CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:36:50

Goo

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:07:22

Quand j'ai supprimé mes spams pour débugger le topic ça a fait apparaître les nouveaux messages ^^ .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
29 décembre 2015 à 17:49:09

Le 29 décembre 2015 à 00:51:47 Elwe69 a écrit :
Au fait Gwyn, quand tu disais que tu voulais essayer la fin de TW3 où le destin des personnages est incertain, tu pensais à quelle fin ?

Tu t’emmêle les pinceaux Elwe69 :-) . Voilà ce que j'ai dit:

Le 21 décembre 2015 à 23:54:45 Gwynbleidds a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 23:27:23 Elwe69 a écrit :
Robin, pour ma fin, j'ai eu celle où Ciri devient sorceleuse. Pour avoir vu les alternatives, c'est celle qui me convient le mieux et me parait la plus logique, donc je suis content.

J'ai eu la même. J'aime aussi beaucoup celle ou: l'avenir de Geralt et Ciri sont incertains mais les choix pour y parvenir ne me plaisent pas.

Pour moi, le choix le plus dur dans TW3 est celui concernant Radovid. Intervenir ou pas ? Si oui, s'allier avec qui ? Aucune solution ne me convient. Au final, je ne m'en suis pas mêlé. J'ai retrouvé Talar et basta. Mais quand on voit les chasses aux non-humains et leur généralisation à la fin, ça laisse quand même un goût amer.

C'est ce que je compte faire pour ma deuxième partie. Je me dis qu'au vu de sa réputation auprès de ses soldats et de son peuple, il ne restera pas longtemps sur le trône.

Sinon voici la fin dont je fessais référence: https://youtu.be/1r08I_h1TBE?t=38m12s . Si on fait abstraction des choix qui conduit à cette fin, je la trouve superbe.

Ps: Il va être content Daneel53. :rire:

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 décembre 2015 à 21:40:01

Petit passage rapide entre deux voyages. :)

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël (trop trad !) et une boçnne année 2016 en espérant que cette dernière soit meilleure que 2015, ce qui ne devrait pas être bien difficile vu que 2015 a été une année de merde comme le monde et la France en ont rarement connu depuis environ cinquante ans.

Bonne bourre, et pour les plus de 18 ans bonnes levées de coude... sans prendre la route par la suite : profitez de la vie mais restez vivants !

Hips!
:fete:

Spike05
Spike05
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:43:49

Je passe rapidement pour vous souhaiter une bonne soirée ce soir ainsi qu'une bonne année, je serai sûrement un peu ko demain si je fais pas gaffe à ce que je bois^^ (mélanges^^)
Bye!

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:53:44

Ah enfin réparé !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:57:45

Pour ma part je vais fêter le premeir de l'an chez un pote qui habite à 50 mètres de chez moi donc je vais pouvoir retrouver mon lit douillet à la fin dla soirée.

Que demander d'autre.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:14:09

Ah ben c'est réparé :hap:

Perso je pourrais pas rentrer chez moi, je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
31 décembre 2015 à 15:43:35

Finalement je ne repars pas, madame est mise HS par un vilain microbe refilé par nos chers petits-fils... :malade:

Alors je vais passer un réveillon très calme devant la télé au lieu d'aller teufer dans la famille. 2015 est vraiment une année de merde, vivement 2016 ! :-(

Edit : Il est quand même encore un peu buggé, ce sujet. Les messages s'affichent à nouveau mais la date de dernier message est toujours fausse. Respawn de merde, lui aussi !

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:45:21 par daneel53
daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2016 à 00:38:45

A la bonne vôtre !

Hips!
:fete:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
01 janvier 2016 à 13:47:39

Bonne année et oubliez pas de faire péter les dolipranes .

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:27:17

Bonne année à tous !

Pas besoin de doliprane pour ma part, même si je pense que c'est pas passé loin :hap:

Spike05
Spike05
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:36:17

Bonne année!! :-) (passé une bonne soirée pour ma part, par contre ça a finit à 6h..^^')

Spike05
Spike05
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:36:55

Hum bug?

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2016 à 16:44:06

C'est fait ! :-)))

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
01 janvier 2016 à 19:15:42

Bonne année à tous !

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2016 à 20:53:25

Toujours aussi buggé, ce sujet. Ils ont beau avoir retiré le "beta" qui barrait le logo Jeuxvidéo.com, ce site fonctionne toujours aussi mal. Ils devraient publier le nom de la société qui a fabriqué Respawn, histoire que personne d'autre ne fasse appel à eux. Des bugs pareils un an après la sortie, c'est honteux ! :nonnon:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
01 janvier 2016 à 22:29:47

Ah Phasma est un mauvais personnage ? moi qui me disais qu'elle pourrait donner quelque chose de bien. (Je n'ai pas encore vu le film)

Sinon avec les dernières soldes, je me suis pris Bastion (http://www.gog.com/game/bastion) comme j'en avais entendu que du bien et qu'il n'y plus trop de jeu qui m'intéresse en ce moment... Bah je ne regrette pas mon achat, il est vraiment bon.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:38:46

Phasma n'est absolument pas exploitée, sans doute que les quelques scènes intéressantes qu'elle avait ont été coupées au montage final. Du coup son personnage ne sert plus ou moins à rien.

Personnellement je pense avoir une certaine sympathie pour le premier quart du film, mais passé ça j'en tire pas grand chose d'intéressant.
En plus j'ai revu Un nouvel Espoir y'a deux jours (et à ma surprise il était meilleur que dans mes souvenirs), c'est quand même dingue la différence de niveau (je fais référence à ce film parce qu'il s'en inspire beaucoup, mais bon de manière générale ça pioche un peu partout dans la trilogie originale).

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 janvier 2016 à 01:59:29

Je n'ai jamais été fan de la saga Star Wars mais je vais quand même aller le voir au ciné, par principe. Moi qui ne me souviens pas beaucoup des précédents, je verrai ce que ça donne sans a priori ni attente particulière.