CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:44:29

Hello

Pas de problème, le-braillard, trinquons !!!
On fait vieux combattants mais nous avons la grâce et l'enthousiasme, et nous sommes toujours prêts à partager des moments de convivialité... et de bonnes bouteilles !

Les gars, grosse déception à la taverne de Flotsam, personne ne propose à la vente nos boissons favorites !!!
Adieu la vodka de Temeria...

Heureusement que Jaskier sauve l'honneur en lançant "Aubergiste, une vodka !", ouf je suis rassuré !

Dan, sûr qu'il faudra faire plusieurs parties tellement il y a de choix différents à faire !

Bon, sur ce, tournée générale de vodka !!!

Tchin !
:diable:

belin77
belin77
Niveau 12
27 mai 2011 à 20:14:23

Ber avait rejoué 4 fois au premier du nom, pour TW2 16X4=64, pas sorti de la taverne! moi qui par définition rejoue rarement à un jeu, TW1 avait été une exception, avec TW2 ça va devenir une habitude!

belin77
belin77
Niveau 12
28 mai 2011 à 17:26:09

J'ai résolu le problème! d'autre part je n'ai jamais vu un jeu aussi beau avec autant de personnages et d'animations à l'écran, j'y joue en 1920X1080 ultra spec, ce jeu est un pur chef d'œuvre sur le plan mise en scène, musique et graphisme :content: TW2 bien sur

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 mai 2011 à 05:46:11

Vous y croyez vous?
Sur le forum TW2, il y a encore des topics sur Obivion xD

Ensuite oui, c'est vrai que le jeu est magnifique, un vrai travail d'orfèvre.
C'est pas tant la technique pure que l'esthétique qui fait merveilles.

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 mai 2011 à 10:30:19

S'il y a bien un truc dont j'étais sûr, c'était que les posts comparatifs avec Oblivion ressortiraient ! Je dois même avoir un post précédent pas si vieux qui évoquait ce futur probable.

Et comme sa suite s'annonce, il y a déjà des fans pour dire que le prochain enfoncera, ÉVIDEMMENT, The Witcher 2, alors qu'ils n'en ont encore rien vu.

C'est ça, être fan !

belin77
belin77
Niveau 12
29 mai 2011 à 17:40:12
BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:24:09

Hello

Xavier_Xavier, oui j'y crois, du Oblivion, du Fable et j'en passe...

Et en plus sur le fofo 2 il y a un modo qui n'a pas d'humour, il m'a même supprimé un sujet où j'ironisais sur la débilité de ces posts qui fleurissent, du genre "Oblivion ou Witcher 2 ?"
Bon d'accord, mon post s'appelait "Couscous merguez ou couscous poisson ?", mais tout de même !

Imaginez qu'il vienne sévir dans notre communauté !!!

Tavernier, vite, deux doubles vodkas !!!

Tchin !

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:24:14

De toute façon, c'est comme au foot : les supporters de l'un ou de l'autre n'entendront jamais les arguments en faveur de l'adversaire !

Et dans les joueurs de T.E.S., il y a les pro Morrowind et les pro Oblivion qui ne cessent de débattre !

Je viens de reprendre The Witcher que je n'avais fait qu'entamer l'an dernier et depuis quelques jours je suis devenu accroc !

Il ne faut pas être sectaire : chaque jeu a ses qualités, ses défauts, son charme et ce petit quelque chose d'indéfinissable parfois qui nous fait l'aimer plus que de raison.

Bon, une tisane et au lit ! Pardon, une vodka ! :hap:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 mai 2011 à 06:04:13

"Et dans les joueurs de T.E.S., il y a les pro Morrowind et les pro Oblivion qui ne cessent de débattre !"

Nan mais ça on a rien contre je pense, mais la question c'est pourquoi ils font ça sur le forum The Witcher 2 xD

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 mai 2011 à 20:00:39

Parce que ça nous énerve, et quand on s'énerve on s'échauffe, et quand on s'échauffe ça donne soif, et quand on a soif il faut boire !

Tournée généraaaaaaaaaaaale !

Et le toast sera : pourvu que le modo du fofo2 ne vienne pas fourrer son nez ici ! Faudrait déjà qu'il fasse du ménage pour bannir les quelques forcenés qui ne savent pas faire une phrase sans insulter les autres, mais même ça, il ne le fait pas. :nonnon:

Pour moi, à cette heure, c'est un chardonnay générique bien frais en apéro.

A la bonne vôtre !

Hips!
:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:35:35

Bienvenue le-braillard au fait !
Sinon je prends la tournée générale et je file.
J'adore ce jeu (le 2) mais ça doit être moi qui ai changé.
D'un côté ça me fait faire des économies en achat de jeu.

À la vôtre !

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
30 mai 2011 à 22:18:20
  • toc toc toc

J'ai reçu ton invitation Daneel!
Tu paies ta tournée? :p)

Ton topic sur The Witcher et W7 m'a bien aidé, je l'avais fait la 1ère fois sous XP sans soucis, et là je le réinstalle avec 7, et gros bug de lancement !!
Puis en fouillant, j'ai trouvé ton topic d'aide! :content:

J'espère bientôt recevoir mon Witcher 2 commandé outre-Manche! :bave:

Santé les buveurs!!

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:22:15

Santé à tous !

Depuis que je joue à ce jeu, je deviens fan !

Bon, j'y retourne ! Géralt, attends-moi ! :p)

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 mai 2011 à 22:35:20

Salut Bragon !

La porte est grande ouverte à ceux qui ont envie de boire un verre entre deux batailles, dans une ambiance conviviââle comme on dit dans les boites branchées.

Les langues sont déliées, la serveuse pas farouche et le patron compréhensif : il ne nous met pas dehors, même quand on a bu un coup de trop, du moment qu'on évite les insultes et le sexe trop graveleux : y a des dames qui se joignent à nous, parfois, enfin au moins une...

Allez, pour fêter ton arrivée ainsi que celle du Braillard,

Deuxième tournée généraaaaaaaaaaale !

Pis là dessus je retourne dans le 2, histoire d'essayer de me mettre à jour sur les nouvelles techniques de combat qu'elles ont toutes changées, les gar.... les polissonnes ! Bonne fête, maman... :rouge:

Hips!
:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:32:06

Et bah alors ?
Sa ferme sa gueule par ici !
Votre sentiment d'exister grignoterait-il votre conviction de l'avatar que nous brandissons ici ?
La nausée peut être ?
Moi oui.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
03 juin 2011 à 02:02:41

Pige rien à ce qui raconte Yoon :ouch:

Oh p....., ça tourne :malade:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:37:39

Ça cuve quoi :p
Bah j'ai fini le 2 là et c'était à peu près mortel.

Vivement le 3 avec la prise en compte des sauvegardes!

belin77
belin77
Niveau 12
03 juin 2011 à 15:11:22

Et voilà ou mène l'abus de grenadine TW2 terminé en 10 jours, 2(Xavier),imagine quelques piliers de cette taverne affalés sur leur clavier asseyant de déchiffrer les touches sur lesquels ils tapent approximativement,pestant contre ce foutu curseur à l'écran qui ne veut en rien obéir au déplacement erratique de cette fichue souris dont ils ne se sont pas aperçu qu'ils la tenait à l'envers.... Ils te diront à juste titre que TW2 c'est 250 heures de jeu... et sans finasser!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:57:46

Hello

La souris peut se mettre à l'envers ?
Belin77, tu as vraiment abusé de la grenadine, ou alors d'autre chose qui t'as mis à l'envers ? :)

250 heures de jeu ? Ohhhhhhhhh sûrement bien plus !

Au fait, je suis triste, oui pour le troll, il me réclame une vodka, et je ne peux même pas lui en donner une, ma besace reste désespérément orpheline de vodka !
J'ai bien essayé de lui dire de venir faire un tour ici, à la communauté, mais je n'ai pas ce choix dans les réponses proposées, c'est un bug ou j'ai raté quelque chose ??? :o))

Tchin !

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
05 juin 2011 à 02:56:41

Salut la compagnie.

Ber, je crois, que dis je, je suis sur qu'ils ont créer Odrin rien que pour toi.Tu auras donc l'occasion de te rattraper, sois en certain.

Santé à tous.