CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:05:11

"De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,
Et le meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement."

un peu glauque comme technique de drague. :(

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:51:50

Amis de la poésie et du bon gout,bonjour!
:noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:53:41
  1. xavier_xavier Voir le profil de xavier_xavier
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 20:05:11 Avertir un administrateur
  3. "De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,

Et le meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement."

un peu glauque comme technique de drague. :(

---

Il vient juste de finir la quête de Alina je pense :o))

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:09:40

drague ?
:rire:

alina c'est qui ?

:noel:

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:17:32

...quand kriss merigold au debut de l'aventure ma proposé de "passer un peu de temp avec elle" avant qu'on doive se casser de la forteresse, (du monaster Kaï pour ceux qui connaissent...), je lui ai répondu qu'on avait pas de temps a perdre. :(

...on gagne des points d'experience en baisant une fille dans ce jeu ? comme dans fallout 2 ?

non, nan ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 octobre 2009 à 22:53:21

Niet ! C'est juste pour le fun... comme dans la vraie vie, quoi ! Et dans ce jeu on ne baise pas, on prend du bon temps en galante compagnie pour oublier ce monde de brutes...

Sinon je vois que vous semblez, mon Père, avoir retrouvé un brin d'intérêt dans un jeu vidéo sans voitures... même si nous ne soupçonnions pas avoir fait entrer un obsédé sexuel dans l'auberge. Quoique, refuser les avances de Triss... faut vraiment vouloir respecter sa soutane !

Tâchez de ne pas vous faire excommunier de ce forum une nouvelle fois, mon Père ! Et je m'interroge encore sur la nature de votre profession de foi sur votre profil... Disons que pour l'instant vous avez le bénéfice du doute.

A la votre,

Hips!
:fete:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
24 octobre 2009 à 22:27:17

trop de poèmes, tue les verres... :gni: comme dirait le fossoyeur de TW

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
27 octobre 2009 à 22:09:52

juste pour faire 390 :nah:

tchin!

daneel53
daneel53
Niveau 43
27 octobre 2009 à 22:21:35

391 ! Vous croyez qu'il y a une méga teuf organisée à 400 ?

Hips!

Azelly
Azelly
Niveau 3
28 octobre 2009 à 20:41:04

Ca m'a énervée que "père R" réponde à ma demande si je pouvais venir à la Taverne de l'Ours Poilu en faisant des allusions indécentes.
Comme je n'ai pas réagi, il a balancé des poèmes des Fleurs du Mal.
Je regrette, mais afficher une pseudo culture empruntée à Baudelaire n'effacera pas les grossièretés précédemment écrites.
Je trouve que BerTolkien, sous ses aspects un peu brut de décoffrage, mérite mon respect, que des personnes comme Daneel, pour la culture es Côtes du Rhône, Xavier Xavier pour ses réponses sur les RPG, méritent leur vodka au poivre, mais "pere R" n'aura que mon mépris. Désolée.
La première impression est souvent la bonne.
Bien sûr, je vais paraître un peu moralisatrice, ce n'était pas mon but.
Sur ce, Tchin, tchin, au whisky, à la Vodka, à ce que vous préférez, and so long!

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 octobre 2009 à 22:52:04

Merci Azely, et je veille chaque jour à compléter ma culture vinicole... et pas uniquement celle des Côtes du Rhône !

A part ça, 393 !

Pas beaucoup de curieux pour les 400, ou vous préférez faire attendre la méga Teuf jusqu'à ce week-end ?

Allez, je replonge dans Windows Seven et mon tutorial NSIS pour les moddeurs de Mount&Blade... une bière à la main !

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:33:20

tiens, pour sortir un peu de cette ambiance "monacale", je suis sur le point de finir "Drakensang", un c'thi rpg sympatikounet et sans prétention mais qui m'aura laissé une bonne impression et presqu'un un regret de d'en voir la fin ... ceci dit, bonne re-jouabilité en changeant de classe, à voir ... pas sans rappeler neverwinter du fait du principe D&G et gestion de l'équipe notamment ...

qui a déjà fait Risen ?

Azelly
Azelly
Niveau 3
29 octobre 2009 à 12:18:15

:d) Daneel, Côtes du Rhône pour faire court...
:d) Clayton, Drakensang j'ai fait aussi, il est très sympa.
Je l'ai repris une seconde fois, mais pas terminé.
Je n'ai fait que la démo de Risen. A voir, éventuellement.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:23:16

Dragon Age: Origins sort la semaine prochaine, j'ai pas joué depuis un bout de temps à un jeu sympa là, je vais peut-être voir ce que ça donne.

Vous avez l'éditeur de perso qui est sorti qui est pas des masses intéressant en soi sauf pour voir un peu le devellopement du perso

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-317444-0-dragon-age-origins.html

et un jeu flash qui ressemble plus ou moins à la version qui va sortir et qui permet de débloquer certains truc dans le futur jeu en remplissant des sondages d'opinion entre deux chapitres (facultatif).

http://www.dragonagejourneys.com/

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:04:15

Azelly, tu as quelle classe dans Drakensang ? je suis soldat avec avec épée à deux mains et je me demande si c'est jouable en mage de combat, histoire de changer du tout au tout ? La dernière épée 2 mains récupérée est celle de Traldar (le maitre d'arme que tu peux récupérer vers la fin) ...

Azelly
Azelly
Niveau 3
29 octobre 2009 à 17:21:14

Une elfe combattante, avec Forgrimm, Rhulana et Traldar, puis une deuxième partie avec une charlatanne (pas fini). Mon elfe m'a bien aidée pour les soins des blessures et son combat forcément moins efficace que Traldar et les 2 autres acolytes.

belin77
belin77
Niveau 12
29 octobre 2009 à 18:30:15

clayton71, j'ai joué à Drakensang, je les trouvé plutôt sympa dans une période de vache maigre, j'ai commencé Risen ou en retrouve le pur Gothic, puis j'ai eu un accident...j'ai installé divinity 2 et là je suis tombé sous le charme d'un jeu dynamique avec de bonnes idées,des quêtes secondaires intéressantes et une quête principale bien articulée, le tout dans un univers ouvert grandiose avec énormément de possibilité d'évolution au niveaux du personnage sans cloisonage de compétences, de plus c'est un jeu difficile au niveau des combats ou le bourinage envoi direct au tas et ou il faut être astucieux; il n'apparait aucune indication sur la carte et on doit se débrouiller seul pour trouver les réponses. Bref un jeu a ne pas manquer! Sinon bien sur Dragon age sera également sur mon ordinateur le 6 novembre! il y a bien longtemps qu'on avait pas eu autant de choix et je les terminerais tous :fou:

azelly, tu peux créer un personnage féminin dans Divinity 2

belin77
belin77
Niveau 12
29 octobre 2009 à 18:40:46

clayton 71 j'ai joué Drakensang en mage de combat, c'est tout bon a condition d'avoir 2 tanks pour aller au contact, en l'occurence Forgrim et Rhulana!

Azelly
Azelly
Niveau 3
30 octobre 2009 à 09:07:51

belin merci pour Divinity 2. Avec Risen et Dragon Age ce sont 3 jeux qui m'intéressent. J'attends encore la démo de Dragon Age pour me décider.

clayton71
clayton71
Niveau 8
30 octobre 2009 à 10:04:10

--> Belin : c'est clair que c'est 3 jeux que je ferai prochainement

--> Azelly : après toutes mes lectures pour jouer un mage dans Drakensang, je ne crois pas que ça en vaut la peine (en tout cas, pas dans l'immédiat vu le nombtre de jeux qui m'attendent sur mon étagère et à venir ...)

avant Drakensang, j'avais fait Mass Effect dont j'ai apprécié l'univers (sans jeu de mot) et la trame principale donne envie de poursuivre ... je serai content de reprendre mon perso pour continuer l'avanture dans ME 2 qui est annoncé comme beaucoup plus sombtre (les images sont ont l'air super)

La vidéo du moment