CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
06 octobre 2015 à 17:03:12

Nouveau trailer pour Heart of Stone : https://twitter.com/witchergame/status/651411732624207872

Message édité le 06 octobre 2015 à 17:05:25 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:47:14

Jsens qu'il y a un truc avec le mec qu'on voit tout à la fin .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
06 octobre 2015 à 18:10:44

Mais non c'est juste Uma qui fait le con. :-) (Il a eu une poussée de croissance)

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 octobre 2015 à 21:00:10

Sinon tu veux de l'aide sur le Wiki ?

J'ai eu quelques problèmes de mise en page ce midi sur la page de la Loge... Merde ! madame m'a dérangé en plein travail et j'ai depuis oublié d'aller terminer mes modifs !

Bon, j'y retourne... :honte:

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 octobre 2015 à 21:15:22

Voilà, c'est fait ! :rouge:

C'était l'heure de l'apé... du déjeuner, pis après il y avait du travail au jardin, pis après j'ai traduit quelques paragraphes de la Route sans Retour (j'en suis à environ 50%), pis après c'était l'heure de l'apé... du dîner, pis enfin me revoilou.

Hips!
:fete:

Bon, je retourne voir ce que fait Visenna, pis après je file au lit lire quelques pages de Gagner la Guerre avant le dodo (l'est un peu dans la merde, le Benvenuto...).

Quelle journée, je suis éreinté... :siffle:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:04:49

Tiens, je viens de trouver la chanson qu'on entendait dans le trailer de lancement, vraiment très sympas :
https://www.youtube.com/watch?v=JFUsPfuwjpw

Daneel :d) Même la retraite n'est pas de tout repos :noel:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:37:19

J'avoue Daneel, moi quand je serai a la retraite, je ferai tout les trucs que j'ai pas pu faire par manque de temps, genre planter un arbre, avoir deux chats et un caméléon, parcourir Paris a dos d'iguane ect...

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 octobre 2015 à 00:38:41

planter un arbre

Ça normalement tu auras l'occasion de le faire avant la retraite si tu as la chance de pouvoir t'installer dans une maison; Tu verras, planter, tondre la pelouse, ça occupe bien les weekends.

avoir deux chats

Faudra trouver quoi en faire à chaque fois que tu voudras partir de chez toi. M'enfin si ça te fait plaisir...

avoir un caméléon, parcourir Paris a dos d'iguane

Mais voulez-vous bien me laisser ces animaux exotiques dans leur environnement naturel ! Si j'étais président j'interdirai purement et simplement la vente d'animaux exotiques quels qu'ils soient dans notre pays : ils n'ont rien à faire ici, laissez-les dans leur environnement naturel bon sang ! Et en plus ça nous amène des maladies qui tuent nos propres espèces. J't'en foutrais, moi, des iguanes et des caméléons ! :-((

Déjà que dans dix ans les éléphants et les rhinocéros auront disparu de la surface du globe, les girafes, les félins et les hippopotames les rejoindront peu après au paradis des espèces disparues, foutez donc la paix aux animaux sauvages, rontudiuuuuu !

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:50:45

Waow !
Il y a de quoi baver devant le nouveau trailer. :bave:
Merci Gwynbleidds !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:26:45

Ouais le nouveau trailer fait sacrément envie.
Et vous avez vu les déclarations d'un des dév sur Cyberpunk ? Ça fais plaisir de voir que les mecs ont de grosses ambitions, j'espère juste qu'ils ne verront pas trop gros. Quant on voit que même avec un downgrade ils ont eu du mal à rendre le jeu totalement fluide sur console, on se demande ce que ça peut donner sur quelque chose d'encore plus énorme.

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 octobre 2015 à 09:01:20

vous avez vu les déclarations d'un des dév sur Cyberpunk ?

Tu as vu ça où, STP ? Vu l'absence quasi totale de communication de CDPR sur Cyberpunk...

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
07 octobre 2015 à 10:06:18

Voici la source, Daneel53 : http://www.mcvuk.com/news/read/cd-projekt-red-cyberpunk-2077-is-far-far-bigger-than-the-witcher-3/0156903

Le 07 octobre 2015 à 08:26:45 RobinGoodfellow a écrit :

Quant on voit que même avec un downgrade ils ont eu du mal à rendre le jeu totalement fluide sur console, on se demande ce que ça peut donner sur quelque chose d'encore plus énorme.

Ils ont annoncés le jeu sur les consoles ? car les quelques news que j'ai pu lire, parler essentiellement d'une version Pc.

sharfein
sharfein
Niveau 6
07 octobre 2015 à 10:26:24

Salut à tous !

ça fait un bail que je n'etais pas venu ! J'ai en effet préferer ne plus trop fréquenter ce magnifique forum le temps que je finisse ma première partie sur witcher 3 par peur d'être spoilé, même légèrement...
C'est donc après 230h de jeu et une certaine nostalgie maintenant que le jeu est fini, que je reviens faire un petit coucou . C'était une sacré aventure !

J'espère que tout le monde va bien sinon ;)
Amicalement.

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 octobre 2015 à 16:08:19

Salut Sharfein,

Ouaip, on va bien. Tout le monde ici a fini le jeu... sauf moi qui mélange tant d'activités à la maison que je déguste Wicher 3 avec beucoup trop de modération. L'hiver qui vient va probablement me remettre devant mon PC pour de plus longues sessions, je me donne donc pour objectif de le finir... pour Noël ? :noel:
C'est pourquoi j'embête mes petis camarades en leur demandant d'éviter les spoils sur le jeu dans ce sujet, j'ai fait créer celui-ci pour cela :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9593-39633077-1-0-1-0-spoil-parlons-de-witcher-3-on-essaie-de-mettre-en-balise-les-spoils.htm
Donc si tu veux partager ton expérience de façon détaillée, c'est là que ça se passe. Pour tout le reste, le salon où on cause tranquillement, c'est toujours ici, même si on n'y boit plus assez à mon goût... :fete:

Merci pour le lien, Gwynbleidds. Heu, ça m'inquiète un peu, ce qu'il raconte, en fait. Déjà que beaucoup se plaignent, même si c'est un comble, que Witcher 3 est trop grand et que du coup il y a du remplissage facile et inutile, voire qu'il y a trop de quêtes secondaires qui font perdre le fil de la quête principale, si Cyberpunk est encore plus grand, où est-ce que ça nous mener ?

Et LES mener, vu que, comme il l'avoue lui-même, vu la taille, c'est un gros saut dans l'inconnu. Je pense qu'ils auraient dû au contraire essayer de revenir à une taille de jeu un tout petit peu plus ramassée, bien maitrisée, tout en restant en open world bien sûr, car effectivement le jeu est tellement énorme qu'on peut difficilement prendre le temps de tout faire et garder le tempo. Parce que ça n'ennuierait qu'ils se plantent sur ce jeu là...

M'enfin, on verra dans trois ans... :-)))

Sur ce, je vous laisse, j'ai un rencart avec Visenna ! :-)

Spike05
Spike05
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:00:19

Le 07 octobre 2015 à 00:38:41 daneel53 a écrit :

avoir un caméléon, parcourir Paris a dos d'iguane

Mais voulez-vous bien me laisser ces animaux exotiques dans leur environnement naturel ! Si j'étais président j'interdirai purement et simplement la vente d'animaux exotiques quels qu'ils soient dans notre pays : ils n'ont rien à faire ici, laissez-les dans leur environnement naturel bon sang ! Et en plus ça nous amène des maladies qui tuent nos propres espèces. J't'en foutrais, moi, des iguanes et des caméléons ! :-((

Déjà que dans dix ans les éléphants et les rhinocéros auront disparu de la surface du globe, les girafes, les félins et les hippopotames les rejoindront peu après au paradis des espèces disparues, foutez donc la paix aux animaux sauvages, rontudiuuuuu !

Hummm je suis pas d'accord avec toi là, argument typique des gens contre la terrario.

Les reptiles achetés par les passionnés, c'est pas des animaux pris dans la nature hein! Généralement ils sont issus d'élevages et, si la personne s'en occupe bien et connaît bien l'espèce, ya pas de problèmes! Après les vétos spécial nac c'est pas super courant selon le coin où on est. Puis bon selon l'espèce, niveau nourriture ça peut coûter bonbon tout comme l’électricité quand il faut des lampes chauffantes^^

Après il y a des espèces qui sont dangereuses, évidemment c'est réglementé par l'état, il faut un certificat d'aptitude (connaît plus le nom), avec stage d'1 semaine, etc... pour pouvoir en avoir un chez soit (mais c'est pas mon trip ces espèces-là)

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:44:34

Salut ! :-)

Je te rejoins Daneel. Ça me parait très (trop ?) ambitieux, il ne faudrait pas que la réalité leur revienne vite à la face.
Et avec une telle déclaration, ça ne laisse effectivement que peu de places aux consoles. Déjà qu'on a pu voir le résultat pour Witcher 3.
Mais ce serait étrange de leurs parts de tourner le dos au marché des consoles après le succès de leur dernier bébé.

Message édité le 07 octobre 2015 à 17:44:59 par Murderer31
sharfein
sharfein
Niveau 6
07 octobre 2015 à 19:12:21

Ok merci pour le lien Daneel j'irai faire un petit tour, et bonne continuation pour ta partie alors :-)
ça fait plaisir d'être de retour. Une petite tournée virtuelle de vodka pour fêter ça ! santé !!! :rouge: :fete:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:15:13

Comme l'a dit Gwyn, on ne sait pas si les consoles sont concernées par le jeu, mais vu le succès colossal qu'à eu TW3, et ce en partie grâce au consoles on va pas se mentir, ça m'étonnerais qu'ils les excluent de leur plans.
Après moi aussi cette direction du "toujours plus grand" m'inquiète et peu, mais je reste confiant dans leurs capacités.

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 octobre 2015 à 00:45:51

On peut espérer qu'ils ne reproduiront pas les erreurs qu'ils ont commises en sortant Witcher 3 simultanément sur les trois plateformes : sacrifier (un peu) de la qualité graphique de la version PC pour permettre au jeu de tourner correctement sur les consoles. Il ont deux ans devant eux pour trouver les astuces de programmation qui leur permettront de tirer le maximum des PC (des textures 4K par exemple) sans oblitérer la capacité au jeu de fonctionner sur les consoles, surtout quand on se dit que dans deux ans les consoles auront pris encore plus de retard par rapport aux PC.

On peut aussi penser qu'ils ne commettrons plus l'erreur de sortir des trailers qui laissent penser qu'on voit la qualité finale in-game alors que ce n'est pas le cas.

On peut finalement espérer qu'ils trouveront un meilleur équilibrage du niveau des quêtes (ou une meilleure façon de guider les gens) pour éviter les quêtes qui deviennent beaucoup trop faciles (et sans récompenses en XP) si on les trouve ou fait trop tard. Je pense qu'un niveau relatif flottant doit être mis en place pour continuer d'avoir des quêtes faciles ou difficiles, mais dépendantes du niveau courant quand on les découvre. C'est évidemment beaucoup plus facile à dire qu'à faire. :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 octobre 2015 à 01:15:35

Bon, j'ai traduit les 3/4 de La Route Sans Retour. Witcher 3 n'avance pas, mais cette traduction, oui. Parti comme je suis, livraison probable pour la fin du mois...

Bonne nuit et à demain. :bye:

La vidéo du moment