CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:37:51

Gobelin jte déconseille le Hairwork avec ta 660ti parce que ça bouffe trop de FPS.
Met plutôt un ou 2 trucs en ultra à la place.
Au pire je peux te screen mes options graphique si tu veux, ta CG est sensiblement la même que la mienne.

Et sinon pour Snowrail, lui il a été pousser le moteur graphique en modifiant les options dans le fichier XML donc jpense qu'il doit avoir un meilleur rendu que toi Daneel (sauf si tu as fait de même).

Message édité le 20 mai 2015 à 00:39:50 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mai 2015 à 01:07:05

Bah, je ne me plains pas. Voici deux exemples :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432076622-witcher3-2015-05-20-00-17-11-023.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432076686-witcher3-2015-05-20-00-26-53-890.png

Sinon il suffisait de dire que j'avais joué 2h30 sans problème pour me choper deux blocages en un quart d'heure... Vivement le patch !

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 01:35:36

Le 19 mai 2015 à 23:03:02 RobinGoodfellow a écrit :
Je t'ai croisé sur comicsblog tout à l'heure western :noel:
Sinon ça en es où ton envoi ? :hap:

Ah j'ai pas été voir si tu as commenté l'article, c'est rare que j'y vais et commente oui :noel:

Bah étonnement avec amazon ils me l'ont expédié par chronopost et je l'aurais déjà demain, alors que normalement c'était en normal pour jeudi.
Va comprendre.... la logique.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:04:35

Le 20 mai 2015 à 00:37:51 boardbraker a écrit :
Gobelin jte déconseille le Hairwork avec ta 660ti parce que ça bouffe trop de FPS.
Met plutôt un ou 2 trucs en ultra à la place.
Au pire je peux te screen mes options graphique si tu veux, ta CG est sensiblement la même que la mienne.

oui clairement le hairworks c'est une sorte de mini-ubersampling niveau perf j'ai bien compris ^^
jvais voir ce que le jeu détecte en automatique deja et on ajustera ensuite

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 mai 2015 à 09:28:47

Avec ma carte AMD, j'ai laissé le HairWork paramétré sur "Geralt". Je pensais que ça ne fonctionnait que CG nvidia :question:
Sinon voici mes paramètres :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432106768-confw3.png

Ma config : i7 4770, 8Go, 280x Toxic

Bizarrement je tourne mieux en extérieur ou j'atteins les 50-60 fps en pleine campagne. A Blanchefleur, je tombe à 45fps je pense ca reste très correcte. Par contre dans les intérieurs des maisons je dois être à 30fps bizarrement.

Message édité le 20 mai 2015 à 09:29:10 par frogofwar
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:51:52

Juste une question : pourquoi dites-vous que vous ne mettez pas en pratique ce que conseille Nvidia Geforce Experience ? Ce n'est pas bien ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mai 2015 à 09:52:49

Bonjour à tous,

Frogofwar, comment as-tu obtenu cette vision compressée des paramètres du jeu ?

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 mai 2015 à 10:01:40

C'est une applis AMD qui gère ta bibliothèque de jeux, c'est pas hyper utile mais je la garde car elle propose un truc intéressant : Elle propose d'optimiser automatiquement tes jeux en montrant les meilleurs paramètres à activer en fonction de ta CG.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 12:21:16

Colis reçu, sacré carton chez amazon en plus un peu défoncer (il y a même un trou :noel: )

Heureusement que la statuette est bien emballé normalement, j'espère à aucuns soucis.

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:45:08

Bonjour les gens. :noel:
Petite question: vous sauriez pas comment faire pour que Geralt ne rengaine pas automatiquement svp? Il rengaine souvent quand il faut pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 12:51:05

J'ai vérifié la statuette, personnellement la mienne n'est pas terrible au niveau du visage (mais bon il y a pire) et on dirait que Geralt a les yeux crevés :noel:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:05:30

C'est vrai que la peinture pourrait être bien meilleure... En revanche l'artbook est sublime.

Spike05
Spike05
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:11:27

D'ailleurs vous le rangez où cet artbook? pour l'instant je l'ai laissé dans la boîte^^

j'ai la statue, le médaillon et le poster de sorti (enfin le poster je l'ai pas encore placé)

Message édité le 20 mai 2015 à 13:12:04 par Spike05
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:15:32

Le 20 mai 2015 à 09:04:35 Gobelin19 a écrit :

oui clairement le hairworks c'est une sorte de mini-ubersampling niveau perf j'ai bien compris ^^
jvais voir ce que le jeu détecte en automatique deja et on ajustera ensuite

Bha moi en automatique ils m'avaient foutu hairwork sur Geralt et ça bouffe au mois 15 FPS pour quedal donc ça vaut vraiment pas le coup.
Sinon j'ai mis les textures en ultra et tout le reste en élevé.
Tu peux aussi baisser un peu le rendu des ombres pour gagner des FPS parce que ça bouffe pas mal.

ps: et sinon c'est bon mon Geralt a sa grosse barbe , jsuis content ^^ .

ps2 : dîtes moi, le prologue c'est toute la première zone avec le Gryffon c'est ça ? Si oui j'ai passé 8h30 dans le prologue ^^ .

ps3 : j'ai un pote qui l'a sur X1 qui dit qu'il est pas très beau. Vous en pensez quoi les possesseurs de consoles ? Parce que malgré ce qu'on entendait (rendu console équivalent à du high) je pense qu'il y a quand même en fossé entre les 2 versions , non ?

Message édité le 20 mai 2015 à 13:19:40 par boardbraker
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:06:05

Le 20 mai 2015 à 00:37:51 boardbraker a écrit :

Et sinon pour Snowrail, lui il a été pousser le moteur graphique en modifiant les options dans le fichier XML donc jpense qu'il doit avoir un meilleur rendu que toi Daneel (sauf si tu as fait de même).

Tu sais si il a donné ses modif' ? Et quel config', il a également. Je n'ai modifié qu'un truc pour l'instant dans le "texture streaming tweaks" mais je n'ai pas remarqué vraiment de différences (je n'ai ptet pas assez gonfler le nombre pour la noter)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:09:33

Bha y avait des mecs qui donnaient un copié/collé de leur fichier sur le forum mais jsais plus où.

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mai 2015 à 14:19:32

Franchement les mecs, je suis dégoûté !

J'ai passé trois mois de ma vie à écrire ce dossier sur Geralt et voilà que je constate qu'à nouveau le dossier n'est plus épinglé et que de plus il a disparu de la liste des sujets à ne pas manquer. Autrement dit, PLUS PERSONNE NE LE LIRA, alors que les nouveaux qui ne connaissent rien à l'univers de Geralt débarquent en masse !

Je le dis ici : FONT CHIER LES MODOS qui font ce qu'ils veulent au mépris du travail des vrais passionnés. A part ça il y a toujours deux sujets épinglés pour la modération alors qu'un seul suffirait et ce torchon de "Comparatif graphique, downgrade..." qui sert de défouloir à tous les frustrés de la planète comme cet abruti de Slipdebainfluo qui peut continuer à déverser ses conneries en première page, sans compter le tout nouveau topic d'optimisation qui est déjà en train de tourner au topic de configs bis.

LAMENTABLE ! :-((

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:25:00

C'est ptête les nouveaux modos.
Les mecs se pointent un jour et le lendemain ils sont modos donc faut pas s'étonner qu'ils fassent de la merde.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:33:48

Surtout qu'il y a encore dans les Sujets à ne pas manquer : un sujet sur les précommandes et préchargement, et un sujet sur les streams et les leaks d'avant la sortie du jeu ! XD

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:44:47

Salut
j'ai enfin ma collector de la fnac

respect pour l'emballage niquel
et tout le soin de la box de CDP

par contre, j'ai carrément la statuette de la loose ....
j'a tous les défauts et d'autres que personne n'avait signaler x)
torse + fesse (oui ya une pièce juste pour une fesse) décollés
queue de cheval + tete de loup (au bout de l'épée) idem
la garde de l'épée de fer un peu tordue
le visage, bon j'ai vu pire mais c'est pas au niveau quand meme
et je parle pas des multiples bavures de peinture

Plus qu'a ressortir les Warhammer x)

Message édité le 20 mai 2015 à 14:45:18 par Gobelin19
La vidéo du moment