CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:41:31

Tournée générale ! Je viens de tuer le Grand Maître et de finir le 1 ! :content:

Une pause avant de passer au 2 !

A lire vos posts, je pense que ça ne va pas être de la tarte !

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 juillet 2011 à 00:31:57

Une pause ? Alors, voyons, à cette heure ci... Un vieux rhum ? Un bas Armagnac ? Ou bien un Cognac XO, peut-être...

Hum, le choix va être délicat, je prend le temps de la réflexion...

VESNAAAAA ! Alors, tu prend le verre ballon, et pis tu me sert...

Hips!
:fete:

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
04 juillet 2011 à 21:01:17

Waouh Daneel!
Tu deviens connu dis-donc! :ouch:

On parle de toi dans les commentaires de cet article :fier:
http://www.rpgfrance.com/actu-9054-the-witcher-son-tweak-guide

T'es obligé de payer ta tournée avec ça :sournois:

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 juillet 2011 à 22:24:08

Mais c'est qu'il m'avait précédé ici aussi, le Blagon ! :rire:

Chose promise, chose due :

Tournée généraaaaaaaaaaaaaaale ! A la bière ou à la vodka, au schnaps de Rédania ou au vieux rhum des îles Skellige, demandez votre boisson préférée, c'est moi qui régale !

Hips!

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
04 juillet 2011 à 22:34:12

Je poireaute depuis l'ouverture! :(
Je me demandais si y'aurait vraiment une tournée!

Allez, une petite Celtika pour moi!

Histoire de me donner du coeur à l'ouvrage avant de jouer au Witcher! :fier:

Yec'hed mat, comme on le dit chez moi en Bretagne :fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:05:42

Bon ça doit venir de moi mais pas moyen de finir TW2, j'en suis à la fin de l'acte 2 et ça me gave...
Je pourrais pas dire de mal du jeu mais bon...
:snif:

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
06 juillet 2011 à 10:03:13

Vraiment? :snif:
Pourtant tu disais que ce jeu t'avait redonné goût de jouer il y a peu?

Ça m'inquiète, venant juste de commencer l'acte 2 côté Iorveth :peur:
Et même si j'accroche beaucoup, je trouve aussi que, plus j'avance dans le jeu, plus je trouve le 1 meilleur...

Bon sinon, les 3 Stalker à 7 euros sur Steam :ouch: :bave:
Ok Steam empêche de revendre des jeux, mais quand on en a 3 excellents pour ce prix, où est l'intérêt de la revente?

belin77
belin77
Niveau 12
06 juillet 2011 à 18:52:11

IL y aurait'il un virus,j'osais pas en parler, mais j'ai pas toucher a TW2 depuis 2 semaines et n'en éprouve pas le désir. resté en plan! je crois que ça vient de ces foutus actions contextuelles :question: , peut'être aussi la fatigue, enfin bientôt les vacances!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:56:51

Je me suis pris Two Worlds 2 sur steam... et j'aurais pas dû!!
C'est moche et injouable.

Du coup, je me suis même réessayé à Dragon Age 2 vu la période de vache-maigre.
Finalement, il est pas si mal une fois qu'on a fait son deuil.

Mais bon heureusement qu'il fait beau et qu'on peut ressortir les raquettes parce que ça sent un peu le sapin côté jdr tout ça.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
07 juillet 2011 à 19:54:11

Pareil pour moi.Dans TW2, je ne retrouve pas cette "magie" du 1er, la faute surement à une immersion moins poussée, une certaine retenu dans des interaction RP moins adulte, moins délire (hormis Odrin).

A coté de ça, une fois passé l'extase graphique (et encore, je trouve les textures de roches immondes et en gros décalage avec le reste), je le trouve beaucoup moins intéressant que son prédécesseur.Je me suis même remis sur DA2 sur lequel je prends bizarrement plus de plaisir (toujours préféré les cRPG de groupe, même s'ils sont limites H&S).

J'en arrive à la fin, et j'avoue avoir beaucoup apprécié certaines quêtes et séquences, notamment celle de la fin ou l'on choisit son camp (un peu semblable à l'épisode du conclave de DAO).Mais je ne nie que la partie scénario/écriture reste en deça de ce qu'elle aurait du être avec un approfondissement des relations familiales par exemple.Quelques lacunes d'écriture que je considère plus ratées que celles du gameplay.La faute au style "framed narrative story" qui fait l'impasse sur l'exploitation des évènements familiaux un fois le timelime sans aucune action sur la personnalité des protagonistes.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
09 juillet 2011 à 13:27:26

J'ai aussi eu + du mal à rentrer dans le jeu, arrivé à l'acte I je me posais de sérieuses questions quant à l'envie de le terminer.
Au final j'ai fait des cessions de 4h de jeu non stop, hum :noel:

Le 1 était d'ailleurs plus fun ouais, avec la fête chez Shani et la vioque en bas, les discussion sur les femmes avec Jaskier et Zoltan, le fisstech qui nous étendait direct quand on voulait tester (crise de rire la première fois :noel: )..
Même les mini jeux étaient + intéressant, on avait envie de jouer aux dés, là c'ets pour finir la quête, mouais.(D'ailleurs, mettre des signes à la place des faces normales, ça aide pas à la lecture du jeu.)

Ma préférence restera donc pour le 1 aussi :oui:

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juillet 2011 à 23:17:12

Hou la la ! Ça sent le coup de blues !

Moi j'en dirai rien, de TW2, vu que le fait de changer de PC tous les trois jours, dont un limite injouable, inhibe totalement mon envie de me lancer pour de bon dans le grand bain. Vivement les vacances durant le mois d'août pour que je me lance pour de bon dans l'histoire, car je sens qu'il faut s'y plonger et ne plus décrocher !

Maintenant, certes, les combats sont fichtrement plus difficiles et il faut donc monter le niveau tactique, ce qui ne va peut-être pas dans le sens immersion et avancée non-stop dans l'histoire. Mais je verrai, quand enfin j'aurais DU TEMPS LIBRE !

Allez, tournée générale d'alcool fort, on dirait que vous en avez sérieusement besoin... d'autant plus que le forum semble laisser transpirer un léger manque d'alcool dans TW2.

Comment ça : pas d'alcool dans TW2 ???

Tournée généraaaaaaaaale !

Hips!

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
15 juillet 2011 à 09:51:22

Moi j'ai un peu le cul entre eux chaises :(
Un nouveau patch incluant un DLC va arriver : http://www.rpgfrance.com/actu-9079-patch-pour-the-witcher-arrivera-bientot

Mais il ne sera jouable qu'à l'acte 2, or j'y suis déjà, et je n'ai pas trop envie de le rater si j'avance trop loin (je pourrai recommencer TW2 mais je ne fais jamais deux parties d'un même jeu à la suite) :(

Boarf, buvons, mes chers amis buvons, cela mettre peut-être de l'ordre dans mes idées! :p)

Tournée pour tous!!

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 juillet 2011 à 20:02:16

voilà un petit temps que je vous lis à propos de TW2, à priori pas que du bon ... surtout comparé à TW1 ... et aujourd'hui le patch 1.3 + DLC dispo ... vu l'expérience de TW1 j'ai bien fait d'attendre les patchs ... sinon, on à tous tellement rêvé de voir débouler TW2 que personnellement, je passe outre les critiques, ce sera comme ce sera, et je savoure à l'avance le moment de la découverte ... entre-temps je me suis remis aux jeux en terminant Mafia2 et Torchlight ... à coté de ça, j'ai envie de retoucher un peu au mmo, j'ai fait la démo de Rift classique mais sympa (tu peux monter jusque lvl 15) et j'attends avec intérêt Guild Wars 2 et Tera ...

en souhaitant à tous du plaisir avec tous ces jeux, je lève mon verre de vodka à tous ceux qui sont présents ... Tchin

:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 juillet 2011 à 18:57:35

Salut à tous !

Pour une raison que je n'ai guère envie de développer je suis resté loin de l'ordi cette dernière semaine, mais me revoilou !

Ainsi le patch 1.3 est sorti durant mon absence ? Très bien ! Comme je suis en congés et que je vais globalement rester à la maison pendant trois semeines, je compte bien me plonger pour de bon dans TW2, alors je suis ravi que le patch 1.3 soit sorti avant que je ne passe à l'attaque.

En attendant, et pour reprendre les bonnes vieilles habitudes :

TOURNÉE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !

A titre personnel, pour les raisons non expliquées sus-citées, j'en ai bien besoin, alors j'en prendrai deux.

A la bonne vôtre !

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
28 juillet 2011 à 20:39:21

Deux quoi? :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 juillet 2011 à 21:05:52

Tu peux préciser ta pensée, Belin ? :sournois:

Sinon, ben... deux verres, deux godets, deux rafraîchissements, deux chopes, deux apéros, deux remontants, deux gnôles, deux pousse-cafés...

P'tain ! 2+2+2+2+2+2+2+2... Non, z'êtes chiés, les mecs, je commence juste les vacances... :ouch2:

Du sport ! Je dois faire du sport ! Allez, c'est promis, demain, j'm'y met ! :rire2:

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
29 juillet 2011 à 09:51:41

Euh! je sais pas, mais connaissant un peu tes gouts en la matière, je dirais deux grenadines :hap: ou plutôt non! laisse moi deviner...peut être deux coca-cola :hap:
Le temps se met au beau, il va faire chaud, penses bien a boire ton litre d'eau quotidien.......bonne vacances daneel :hap:

:dehors:

clayton71
clayton71
Niveau 8
30 juillet 2011 à 20:00:58

"coca-cola", ça y est, c'est dit !

• soupir *

tiens, pour ceux qui n'auraient pas essayé : Darsiders, on est loin du jdr mais sacrément jouissif et de bonne facture ...

après une dure journée de vacance, pour se détendre ...

:)

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
30 juillet 2011 à 20:35:34

Salut :sournois:

Je joue un peu moins à TW2, non pas par manque d'envie, mais vu le soleil en Bretagne, on en profite :p)
J'ai fait le DLC de l'acte 2 donné par le patch 1.3
Il est pas terrible mais l'objet de quête vaut le détour :rire:

Faudra quand même que je me fasse Dragon Age Origins aussi un jour :(

Tu prends 2 verres direct Daneel? Toi aussi Clayton?
Oh ben je vais vous accompagner alors! :content: