CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
06 février 2011 à 01:54:22

Hello

Drakensang the river, super jeu !!!

Une petite vodka ?

Tchin !
:diable:

belin77
belin77
Niveau 12
06 février 2011 à 14:17:27

Oui Ber, l'œil noir l'était aussi!

Azelly
Azelly
Niveau 3
19 février 2011 à 09:53:17

Hé!

:question: Que faites-vous le 17 mai 2011?

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 février 2011 à 18:48:23

On sent que tu vas nous le dire... :oui:

belin77
belin77
Niveau 12
19 février 2011 à 19:16:59

Ah oui! que ce que se passe t'il donc le 17 mai 2011 :question: hein...quoi? voila une question qu'elle serait bonne d'avoir la réponse.....non! :hap: Ah que oui :o))

Morloch
Morloch
Niveau 5
19 février 2011 à 20:58:25

... Ben, dites- moi, ils ne s'embêtent nos Polonais!!... 100 euros!

... Je ne sais pas si je suis fan de Géralt à ce point... Qu'il se tape toutes les minettes qu'il rencontre, ça ne me fait ni chaud ni froid, à moi! En plus, je ne le trouve pas tellement séduisant...

... Je vais réfléchir, excusez-moi, les garçons! :doute:

Azelly
Azelly
Niveau 3
19 février 2011 à 22:29:29

J'irai acheter the Witcher 2, je boirais un bon whisky 12 ans d'âge, et j'installerai le jeu dans mon pc. Je boirais un deuxième verre à votre santé et à celle de Geralt. Tchin!

Morloch
Morloch
Niveau 5
20 février 2011 à 01:08:14

... Azelly! Si tu arroses le retour de Géralt au wisky, serait-il de 12ans d'âge, tu vas de faire admonester par les puristes!

... Ce sujet s'appelle "Communauté des buveurs de wodka", voyons!

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 février 2011 à 02:27:30

Moi le 17 mai je crois que j'ai piscine le matin et mon psy l'après midi pour chercher à comprendre ce que je vais y foutre le matin...
Du coup le soir je vais surement me boire un ou deux verres (vous noterez le pluriel) histoire d'y voir un peu plus clair. Et pas clair comme de l'eau de roche, plutôt clair comme le monde au travers d'un fond de verre que tu viens de finir.
Bon je dis le 17 mai mais ça pourrait tout aussi bien être le 16 ou le 18...
C'est une hygiène de vie.

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 février 2011 à 11:01:46

Le 17 mai, c'est un mardi. Je doute d'avoir le temps d'aller boutiquer ce jour là... Et pis en plein milieu d'une semaine de boulot, les nuits blanches...

belin77
belin77
Niveau 12
20 février 2011 à 11:05:03

Moroch, 1/2 Gerald à 50€ édition premium peut te contenter, compte tenu que tu ne le trouve pas séduisant; rassures toi...moi non plus :rire2: J'ai précommandé pour avoir les bonus!

Azelly
Azelly
Niveau 3
20 février 2011 à 11:13:01

:d) Morloch:
J'aurais pu dire aussi, un verre de Gigondas, de Saint-Chinian, j'ai préféré dans ce cas-là, un 40 degrés pur malt, à la hauteur de l'événement.
Je laisse le choix de sa boisson aux membres de la communauté, qui dans un élan fraternel, me pardonnera mon incartade...

Morloch
Morloch
Niveau 5
21 février 2011 à 19:18:17

... Merci à Belin et Azelly de prendre en compte mes réfexions! ça n'arrive pas tout le temps sur ce forum dédié à l'empereur des machos... j'ai nommé Géralt!

... Mais bien que je ne sois pas folle de son héros, je reconnais que ce Witcher n°1 sortait de l'ordinaire et valait le détour...

... On verra peut-être l'opus n°2... un de ces jours. J'espère qu'ils auront changé le système de combat, tout de même! :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 février 2011 à 21:01:23

Pas de problème, Azelly.

Je suis bien placé dans cette Communauté pour dire que la bière et le vin y ont déjà toute leur place. Alors un adepte du whisky, c'est parfaitement acceptable.

Ceci étant, un Gigondas... tu n'es pas très loin de mon point faible !

Hips!

Azelly
Azelly
Niveau 3
21 février 2011 à 23:13:11

Oui, Daneel,
je t'ai déjà lu dans ce forum...J'ai lu des éloges du Rasteau, Gigondas, Vacqueyras...
St-Chinian, sinon pour achever la fête, Balvenie, Isle of Jura, Auchentoshan. C'est pas compliqué.

Et Morloch,
Geralt est un peu macho, c'est peu de le dire, mais son côté bad boy est irrésistible :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 février 2011 à 23:35:29

Il est pas macho du tout, il est virile. Macho c'est "chéri apporte moi une bière !"
Je sais que la société se féminise mais bon restons cultivés et ne mélageons pas les concepts par pitié, il me semble que c'est à la portée de tous et toutes...

Azelly
Azelly
Niveau 3
23 février 2011 à 00:09:52

C'est vrai , j'ai parlé trop vite, mélangé, jusqu'à confondre mâle et macho, alors que ce sont deux aspects bien différents de l'archétype de l'homme viril.

Je trouve que c'est plutôt élogieux par contre, de le considérer comme un bad boy.

Nasdrovia.

Morloch
Morloch
Niveau 5
23 février 2011 à 15:13:06

... Je persiste à dire que Géralt est un prototype de macho! Il s'imagine vraiment faire un cadeau à chaque nana qu'il saute, vite fait, avant de passer à la suivante comme si c'était parfaitement naturel.

... Et je dirai en plus qu'une fille est mieux placée pour juger le comportement d'un mec vis à vis des femmes qu'un autre garçon, cher yOoN.

... Evidemment, ça ne retire rien des qualités du jeu, ni du plaisir qu'on peut prendre à le jouer, même si on est une fille!

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 février 2011 à 19:13:20

euh ... "IL s'imagine" ? :rire:

Azelly, +1 na zdarovjé

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 février 2011 à 21:18:39

Hello

C'est quoi ce forum ?
On parle de quoi ici ? :cool:

Bisou pour morloch !
Salutations Géraltaines pour tous !
Au mois de Mai, fais ce qu'il te plaît !

Et surtout Tchin ! (Vodka)