CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:01:57

Bon eh bien voilà, je vous parle officiellement depuis mon nouveau PC [[sticker:p/1ljp]]

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 janvier 2016 à 21:27:04

Bonjour nouveau PC ! :-d

Pour moi ce sera un cognac XO, merci.

Hips!
:fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 janvier 2016 à 21:28:25

P'tain, v'là t-y pas que le sujet recommence à bugger. Fait chier !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:29:48

Ça a l'air d'être revenu à la normale :noel:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:04:24

Et sinon, il y en a qui comptent aller voir Les 8 salopards ? :hap:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:01:27

Si j'en ai l'occasion oui

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 janvier 2016 à 14:14:42

Oui, absolument. Et vu le temps qu'il fait ça me parait une excellente semaine pour aller le voir. :oui:

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 janvier 2016 à 14:17:34

Ah, je vois que JV.com est encore en plein buggage, autant sur ce forum que sur le fofo du 3.

Ils n'auraient jamais dû enlever le bandeau "Beta", c'est redevenu aussi mauvais qu'en janvier 2015... :-((

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:37:43

J'ai vu les 8 salopards et j'ai adoré.
Du grand Tarantino .

Après faut aimer Tarantino parce que le début est assez lent, voire très, mais bon moi j'adore, c'est mon réalisateur préféré donc c'est passé niquel.
Un putain de casting, ils sont tous excellents.

Message édité le 11 janvier 2016 à 14:38:11 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
11 janvier 2016 à 18:05:00

Ah ah ! Ça donne envie ! :-)

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 janvier 2016 à 00:03:21

Quand je pense que certains ont parfois encore le culot de parler de quêtes Fedhex dans Witcher 3 ! Je viens encore de me prendre un putain de twist imprévu dans la tronche. Je passe en spoil pour ne pas subir de sarcasmes... :-p

Après avoir un petit peu vadrouillé dans l'île de Kaer Trolde, je me dit qu'il est temps de prendre l'une des quêtes secondaires ouvertes, j'emprunte un bateau et je me met en route vers l'île d'Undvick pour filer un coup de main au fils de Crach an Craite. Je décide de m'arrêter en route sur une île avec un phare où je me dit qu'il doit y avoir quelque chose à trouver. Effectivement il y avait des spectres qui hantaient le coin, je résous le truc, on me dit de me rendre à un poteau d'affichage pour trouver le contrat correspondant et celui qui me récompensera, ce qui prouve en passant que le système de quêtes est bien foutu puisqu'on peut résoudre une quête sans l'avoir demandée et quand même toucher une récompense. C'était pas trop loin sur l'île principale, je me dis que je vais solder ça tout de suite et que Undvick n'est pas loin, je traverse, je vais voir le mec, il me récompense effectivement... et c'est là que ça part en couilles. Deux connards de frangins nous agressent, ils tuent le mec, je les tue pour sauver ma peau, je me fait arrêter, le père des deux connards crie à l'assassinat de ses fils, je passe en jugement et je suis condamné à être pendu... sauf si j'accepte d'aider le fils du jarl local qui a peur que son fils n'aille se faire trucider par des monstres plus forts que lui. Et me voilà donc embarqué contre mon gré dans une quête au sud de l'île où je n'avait aucunement l'intention de me rendre.

Bref, alors que je croyais la quête finie, c'est réparti pour un tour et pour je ne sais combien de temps. Comme le dit lui-même Geralt : mais qu'est-ce que je suis allé foutre là-bas au lieu de continuer mon chemin ? Ce sont ces rebondissements inattendus qui rendent le jeu fantastique : on ne sait jamais comment les choses vont tourner !

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
12 janvier 2016 à 00:57:56

Oui c'est génial ce genre de quête. Pour ma part, comme j'explore pas mal, je suis tombé directement sur le fils donc au moment de voir le père, je n'ai pas eu trop de problèmes.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:04:05

Ah je m'étais fait avoir quasiment de la même façon daneel, en plus je comptais me dépêcher d'aller sur Undvik (un peu de rp quand même :hap:) et là bam, prend toi ça dans la tronche :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 janvier 2016 à 01:17:41

Je suis aussi allé voir Les 8 salopards cet après-midi.

J'en reviens moins emballé que toi, Boardbraker. J'ai trouvé que ça manquait un peu d'humour pour égayer l'ensemble et, on a beau s'y attendre, la deuxième partie est vraiment très gore. OK, c'est du Tarantino, ça n'est jamais clean, mais on tombe à nouveau dans un excès d'hémoglobine qui dénature un peu le récit. Faut avoir le cœur bien accroché !

Après ça reste très bien filmé, comme d'habitude, le 70 mm est superbement utilisé et voir à nouveau ces images de grande qualité dans une grande salle est un vrai plaisir de cinéphile. Mais je pense que, à la différence d'un Pulp Fiction que j'avais beaucoup aimé et revu avec plaisir, je ne regarderai jamais ce film une deuxième fois.

Quoi qu'il en soit, pour ceux que ça tente, oubliez un futur BR, c'est à voir maintenant sur grand écran pour profiter du spectacle. Ramené sur l'écran 16/9 d'une TV, même de 50 pouces, ça va tout de suite moins le faire !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:53:25

Comme pour beaucoup de film malheureusement, rien ne vaut l'expérience cinéma. Je m'en veux encore d'avoir raté les rediffusions de Blade Runner qui ont eu lieux il y a quelques mois :-(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:58:23

Pour moi c'est pas vraiment du "gore" à proprement parler (j'ai horreur du vrai gore où le but est juste de montrer un truc ultra dégueulasse à l'écran mais là c'est passé sans soucis), c'est juste beaucoup de sang ^^ .

Après comme tu le dis, c'est Tarantino, et y a toujours quelques scènes dans ce goût là dans ses films.

C'est dommage Daneel de pas vouloir le revoir car selon beaucoup de critiques que j'ai pu lire, et avec lesquelles je suis assez d'accord, c'est l'un des rares films qui mérite un deuxième visionnage pour bien comprendre les jeux et les enjeux.

Après je comprends complètement qu'il plaise pas à tout le monde, ne serait-ce que par sa lenteur extrême, mais comme je l'ai déjà dit moi j'adore ces moments où Tarantino fait divaguer ses protagonistes sur tout et rien.

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 janvier 2016 à 17:25:22

Oh, ça n'est pas la lenteur qui me dérange. J'aime plutôt bien les films qui prennent leur temps et à l'inverse je sors généralement frustré d'un film à la longueur standard de 1h30, voire 1h20 pour les plus paresseux.

Mais bon, je ne veux pas spoiler la deuxième partie, alors je n'en dis pas plus. Une nouvelle fois, le déroulement général est normal pour un film de Tarantino, c'est juste un tout petit peu too much pour moi. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir son prochain film ! :-)

Spike05
Spike05
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:32:14

Bon allez faut que je fasse la migration de mon pc fixe vers windows 10! il est grand temps^^ là je libère de l'espace sur la partition système, je fais quelques maj, une sauvegarde et ça sera bon j'imagine niveau préparation :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:53:10

Faudrait aussi que je fasse la maj tant que je le peux encore :noel:
+ RIP Alan Rickman :-(

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:54:22

Quel triste début d'année

et j'apprend a l'instant la mort de René (cf Celine Dion)

Du coup j'étais venu vous parler d'un truc mais je ne sais plus quoi ... ^^