CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 octobre 2015 à 10:28:22

Le 07 octobre 2015 à 17:44:34 Murderer31 a écrit :
Salut ! :-)

Je te rejoins Daneel. Ça me parait très (trop ?) ambitieux, il ne faudrait pas que la réalité leur revienne vite à la face.
Et avec une telle déclaration, ça ne laisse effectivement que peu de places aux consoles. Déjà qu'on a pu voir le résultat pour Witcher 3.
Mais ce serait étrange de leurs parts de tourner le dos au marché des consoles après le succès de leur dernier bébé.

Ce ne serait pas si étrange que ça, je pense qu'avoir travaillé avec Microsoft et Sony derrière leur dos n'a pas était spécialement une partie de plaisir. Après quand ils disent un monde plus grand que The Witcher 3, il est possible que se soit plus grand verticalement, du genre voyager avec un véhicule dans une ville à la Star wars.

Le 08 octobre 2015 à 00:45:51 daneel53 a écrit :
On peut finalement espérer qu'ils trouveront un meilleur équilibrage du niveau des quêtes (ou une meilleure façon de guider les gens) pour éviter les quêtes qui deviennent beaucoup trop faciles (et sans récompenses en XP) si on les trouve ou fait trop tard. Je pense qu'un niveau relatif flottant doit être mis en place pour continuer d'avoir des quêtes faciles ou difficiles, mais dépendantes du niveau courant quand on les découvre. C'est évidemment beaucoup plus facile à dire qu'à faire. :)

Ah moi j'ai trouvé l'équilibrage de l'expérience assez bien foutu, on arrive quoi qu'il arrive au niveau voulu par les développeurs à la fin. Par contre, pour la difficulté je suis d'accord et c'est bien dommage.

sharfein
sharfein
Niveau 6
08 octobre 2015 à 14:37:38

Personnellement je ne suis pas trop inquiet par leurs déclarations. Quand ils ont annoncés que The Witcher 3 allait être un open world et qu'on à commencé à avoir les premières infos sur leurs ambitions pour le jeu, j'avoue que j'avais flippé à l'époque. Sans compter que c'était leur première expérience en monde ouvert... je me disais qu'ils avaient les yeux plus gros que le ventre et que ce projet me semblait juste fou ! Il a fallu attendre la sortie du trailer sword of destiny pour que je sois totalement rassuré et que je comprenne que je pouvais leur faire confiance a 200%. Tout n'est pas parfait certes mais je suis totalement satisfait du résultat final, j'en attendait même pas autant.

Donc concernant Cyberpunk 2077, s'ils veulent voir encore plus grand et frapper encore plus fort, ça ne m'inquiète absolument pas. Ils ont tirés une immense expérience de witcher 3 et saurons en tirer profit, même si de nouveaux défis d'ordres techniques apparaîtront n'en doutons pas...
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai une confiance aveugle en CDPR, mais en ce qui me concerne ils n'ont plus rien à prouver. Je les laisse bosser sur le nouveau projet l'esprit tranquille.

Message édité le 08 octobre 2015 à 14:40:48 par sharfein
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:49:06

Le contenu de la prochaine MAJ : http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/media/THE%20WITCHER%203/Pdf/patch_1_10_changelog_en.pdf

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:14:41

Je retiens surtout ça : Improves balance for Death March difficulty.

Et sinon de très nombreux bugs corrigés et améliorations graphiques, etc.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 octobre 2015 à 16:05:23

Hum j'attendais rien de cette mise à jour mais les modifications sur la difficulté m'intéresse, on verra bien ce que ça donne. Je pense aussi avoir vu qu'on pourra aussi modifier la difficulté pour le Gwynt, si je ne dit pas de bêtises, ça aussi c'est sympas.

Message édité le 08 octobre 2015 à 16:05:45 par Gwynbleidds
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:12:09

Sacrée liste pour cette prochaine MAJ !

Je n'ai lu que le début mais c'est sympa que la couleur des gravures sur l'épée changera selon les runes utilisées, aussi une option pour cacher/afficher l'HUD avec un bouton (bon il y avait déjà des mods pour ça mais c'est bien pour ceux sur consoles) et ce que vous avez dit aussi.
Bien vu également d'indiquer les cartes manquantes pour ceux qui veulent compléter la collection de Gwynt.
Bon, je continue la lecture !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:10:24

Sacré MAJ en effet.
En fait j'ai bien envie de laisser le jeu en pause quelques temps et de m'y remettre dans quelques mois, histoire de profiter des dlc et de toutes les améliorations apportées.

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 octobre 2015 à 19:00:22

Moi ça fait un moment que j'ai laissé le jeu en pause... On dira que c'est en attendant le patch 1.10 et la première extension. :rire2:

Entendons nous bien, c'est pas vraiment Witcher 3 que je laisse en pause, ce sont les jeux vidéos dans leur ensemble. Heureusement, l'hiver vient ! :-)))

Spike05
Spike05
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:12:59

C'est bête de pas faire The witcher en 1 fois, j'espère que tu vas pas trop être perdu^^ (heureusement qu'il y a le résumé)

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
08 octobre 2015 à 19:42:35

Bonsoir a tous : tournée générale !

Je vois que ca parle d'un patch 1.10, je viens de regarder gog et je suis en 1.8.4, ils ont zappé la 9 ou c'est moi ?

Sinon concernant cyberpunk, j'attends de voir le produit, je pense qu'un des gros travail pour eux va etre de produire differents archetype de personnage que ce soit en ambiance-scenar ou gameplay ; apres la partie taille du monde je ne pense pas qu'on arrivera à des choses gargantuesque , mais imaginons ce serait-ce qu'un tiers de witcher 3, avec tous les batiments, étages etc, ce serai un travail colossal.

Bref on verra quand ca sortira.

"bois cul sec"

Message édité le 08 octobre 2015 à 19:46:28 par Syrhilla
Spike05
Spike05
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:50:39

La 1.10 est sur gog, 4 parties à dl! :o

Spike05
Spike05
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:59:13

ça déconne pas mal, j'ai dl la 1ere partie, la 2eme ça me donne une erreur. enfin pas grâve, je verrai ce soir!

Message édité le 09 octobre 2015 à 14:59:33 par Spike05
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
09 octobre 2015 à 15:03:02

Moi je ne vois même pas le patch sur GOG, j'ai que les parties pour la 1.08.4 :-(

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 octobre 2015 à 17:00:27

Moi je vois le patch 1.10 en quatre morceaux. Là j'ai pas trop le temps, je téléchargerai ça demain ou dimanche. :)

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
10 octobre 2015 à 15:32:20

Quelques infos sur l'extension:

https://twitter.com/Marcin360/status/652824613089595392
https://twitter.com/Marcin360/status/652822631457103872
https://twitter.com/Marcin360/status/652825727969177600

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:46:33

C'est cool si l'extension fait que 2go et quelques.
Parce que j'ai mis 24h non-stop à télécharger les 17go et ça commençait à me saouler.

Et du coup pour l'heure c'est à une heure du mat' c'est ça ?

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
10 octobre 2015 à 17:32:46

Elle fait seulement 2.3 GB car une grande partie du contenu est dans la 1.10, c'est surement pour ça qu'elle est obligatoire. Et oui apparemment c'est à une heure du matin.

Sinon a ce que j'ai cru comprendre, on peut maintenant voir quel carte de gwynt, il nous manque. Vous savez où on voit ça ?

Message édité le 10 octobre 2015 à 17:33:17 par Gwynbleidds
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:55:43

Bon déjà la maj a débugué ma seconde partie, ça fais plaisir, je vais pouvoir m'y remettre du coup.
Et en effet une partie des éléments du DLC sont déjà là, notamment le nouveau morceau de la map, ou encore la possibilité d'équiper 4 potions au lieu de 2.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:58:15

Aucune idée Gwyn, j'ai pas encore testé.
Là j'ai essayé de lancer le jeu et il me dit que j'ai pas les DLCs.
Vous aussi vous avez dû re-télécharger les DLCs pour jouer ?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:00:32

J'ai mon extension version boite ^^
bon par contre j'ai pas encore testé de le téléchargement, il sera ptet dispo que le 13 non ?

La vidéo du moment