommelier!

Quelques tests étrangers du Witcher 2 : http://www.rpgfrance.com/actu-8817-the-witcher-1ers-tests-video-pour-troll-trouble
La presse serait-elle dithyrambique?
Ça me rappelle que je dois aller voir si mon alambique tourne toujours! :p)

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:18:00

Alors les vielles branches... Ca bite ?

Morloch
Morloch
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:39:38

... "Ah! qu'en termes galants ces choses-là sont dites!" :bravo: yOoN!

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:47:05

Et bien désolé mais je suis un fervent admirateur de Kundera et je méprise la poésie.
:-)))

Morloch
Morloch
Niveau 5
20 mai 2011 à 21:09:27

... Bancale, cette explication!

... Il n'y a pas si longtemps, sur ce même forum, tu t'exprimais en vers, et pas si mal que ça!

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mai 2011 à 21:27:05

Heu... généralement, yOoN s'exprime plutôt en VERRES, ce qui dans le cadre de cette Communauté est particulièrement bien venu.

Alors, il est comment, "Assasins of kings" ? Vous vous êtes lancés ? Parce que moi, toujours très fort, si j'ai bien fait récupérer mon paquet par le voisin pour lui épargner le four de la boite aux lettres, celui-ci ne m'avait pas dit qu'il partait en weekend. Donc je suppose que ma boite est bien à l'abri chez lui, mais je ne sais pas quand il reviendra !

Enfin, tout ça n'est pas grave. Ça me permet de lire les posts sur le fofo2, et de voir les pièges éventuels avant de commencer... moderato, vous me connaissez.

Sur ce j'm'en vas terminer la bouteille de Régnié Vieilles Vignes 2007.

Hips!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:31:56

Hello

Bonjour les buveurs de vodka ou de ce que vous voulez !

Perso, je ne suis pas déçu par le début du jeu, j'y retrouve l'ambiance du number 1, répliques salaces et notre sorceleur au lit avec Triss dès le début !
Je sens que je vais prendre mon temps, je veux savourer tous les détails...

Quelques parties de Bras de fer et de poker dés, c'est bon de retrouver ces petites fantaisies, sans oublier de ramasser tout ce qu'on peut trouver, ingrédients connus et d'autres. Vais-je pouvoir fabriquer cette fameuse vodka arc-en-ciel ? J'en rêve !
J'ai quand même très envie d'arriver à la première taverne, tavernier, une double vodka !

Pour l'instant cette arquebelette de m... me les brise, (spoil) il parait que l'angle doit être de 1,5 (guide du jeu dans la belle boiboite) et le faire avec les flèches (pas avec la souris) et valider avec Espace, je vais donc le faire comme ça... (Fin spoil)

Sinon au niveau graphisme, c'est autre chose que dans le 1, mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux pour l'intérêt général du jeu, à trop vouloir faire des cinématiques...

Bref j'adore !!!

Et pour ce qui est du fofo 2, je vais attendre que cela se calme, au rythme d'un post toute les minutes c'est ingérable, et 9 sur 10 sont inutiles, et en plus on se retrouve avec un modo, ha cette jeunesse dépravée !

Je retourne balancer mon boulet !

Bisous morloch
Et tchin à tous !

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2011 à 21:52:47

P'tain, quelle boite !

Acheteur de la première version, la rouge, je ne m'étais pas lancé dans l'achat de l'EE, j'avais déjà donné mes 50€. Mais faut dire que la boite de l'EE m'avait virtuellement fait baver, du style "si j'avais su je l'aurais pas acheté si vite" !

Mais voici cette Premium Edition à 47 €, et là, quel bonheur ! Pour la première fois depuis les Ultima, je retrouve un packaging de gens qui ne se moquent pas de leurs clients : les DVD du jeu et le manuel utilisateur, le DVD avec les making-Of et autres vidéos, le CD des musiques du jeu, une carte en papier, un parchemin, deux maquettes en ca

belin77
belin77
Niveau 12
22 mai 2011 à 21:58:36

Oui, un vrai manuel! dits donc il a une agressivité sur le forum de TW2, visiblement ce jeu a conquit un nouveau public qui ferait bien de fréquenter cette taverne pour apprécier ce jeu dans sa vraie dimension qui est fun!

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2011 à 21:58:45

P'tain, quelle boite ! :bravo:

Acheteur de la première version, la rouge, je ne m'étais pas lancé dans l'achat de l'EE, j'avais déjà donné mes 50€. Mais faut dire que la boite de l'EE m'avait virtuellement fait baver, du style "si j'avais su je l'aurais pas acheté si vite" !

Mais voici cette Premium Edition à 47 €, et là, quel bonheur ! Pour la première fois depuis les Ultima, je retrouve un packaging de gens qui ne se moquent pas de leurs clients : les DVD du jeu et le manuel utilisateur, le DVD avec les making-Of et autres vidéos, le CD des musiques du jeu, une carte en papier, un parchemin, deux maquettes en carton, une pièce de monnaie et pour finir un superbe livret avec toutes les soluces. Magnifique ! :ok:

Allez, tournée générale pour fêter l'évènement : la première boite de jeu digne de ce nom depuis plus de 10 ans en édition "normale" à 50€, c'est à marquer d'une pierre blanche !

Reste à tester la bête. Si tout va bien, ce sera pour demain ou après-demain soir.

A la bonne votre, et vive CD Projekt !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2011 à 22:02:44

Oui Belin, le fofo2 est bien agité !

D'un côté c'est bon signe, car globalement les joueurs sont plutôt contents et j'espère que CD Projekt rentrera dans ses frais et même beaucoup plus.

D'un autre beaucoup d'agressivité inutile, mais c'est dans l'air du temps. Nous, à notre âge, sommes passés du côté des "sages" (quoique...). Qui sait ce que nous aurions écrit il y a trente ans dans les mêmes conditions ?

Morloch
Morloch
Niveau 5
23 mai 2011 à 09:54:17

... Ah! la solidarité masculine! Impossible de dire quelque chose à yOoN sans que Daneel53 se lance à la rescousse de son copain!

... Moi qui ne suis pas passionnée de beuveries, ni de troussages de filles, qu'est-ce que je viens faire sur ce forum?

... Ah si! je sais! :oui:

... Bisous, cher Ber Tolkien! :)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:36:44

Hello

Morloch, tu es notre rayon de soleil dans cette taverne en effet très masculine, et c'est super ! Bisous :)

Je dois vieillir, ou je dois arrêter la vodka, non surtout pas ça, j'ai compté 32 tentatives pour passer l'épreuve du feu sur le pont avec le dragon crachant ses flammes mortelles, c'est un peu agaçant tout de même !
Je continue à l'adorer, sans atteindre la passion du 1 !

Tchin !

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:07:45

En tout cas TW2 c'est une tuerie... Je suis ver(re)s la fin du premier chapitre et bon bah : :ouch2:
C'est beau, mais genre trop beau, on retrouve l'esprit, la chasse au monstres est moins fedex, les quêtes plus riches, la trame plus ambigu, franchement je suis sur le cul.
Et en plus c'est carrément plus difficile que le premier, là je suis en "normal" et ce n'est pas de tout repos. Vraiment CDProjekt c'est wouah ! Le stud que j'aiiiiime !!

Je jouais plus trop ces derniers temps et là, je mens pour pouvoir rester chez moi à y jouer.

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mai 2011 à 00:31:29

Une tuerie, je sais pas encore, mais le début met une sacrée ambiance ! Le moins qu'on puisse dire c'est que le décor est planté, et bien planté. Des cinématiques de grande qualité, et les dialogues semblent toujours là, comme on les a aimés.

Il me restera à essayer de rentrer un peu dans le jeu proprement dit, ça sera pour demain soir, là il se fait tard.

Et sinon, Morloch, en modifiant les "vers" en "verres", je ne pensais pas voler au secours de yOoN mais plutôt l'enfoncer un peu plus. Comme quoi les hommes et les femmes ne réagissent pas pareil devant les les mêmes éléments... mais qui en doutait ?

Bonne nuit à tous,

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:56:08

Mais je n'attends aucun secours. Et je ne m'enfonce nullement, je m'enivre.
S'enfoncer ouvre le champs de la vie telle qu'elle nous est dictée, s'enivrer celui du deuil de l'absolue.
J'ai fais mon choix il y a bien longtemps. Mais passons.

Sinon mon clin d'oeil à Kundera concernait La vie est ailleurs, son roman génial sur le Poète, le lyrisme, la jeunesse, la révolution communiste. Je trouvais ça amusant nous étant adonnés ici à de la rime quelques soirs. C'était histoire de relativiser.

Pour revenir au jeu, bon c'est vrai que j'ai plus envie d'en parler avec vous que sur le fofo de TW2, mais en même temps, je ne pourrais pas me plaindre qu'un grand jeu soit joué par beaucoup de monde. C'est plus un problème avec la jeunesse que vous avez alors...
Des trucs que je regrette aussi, la disparition des substances secondaires dans les élixirs. C'est con mais ça impliquait une façon de jouer dans le recherche d'ingrédient et dans l'optimisation de leur prise. Aussi (c'est peut être pas un mal tactiquement) les potions ne peuvent être ingérées que lors d'une méditation. Du coup durant un combat bas soit t'as bien prévu le coup, ou pas. J'ai une pensée pour le mode insane là... :rire:
Le jeu est bien plus difficile, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter des conséquences de mes choix pour le moment.

Enfin grand jeu, qui n'oublie personne, laissant arriver les nouveaux et pleins d'allusions aussi bien aux livres qu'aux joueurs du premier (vous aurez des nouvelles grossières de Talar par exemple enfin Taler avec l'erreur de traduction.)

Vraiment je tire mon chapeau à CDProjekt, c'est presque mieux que ce que je pensais en attendre, voir même allons-y, ça l'est.

Mes amis, j'y retourne ! J'ai à parler avec Zoltan...