CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:27:13

Robin,

Pas vraiment de sites mieux que les autres.
Regarde juste par rapport aux tarifs, promos, etc , même si en général c'est à peu près la même chose.

Sinon si t'es perdu dans les composants t'as les trucs qui te proposent que des composants compatibles entre eux au fur et à mesure que tu choisis (genre les "configomatic" de topachat ou de materiel.net) et en plus t'as les avis des autres acheteurs pour voir ce qui s'achète le plus.

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 octobre 2015 à 14:40:19

A priori, materiel.net, LDLC.com et Topachat sont les trois sites à consulter en priorité.

Commence par nous donner ton budget (avec ou sans écran et périphériques ?), j'essaierai de te faire une ou deux propositions. As-tu des composants récupérables sur ton PC actuel : boitier, alimentation, disques durs, graveur de DVD... ? Faut-il inclure Windows ou pas ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 octobre 2015 à 17:33:33

A part ça il y a Fallout 4 qui commence à chauffer : plus qu'un mois à attendre. Vous êtes nombreux à être en attente ? :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:39:11

J'ai jamais été trop fan de Fallout donc j'attends pas grand chose mais jpense que je vais me le prendre ouais.

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 octobre 2015 à 17:55:27

J'ai adoré le 1 à l'époque (combien de nuits, semaines, mois...!), j'ai renoncé à me lancer dans le 2 quand j'ai lu qu'il était deux fois plus grand que le précédent, le 3 fut de l'avis général raté, Tactics n'était pas un RPG, New Vegas est semble-t-il revenu sur des rails et le 4 est prometteur.

Je pense que si les avis des joueurs sont bons je l'achèterai quelque part en 2016, quand une dizaine de patchs auront fini de le corriger et quand j'aurais enfin fini Witcher 3 ! :rire2:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:04:00

Tu vas mettre plus de temps à terminer le jeu qu'à l'avoir attendu c'est quand même fou :gni:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:20:08

J'ai seulement joué au 3 et je n'avais pas accroché donc j'attends pas spécialement le 4. Je verrais peut être plus tard pour le prendre.

Dommage pour le Mod kit, je ne comprends pas la décision de ne pas sortir le RedKit alors que le 3 s'y prête encore mieux que le 2 pour les mods.

Pour le comic sur Saskia, on apprends pas grand chose, je trouve. Pas facile de comprendre l'anglais des nains pour ne rien arranger ^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 octobre 2015 à 18:26:45

Pour le comic sur Saskia, on apprends pas grand chose, je trouve.

Je viens de le commencer. Je pense le terminer dans la soirée... C'est vrai qu'il y a quelques expressions naines qui demandent une deuxième lecture ! :rire:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:26:25

Le 20 octobre 2015 à 14:40:19 daneel53 a écrit :
A priori, materiel.net, LDLC.com et Topachat sont les trois sites à consulter en priorité.

Commence par nous donner ton budget (avec ou sans écran et périphériques ?), j'essaierai de te faire une ou deux propositions. As-tu des composants récupérables sur ton PC actuel : boitier, alimentation, disques durs, graveur de DVD... ? Faut-il inclure Windows ou pas ?

Je suis pas encore tout à fait sur (faut que je fasse un peu mes comptes) mais bon dans tous les cas je pense que je pourrais pas mettre plus de 1000 euros dedans, sachant qu'il me faudra normalement aussi un écran et un clavier avec (et windows :hap:)
Après je sais pas si c'est vraiment faisable, il me semble avoir lu plusieurs fois qu'on pouvait se faire une config convenable pour 800-900 euros, mais faut aussi prendre en compte l'écran et tout comme je disais :noel:
Pour les composants récupérables, vu que le pc sur lequel je joue actuellement est celui de mon père, je pense pas que je puisse en tirer grand chose, à moins de chiper des composants en douce [[sticker:p/1kkl]]

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:36:10

Je suis totalement passé a coté de la série Fallout pour ma part
et ce 4 ne me vend psa du rêve ^^

toutefois, j'ai le 1 et 2 sur GOG
alors pareil, ptet que si j'ai joué a ceux là et qu'une édition "legendary/complete/enhanced" sort d'ici 1 an ou plus, j'y penserais

mais rien de certain ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:48:32

Robin avec 1000 euros tu te fait une très bonne config, écran compris.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:53:15

Le 20 octobre 2015 à 19:48:32 boardbraker a écrit :

C'est bon à savoir :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 octobre 2015 à 21:08:42

Je ne serai pas aussi catégorique, surtout s'il fait compter l'écran (150 € min), le clavier, la souris et Windows (100 €). Ça ne nous laisse que 700 € pour l'UC, c'est un peu juste... voire impossible si on veut y mettre une GTX 970 qui vaut 350 boules à elle toute seule !

M'enfin, voilà un challenge intéressant ! Il te faut ta config pour quand, Robin ?

Message édité le 20 octobre 2015 à 21:09:14 par daneel53
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:19:48

Si je change, ça sera pour mon anniv/noel (qui sont dans la même période, histoire de faire participer un peu la famille :noel:), donc c'est pas non plus une urgence :hap:
Après je me disait qu'on arrive dans une période ou y'a pas mal de réductions, j'avoue compter un peu sur ça aussi :noel:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:29:10

Bha ma config , tout compris coûtait 885 euros, avec une carte graphique moyenne gamme de 170 euros donc y a encore de la marge.
Et jusqu'à présent je fais tourner quasiment tous les jeux au max (the witcher 3 en élevé/ultra).

Après faut juste pas acheter son OS parce que c'est de l'arnaque, et c'est pas compliqué à installer.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:46:13

Après je vise pas forcément un monstre pour la carte graphique, mais j'aimerais au moins pouvoir faire tourner des jeux récents comme The Witcher tranquillement :hap: (par jeux récents j'entends ceux déjà sortis, pas forcément ceux des prochaines années :noel:)

belin77
belin77
Niveau 12
22 octobre 2015 à 09:41:36

Fallout? je n'accroche pas cet univers post apocalyptique.....trop déprimant d'autant qu'il colle de plus en plus au réel :malade: The Witcher....il y a des endroits bucoliques, des fleurs, de beaux paysages et de beaux couchés de soleil....bref! un peu d'espoir dans un monde de bruts!

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 octobre 2015 à 10:31:50

C'est vrai que la guerre, le racisme et les massacres, c'est mieux ! :rire2:

M'enfin c'est vrai que les Fallout ne sont pas très bucoliques et que le paysage y est moins joli. :-)))

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:46:03

Oh même dans les décors et l'ambiance de Fallout il peut y avoir une certaine beauté, après c'est vrai que c'est quand même assez lugubre :noel:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
22 octobre 2015 à 14:01:43

Le Changelog de la 1.11: http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/media/THE%20WITCHER%203/Pdf/patch_1_11_changelog_en.pdf

Ils sont vraiment sérieux à baisser la difficulté du jeu encore une fois... Je comprends vraiment plus CDPR,

- On promets un Redkit 2 => on nous donne un ModKit qui ne sert pas à grand chose et buggé.
- On préfère faire un new game plus au lieu de faire des modifications dans le troisième actes.
- On préfère améliorer la romance de Triss mais en rendant encore plus incohérente la romance de Yen en touchant aussi ses lignes de dialogues alors qu'on a rien demandé...
- On préfère baisser la difficulté de plus en plus pour rendre heureux les pleureuses qui ne seront plus là dans un mois, ce là même qui ont voulu le NG+ mais qui n’ont pas voulu l'utiliser car selon eux "il sert à rien"...

Ils sont loin maintenant les jeux où on devait réfléchir et se préparer avant d'engager le combat pour pas mourir comme une merde dans la minute qui suit. Maintenant il suffit de matraquer le bouton attaque pour finir les jeux en difficulté supérieur pour que les jeunes pleureuse est le kiki tout dur en se disant "J'ai terminer le jeux en difficulté max"...

Message édité le 22 octobre 2015 à 14:02:26 par Gwynbleidds
La vidéo du moment