--- un homme s'avance sous la pluie battante qui fait rage dehors --- vêtu d'un capuchon, ses yeux restent dans l'obscurité --- il a une démarche hasardeuse, est-il blessé ? --- il ne porte ni épée, ni bouclier, seule dépasse de son sac un petit bouchon --- Il aperçoit une taverne, s'y dirige et malgré sa démarche semble très bien où se trouve l'entrée --- il entre ...
OoOyéééé ....Hip Hip! Z'avez pas hont' là ! Qui m'aaaa dit qu'cette bouteYe .... s'rait jamais vIIIId! 'llez! z'est ma tournée !
Bien le bonjour à tous. Je ne vous ai jamais oublié et je pense toujours à cette bonne vieille communauté même lors de mes nombreux déplacements pro. J'ai encore beaucoup de mal à toucher à un jeu donc voyez, pas d’infidélité lol
En tout cas je vois que c'est pas triste ici et c'est fort bien. J'espère me remettre à la bière très vite, les liqueurs pas de soucis, et je compte bien aussi remettre en route l'atelier de création d'alcool qui est tout plein de poussière là..... bah alors quoi, personne n'a concocté de nouveaux élixirs ??
J'attends également la sortie des aventures de notre héros charismatique mais avec un doute sur sa réalisation. Donc wait & see.
au plaisir de trinquer à nouveau avec vous, "alcolyte" de toute heure hic'
Et si quelqu'un a trouvé ma hache, merci de ma la rendre! Je pense que cette petite peste s'est perdue dans un tonneau à la cave.....