CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 octobre 2015 à 19:20:44

Je me suis modérer tout seul sur ce sujet avant que Annihilus pète un câble et me ban (surtout que si c'est le cas, je vais pas n’emmerder à me recréer un compte) comme ça pas de preuves. :-)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:26:17

De toute façon j'ai envoyé un message à Anni pour lui dire de supprimer tous nos post HS pour pas que ça pollue. Il le fera en revenant chez lui (de toute façon c'est toi qui étais visé Gwyn ^^ ) .

J'en ai marre, je l'ai bloqué parce qu'il arrête pas de me harceler.
Le pire c'est qu'il ne comprend rien à tout ça et pense que finalement il avait raison (grâce au soutien de Daneel)...

Message édité le 03 octobre 2015 à 19:26:55 par boardbraker
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 octobre 2015 à 19:47:40

Le 03 octobre 2015 à 19:26:17 boardbraker a écrit :

(de toute façon c'est toi qui étais visé Gwyn ^^ ) .

Bah vous étonnez pas, si vous me renvoyer plus, ça vous fera des vacances. :hum: . J'aurais dû laisser les gens dans leurs conneries et les autres propager de la merde.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:51:11

Non Gwyn j'ai oublié le "pas" ^^ .
C'est pas toi qui étais visé par l'invective d'Anni , c'est moi et Ant ^^ .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:15:23

Gwyn :snif2:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 octobre 2015 à 20:24:01

Ahah ne t'inquiète pas, c'est juste, si je me fait ban que vous me revoyais plus :-) .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:29:00

aaah je suis soulagé.

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 octobre 2015 à 21:57:39

grâce au soutien de Daneel

Hé, je ne soutiens personne, hein. D'ailleurs j'ai bien pris soin dans ma phrase d'introduction de dire que je n'avais pas tout lu de vos échanges et que je ne faisais que rétablir les faits tels qu'exposés dans les bouquins. Après il y avait des erreurs des deux côtés : l'un en posant une question avec deux réponses possibles, l'autre en affirmant que Confrérie = Chapitre + Conseil.

Alors Boardbraker, de grâce, ne le prend pas mal ! :ange:

Pendant ce temps là l'Angleterre est en train de perdre face aux australiens. Vont-ils se faire sortir de LEUR coupe du monde ? Réponse dans trois quart d'heures... :-d

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 octobre 2015 à 22:59:53

YES !!!!! Exit les anglais !

Je n'ai rien spécialement contre eux mais comme ils nous ont déjà mis quelques roustes mémorables j'aime autant qu'on ne les ait plus devant nous.

Allez, tournée généraaaaaaaaaale !

Hips !
:fete:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:02:30

Non c'était pas vraiment ça Daneel le "débat" , mais bon c'était pas compréhensible pour quelqu'un qui n'avait pas suivi l'histoire depuis le début.

Sinon pour le rugby les Australiens ont l'air bien chaud donc va falloir faire gaffe si on tombe contre eux.

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 octobre 2015 à 23:57:16

Ils sont bien chauds, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à tenir cette cadence jusqu'au bout. Mais ils sont très bien organisés et font très peu de fautes, c'est un atout indéniable, ils peuvent donc aller au bout.

Ceci étant je suis réaliste, je ne me fais guère d'illusions non plus sur la capacité de notre équipe nationale à aller ne serait-ce qu'en finale : ils sont un peu trop tendres, inconstants et font encore beaucoup trop de fautes qui donnent des points gratuits à l'adversaire (de ce point de vue, l'époque Laporte est vraiment révolue). Alors oui, comme à chaque coupe du monde ils sont capables de nous sortir un grand match et d'atteindre les demi-finales. Après...

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:18:10

Je m'excuse de plus venir vous embêter plus souvent, mais avec les cours vous comprendrez que c'est assez difficile de venir tout les jours

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
04 octobre 2015 à 15:12:49

Pas besoin de t'excuser ID, je pense qu'on sera tous d'accord, qu'il vaut mieux que t’investis dans tes études que sur les forums. Et puis, c'est pas comme si tu nous manqués, je t'avais presque oublié. :sarcastic:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:31:38

ID en sang :ouch:

:noel:

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:31:57 par RobinGoodfellow
iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:17:20

:pf: :ouch2: :snif2:

belin77
belin77
Niveau 12
05 octobre 2015 à 17:17:41

Terminé, 175 heures , niveau 36.......ça fiche un peu le cafard de se dire que l'aventure est terminé! je n'ai plus qu'a nettoyer les point d'interrogations qui restent, fabriquer tout les sets d'armures et picoler à la taverne en attendant d'autres quêtes et contrats. C'est une bonne idée de sortir des DLC pour sevrer doucement le joueur. C'est vraiment un excellent jeu, la très longue cinématique de fin agrémentée de quelques actions nous change de jeux dans lesquels le boss final à peine au sol, les crédits commencent a défiler à l'écran!

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 octobre 2015 à 07:04:50

Tu n'a pas été un peu déçu par la fin ? Perso certains éléments me chiffonnent un peu dans cette conclusion (même si ça reste très sympas à suivre :noel:)

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 octobre 2015 à 09:59:53

Attention, pas de discussions sur la fin du jeu ici !!

Merci. :)

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
06 octobre 2015 à 14:13:38

Mais Daneel53, tout le monde sait que Ciri fini par intégrer une troupe de cirque à la fin. Sinon tu veux de l'aide sur le Wiki ? :rire:

Message édité le 06 octobre 2015 à 14:14:09 par Gwynbleidds
belin77
belin77
Niveau 12
06 octobre 2015 à 15:01:46

Tu n'a pas été un peu déçu par la fin ? Perso certains éléments me chiffonnent un peu dans cette conclusion (même si ça reste très sympas à suivre :noel:)

pour ma fin à moi, puis qu'il semble qui il y'en ait plusieurs; "tout est bien qui fini bien" Téméria autonome, Ciri impératrice après avoir sauvé tout les mondes du froid blanc! en effet je m'attendais à quelque chose de plus original, on retrouve Ciri comme une fleur, après la fermeture d'une séquence dramatique dont on ignore la nature, mais laissant supposer un challenge relevé dont on ne saura rien :-(
Continuer le jeu après la fin donne un petit coup de blouze,d'autant que je ne trouve plus de quêtes, tout les personnages de la saga ont disparu de la scène.Même si les interactions était limitées avec eux hors quête, leur présence donnait du sens au jeu. Refaire le jeu NG, trop tôt pour moi, quant a changer mes choix dans les quêtes pour un autre expérience, je ne peu pas, comme déjà expliqué sur un vieux topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1124265-1-0-1-0-0.htm
Enfin avec les 2 DLC le monde devrait reprendre des couleurs :p)

La vidéo du moment