CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 octobre 2015 à 09:12:03

J'y ai joué deux heures hier soir. C'est bien sûr totalement insuffisant car je n'avais pas lancé le jeu depuis un bon moment. En fait j'ai désormais, en dehors de mes sorties golf et tennis ainsi que de travaux divers à faire à la maison, trois chantiers ouverts :

• Continuer ma lecture de Gagner La Guerre, un livre gros, dense, touffu et pas si facile à lire (je ne compte plus les mots que je vois défiler et dont je ne connais pas la signification) qu'il me faudra bientôt rendre à ma médiathèque.
  • Lire et maintenant traduire La Route Sans Retour (Route ou Chemin, je n'ai pas encore décidé, mais Route semble plus logique).
  • Continuer ma partie de Witcher 3.
  • Accessoirement continuer de démonter les théories fumeuses de PadOPad dans le forum du 3, mais là je vais bientôt arrêter parce que ça me prend un temps fou, ça pourrait durer des mois et ça commence à me gaver.
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
01 octobre 2015 à 12:35:21

Le 01 octobre 2015 à 01:32:50 daneel53 a écrit :
Et pour ceux qui ont des questions sur le contenu de cette nouvelle, les réponses sont : non, hélas ! Je vous laisse deviner les questions... :-)

Au moins on en connaîtra un peu plus sur le personnage de Visenna, je pense, c'est déjà ça. Merci pour la traduction !

Le 01 octobre 2015 à 09:12:03 daneel53 a écrit :

• Accessoirement continuer de démonter les théories fumeuses de PadOPad dans le forum du 3, mais là je vais bientôt arrêter parce que ça me prend un temps fou, ça pourrait durer des mois et ça commence à me gaver.

C'est vrai qu'il est assez dur à cerner le bonhomme. Il va te dire que tout tes arguments sont des suppositions donc pas spécialement la vérité mais il ne se gêne pas a en faire autant...

Où s'acharner sur chaque messages des fans de Merigold en disant qu'on ne peut pas lui faire confiance etc... mais n'hésite pas à prendre les propos de Merigold pour des vérités absolues. :hum:

Sinon pour les sorceleurs, je pense qu'il se base sur la série télévisée car c'est seulement là où les magiciens sont impliqués dans le processus de mutation. (Si je me souviens bien, Vesemir est un mage ou un druide dans cette série.)

Il y a aussi ça dans la saison des orages:

Parce que c’est Cosimo Malaspina, et par la suite son élève Alzur, Alzur, précisément, qui ont créé les sorceleurs. Ce sont eux qui ont imaginé la mutation, grâce à quoi les créatures à ta ressemblance ont été créées. Grâce à quoi tu existes, grâce à quoi tu parcours le monde, ingrat. Tu devrais les tenir en estime, Alzur et ses suivants et leur œuvre, et non point les détruire ! Aïe… Aïe…

Mais rien ne prouve qu'il sont impliqués dans la création des sorceleurs.

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 octobre 2015 à 13:41:38

Oh, je ne nie pas que quelques mages aient pu être à l'origine du processus de création des sorceleurs, c'est même assez probable. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand il suit Triss dans ses délires et estime que des mages sont nécessaires en permanence pour mener une mutation à son terme, que les sorceleurs ne savent plus comment faire et que s'il n'y a plus de sorceleurs formés c'est parce qu'il n'y a plus de mages capables de les assister. Car jamais dans ses écrits Sapkowski n'a évoqué de mages présents dans les écoles de sorceleurs, à Kaer Morhen ou ailleurs.

Ça plus ses délires sur Triss, tout à la fois chienne en chaleur qui se languit de la bite de Geralt (!), menteuse invétérée et manipulatrice hors pair qui a sans cesse de sombres desseins pour exploiter Geralt au profit de la Loge. On ajoute à cela son obsession comme quoi le personnage de Geralt a été totalement raté dans Witcher 3 et n'est pas conforme au Geralt des livres et cela donne un discours permanent pétri de certitudes infondées. C'est assez désespérant...

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
01 octobre 2015 à 18:21:24

Hearts of Stone Main Theme : https://www.youtube.com/watch?t=38&v=VHg3fI5cW7k

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:24:10

Ma prof de français est une vraie salo**

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 octobre 2015 à 21:53:20

Il y a plusieurs significations fort différentes à l'adjectif salo**...

TU veux dire qu'elle n'est pas gentille, ou qu'elle fricote avec la moitié de la classe ? :content:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
02 octobre 2015 à 13:40:02

Si vous ne comptez pas faire The Beginner's Guide, je vous conseille cette vidéo (1h44), c'est assez déroutant (faut la regarder en entière pour tout comprendre): https://www.youtube.com/watch?v=EAoWJz_RZmg

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:38:27

J'hésite.
Déjà pour Stanley parable j'avais matté quelques vidéos et j'avais plus du tout envie d'y jouer par la suite (logique vu le genre de jeu ^^ ) .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:58:27

Putain mais j'hallucine, le mec avec qui tu t'étais "pris la tête" Gwynbleidd, bha il est vraiment con j'ai l'impression.
il proposait une question sur le topic épinglé et nous dit que Triss fait partie du chapitre ou du conseil des mages (ce qui n'a jamais été le cas) et quand je lui dit que c'est faux il va modifier le wiki pour rajouter Triss aux Membres fondateurs du chapitre (!!!) pour appuyer ses dires !

Manque de bol j'avais regardé les 2 wiki, dont le bon ^^ , et là je viens de voir que la partie où il a inscrite Triss, à savoir les membres fondateurs (ce qui est stupide elle n'était même pas née...) a été faite 1 minute avant son post sur JVC pour me dire que j'avais tort et que j'avais qu'a aller voir .

C'est fou de voir ça !!

Message édité le 03 octobre 2015 à 14:59:25 par boardbraker
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:04:04

Et il a même été rajouter à la page Triss Merigold tu wiki (le pas bon je sais :p) qu'elle fait partie de la Confrérie ...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:08:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443877678-prisusrlefait.png

...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:39:17

Putain mais le mec quoi ...
Le pire c'est qu'il s'accroche et qu'il reconnait même pas ses tords ...

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:48:45

Le 03 octobre 2015 à 16:39:17 boardbraker a écrit :
Putain mais le mec quoi ...
Le pire c'est qu'il s'accroche et qu'il reconnait même pas ses tords ...

Je viens de voir ça...Le pire c'est qu'il fait l'offusqué alors que c'est lui qui fait une fourberie ^^
Je vois qu'on a parlé du phénomène PadOPad, je préfère ignorer ses bêtises. Il a une drôle d'interprétation des livres (ou des jeux) malgré une bonne mémoire des romans.

Hâte pour la traduction de la nouvelle sinon :)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:52:47

Il continue à m'écrire des MP ...
Il m'envoie ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443883553-capture.png

Gwynbleidd qu'est-ce que c'est que ce travail ^^ .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 octobre 2015 à 17:12:54

Le 03 octobre 2015 à 16:52:47 boardbraker a écrit :
Gwynbleidd qu'est-ce que c'est que ce travail ^^ .

https://www.jeuxvideo.com/annihilus/forums/message/774470050 :nah:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:15:01

Oui pardon :cute:
D'ailleurs il croit que c'est moi et que du coup j'ai tout manigancé etc ^^ .
Un vrai fou.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 octobre 2015 à 17:17:29

Donne lui le lien que je viens de te donner. :-)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:28:07

ouais je lui est expliqué que c'est toi qui gérais le truc.
Enfin bref je m’arrête ici et j'espère que lui aussi ^^ , c'est usant.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:34:11

https://www.jeuxvideo.com/annihilus/forums/message/774492634

Je vais péter un câble :mort:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:51:35

Putain mais ils font exprès ou quoi ?

La vidéo du moment