CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 mai 2015 à 14:46:00

Je ne comprend pas pourquoi ils font ça. :hum:
Ca ne coute rien de laisser un sujet épinglé non ?

Gobelin pourrait le remettre au pire non ?, et éventuellement faire un com aux autres modos du forum pour leur dire de ne pas le "désépingler" ?

Edit : Mince, désolé pour toi Gobelin... :pf:

Message édité le 20 mai 2015 à 14:47:26 par frogofwar
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:47:46

ah et en fait
c'est surement encore un soucis de respawn pour ton topic daneel
je le trouve plus avec la recherche

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:51:48

Ou alors un modo l'a supprimé ...
J'avoue fait chier pour toi Gobelin ... Au pire tu peux peut-être voir avec la fnac pour avoir une autre statue ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mai 2015 à 14:59:03

Je vois que vous l'avez retrouvé. Mais s'il n'est pas épinglé il ne sera jamais visible puisque là il est déjà passé en page 2 au bout de 5 minutes ! :hum:

Ça ne change rien au fait que Slipdebainfluo, lui, peut continuer à vomir sur le jeu dans les deux sujets où il poste dont un épinglé. Visiblement raconter des conneries haineuses ne pose aucun problème, par contre écrire des choses intelligentes et utiles ne présente aucun intérêt.

Sur ce je retourne jouer, c'est ce que j'ai de mieux à faire. :-(

Message édité le 20 mai 2015 à 15:00:12 par daneel53
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:59:18

Pour ta question de l'autre page board, je trouve le jeu magnifique sur console. La distance d'affichage est très bonne, et le monde est bien vivant.
Le jeu est un peu moins beau de nuit, mais ça reste le plus béa jeu console, et le plus vivant.
Après, je n'ai pas joué sur PC, et je ne sait pas si ton ami a pu comparer les deux, mais honnêtement, je vois pas trop de différences entre certaines vidéos PC d'avant la sortie( par exemple les 15 minutes de janvier).

Les gens en attendent beaucoup trop, voilà pourquoi ils finissent par être déçu.

Édit: Daneel, ça ne sert à rien d'aller sur ce forum, la plupart de leur message me dégoûte.
Ils s'en fichent de l'histoire ou ne s'investissent pas trop dedans.

Message édité le 20 mai 2015 à 15:01:00 par Kuroboshi
Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 15:08:44

Le 20 mai 2015 à 13:05:30 Elwe69 a écrit :
C'est vrai que la peinture pourrait être bien meilleure... En revanche l'artbook est sublime.

C'est clair pour l'artbook, j'ai feuilleté vite fait, sacré contenu :bave:

Le 20 mai 2015 à 13:11:27 spike05 a écrit :
D'ailleurs vous le rangez où cet artbook? pour l'instant je l'ai laissé dans la boîte^^

j'ai la statue, le médaillon et le poster de sorti (enfin le poster je l'ai pas encore placé)

Pour l'instant l'artbook reste dans le collector avec la statuette, je n'ai déjà plus de place pour mes bouquins ^^"

Le 20 mai 2015 à 14:44:47 Gobelin19 a écrit :
par contre, j'ai carrément la statuette de la loose ....
j'a tous les défauts et d'autres que personne n'avait signaler x)
torse + fesse (oui ya une pièce juste pour une fesse) décollés
queue de cheval + tete de loup (au bout de l'épée) idem
la garde de l'épée de fer un peu tordue
le visage, bon j'ai vu pire mais c'est pas au niveau quand meme
et je parle pas des multiples bavures de peinture

Ah merde, désolé pour toi :-(
La statuette je pense pour tout le monde n'est pas parfaite et a ses défauts, je regarderais la mienne en détail ce soir en comparant avec ton commentaire (j'ai pas trop fait attention sur la garde de l'épée par exemple)

Pour les bavures j'imagine que c'est pour toutes les statuettes, je dois en avoir un peu aussi il me semble (j'ai du apercevoir).

ps: La piste 19 du CD :coeur:

Message édité le 20 mai 2015 à 15:09:37 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 15:24:43

Je plussoie ça ne sert plus à rien d'aller sur l'autre forum, puis ce n'est pas top d'avoir un modo impartial comme Zephy, ce dernier laisse trainer les conneries qui sont dites (comme ceux parlant direct de pro sony ou autres, l'huile sur le feu pour une guerre à la con des consoles et pc) tandis que toi si tu as le malheur de pondre un coup de gueule en y allant un peu fort en disant aussi un "vos gueules" par exemple même en justifiant derrière tu te fais supprimer direct. (il a laissé le message de l'autre type 2 commentaires plus haut alors que c'était limite hautain ce qui avait été dit)

L'impartialité c'est ce qui m'énerve, en modérateur c'est un passionné avec recul et un jugement minimum objectif en rapport avec le jeu qu'il faut et non un type qui fait juste de la modération de base.
C'est encore pire un modérateur qui laisse trainer ce genre de bêtises, c'est pas une poubelle bon sang, il contribue à enfoncer le forum (en plus je ne me suis pas gêner de dire que le forum était tombé bien bas dans le commentaire).

M'enfin d'un coté ça ne m'étonne pas puisqu'il était modérateur sur des forums call of duty, il a du prendre des défauts de modération venant de la bas. (dont je n'ose pas imaginer la merde dans ces forums la).

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mai 2015 à 16:25:41

Remarque amicale, Westen : tu confonds "partial" et "impartial". Un modo objectif est impartial, un modo qui frappe à gauche parce qu'il est de droite est partial (c'est à dire qu'il prend parti). :-)))

Message édité le 20 mai 2015 à 16:26:17 par daneel53
Nivlem
Nivlem
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:54:40

C'est moi ou il est super difficile, ce jeu? J'arrive avec le niveau recomandé, difficulté minimale, et je galère quand même. J'en suis au combat contre la peste
J'ai conscience de pas être une flèche de manière général, mais là c'est vraiment violent. :(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:10:15

Tu galères en facile ^^ ?
Pour ma part le difficile passe assez bien . Suffit de bien se renseigner dans le bestiaire sur les faiblesse des monstres et de bien gérer les esquives.

Après faut pas hésiter à modifier son build en fonction des mobs aussi .

ps: vous débloquez des succès vous en jouant à partir de GOG Galaxy ? Parce que moi quedal . Si faut DL le jeu en démat pour avoir les succès mes couilles .

Message édité le 20 mai 2015 à 17:14:33 par boardbraker
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:10:37

Bon
après 1 bonne heure de recollage et de retouche grace a ma magnifique gamme de peinture
ma statuette est plus que neuve ^^

Plus qu'a l'exposer tranquillement
et attendre la fin de l'installation (que j'avais du coup laissé de coté)

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 17:15:42

@Daneel:

Ah il a affirmé être impartial ce qui veut dire qu'il s'en balance des deux partis (pour cela il a eu la main facile avec la suppression de mon post à cause de mon "vos gueules" à certains), c'est bien ce que je disais c'est un problème il laisse les conneries comme celui qui j'ai mentionné c'était quand même limite (en plus le mec osait parlé de l'être humain) et c'est loin d'être objectif justement je ne suis pas d'accord.
Tu m'as mal compris je pense (ou alors je me suis mal exprimé :doute: )

Je critique justement aussi cette impartialité, il faut voir plus loin que le bout de son nez.....

(la ou je ne suis pas d'accord avec toi Daneel53) Un modérateur objectif c'est celui qui réfléchis et qui prend justement parti, la ou se trouve la vérité c'est de l'analyse avec recul qu'il faut c'est comme ça qu'on atteint l'objectivité (c'est comme ça dans la critique d'une œuvre par exemple, normalement).
J'étais bien en tort avec la petite insulte je l'admet, par contre l'autre type avec son commentaire hautain méritait la suppression, il disait une monumentale connerie et moi j'avais raison sur ce que je disais sur le sujet (sauf "l'insulte").

Ce n'est pas normal de laisser le forum dans un défouloir avec troll à gogo etc.... , chose positive de toute façon le topic s'est fait lock vu la "bagarre" entre d'autres membres mais c'est rien en comparaison de ce qu'est devenu le forum entier....
Enfin bref on ne peut pas changer le mond... euh forum hélas :noel:

Message édité le 20 mai 2015 à 17:16:48 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 17:17:34

Le 20 mai 2015 à 17:10:37 Gobelin19 a écrit :
Bon
après 1 bonne heure de recollage et de retouche grace a ma magnifique gamme de peinture
ma statuette est plus que neuve ^^

Plus qu'a l'exposer tranquillement
et attendre la fin de l'installation (que j'avais du coup laissé de coté)

Je t'embauche pour la mienne, c'est possible ? :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:20:30

Mais stop aller sur le forum alors.
Parce que se plaindre et y retourner tous les jours ça sert à rien .

C'est impossible de tout modérer de toute façon, et c'est impossible d'empêcher les branleurs de venir sur le forum pour y cracher leur merde.

Suffit d'attendre et ça se calmera peut-être.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 17:24:34

Le 20 mai 2015 à 17:20:30 boardbraker a écrit :
Mais stop aller sur le forum alors.
Parce que se plaindre et y retourner tous les jours ça sert à rien .

Ah mais c'était juste qu'une fois ce problème, je n'y vais quasiment plus, c'est bon c'est bon je répondais juste à Danell sur une chose dont nous ne sommes pas d'accord :noel: (la fonction de modo)

Et mon premier com je plussoyais juste Kuroboshi :hap: (et désolé j'explique toujours pourquoi)

Enfin bref, sinon certains d'entre vous ont déjà choper le season pass ? perso oui, je sais c'est con mais au moins je suis tranquille (j'avais du crédit depuis l'année dernière j'en ai profité de le vider enfin)

Message édité le 20 mai 2015 à 17:26:57 par Westen59
Nivlem
Nivlem
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:32:41

Ah bah j'avoue que les esquives c'est pas encore ça. Déjà je sais pas trop quand choisir une roulade ou une pirouette, puis je suis perdu parce que les timing sont assez différents de TW2. Par exemple, je pensais pouvoir faire une esquive vers le monstre, frapper puis repartir, mais assez souvent je me prend un coup. :(
Franchement je suis étonné par ma nullité là, dans TW2 je m'en sort bien en normal.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2015 à 17:38:19

Le 20 mai 2015 à 17:32:41 Nivlem a écrit :
Ah bah j'avoue que les esquives c'est pas encore ça. Déjà je sais pas trop quand choisir une roulade ou une pirouette, puis je suis perdu parce que les timing sont assez différents de TW2. Par exemple, je pensais pouvoir faire une esquive vers le monstre, frapper puis repartir, mais assez souvent je me prend un coup. :(
Franchement je suis étonné par ma nullité là, dans TW2 je m'en sort bien en normal.

J'ai essayé tout à l'heure et ça m'arrive aussi de me prendre des coups (je suis en normal), il n'y a aucune honte et puis il faut le temps de s'adapter je pense.

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:38:42

Effectivement, le glossaire est utile: j'ai posé un Yrden, en 3 coups c'était fini.
Merci pour l'astuce. :hap:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:58:40

J'ai pas eu trop de soucis pour le moment en difficile, je pensais galérer bien plus que ça mais les esquives c'est vraiment génial :oui: J'ai utilisé les roulades sur les "gros" ennemis uniquement ou lorsque j'étais dans une situation critique.

Sinon pour ceux qui ont importé la sauvegarde et terminer le prologue Est-il fait mention d'Aedirn ou bien Saskia lorsqu'on parle à l'ambassadeur ? j'ai du piocher dans une ancienne save étant donné que mes plus récentes de Witcher 2 ne s'affichent pas dans l'import de sauvegarde du 3...

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mai 2015 à 18:52:44

Perso j'ai beaucoup de mal avec les roulades et les esquives, je trouve les touches nécessaires mal placées et je n'arrive pas à les utiliser. Je suppose que le jeu est réellement beaucoup plus maniable au pad...

La vidéo du moment