@Daneel:
Ah il a affirmé être impartial ce qui veut dire qu'il s'en balance des deux partis (pour cela il a eu la main facile avec la suppression de mon post à cause de mon "vos gueules" à certains), c'est bien ce que je disais c'est un problème il laisse les conneries comme celui qui j'ai mentionné c'était quand même limite (en plus le mec osait parlé de l'être humain) et c'est loin d'être objectif justement je ne suis pas d'accord.
Tu m'as mal compris je pense (ou alors je me suis mal exprimé
)
Je critique justement aussi cette impartialité, il faut voir plus loin que le bout de son nez.....
(la ou je ne suis pas d'accord avec toi Daneel53) Un modérateur objectif c'est celui qui réfléchis et qui prend justement parti, la ou se trouve la vérité c'est de l'analyse avec recul qu'il faut c'est comme ça qu'on atteint l'objectivité (c'est comme ça dans la critique d'une œuvre par exemple, normalement).
J'étais bien en tort avec la petite insulte je l'admet, par contre l'autre type avec son commentaire hautain méritait la suppression, il disait une monumentale connerie et moi j'avais raison sur ce que je disais sur le sujet (sauf "l'insulte").
Ce n'est pas normal de laisser le forum dans un défouloir avec troll à gogo etc.... , chose positive de toute façon le topic s'est fait lock vu la "bagarre" entre d'autres membres mais c'est rien en comparaison de ce qu'est devenu le forum entier....
Enfin bref on ne peut pas changer le mond... euh forum hélas 
Message édité le 20 mai 2015 à 17:16:48 par Westen59