CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 298»
Page suivanteFin
belin77 belin77
MP
Niveau 11
26 novembre 2009 à 13:11:25

dannel53+1,xavier_xavier+1, je continuerais a appeler NoOy "yOoN", c'est fou comme certains peuvent abuser du pouvoir qu'on leur donne! Ceci dit dannel53 le forum de DAO a tourné pratiquement avec du flood pendant plus d'un an :rire2: maintenant c'est notre ami Draclord qui en est le modo, espérons qu'il ne devienne pas un tyran :ange:

NoOy NoOy
MP
Niveau 4
26 novembre 2009 à 22:17:35

Je pratique beaucoup le fofo de DAO ces derniers jours, étant en plein dans le jeu (exceptionnel au passage), et il est classe Darclord.

Par contre j'ai eu des échos d'une galère de la communauté DAO de JV.com qui s'est exilée sur RPGFrance, tu es au courant des détails belin ?

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 09:07:31

Si c'est à ça que tu fais allusison, on a eu un fous la merde un peu trop zélé et en cheville avec les admins, qui a fait bannir Abouna pour venger son ego blessé, suite a une suppression d'un des ses propres topics.
Sauf qu'à la différence d'Abou qui relayait régulièrement les infos sur le jeu, ce mec n'apportait que dalle, à part des sujets et des questions pourris, je te passe les détails, tu vois le genre.

Ça a longuement blablaté; le mec était visiblement content de lui et en fin de compte les gens qui suivaient le forum depuis longtemps ont fini par se casser.
(ou par poster moins fréquemment - perso ça m'a saoulé dés les premiers échanges j'ai plus reposté même s'il m'est arrivé d'y passer et d'y lire des conneries auxquelles il me démangeait de répondre)

On finissait de toute façon par se retrouver avec une flopée de sujets style "eske cé comme WoW?" ou "Et il plu bo k'Oblivion?" ou encore l'habituel "la config que maman m'a acheté 9000 euros elle est bien t'as vu?".

belin77 belin77
MP
Niveau 11
27 novembre 2009 à 13:21:02

M***e alors, Abouna banni :diable: le docteur es DAO! il a fait vivre ce forum avec des infos de première main, et ce faire virer par le premier blanc bec venu! sont un peu légers dans leurs appréciations de bannissement. Quant à moi, je poste plus sur le forum pour les mêmes raison que Xavier_Xavier, sujets débiles, manque d'empathie, manque d'humour! a mon avis Draclord c'est fichu dans une sale situation :non2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 novembre 2009 à 18:47:38

Abouna, il est passé sur ce forum à une certaine époque, non ? Et effectivement si c'est lui j'ai le souvenir de posts intéressants et constructifs... Mais vous le savez bien, ce sont toujours les prix Nobel de la paix qui se font assassiner, pas les va-t-en guerre. Ainsi va le monde... :(

belin77 belin77
MP
Niveau 11
27 novembre 2009 à 19:55:07

Je viens de regarder le forum de DAO, Abouna est toujours là, son profil est actif et son dernier post est du 27/11, il a sans doute écopé d'une suspension ou bien Draclord l' a réintégré :-)

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:46:26

oui il a été débanni après plusieurs jours.

NoOy NoOy
MP
Niveau 4
27 novembre 2009 à 21:48:00

Ok merci pour les précisions les mecs.
Sinon heureusement le fofo maintenant parle surtout du jeu.

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 03:33:35

3 heures et demi du mat ..., Divinity II est fini ...

grand jeu !

et grande tristesse de voir défiler le "générique" de fin ...

:-(

mais bon, comme on dit ici : santé ! :fete:

je me permettrai d'ajouter : :diable:

alors, bonne nuit et à demain ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 novembre 2009 à 11:06:54

Bonne nouvelle pour Abouna, ça mérite un apéro, ça !!! :fete:

Alors Clayton, maintenant que tu es réveillé (11 h du mat' à l'heure où j'écris), tu vas attaquer DAO, alors ?

Combien d'heures de jeu, en gros, sur Divinity 2 ?

belin77 belin77
MP
Niveau 11
28 novembre 2009 à 14:13:27

DAO ou Risen?

belin77 belin77
MP
Niveau 11
28 novembre 2009 à 14:18:40

Oui en effet le forum de DAO parle enfin du jeu...depuis que xavier_xavier et moi même ne postons plus :rire:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 14:25:59

Daneel, là j'ai un peu de mal à embrayer directement sur un autre RPG étant encore dans les beaux paysages de Divinity, le charme de sa musique, et les voltiges en dragon sur un territoire tout de même assez vaste ...

Belin, tu dois avoir fini D2 ou être près de la fin, non ? j'espère que tu as autant apprécié que moi.

Ceci dit, ce sera Risen ET DAO mais avec un break FPS ou autre, à savoir : Stalker dans un 1er temps, finir machinarium, jeter un oeil sur wolrd of Goo, je vais aussi faire Overlord 2, histoire de bien casser l'image du gentil elfe et du nain bourru mais au bon coeur ...

      • se demande comment une si jolie serveuse peut travailler à l'ours poilu ***

:)

belin77 belin77
MP
Niveau 11
28 novembre 2009 à 14:59:09

Non clayton, je n'ai pas encore terminé Divinity, je démonte actuellement les forteresses, level 31, je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer et je souhaite tout explorer, et comme je n'éprouve pas de lassitude je fait durer le plaisir de jouer a ce jeu dont on peut bien dire qu'il est excellent et divertissant! pour info clayton tu l'as terminé avec quel level?

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 15:05:33

Alors, pour répondre d'abord à Daneel (que j'ai oublié à trop regarder les fesses de la serveuse), compte minimum 2 bonnes semaines si tu explore tout à fond et que tu joues tous les jours. Rejouabilité moyenne, tu peux toujours changer les combinaisons de tes compétences, à part ça, ce sera pour le plaisir de retrouver l'univers de D2 ... Et je suis déjà tenté de le refaire, malgré sa longueur.

Belin, j'ai fini lvl 35 que j'ai passé au début de l'épisode final.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 novembre 2009 à 15:10:50

OK, Divinity 2 m'a échappé l'autre jour à Parly2 (mais je n'ai cherché que dans un seul magasin, pas le bon...), je sens qu'il va falloir que je me mette sérieusement en chasse !

belin77 belin77
MP
Niveau 11
28 novembre 2009 à 19:13:47

Oui, daneel, jeu a ne pas manquer! très épique,des compétences sympas a upgrader, une de mes préférée "mur de feu niveau6" :o))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 novembre 2009 à 23:50:42

Voilà, Divinity 2 acheté cet après-midi, 40€ chez Cultura Mérignac (33). Normalement j'installerai ça lundi soir sur le PC qui va bien (là je suis sur un portable, même pas la peine d'essayer :sarcastic: ).

J'ai aussi acheté un E8400 pour remplacer mon "vieux" E6550 (de août 2007, le temps passe vite...), alors j'installerai le jeu avant de changer le proc, comme ça je pourrai voir la différence de perfs entre les deux.

A suivre il y aura le remplacement de mon aussi vieille 8600GT par une toute récente HD5770 compatible DirectX 11 : comme Seven va s'imposer et (enfin) enterrer l'ignoble Vista et son inutile DirectX 10, on va enfin pouvoir quitter notre vieux XP et son DirectX 9 :p) Ca va quand même me faire drôle : ce sera ma première ATI après une longue suite de nVidia. Mais bon, nVidia est dépassé depuis un bon moment et ne sort pas la tête de l'eau, tant pis pour eux. Ce sont juste les drivers ATI qui me font peur, vu leur très mauvaise réputation depuis très longtemps, et ce n'est pas les bugs de The Witcher sur 5750 et 5770 qui vont me rassurer...

Tout ça pour dire qu'il me faudra plus de deux semaines pour venir à bout de Divinity 2 car je ne pourrai pas, comme Clayton, jouer tous les jours. Au mieux une douzaine d'heures par semaine (3 soirs x 4 heures), alors je ne suis pas rendu.

Hips!
:fete:

NoOy NoOy
MP
Niveau 4
29 novembre 2009 à 02:58:21

Je m'insurge ! La seule chose qui est dépassée chez nVidia c'est leur politique tarifaire ou bien leurs successives campagnes de changement d'appellations de mêmes coeurs.

Perso après la mort imminente de ma 880GT OC (artefacts bizarres dès la moindre application 3D lancée), j'ai pris une GTX275 chez Asus et je dois admettre que je regrette pas les 15€ de plus que la HD4890, que se soit pour PhysiX ou la stabilité des drivers.

Sinon j'ai un e8200 et j'en suis très content. Tu vas voir que les 6Mo de cache ça se sent dans les jeux. Perso je l'OC à 3.2Ghz avec un ventirad moyen mais le e8400 approche les 4Ghz parait-il avec un bon Scythe Mugen II installé dessus.

Sinon va falloir que je me mette à DII aussi apparemment, c'est marrant ce jeu est passé un peu inaperçu. C'est injuste la puissance du marketing quand on y pense.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
29 novembre 2009 à 16:40:50

Maintenant je suis plus près de la fin que du début, ils devraient sortir un patch prochainement pour corriger les bugs (peu nombreux) et sublimer les graphismes qui sont déjà superbes! le patch est déjà disponible en allemand.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment