Salut Sharfein,
Ouaip, on va bien. Tout le monde ici a fini le jeu... sauf moi qui mélange tant d'activités à la maison que je déguste Wicher 3 avec beucoup trop de modération. L'hiver qui vient va probablement me remettre devant mon PC pour de plus longues sessions, je me donne donc pour objectif de le finir... pour Noël ? 
C'est pourquoi j'embête mes petis camarades en leur demandant d'éviter les spoils sur le jeu dans ce sujet, j'ai fait créer celui-ci pour cela :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9593-39633077-1-0-1-0-spoil-parlons-de-witcher-3-on-essaie-de-mettre-en-balise-les-spoils.htm
Donc si tu veux partager ton expérience de façon détaillée, c'est là que ça se passe. Pour tout le reste, le salon où on cause tranquillement, c'est toujours ici, même si on n'y boit plus assez à mon goût...
Merci pour le lien, Gwynbleidds. Heu, ça m'inquiète un peu, ce qu'il raconte, en fait. Déjà que beaucoup se plaignent, même si c'est un comble, que Witcher 3 est trop grand et que du coup il y a du remplissage facile et inutile, voire qu'il y a trop de quêtes secondaires qui font perdre le fil de la quête principale, si Cyberpunk est encore plus grand, où est-ce que ça nous mener ?
Et LES mener, vu que, comme il l'avoue lui-même, vu la taille, c'est un gros saut dans l'inconnu. Je pense qu'ils auraient dû au contraire essayer de revenir à une taille de jeu un tout petit peu plus ramassée, bien maitrisée, tout en restant en open world bien sûr, car effectivement le jeu est tellement énorme qu'on peut difficilement prendre le temps de tout faire et garder le tempo. Parce que ça n'ennuierait qu'ils se plantent sur ce jeu là...
M'enfin, on verra dans trois ans...
Sur ce, je vous laisse, j'ai un rencart avec Visenna !