CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 298»
Page suivanteFin
yOoN yOoN
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:04:30

Juste pour offrir une tournée générale à mon retour parmi vous avec mon blaze de toujours ^^ !

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 08:47:39

ah bah bienvenu au bercail.
Et à la vôtre!

belin77 belin77
MP
Niveau 11
06 décembre 2009 à 19:07:18

Retour dans Risen, je suis en formation de mage au monastère, jeu également addictif, j'étais passé sur D2, parcequ'il constituait une nouveauté pour moi par rapport au style Gothic éprouvé depuis longtemps :-)))

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
06 décembre 2009 à 21:28:03

@ Belin : si l'ambiance du Sanglier Noir ne vaut pas celle de l'Ours Poilu, la serveuse par contre, on ferait bien un détour ...

belin77 belin77
MP
Niveau 11
07 décembre 2009 à 12:23:13

Comme quoi, quand on a du personnel compétent.... :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 décembre 2009 à 20:06:49

Super, yOoN, c'est avec grand plaisir que je consacre mon apéro du soir à la récupération de ton pseudo historique !

Hips!
:fete:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 décembre 2009 à 23:31:36

Et voilà, la HD5770 est installée :-)

Résultat des courses :

- Divinity II tourne maintenant à 60 fps en qualité élevée, et visiblement le jeu bloque les fps à cette valeur amplement suffisante. C'est bô ! :gni:

- Par contre The Witcher attendra des jours meilleurs, puisque comme tout le monde avec une HD5xxx il y d'horribles artéfacts autour de Geralt qui rendent le jeu injouable. :snif2: Heureusement que j'avais pris le temps de finir le jeu avant de passer à autre chose, mais c'est quand même dommage car je me serais bien promené dans la Wyzima du chapitre 5 histoire de voir ce que ça donne sans ramer. Tant pis, on attendra la correction de ATI... si elle vient un jour, surtout que dans le dernier Readme (celui de la 911) ils ne répertorient le bug de TW que dans la section Vista alors qu'il existe aussi sous XP et probablement Seven.

Allez, pas de D2 ce soir, il est tard et je vais au dodo après cette installation un peu chaotique (c'est du ATI, quoi...).

:bye:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 00:14:19

@ Daneel : raahhh, te revla dans la sphère vidéoludique, c'est pas qu'on s'impatientait hein, ...., enfin bref, maintenant d'ici que tu finisses D2, ATI aura certainement sorti ses cartes à immersion holographique géante interactive :gni: blague à part on va pouvoir parler un peu de D2 à l'occasion !

@ Yoon : je termine bientôt ma 2è partie de D2 et je me mets à Stalker SoC, après avoir consulté divers forums, je compte jouer en solo patché en 1.0004 avec le "faux mod" FLOAT32 (donc pas de "contenu" additionel dans un premier temps pour goûter le jeu "nature"). Ceci dit, vu la myriade de mods (dont certains me semblent très intéressants), est-ce que tu crois que c'est tout de même mieux d'en mettre un dès le départ ou pas ? Si oui, lequel ? Merci.

:diable: (nostalgie quand tu nous tiens)

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:00:08

Il y a deux écoles, perso j'étais plutôt branché Redux Mod, qui rend le jeu plus réaliste et difficile, et l'autre mod très prisé est Oblivion Lost sensé réincorporé tout ce qui était prévu durant le long et chaotique développement.
Je n'ai pas eu le temps de tester OL mais je te recommande une partie sans mod effectivement. Car il va te falloir de la persévérance pour rentrer dans le jeu qui est assez difficile d'accès. Vraiment ne joue pas les Rambo, prends ton temps et reste toujours à couvert, ne gâche pas tes balles ne tire que dans la tête. Aussi règle toujours tes armes automatiques sur rafales de 2 ou 3 balles max.

J'espère que tu accrocheras au jeu car c'est vraiment un expérience qui m'ai chère, il faut vraiment le jouer comme un jeu de rôle.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:06:01

Sinon, la je vais me mettre sur le tard à KOTOR puis probablement Divinity II quand il aura un peu baissé. Tout en sachant que Mass Effect 2 arrive et aussi Mafia 2... :hum:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 décembre 2009 à 21:46:06

Ca c'est sûr, Clayton, vu la vitesse avec laquelle j'avance dans les jeux, ma nouvelle CG risque d'être rapidement dépassée ! :rire2:

Et une mention toute particulière pour ta question à yOoN au sujet des mods de Stalker : "jouer en solo patché en 1.0004 avec le "faux mod" FLOAT32", un très bel exemple de conversation qui doit laisser totalement perplexe toute personne un normale non accro aux jeux vidéo :oui:

Mais bien entendu, aucun problème ici, puisqu'il est de notoriété publique qu'il n'y a aucune personne normale dans notre communauté !

A la bonne votre,

Hips!
:fete:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 21:46:29

d'ac ! dernier point, je suis tombé sur l'astuce permettant de récupérer une "armure" (sorte de gilet pare-balle puissant) dès le début du jeu, ça vaut le coup ou on devient trop fort rendant le jeu moins intéressant ? il y a même le parcours à faire sur youtube, donc c'est tentant mais je crains que ça ne bousille l'expérience du jeu, d'un autre côté je suis loin d'être sûr de pouvoir mettre la main dessus ... donc si je devais choisir la tout de suite avec un flingue sur la tempe, je me dirais "oublie les astuces et autres décervelages et cours fissa te faire la main à la dure comme pour tous les autres jeux que t'as fait" ... à moins que tu me dises autre chose ?

NB : dans le même style, Metro 2033 à l'air prometteur ...

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 21:49:21

coucou Daneel, désolé je répondais à Yoon, nos messages se sont croisés, ne te voyant pas j'ai même cru tu étais en train de jouer ... je sais j'ai une imagination débordante :gni: tu me dis quand t'as poussé la porte du Sanglier Noir hein !

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:27:40

L'armure de mercenaire sous le toit au village... Ca ne sera vraiment pas du luxe crois moi ! Juste pour la prendre il faut bien te baisser et la prendre en douceur. Aussi en allant vers ta première mission tu remonte la route et pas loi à gauche tu verras une sorte de wagon, vas péter les caisses de dans tu trouveras un bon flingues et des munitions et de la bouffe. Et fais bien le tour des baraques du village aussi. En fait hésites pas à prendre ton temps à fouiller et papoter avec les gars de la zone. (Je sens la réinstallation du jeu sur mon PC monter là :rire: )

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 décembre 2009 à 00:59:44

Ca y est, je suis à Vallon Brisé, et après avoir fait trois fois le tour du village je suis enfin entré dans le Sanglier Noir... par la cave.

L'aventure se continuera demain...Bye !

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 02:04:25

2è partie D2 finie en Ranger/mage.

ok Yoon, oui, je suis du genre à tout fouiller, et d'autant plus si la difficulté est là. Pour Stalker je vais d'abord marquer une (courte) pause, lire les manuels, avant de (bien) démarrer.

:)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 décembre 2009 à 19:32:01

Deuxième partie de D2 finie ? OK, très bien, moi j'ose même pas imaginer quand j'arriverai au bout de la première... Ce soir, c'est découverte du Sanglier Noir (hier soir je suis resté à la porte de la cave) et conversation avec Derek, que j'ai vu de loin mais que je ne suis pas encore allé saluer de ta part.

Allez, je me prépare un petit repas vite fait (après l'apéro), et à l'attaque de Vallon Brisé !

BaptBalrog BaptBalrog
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 18:12:00

salut les buveurs vous me payer de la vodka

belin77 belin77
MP
Niveau 11
13 décembre 2009 à 21:13:00

D'habitude, c'est le petit nouveau qui paye sa tournée, et vu les éponges de ce topic, ça va te couter un max

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:35:09

Aller ! Pour une fois qu'on a une recrue toute fraiche... :-d
Je paye ma tournée générale !

Sinon pour Divinity 2, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la version boite est moins chère que la version digitale ? :hum:
Quand tu penses que les distributeurs font facile 40~45% de marge sur une version boite PC tu comprends pourquoi tout pousse vers le dématérialisé et pourquoi les distributeurs boite font des efforts de prix...
Et encore là je parle d'un jeu apparemment bon, mais franchement le gars qui paye plein pot sur console pour Fallout3 et qui achète tous les DLC... :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment