CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 février 2011 à 22:25:04

Dis donc Morloch ! Si Geralt saute des nanas comme tu dis, il ne le fait jamais sans leur consentement ! Donc si elles sont d'accord pour une petite bagatelle en passant, je soutiens yOoN, ça ne fait pas de Geralt un macho. Et rien dans ses propos n'a jamais été contre les femmes, je le trouve même plutôt prévenant et de leur côté.

Par ailleurs, vu qu'il est chasseur de monstres et stérile, il va pas fonder une famille, hein ?

Le vrai macho, il laisse bobonne à la maison faire la popote et le ménage pendant qu'il s'en va boire un coup avec ses potes au bar du coin. Là il se murge consciencieusement à coups de boissons fortes, rentre à 3 heures du mat', et réveille madame avec deux ou trois mandales en lui disant qu'elle pourrait s'occuper de son mari au lieu de dormir, la feiiignaaaaaasse !

Ah ! On va lui apprendre ce que c'est qu'un macho, la Morloch !

Vesna, ramènes la bouteille et va voir sous la table si t'as pas quelque chose à nettoyer !

Hips !
:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 février 2011 à 22:30:31

Tu disais, Ber ? De quoi on cause ici ?

Ben, de tout, de rien, on boit des coups et on refait le monde en attendant The Witcher 2. Et pis surtout personne y s'énerve, c'est ça qui est bien :-d

Et même les dames sont admises : on va quand même pas parler de sexe entre amis !

Salut à tous, chaste bise à Morloch si elle nous y autorise,

Hips!
:fete:

Morloch
Morloch
Niveau 5
23 février 2011 à 22:45:48

... Des machos dans le genre de ceux dans tu parles, Daneel53, je n'en ai jamais rencontré dans mon entourage... Y a pas un zoo pour ces bêtes-là? :question:

Morloch
Morloch
Niveau 5
23 février 2011 à 22:47:35

... Y a pas d'edit? alors je corrige : " ceux dont tu parles ".

Morloch
Morloch
Niveau 5
24 février 2011 à 00:31:30

... J'étais passée très vite sur ce forum en début de soirée et je n'avais pas vu ton post, excuses-moi!

... Bisous de bonne nuit! :coeur: Fais de beaux rêves, cher Ber!

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 février 2011 à 00:32:51

Non, y a pas d'edit ! On doit être sur le forum le plus mal foutu de tous les sites de jeux vidéo, mais JV s'en fout, alors on fait avec.

Je suis bien content pour toi que tu n'aies jamais rencontré des zozos de cet acabit, mais je suis bien sûr qu'ils existent, il n'y a qu'à lire les journaux, hélas. Il paraît qu'une femme sur 10 est battue. Même si les chiffres sont gonflés, ça fait un paquet de machos en circulation.

Sur ce bonne nuit, à plus les amis.

Hips!

Morloch
Morloch
Niveau 5
24 février 2011 à 11:02:38

... Le genre de brutes auxquelles tu fais allusion, Daneel53, ne sont pas des machos, à peine même des hommes, plutôt des bêtes malfaisantes et détraquées, pourries de plus par l'alcoolisme. Je lis quelquefois les faits divers, moi aussi.

... Je ne trouve pas les machos très sympathiques, mais je ne les assimile pas à ce genre de rebut de l'espèce humaine, tout de même!

]-BIBI-[
]-BIBI-[
Niveau 3
25 février 2011 à 16:20:43

A votre santé!
Avez-vous remarqué que le jardinier près de l'hôpital sifflait les premières notes de la "Marche Impériale" de Star Wars?

Comme quoi The Witcher est fait par des geeks, pour des geeks :-)

jaiden
jaiden
Niveau 40
04 mars 2011 à 12:58:41

slt à tous 13eme the witcher des meilleurs jeux de la redaction de jeuxvideo.com une belle reconnaissance :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 mars 2011 à 17:02:51

Et bien, très bonne nouvelle !

Et dans cette communauté, toute bonne nouvelle doit se fêter dignement par une... TOURNÉE GÉNÉRAAAAAAAAAAAALE !

A cette heure-ci et avec le beau soleil dehors, ce sera une Trois Monts bien fraîche.

A la bonne vôtre !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 mars 2011 à 20:47:42

Bon, alors il semblerait que la 3 Monts ne vous attire guère... Après ça je vous propose un Chiroubles 2008 du Domaine de Thulon, frais et léger pour fêter le soleil renaissant.

Ça vous convient mieux ?

Hips!

Morloch
Morloch
Niveau 5
04 mars 2011 à 20:54:34

... Ah oui! pour le Chiroubles, j'arrive!

... A la bonne nôtre Daneel! :coeur: et à la santé des copains!

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 mars 2011 à 21:05:15

Ainsi Morloch apprécie le Beaujolais ! L'information est bonne à prendre... :sournois:

Dois-je en conclure que mes Côtes du Rhône préférés, un peu plus puissants, ne permettraient pas de la séduire ? Pourtant, un Beaumes de Venise rouge bien choisi... :oui:

Azelly
Azelly
Niveau 3
05 mars 2011 à 12:34:16

J'en prendrais bien un verre aussi, :ouch: vieille soif,.. bien le Beaume de Venise rouge!

PedobearRobert
PedobearRobert
Niveau 5
11 mars 2011 à 15:33:46

Salut les trouffions ! :noel:

Tournée général de vodka, tavernier ! :hap:

athouran
athouran
Niveau 43
11 mars 2011 à 18:12:18

Du Chouchen !!!

Qui veut du chouchen ? :sournois:

PedobearRobert
PedobearRobert
Niveau 5
11 mars 2011 à 20:32:39

Ca s'bois c'truc ? :hap:

Si oui j'bois !

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 mars 2011 à 22:19:54

Il paraît que c'est loin, le Japon, mais on n'est jamais trop prudent :

Tournée générale de vodka fortement iodééééééééééée !!!!!!!

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 mars 2011 à 03:32:22

Hou la la ! Aucun réponse ! Vous êtes tous irradiés, ou quoi ?

Entendons nous bien. Je compatis, sans la moindre hésitation, avec nos frères japonais qui sont partis pour être dans une merde noire avec leurs morts qui inondent les criques du Nord Est et les émissions radioactives qui vont leur pourrir la vie pendant une trentaine d'années au minimum. Mais ici on est un peu hors du temps, dans la communauté des buveurs de vodka, et on se doit de boire, plus que de raison, à la santé des nécessiteux.

Alors je bois à la santé des japonais, parce qu'ils en ont foutrement besoin, faute de pouvoir faire plus pour eux et leurs centrales nucléaires stupidement alignées le long de la côte.

Hips !

Nota : Je ne suis pas particulièrement écologiste, mais il arrive un moment où on se dit que l'humanité déconne franchement ! Nous allons clairement nous auto détruire, la seule question est de savoir en combien de temps... Dommage pour nos enfants !

Azelly
Azelly
Niveau 3
22 mars 2011 à 09:29:13

:d) Daneel
Non, nous ne sommes pas irradiés, juste un peu épouvantés par ce tsunami qui dévaste toute une région, semant désolation et scènes apocalyptiques.
Ceci dit, sans hypocrisie, soulagée que se soit passé à l'autre bout du monde.
Quant à imaginer que l'humanité déconne, certes oui, mais je ne pense pas qu'elle va rectifier sa manière de vivre pour autant.
Alors, d'accord avec toi, buvons pendant qu'il est encore temps...
Et nous attendons le nuage radioactif qui va passer sur nos têtes.
Nasdrovia!