Clayton, D2 semble très bien, mais des circonstances extérieures vont, je le crains, ralentir très fortement mon exploration de Rivallon.
Hier une partie de tennis imprévue a rempli ma soirée, ce dont je ne me plains pas car un peu de sport c'est toujours mieux que de rester le cul sur une chaise devant son PC. Et ce soir c'est une panne d'électricité qui m'a empêché d'attaquer la soirée jeu vidéo que je m'étais préparée. Le temps que le PC puisse enfin être remis en route la fatigue m'a gagné, et je sens qu'il est trop tard pour attaquer une session de jeu que je pressens assez longue.
Et pis demain matin je quitte mon PC de jeu jusqu'à la semaine prochaine, et pis on arrivera aux fêtes de fin d'année et leurs obligations familiales qui elles aussi me tiendront fort éloigné de mon PC de jeu... Bref, je ne reprendrai probablement D2 de façon sérieuse que début janvier, après les cadeaux sous le sapin, les bulles et les cotillons !
Allez, je range ma boîte de D2 que j'avais préparée, je ferme le PC, je vais me coucher avec mon lecteur MP3, et je vais laisser la musique me plonger dans des rêves draconiques.
Bonne tisane du soir... arrosée d'une vodka aux herbes un peu chambrée, évidemment.
Hips!
