CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mars 2011 à 18:54:00

Comme je viens d'aller passer une semaine dans une de nos îles des Caraïbes, il est passé sur ma tête avant la vôôôtre, na na nèreu !

Même pas mal !

Et tournée générale de rhum agricole pour tous les sorceleuses et les sorceleurs ! Rhum blanc, vieux rhum, sirop de canne et citron, tout est là. Je vous laisse faire le mélange à votre convenance et mettre la glace vous-même... ou pas !

Hips !
:fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 avril 2011 à 21:12:13

Alors voilà : c'est pas de la vodka, donc ils n'en veulent pas !

Et ben tant pis, j'vais boire mon rhum tout seul !

...

M'enfin, boire tout seul, c'est pas très gai...

Eh, vous êtes où ?

Hips!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:36:39

Hello

Tchin Dan !!!
Du rhum et de la vodka, mais surtout pas du saké !

Tchin !
:diable:

clayton71
clayton71
Niveau 8
04 avril 2011 à 12:46:39

Tchin Tchin !!

un petit verre bien frais, ça ne se refuse pas !

bonne semaine

:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 avril 2011 à 21:02:11

Ah je vois : ils sont tellement occupés à boire le weekend qu'il faut attendre le lundi pour qu'ils reviennent à la taverne !

Enfin, c'est bien mieux que de boire seul : à la vôtre, et bonne semaine à tous les travailleurs !

Hips!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:52:42

Hello

Bonjour à tous les anciens, et à l'ancienne (j'ai pas dit les vieux) !
Et aux autres, à condition de bien tenir la bouteille !

Si le forum du 1 est un peu mollasson, celui du 2 commence à s'animer, et la provoc fonctionne bien ! :)

On va pouvoir bientôt ressortir des caisses entières de vodka pour des tournées générales dignes de la réputation de notre chère communauté !!!

Affutez le goulot !!!
Tchin et re-tchin !

Morloch
Morloch
Niveau 5
21 avril 2011 à 18:00:24

... Bonjour, cher Ber! Toujours heureuse de te rencontrer sur ce forum, mais tu sais que je ne suis pas très portée sur la vodka!

... Bien sûr, je trinquerai tout de même avec les copains!

... Tchin! :fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 avril 2011 à 17:56:46

Ah, ça y est, un peu de visite ! :ok:

Je suis en train de lire les bouquins, et vous savez quoi ? Geralt de Riv ne boit jamais de vodka, visiblement une invention affectueuse de nos amis polonais de CD Projekt.

Mais alors, qu'est-ce qu'il descend comme tonneaux de bière ! Finalement il sait vivre, notre ami sorceleur. Allez, j'ouvre une Jenlain pour fêter ça !

Hips!

Morloch
Morloch
Niveau 5
22 avril 2011 à 19:24:16

... C'est sûr que par ces journées ensoleillées, j'aimerais mieux une bonne bière bien fraîche, toute emperlée de gouttelettes!... et dégustée à l'ombre!

... Oh! oui! bonne idée, ça! :-p

belin77
belin77
Niveau 12
08 mai 2011 à 20:37:40

Pousse la porte... aucun bruit dans la taverne si ce n'est que des grognements et des ronflements, l'air est saturé en vapeur d'alcool, les membres de la communauté des buveurs de vodka sont affalés sur des tables, certains ont roulés dessous, de toute apparence, ils ont fêté dignement la prochaine sortie de TW2 :o))

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 mai 2011 à 21:24:15

... de la bbbière... Geralt boit de la bière... pas de la vdkeuuu !

Et d'ici à ce que ssssorte TW2, on a encore le temps d's'en enfiler quelques tonnelets, nom de Melitele !

Vesna, trois tonnelets de rousse de Mahakam pour mes amis les nains !

Et salut à toi, noble Belin 77, dont la visite dans cette taverne fait toujours plaisir.

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 mai 2011 à 21:28:30

Et not' vénéré fondateur, Copygamer, il est oùùùùù ?

Va falloir fonder la Communauté 2 dans le nouveau forum, en espérant qu'il aura été purgé de toutes les âneries débitées depuis son ouverture.

Un fofo The Witcher 2 tout neuf, avec un premier post au nom de la Communauté des buveurs de vodka, v'là qu'aurait d'la gueul' pour attaquer The Witcher 2, c'moi qui vous'l'dit !

Re hips !

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:46:26
    • ouvre un oeil ***
    • distingue péniblement 53 danneels tournoyant dans les vapeurs alcolisées de la taverne ***

° Burps ° !!

QUOI ??!!

... Fonder une 2è communauté, t'as pas vu les hectolitres de travail pour en arriver où on en est, tu parles d'une galère !!!

• distingue Belin, trop sobre pour être vrai ***

toi l'mirage, viens pas me contredire !!!

--- BRAAAOUMM ---

Qui c'est qu'a retiré le plancher sans prévenir ??? QUI ???

° Zzzzzz °

abysslord
abysslord
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:08:03

plop ya encore des reserves?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:01:01

Hello

Tchin à tous, et doux bisous en plus pour morloch.

Mon étonnement est qu'on arrive encore à survivre plusieurs années après le bouleversement du siècle, je parle de la venue du messie de la vodka dans nos PC.
Le dernier messie d'avant n'avait mis que trois jours pour revenir, et cela fait maintenant plus de 3 ans que j'attends, que l'on attend le retour de Geralt de Riv...

Même si dans les bouquins il boit de la bière, dans la réalité de nos écrans, c'est bien la vodka qui est devenue le symbole du mal, ou du bien, c'est selon...
Temeria, terre sainte...

Il parait que c'est vrai, le sorceleur revient !!!

Je vous vois tous, là, tenir d'une main ferme le goulot...
Il y a encore des réserves, Dieux des RPG... Merci !
Et leur unique lieu de culte reste la communauté des buveurs de vodka !!!

Tournée générale !
Tchin !

copygamer
copygamer
Niveau 9
13 mai 2011 à 10:36:44

--- un homme s'avance sous la pluie battante qui fait rage dehors --- vêtu d'un capuchon, ses yeux restent dans l'obscurité --- il a une démarche hasardeuse, est-il blessé ? --- il ne porte ni épée, ni bouclier, seule dépasse de son sac un petit bouchon --- Il aperçoit une taverne, s'y dirige et malgré sa démarche semble très bien où se trouve l'entrée --- il entre ...

OoOyéééé ....Hip Hip! Z'avez pas hont' là ! Qui m'aaaa dit qu'cette bouteYe .... s'rait jamais vIIIId! 'llez! z'est ma tournée !

Bien le bonjour à tous. Je ne vous ai jamais oublié et je pense toujours à cette bonne vieille communauté même lors de mes nombreux déplacements pro. J'ai encore beaucoup de mal à toucher à un jeu donc voyez, pas d’infidélité lol

En tout cas je vois que c'est pas triste ici et c'est fort bien. J'espère me remettre à la bière très vite, les liqueurs pas de soucis, et je compte bien aussi remettre en route l'atelier de création d'alcool qui est tout plein de poussière là..... bah alors quoi, personne n'a concocté de nouveaux élixirs ??

J'attends également la sortie des aventures de notre héros charismatique mais avec un doute sur sa réalisation. Donc wait & see.

au plaisir de trinquer à nouveau avec vous, "alcolyte" de toute heure hic'
Et si quelqu'un a trouvé ma hache, merci de ma la rendre! Je pense que cette petite peste s'est perdue dans un tonneau à la cave.....

belin77
belin77
Niveau 12
13 mai 2011 à 17:21:10

Et oui! copygamer, on a tenu la boutique pendant ton absence, elle en avait bien besoin... les murs qui dansent, le plancher qui se dérobe, les portes qui changent de place.... :o))

copygamer
copygamer
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:56:22

:-d j'imagine !!
ça doit pas être de tout repos :fete: c'est un vrai sport de tenir la vodka et autre élixir enchanteur :hum:

belin77
belin77
Niveau 12
14 mai 2011 à 20:25:49

Regardez comme ca s'excite sur le forum, les retardataires galopent comme des fous pour faire le 1 avant la sortie du 2 :rire:

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
15 mai 2011 à 13:50:44

Comment ça on se remet au 1 avant la sortie du 2 ?!!! Pas du tout ! Accusation honteuse et éhontée, oh ! Ca me va pas ! C'est juste que... j'étais trop saoule pour taper sur mon clavier dans ce topic... Ouaip ! C'est ça ! Et là, j'ai confondu ma p'tite vodka avec Les Larmes d'épouse et j'ai dessaoulé par erreur... C'est morne.
Bon sang. Qu'c'est morne ! Une autre pour la route, allez ! - oui, Carmen, je sais que tu veux bien faire mais je t'ai déjà dis "Pas les filles". Ca les surprend. Un peu de douceur que diable !
Comment ça 5 orins, tavernier ?
Nan, mon chou, je paie que les gens qui le méritent et pour le moment je me sens encore parfaitement lucide ! Mettez-y du votre !