CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Spike05
Spike05
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:57:17

Murderer > idem que toi je joue en difficile et c'est bien dosé! :)

Edit: wtf j'essaye de lancer mon jeu mais il finit par se fermer... d'hab ça finissait par passer au bout de 2 essais...

Message édité le 22 mai 2015 à 23:01:21 par Spike05
Spike05
Spike05
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:08:07

C'est bon là.. mais c'est chiant quand même^^'

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
22 mai 2015 à 23:11:15

Murderer sur le coup j'ai eu la même impression que toi, puis je me suis dit que peu etre c'est parce que le fait de parler de ca de maniere "publique" devant ses soldats, c'était pas logique, surtout en parlant se "sa fille"

Sinon je suis impressionné par tout ce qu'il y a à faire (pourtant j'en ai fait des trucs), apres le truc que j'attends c'est de voir l'influence de nos choix dans la trame principale (je pense pas que ca aura le meme impact que dans le 2, ou on avait deux voies), meme si de ce que j'ai vu il y a de sacré choix à faire (ca me donne desfois envie de recharger une save pour voir si c'est vraiment un choix, puis je me dit que ce sera pour une autre partie) mais je sais pas comment ca va impacter le reste de l'aventure, j'ai hate de voir.
Je trouve vraiment les dialogues encore plus prenant qu'avant (et oui c'est possible ^^), la technique y faisant.

Samdelaforet
Samdelaforet
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:17:56

Pas moyen vous etes la ?

Samdelaforet
Samdelaforet
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:18:41

Je ramene tout le monde^^

Samdelaforet
Samdelaforet
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:19:14

Vous avez eu une bonne idée, vous esquivez les boulets pas mal^^

Samdelaforet
Samdelaforet
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:19:41

Mais pas tous :noel:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:43:01

J'avoue que la difficulté est bien mieux gérée que dans le 2
Je trouve presque que le difficile n'est pas assez dur ^^
meme si la moindre erreur fait assez mal

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:49:49

Par rapport à la VF, y a qu'un truc que j'ai trouvé moyen, c'est la nouvelle voix de letho, qui ne correspond pas au personnage, je trouve. Puis elle est vachement différente de celle de 2. Mais il me semble avoir lu quelque part (surement sur le forum TW3) que l'ancien doubleur est mort, non?

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:19:21

Le 22 mai 2015 à 23:43:01 Gobelin19 a écrit :
J'avoue que la difficulté est bien mieux gérée que dans le 2
Je trouve presque que le difficile n'est pas assez dur ^^
meme si la moindre erreur fait assez mal

+1

Sinon je suis retourné à Blanche-fleurs et j'ai eu un résultat différent de celui évoqué concernant Lena : quand je suis allé la voir chez l'herboriste, cette dernière m'a dit que des Nilfgaardiens l'avait emmenée. Elle était en train de se rétablir quand ils sont venus et l'ont emmenée sans un mot. je suis allé voir la garnison mais pas de trace d'elle ni de dialogue. C'est horrible de ne pas savoir !

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 mai 2015 à 01:02:36

Une session de jeu de près de trois heures sans le moindre gel d'écran, c'est appréciable ! :)

C'est vrai que ça foisonne beaucoup, la carte de Velen et Novigrad est grande ouverte, il n'y a qu'à se servir. Mais à la grande différence de Skyrim là au moins il y a une ligne directrice claire que tu es libre de suivre rapidement ou pas. Je sens que je ne finirai pas ce jeu avant de nombreuses semaines ! :-d

Et je sais maintenant qu'il y a au moins un choix de Witcher 2 qui n'a finalement aucun impact : même si on l'a laissé en vie, Henselt est mort quand on démarre le jeu .

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:04:43

Pour info j'ai trouvé le moyen de réattribuer ses points de compétences mais ça coûte cher (normal^^), 1000 pièces -> chez la sorcière keira elle vend une potion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 02:29:43

en parlant doublage fr je suis tombé amoureux de Ciri moi, ça voie est au poil !

Message édité le 23 mai 2015 à 02:30:05 par Pseudo supprimé
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:01:57

Spike : apparemment; la potion te permet de ré-allouer tous tes points gagnés avec les niveaux. Tu vas perdre tous les points de compétence acquis sur les sites d'énergie (il me semble que c'est ce qu'un des développeurs avait dit, sauvegarde bien avant au cas où).

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:41:36

Ah ouais ?
Mais du coup ça veut dire que tes points de compétences liés aux sites d'énergie restent tels qu'ils sont ou alors ils disparaissent ?
Parce que ce serait bidon qu'ils s'annulent et disparaissent.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:44:07

Je n'ai pas fait le test mais il me semble bien que c'était ce que disais un des dev. Il a pu se tromper ou ça a pu changer depuis, il faudrait vérifier.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:47:41

Sinon hier j'ai été coacher un pote qui a le jeu sur X1 et qui est pas très doué ^^ . Pour illustrer, le gars a recommencé le griffon une quinzaine de fois et au final il l'a eu en méditant quand ce dernier s'éloigne ^^ (le truc qui casse tout le délire ^^ ).

Enfin bref j'ai pu voir que la version X1 était quand même bien en dessous du PC (en tout cas de ma version), surtout au niveau des ombres, du clipping et tout, mais le pire c'est les bugs .
J'ai pas eu un seul bug en jouant PC mais sur console il y avait des bugs toutes les 10 minutes c'est abusé, j'étais dégoûté pour lui (des persos ou décors qui lévitent, quand il tuait des ennemis ils se figeaient, Geralt avec un putain de triangle rouge à la place de la tête, etc).

Ah oui ! Et l'écriture est VRAIMENT trop petite sur console, c'est illisible à moins de plisser les yeux à mort.

C'est quand même ultra bizarre que les versions consoles soient aussi buggés.
Espérons que le patch corrige certains trucs.

Message édité le 23 mai 2015 à 12:49:35 par boardbraker
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:00:50

Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul problème sur PS4.
C'est durant la cinématique ou l'on sauve Bram du griffon. Il y avait de grosses saccades durant 10 secondes.
Puis je n'ai plus eu aucun bug, en tout cas, je n'ai constaté aucun problème.

Après, c'est peut être moi qui suis aveugle, mais il n'y a aucun problème technique me gâchant le jeu.
Les temps de chargements sont longs, mais peu nombreux( si on ne meurt pas).
Donc ça va pour le moment.

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:02:12

Elwe69 > ah mince en effet, faudra tester oui :) mais pouvoir vraiment ré-allouer tous ses points m'intéresse pour essayer un autre style pourquoi pas.. (là je suis plutôt axé signes et la compétence attaques rapides à l'épée)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:20:34

Oui les temps de chargement sont pas mal long aussi (une trentaine de seconde contre 2 secondes maximum chez moi sur PC).

J'espère que le patch 1.03 va pas tarder pour corriger tout ça sur console .

Message édité le 23 mai 2015 à 13:23:30 par boardbraker
La vidéo du moment