Le 21 mai 2015 à 09:46:36 Frogofwar a écrit :
Sinon, juste comme ça, vous avez trouvé les shémas du set de la Vipère ? Les armures ? Car je n'ai que les 2 épées et je me demande si je ne suis pas passé a côté des pièces armures...
Perso j'ai fini la quête s'en m'en rendre compte hier soir, alors que j'explorais je ne pensais pas que je la résoudrais, je l'ai achevé dans un tombeau (alors que j'aillais juste voir un point d’intérêt).
J'en ai profité après de me fabriquer l'épée d'argent de l'école de la vipère, ses stats sont vraiment pas mal. (on change plus facilement son épée en acier en cours de jeu donc j'ai opter de préférence pour l'épée en argent)
J'ai l'impression que c'est assez dur de se faire de l'argent (surtout en jouant conciliant sur certaines quêtes), j'hésite si je vend la camelot (le dernier sac tout à droite dans le menu inventaire) ou si il vaut mieux les démonter.
-------------
Le 21 mai 2015 à 11:44:33 Frogofwar a écrit :
En 3-4h j'y crois pas une seule seconde.
Je suis encore niveau 4 et j'ai plus de 15h de jeu (Dont au moins 12h dans le Prologue
).
Les mecs aiment bien se la raconter quand même !
C'est clair ils ne savent pas profiter d'un rpg, ou autant dire directement qu'ils ne savent pas y jouer, ce n'est pas fait pour rusher.
Par contre faites attention à votre nombre d'heures de jeu, je connais quelqu'un qui m'a dit que ça a l'air de bug (mais pas sur), le jeu lui indique 4 jours alors qu'il y a à peine 2 jours il en était qu'à 18 heures.
-------------
Je suis aussi lent que vous sur un rpg comme celui ci.
Certains d'entre vous ont fait la quête secondaire de l'herboriste ? par rapport à la jeune femme blessé, vous avez choisi quoi ?
Sinon à coté il y a des quêtes pas évident de choisir lorsqu'il le faut.