P'tain, ça s'excite un max, sur le forum du 2 !
Pour l'instant tout le monde bave en attendant minuit, sauf quelques très impatients qui le font marcher avec un cr@ck un peu louche...
Pour ma part, toujours aussi rapide, je vais prendre quelques jours de congés et ne reviendrai que samedi. En principe le jeu m'attendra dans ma boîte aux lettres, je regarderai la chose d'un œil attendri, je sortirai émerveillé tout le contenu... et le déposerai dans mon armoire en attendant de pouvoir l'installer sur mon vrai PC de jeu le mardi soir suivant.
En attendant j'irai voir le fofo et là je verrai les commentaires de ceux qui l'ont déjà fini deux fois avec des fins différentes, les posts de ceux qui n'ont pas pu l'activer, ceux qui n'ont pas la config qu'il faut et qui hurleront au scandale sur cette m$£% pas optimisée, les émerveillés qui affirmeront que le meilleur RPG du monde est bien là, les obsédés qui continueront à affirmer que ça ne vaut pas Oblivion et encore moins Morrowind, et les posts qui essaieront d'expliquer la fin et qui supputeront déjà le contenu de The Witcher 3.
Bref, tout aura basculé. Moi, comme à chaque fois, je prendrai mon temps et le terminerai six mois après tout le monde, en dégustant tranquillement une bière fraîche ou un ti'punch.
Bon The Witcher 2 ! On attendra un peu que la folie se soit calmée, je crois, avant de mettre en place une nouvelle Communauté dans le fofo 2, afin repartir pour deux ans de beuveries virtuelles et de rigolade.
Copygamer, ravi de ton retour, même épisodique. Et on espère bien que TW2 nous filera les ingrédients pour inventer de nouveaux cocktails, sport auquel tu fus intouchable.
Hips!