CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 septembre 2015 à 22:44:36

A la base la relation père/fille ne m'a pas dérangé non plus, c'était même plutôt une bonne idée que de montrer comment la fille devient une scientifique éminente en souvenir de son père et de l'envie d'espace qu'il lui avait inculquée. Mais la fin gâche tout, il y avait manifestement moyen de faire mieux que ça en prenant le temps de la réflexion et avec la volonté de ne pas faire pleurer dans les chaumières.

Le vrai sujet d'Inception est le principe des rêves imbriqués, il est donc bien traité. Qu'as-tu en tête quand tu parles des "sujets les plus intéressants" ?

Et Edge of Tomorrow reste effectivement un film extrêmement prenant et original. J'ai aimé voir le héros apprendre, jour après jour, de ses échecs successifs pour élaborer une stratégie gagnante. La façon progressive dont le héros, blasé, modifie le déroulement de ses journées pour avancer est vraiment bien faite : on en arrive à se demander, chaque nouvelle journée, comment il va modifier le truc pour faire mieux (accessoirement comment il va mourir cette fois) et à chaque fois c'est plus jouissif... jusqu'aux dix dernières minutes qui ne peuvent être jouées qu'une fois et où, une fois de plus, le héros réussit l'impossible. Là aussi il y avait moyen de faire une fin originale sans que le héros passe de façon totalement improbable à travers les missiles tirés par des systèmes automatiques normalement infaillibles. :sarcastic:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:18:30

Ben je pense qu'au delà des rêves imbriqués, un des sujets les plus intéressant d'Inception c'est les rêves en général, mais pas forcément ceux que l'on fait en dormant, ceux que l'on porte en nous tout simplement. On a un personnage principal qui rêve dans un coin de son esprit de retrouver sa femme, et je pense qu'il aurait été possible d'offrir de vraies belles scènes là dessus, puis bon deux amoureux qui se construisent de façon presque littérale un univers rien que pour eux, y'a moyen de raconter pleins de belles choses.
Au final je trouve que le principe des rêves n'est utilisé que sous son aspect le plus fun, le concept premier du film donc, mais qu'en même temps Nolan ne l'admet pas vraiment et essaie de faire croire à une histoire pseudo intelligente.

Pour EoT, on sent clairement que les producteurs sont passés derrière Doug Liman pour faire une fin à leur façon, c'est qu'il ne faudrait pas non plus choquer le grand public :hap:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:04:16

ca va bien là
j'appelle Anni pour qu'il fasse fermer cette auberge pleine de pavés de + de 5 lignes

:hap:

Bon sinon, vous vous souvenez (surement pas) que j'avais relancé Skytriste pour faire enfin Dragonborn
et que je trouvais ca bien réussi, meme un poil mieux que le jeu de base
ben en fait, je reviens sur mon avis ^^

finalement Solstheim c'est bien, mais juste au début quand tu te balade dans un décor Morrowindien
après tu te rend compte que les 3 quarts de l'ile, c'est encore et toujours des montagnes enneigées, avec 3 trillions de temples/grotte copier/collés et des tonnes d'ennemis qui cassent plus le rythme qu'il n'apporte de la difficulté et des quetes sans trop de saveur
(je ne parle que des quêtes annexes pcq je n'ai pas encore vraiment attaqué la principale)

Bon l'ambiance reste sympa, et qq quetes remontent le niveau, et les livre noir sont parfois déroutants ^^
mais je retrouve cette non envie de jouer au bout d'un moment

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:13:01

Faudrait que je me décide à faire et finir une vraie partie sur Skyrim un jour, même si je doute d'en avoir jamais le temps :hap:
Mais au moins les DLC quoi, j'ai jamais trop eu le temps d'y toucher :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 septembre 2015 à 20:47:59

J'ai l'impression que Skyrim plait à ceux qui n'y cherchent rien : tu te balades, tu croises des bandits, tu vas les dégommer tout seul sans trop de difficulté, tu ramasses des tonnes d'armes... (enfin tu en prends quelques unes vu que te retrouves très vite trop chargé), tu fais un voyage rapide pour aller les revendre et surtout t'alléger puis tu reprends ta promenade. Alors c'est vrai que tu peux choisir d'être de telle ou telle race et d'avoir telles ou telles capacités ce qui change tes méthodes de combat, mais sur le fond... elle est où l'urgence ? Quelqu'un t'attend ? Non. Tu es fortement appelé à te rendre quelque part ? Non.

Certains disent à propos de Witcher 3 que l'open world n'est pas réaliste parce que la quête principale te demande de te dépêcher mais que tu peux prendre ton temps pour faire des quêtes secondaires et des contrats de sorceleur. Certes, c'est la loi des RPG. Mais je préfère ça à un jeu où finalement je me dis que tout le monde se fout de ce que je fais là... :-)))

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:49:17

Surtout que dans TW3 on comprend à travers certains éléments que l'histoire se passe sur plusieurs semaines, dans un sens ça n'est pas incohérent sur son chemin Geralt s'arrête pour faire quelques contrats, faut bien qu'il mange le bougre.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 septembre 2015 à 00:03:33

Par contre, j'ai aussi l'impression que dans Dragonborn, tes actes ont un petit peu plus de conséquences que dans le reste du jeu

Mais oui ca reste un jeu sans vrai objectif
rien ne te rappelle vraiment a la tache que tu es sensé accomplir, tu te lances dans 1 quete et tu te retrouves a en faire 2 autres, avec un tout qui manque un peu de cohérence
et perso, vu que j'ai tendance a faire du 100% explo, j'ai besoin d'un peu de cohérence pour me re-centrer sur ce qu'il se passe ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
24 septembre 2015 à 07:09:37

La même, surtout qu'à côté quand tu vois le niveau d'écriture de Fallout New Vegas, sorti un an avant, tu te dis que les mecs de Bethesda devraient s'inspirer un peu plus du travail d'Obsidian.

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 septembre 2015 à 18:19:31

J'ai acheté hier le dernier Canard PC et ils font leur couverture avec Mad Max, le jeu. C'est une cabale ? :-d

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:11:03

Tu aurais dû acheter le mensuel Marvel sur Deadpool, tu n'aurais pas été déçu non plus :hap:

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:11:22 par Gobelin19
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
25 septembre 2015 à 19:31:32

Pour la 1.09:

The patch is on the way. Was just looking at the changelog and it looks really impressive - the list of changes is massive. The update will bring a lot of fixes and improvements including PS4 performance (as well as other platforms) plus many more. We ask for a bit more patience.

Et juste en dessous, en réponse d'un possible changelog en avance:

Working to have it posted as soon as possible but it won't happen before October. Sorry.

Source: http://forums.cdprojektred.com/threads/56873-News-on-patch-1-09?p=1922801&viewfull=1#post1922801

Pour Hearts of Stone:

W tym tygodniu dziennikarze ogrywają Serca z Kamienia, więc można założyć, że niedługo opiszą i opublikują swoje wrażenia.

En gros, il nous dit que certains journalistes ont pu jouer à l'extension et qu'ils vont surement publier leurs impressions donc possible spoil en prévision. Faite attention à ce que vous lisez.

Source : http://forums.cdprojektred.com/threads/34624-Wied%C5%BAmin-3-dodatki-rozszerzenia-DLC?p=1922828&viewfull=1#post1922828

Voici le menu principal de la 1.10 (Officiel):

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443201737-wiedzmin-3-1-10.jpg

Message édité le 25 septembre 2015 à 19:36:05 par Gwynbleidds
daneel53
daneel53
Niveau 43
25 septembre 2015 à 20:55:14

Merci pour les infos.

Ca me fait penser qu'il va être temps que je commande la première extension pendant qu'elle est en promo à 8,5 €...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:21:44

Faudrait que je pense à prendre la season pass un de ces jours :hap:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:11:34

il est en vente (ou préco) le pack version physique avec les decks ? #pigeon

:hap:

Message édité le 25 septembre 2015 à 22:11:53 par Gobelin19
iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:27:47

Moi y m'envoie pas d'email pour que j'achète l'édition limité c'est assez soulant, vu que j'ai déjà acheté les dlcs.. moi je veux les cartes :snif2:

Message édité le 26 septembre 2015 à 10:32:25 par iddeath_pgm
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
26 septembre 2015 à 15:28:46

Gobelin19 :d) http://jeux-video.fnac.com/a9058837/The-Witcher-3-Wild-Hunt-Hearts-of-Stone-PC-Jeu-PC
ID :d) il suffit normalement d'attendre 72 h maximum pour le code.

Sinon ça commence déjà pour les spoils sur l'extension, il a une vidéo qui traine sur youtube où on voit une cinématique avec Shani. Sans spoil, je peux vous dire que la marque est vraiment moche et qu'il y a quelques bug de collision. :-(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:19:12

Gobelin, ils appellent ça une version "physique" mais faut quand même se taper le DL des jeux.
Sinon jvais me préco le season pass aussi jpense là .

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:19:03

ouais mais ya une boite, ca suffit pour me satisfaire
saloperie matérialisme ^^

merci pour le lien Gwyn

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
26 septembre 2015 à 21:59:06

Le dernier numéro de Gamestar sort normalement lundi, il y aura pas mal d'informations sur Hearts of Stone (8 pages) donc attention aux spoils la semaine prochaine mais voici un petit aperçus : (Je suis assez déçus sur ce qui concerne Shani :-( ) .

- quite a few bosses, every last unique and in comparison to the base game quite difficult
- no new region but the map will be extended in the north and north-east of Novigrad. The mood reminds him of Witcher 1
- we will visit the Oxenfurt academy
- Shani romance won't have any effect on Triss/Yen
- Our Witcher 1 choice regarding Triss/Shani won't have any effect

- he talks a bit about the runeword mechanics:
A special merchant builds runewords out of three runes and burns them into our sword or armour. We can level that runeword with (a lot of) gold. The runewords have unique effects, for example burning enemies explode when they die.

- there will be 5 new talents.
- new items including one new set (which enhances signs)
- high level variant of the school of the viper set
- we will have now four slots for potions instead of two (can't change them during combat anymore though)

Overall the Gamestar editor described it as "Enormous, full of variety and superbly written- a superb addon for a small price"

Source: http://forums.cdprojektred.com/threads/57575-Hearts-of-Stone-release-date-announced?p=1923441&viewfull=1#post1923441

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:56:04

Pour Shani ça me surprend pas vraiment ça va être une romance à la Keira.
En tout cas ça a l'air plutôt sympas.

La vidéo du moment