Après avoir un petit peu vadrouillé dans l'île de Kaer Trolde, je me dit qu'il est temps de prendre l'une des quêtes secondaires ouvertes, j'emprunte un bateau et je me met en route vers l'île d'Undvick pour filer un coup de main au fils de Crach an Craite. Je décide de m'arrêter en route sur une île avec un phare où je me dit qu'il doit y avoir quelque chose à trouver. Effectivement il y avait des spectres qui hantaient le coin, je résous le truc, on me dit de me rendre à un poteau d'affichage pour trouver le contrat correspondant et celui qui me récompensera, ce qui prouve en passant que le système de quêtes est bien foutu puisqu'on peut résoudre une quête sans l'avoir demandée et quand même toucher une récompense. C'était pas trop loin sur l'île principale, je me dis que je vais solder ça tout de suite et que Undvick n'est pas loin, je traverse, je vais voir le mec, il me récompense effectivement... et c'est là que ça part en couilles. Deux connards de frangins nous agressent, ils tuent le mec, je les tue pour sauver ma peau, je me fait arrêter, le père des deux connards crie à l'assassinat de ses fils, je passe en jugement et je suis condamné à être pendu... sauf si j'accepte d'aider le fils du jarl local qui a peur que son fils n'aille se faire trucider par des monstres plus forts que lui. Et me voilà donc embarqué contre mon gré dans une quête au sud de l'île où je n'avait aucunement l'intention de me rendre.