CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

clayton71
clayton71
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:20:17

Arcania, voilà un titre que je n'avais pas en vue ... va falloir qu'il y passe, c'est presque forcé. Et je ne pense jamais à TW2, peut-être pour ne pas contrarier le destin, qui sait ...

Les images de ME2 donnent envie c'est sûr, surtout la "tatouée" très réussie je trouve. Du coup ça me rappelle un autre "tatoué" s'allongeant dans l'herbe, pensif ... tu as fait Stalker SoC je suppose ...

Tiens NWN, j'imagine que tu parles du 2, as-tu fait les extensions aussi ? (moi je me suis arrêté à Mask of Betrayer).

yOoN
yOoN
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:45:42

Sinon là je me suis mis à reculons à Batman Arkham Asylum, n'étant pas fan des héros en collants moulent burnes, mais c'est sacré putain de jeu en fait (que les buveurs de lait me pardonnent) ! Je décroche plus, c'est riche, drôle, gameplay super, long... Comme quoi quand un jeu de super-héros ne sort pas en même temps que le film et bien... Donc si vous n'avez rien contre les jeux d'action intelligents et chiadés, vous savez quoi acheter.

A part ça, Risen m'est passé au dessus de la tête, la démo m'a refroidit et puis après DAO fait deux fois, là je sors de Riddick, suis dans Batman et attends impatiemment ME2, j'ai acheté Divinity 2 à la lecture de votre enthousiasme, je sais pas quand je m'y mettrais.

Bon je retourne dans Gotham !

belin77
belin77
Niveau 12
31 décembre 2009 à 12:17:53

Oui bien sur, les NWN2! Comme toi Clayton, je ne suis pas allé au delà de Mask of Betrayer bien qu'ayant l'extension Storm of Zehir, toujours un gout de déjà vu! Pour ce qui est de Stalker, ça me dit trop rien, orienté plutôt FPS, l'univers post apocalyptique me file le bourdon :-(, d'autant que compte tenu de vos commentaire à toi et à yOoN le niveau a l'air relevé. Pour Risen je regrette un peu que sur la fin il y ai autant de Lézards ce qui décale l'intérêt de l'exploration sur du bourinage de mobs. Sinon je m'interesse également au prochain Drakensang dont il y a déjà une démo en Allemand!

clayton71
clayton71
Niveau 8
31 décembre 2009 à 12:54:23

Et encore, dans Mask of Betrayer, la jauge d'intoxication injouable de ta bestiole interne m'a tellement gonflé que j'ai du aller exceptionnellement chipoter avec les paramètres pour l'enlever, j'ai donc eu l'impression de jouer avec un jeu tronqué, devenu sois-disant plus facile et mettant un terme à la saga NWN, me détournant de ce fait de Storm of Zehir également ... n'empêche, NWN2 reste une incontournable réussite.

Dans Stalker, c'est vrai que tu n'auras pas spécialement envie de lancer des cotillons ni d'embrasser ton prochain, mais l'immersion est telle que l'on en ressort pas indemne. Comme le suggère Xavier², rien n'empêche de jouer en "facile".
Ce n'est pas sans rappeler Fallout (je n'ai fait, hélas, que le 3) et ça me fait penser que Bordelands est toujours dans mon angle de tir.

Ah, au fait ! TW est un excellent jeu (--> mon post n'est donc pas hors sujet dans ce forum dédié, Messieurs les censeurs, bonne fête tout de même ...).

daneel53
daneel53
Niveau 43
31 décembre 2009 à 18:32:37

oh la ! Heureusement que je boucle ma cave à double tour, sinon je sens du Belin77 qui viendrait bien me la vider pour terminer ses jeux, surtout s'il se lance dans DAO ! :oui:

Sur ce, va être l'heure de se préparer pour le repas de fin d'année. Pour mous ce soir ce sera sagement champagne rosé pour l'apéro et les mises en bouche, suivi de Mercurey 1er cru 2005 blanc avec les poissons et crustacés; le champagne se terminera avec le dessert.

Meilleurs vœux à tous pour cette année nouvelle 2010 qui commence. Pour nous, vu que 2009 a été année horribilis, 2010 ne pourra qu'être meilleure.

A la bonne vôtre pour arroser ça !

Hips!
:fete: :fete: :fete:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:22:37

Yeah Bonne année à la confrérie des videurs de bouteille!!
et aux autres aussi.

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 janvier 2010 à 05:40:07

Bonne année à tous les buveurs de vodka et tous les Geralt DeRive ! :fete:

belin77
belin77
Niveau 12
01 janvier 2010 à 10:43:30

Meilleurs vœux à vous tous pour 2010 :fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
01 janvier 2010 à 21:34:07

Yes !

• Happy New Year !!! ***

:-)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:29:18

HNY all !!

question : votre préféré D2 ou DAO ? du dragon dans les 2 cas...

bon sachant que je risque d'avoir une config molassonne..
core duo 2.14 / 2 GO / GTS 79OO ( un portable quoi !? )

:merci: les buveurs !!

belin77
belin77
Niveau 12
05 janvier 2010 à 18:16:26

salut Cavadepisenpis! ces deux jeux sont un peu différents, pour ma part j'ai installé mais pas encore joué à DAO qui est un jeu de rôle type BG ou NWN, on y gère une équipe dans laquelle s'associent les talents, les combats sont plus stratégiques, yOoN l'a terminé je crois qu'il sera mieux placé pour en parler! Par contre D2 est un jeu de rôle avec un personnage solo, la baston est assez speed, mais attention il faut réfléchir a comment l'aborder, l'ambiance de D2 et les graphismes sont plutôt réussis ainsi que les quêtes qui sont intéressantes.Ce jeu est rafraichissant avec de bonnes idées qui sortent des sentiers battus. Si tu cherches un challenge, je dirais DAO, si tu cherches la distraction je dirais D2! Maintenant compte tenu de ta carte graphique, ne t'attends pas a profiter de tous les détails qu'offrent ces jeux et particulièrement D2!Encore une chose, dans D2 ton personnage évolue selon tes choix, pas de système de classe, tu choisi ce que tu veux apprendre, tu peux même en cour de jeu réattribuer la totalité de de tes points de compétences moyennant finance.

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 janvier 2010 à 20:42:12

Je plusse sur le pb de D2 avec ta config, Cavadepisenpis. Comme l'attestent mes posts un peu plus haut, D2 avec une 8600 GT était injouable. Alors avec ta 7900 GTS, je pense que c'est râpé !

Meilleurs vœux et à la tienne quand même !

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
06 janvier 2010 à 09:45:26

dans tous les cas, la réponse est D2 ET DAO, sans oublier Risen

en ce moment, je m'octroie une parenthèse légère avec Overlord 2, gaffe au premier qui rigole !

:-)))

belin77
belin77
Niveau 12
06 janvier 2010 à 13:00:32

:rire:

clayton71
clayton71
Niveau 8
06 janvier 2010 à 14:36:36

ils sont tout mimis mes larbins quoi ... en plus je trouve les paysages enneigés trop jolis en cette période ... na !

belin77
belin77
Niveau 12
06 janvier 2010 à 20:01:03

Risen, terminé :o))

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:55:57

Cavadepisenpis :d) Je pourrais pas te dire si D2 vaut le coup car je l'ai juste installer et lancer avant de noter le vendeur en ligne... Sinon DAO est très bon et ne demande pas une config de folie... Tu peux jeter un oeil à la config minimale là :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012937-dragon-age-origins.htm

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
09 janvier 2010 à 01:18:05

hello all,

pas trop de ton avis yOoN, DAO souffre d'une mauvaise optimisation dans sa gestion du CPU, beaucoup se plaignent avec un double coeur d'être à 100% de charge en jeu, et pour ma part, avec mon quad, je suis a 75% (en moyennne) de charge CPU.La conséquence à cela, est une surchauffe du CPU, ce jeu demande donc une bonne ventilation de son PC, alors pour les portables, j'ai bien peur, ça risque d'être chaud.Et ce quel que soit l'OS.

Par contre il est vrai , il n'est nul besoin d'avoir une carte graph dernier cri pour le faire tourner, une 7900 devrait faire l'affaire.

Au pire, tu peux toujours consulter YouGamers si tu as des doutes sur tes capacités à le faire tourner correctement:
http://www.yougamers.com/gameometer/10345/

Best wishes all.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
09 janvier 2010 à 12:01:44

Merci à tous pour vos précieux avis !! :-)

Je vais y réfléchir encore un peu.
Ma préférence irait sur D2 y'a pas photo mais bon je ne vais pas acheter un nv PC. :-( (j'en connais une qui ne va pas être d'accord :nonnon: )

Quant à DAO ouaih faire que du combat "stratégique" ne m'attire plus trop.
Me v'la comme une nana(enfin en tout cas comme celle qui m'accompagne) dans une boutique de fringues, j'hésite, j'hésite ... :gni:

P..... ça caille dehors !!

Tournée générale !! :fete:

belin77
belin77
Niveau 12
09 janvier 2010 à 16:14:07

Et pourquoi pas un petit jeu sympa comme Mass Effect 2, ça devrait passer sans problème sur ta config :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038827-la-configuration-minimale-de-mass-effect-2.htm

La vidéo du moment