CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:24:42

Hum par contre j'ai pas capté
mais mon raccourci du bureau pour lancer TW3 a disparu sans raison ...
et pas moyen de retrouver le raccourci dans les fichiers

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
21 mai 2015 à 21:28:36

pareil gobelin il est pas sur le bureau; mais il est (pour moi) dans witcher3/bin/x64

Spike05
Spike05
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:29:55

oula j'ai eu un bug spé là, j'ai voulu me frotter à plus fort que moi étant niveau 5, un cousin du griffon on dirait, niveau 14. ben j'étais bien parti sauf que ce con il a voulu se noyer au lieu de crever de mon épée :( (et il fait du toujours du bruit en plus), 'tain pas de rajout dans le bestiaire en plus..

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:33:40

ah en effet il est bien au meme endroit
mais perso c'était le raccourci qui ouvrait Galaxy en meme temps qui était sur mon bureau... jusqu'il y a une heure ^^
et celle là je la trouve pas

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:55:27

Perso le raccourci sur le bureau a disparu au moment où j'ai lancé le jeu pour la première fois.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mai 2015 à 22:01:51

Le 21 mai 2015 à 17:42:27 spike05 a écrit :
Pour certaines quêtes parfois au début on peut parler récompense avant de commencer, on peut négocier les PO qu'on recevra en faisant la quête^^ ya une le prix de base était de 240 me semble, j'ai demandé 280 (il a accepté direct donc j'aurais pu avoir plus apparemment..)

J'ai négocié pour le contrat sur le démon du puits, finalement je n'ai pas pris la récompense, ah les joies de la conscience je lui ai dit de garder les thunes pour sa fille :noel: (je me demande si il y a des changements dans cette partie de Temeria une fois le prologue terminé lorsqu'on y retourne).

Le 21 mai 2015 à 18:06:17 Murderer31 a écrit :
Westen: Je viens de me souvenir de l'herboriste et j'ai malheureusement manquer cette quête (même l'herboriste !). En fait, je vous explique J'avais déjà vu une affiche pour quelqu'un qui demandait des potions ou autres mais je pensais que c'était simplement pour enrichir l'univers sans être une quête, j'ai donc continué ma partie tranquillement, quand je me suis décidé à enfin aller voir le capitaine Nilfgaardien pour avoir des infos sur Yennefer, il fallait donc aller voir le chasseur et l'herboriste pour le nerprun...Seulement j'avais déjà cette fameuse herbe et n'avait donc pas besoin d'aller la voir ! (sachant que j'avais déjà approché sa maison mais c'était verrouillé à ce moment-là...). Bref, j'y suis retourné après avoir fini le prologue et changé de région et elle m'a dit que la fille est morte, faute de ne pas avoir pu tenter l'une de mes potions.
Vraiment frustrant ce genre de choses ^^

Ah intéressant j'irais voir, mais l'inconvénient c'est que je connais déjà le destin à cause du recap de la quête terminé.
J'y retournerais, voici ce que j'ai fait finalement je l'ai sauvé avec la potion de l'hirondelle apparemment d'après les écrits, mais à cause des effets du poison il y a eu des séquelles, elle aurait perdu l'esprit malheureusement, son petit ami Nilfgardien habite avec elle en Velen au camp si je me souviens bien, la moralité de la quête c'est grossomodo "parfois le remède est pire que le mal" , mais au fond je me dis "au moins elle est vivante aux cotés de son amoureux" :noel:

J'ai hâte de voir la conséquence de mon choix sur le soldat Temerien et Nilfgardien aussi. (par exemple)

Spike05
Spike05
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:41:18

Ahah moi j'ai fait le salaud pour la mission du puit, j'ai pris l'argent^^

autrement gros coup de bol, trouvé les schémas de l'armure de l'école de l'ours pas hasard, en faisant le ménage dans l'antre de monstres ^^

Message édité le 21 mai 2015 à 22:41:43 par Spike05
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:42:41

En plus il a la meme tete que le raccourci du 2 celui qui est caché dans x64
c'est moche
:hap:

(oui j'ai envie de faire mon chieur ce soir ^^)

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:51:47

Pareil spike, je l'ai trouvé aussi et j'ai quasiment tous les composants/ingrédients pour la crafter ! Le seul hic est de trouver l'armure désormais et un forgeron assez expérimenté pour la fabriquer.
J'ai croisé des endriagues guerrières lvl 11 sinon mais elles sont bien trop coriaces pour moi encore ( toujours lvl 4) :fou:
Même un loup garou m'aura donné moins de fil à retordre !

Tiens d'ailleurs, quels ont été les ennemis qui vous ont posé le plus de difficulté ?

Je suis surpris d'avoir plus de mal avec les bandits que la plupart des monstres pour le moment, le challenge est vraiment partout.
Et on sent vraiment qu'ils ont ré-équilibré les signes, j'ai du me servir d'Axii au moins deux fois plus que dans le second opus où il n'était pas tellement utile.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:52:56

N'oubliez pas de bien visiter la carte sans forcément aller vers les points d’interrogation : il y a plein de cachette qui ne sont indiquées par aucun marqueur sur la mini-carte.
Par exemple : des pièces dans les gros troncs d'arbres creux ou des runes à la source d'un cours d'eau

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:13:46

Est-ce que c'est au moins indiqué par les bouquins/lettre ?
Mais c'est vrai qu'il y a un tas des coffre et autres colis planqués ^^

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:27:39

Aucune indication ! Juste un peu de chance et/ou d'exploration.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
21 mai 2015 à 23:55:09

J'espère que vous lisez les affiches sur le panneau d'affichage, même celles qui ne donne pas de quête car Odrin fait encore des siennes . :rire:

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2015 à 00:50:29

Bon ben voilà, le Prologue est terminé et je suis arrivé à Wyzima sur invitation expresse de l'empereur ! :-d

Je suis niveau 4, comme tout le monde. La suite à demain...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
22 mai 2015 à 08:31:20

Hello !
Mais qu'il est bon ce jeu. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis immergé à ce point dans un jeu.

Par rapport à Ciri On sent que le gameplay est moins travaillé que celui de Geralt mais j'aime bien. Son dash est complètement fumé mais en même temps c'est Ciri... Et ses attaques sont un peu moins rapides que celles de Geralt ce qui est normal aussi en fin de compte.

Par contre c'est vrai que la nage est vraiment chiante. Et quand en plus il y a des noyeurs qui nous attaquent ça devient infernal. Le seul moyen de défense que j'ai trouvé sous l'eau serait l'arbalète (qui OS d'ailleurs) vous confirmez ?

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
22 mai 2015 à 11:52:00

Ouais arbalète semble OS, mais bon tant mieux vu le gameplay.

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2015 à 12:20:31

OS ?

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:24:17

One Shot.
Tuer en un seul coup. :hap:

Message édité le 22 mai 2015 à 12:24:37 par Kuroboshi
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:44:31

Au fait, Board, il a survécu ton oiseau ? ^^

Spike05
Spike05
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:08:31

Ouais tuer les monstres dans l'eau j'aime pas trop non plus, ça prend du temps^^'

j'avais un trésor à récupérer, j'ai du tuer 3 monstres avant d'aller récup le trésor (j'ai mis 2 plombes à le trouver en plus -_-), au final c'était une épée en argent qui était un peu moins bien que celle que j'avais à ce moment-là........ >.>

La vidéo du moment