CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:21:44

Jme force à pas trop y jouer pour le savourer et pas le finir d'une traite.
C'est dur !

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
21 mai 2015 à 00:31:20

Le combat à cheval a son intérêt en difficile car au galop ca OS pratiquement à chaque fois (Et souvent les têtes volent :gni: ).
Sur un groupe ca permet de les éliminer sur plusieurs passage sans prendre de coup à condition de passer vite. Il faut bien sûr que la zone soit assez vaste pour permettre les allers et venu et demi-tour d'Ablette. Ah oui il faut gérer son stress aussi grâce au signe sinon on termine par terre.

Murderer ta quoi comme CG ? Bizarre que je sente une chute de framerate avec mon fichier. Je testerai le tiens demain pour voir. En attendant, je vais me coucher. Bonne nuité :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:27:08

Ah ben pas si difficle que ca le spectre du puit, meme niveau 1 en difficile ^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mai 2015 à 01:47:31

Ouaip, je suis aussi toujours au prologue après 20 heures de jeu dixit le compteur interne du jeu (et pas celui de Galaxy qui déconne complétement) et je ne l'ai toujours pas fini. Quand je vois que certains se targuent d'avoir fini le jeu complet en 70 heures en disant avoir fait toutes les quêtes secondaires, je doute ! Ils ont quand même dû laisser pas mal de choses de côté, comme les points d’interrogation non liés à des quêtes, et il y en a beaucoup.

Sur ce, au dodo ! :)

Message édité le 21 mai 2015 à 01:47:58 par daneel53
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:56:40

Frogofwar : GTX 970 :oui:

Hé ben, tu plaisante pas daneel ! Dire que je pensais avoir pris mon temps avec mes un peu plus de 8h pour le prologue

Et bonne nuit.

Message édité le 21 mai 2015 à 01:57:25 par Murderer31
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
21 mai 2015 à 06:56:33

Et moi, j'ai toujours pas le jeu :hap:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
21 mai 2015 à 09:46:36

Bonjour,
Je viens de passer mon jeu en mode plein écran (non fenêtré), et là c'est magique ! J'ai résolu mon problème de framerate et de stuttering :ouch:
C'est magnifiquement fluide avec un rendu superbe grâce au SS V1.1 :coeur:

Sinon, juste comme ça, vous avez trouvé les shémas du set de la Vipère ? Les armures ? Car je n'ai que les 2 épées et je me demande si je ne suis pas passé a côté des pièces armures...

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mai 2015 à 11:22:21

Bonjour,

Je viens de lire le message d'un mec qui dit avoir joué 3-4 heures et être déjà niveau 4 ! Pour ma part je ne suis qu'au premier tiers du niveau 3 !? Faut dire que je viens seulement d'aller au camp nilfgaardien après avoir fait tous les points d'intérêt de la partie sud et est de la carte. M'enfin, niveau 4 après 4 heures de jeu ? Il les sortis de où, ses points d'expérience s'il n'a pas visité les points d'intérêt ?

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
21 mai 2015 à 11:44:33

En 3-4h j'y crois pas une seule seconde.
Je suis encore niveau 4 et j'ai plus de 15h de jeu (Dont au moins 12h dans le Prologue :-) ).

Les mecs aiment bien se la raconter quand même !

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mai 2015 à 12:14:26

Pour mes 20 heures, c'est vrai que j'aime prendre mon temps, me balader partout... Sans compter le temps où le jeu est ouvert juste pour que je puisse noter les décompositions des objets afin de voir s'il est plus utile d'en décomposer certains plutôt que de les vendre à vil prix ou simplement si leur décomposition me permettrait d'obtenir un élément qui me manque et qui n'est pas vendu dans le coin. Et pendant que j'écris, le compteur tourne ! :-)))

Bon, je pense que cet après-midi ou ce soir je vais me taper un combat contre un griffon, non ? :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:25:11

Daneel ce froid calculateur, qui fait patienter Gege juste pour faire plus de profit
:hap:

j'ai l'impression que je vais passer 300h sur le jeu au rythme où je vais ^^

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:39:07

En tout cas, en difficile, on retrouve certains réflexes des Souls. 1 vs 1, ça va, dès qu'ils sont plusieurs ça se corse pour ne pas prendre de dégâts !
Et c'est vrai que l'argent et l'xp montent vraiment lentement (je suis bientôt niveau 2 ^^ )

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mai 2015 à 12:41:38

Le 21 mai 2015 à 09:46:36 Frogofwar a écrit :
Sinon, juste comme ça, vous avez trouvé les shémas du set de la Vipère ? Les armures ? Car je n'ai que les 2 épées et je me demande si je ne suis pas passé a côté des pièces armures...

Perso j'ai fini la quête s'en m'en rendre compte hier soir, alors que j'explorais je ne pensais pas que je la résoudrais, je l'ai achevé dans un tombeau (alors que j'aillais juste voir un point d’intérêt).

J'en ai profité après de me fabriquer l'épée d'argent de l'école de la vipère, ses stats sont vraiment pas mal. (on change plus facilement son épée en acier en cours de jeu donc j'ai opter de préférence pour l'épée en argent)

J'ai l'impression que c'est assez dur de se faire de l'argent (surtout en jouant conciliant sur certaines quêtes), j'hésite si je vend la camelot (le dernier sac tout à droite dans le menu inventaire) ou si il vaut mieux les démonter.

-------------

Le 21 mai 2015 à 11:44:33 Frogofwar a écrit :
En 3-4h j'y crois pas une seule seconde.
Je suis encore niveau 4 et j'ai plus de 15h de jeu (Dont au moins 12h dans le Prologue :-) ).

Les mecs aiment bien se la raconter quand même !

C'est clair ils ne savent pas profiter d'un rpg, ou autant dire directement qu'ils ne savent pas y jouer, ce n'est pas fait pour rusher.

Par contre faites attention à votre nombre d'heures de jeu, je connais quelqu'un qui m'a dit que ça a l'air de bug (mais pas sur), le jeu lui indique 4 jours alors qu'il y a à peine 2 jours il en était qu'à 18 heures.

-------------

Je suis aussi lent que vous sur un rpg comme celui ci.

Certains d'entre vous ont fait la quête secondaire de l'herboriste ? par rapport à la jeune femme blessé, vous avez choisi quoi ?

Sinon à coté il y a des quêtes pas évident de choisir lorsqu'il le faut.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:12:37

Perso je démonte pas grand chose, dans la majorité des cas les ingrédients qu'on obtient après "démontage" ne sont pas si rares.
Sinon pour se faire de l'argent y a les peaux de loup, d'ours,de chevaux, etc.

Et j'ai pas testé mais dans Blanchefleur y a un panneau qui dit que quelqu'un cherche des rayons de miel, donc doit y avoir moyen de vendre ça cher aussi.
En tout cas pour ce qui est de vendre de la bouffe dans les régions où y a la famine j'ai pas l'impression que le prix augmente.

Et dernière chose, oubliez pas de dépensez toutes vos potions avant de méditer car que vous ayez pris une potion sur les 3 ou les 3 ça vous coûtera une bouteille d'alcool.

Message édité le 21 mai 2015 à 13:14:19 par boardbraker
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:14:10

j'ai deja eu du mal a faire de choix sur les texte sans grande importance

"Vous faites ca par amour ?"

"-Oui
"-Ca ne vous ergarde pas

:hap:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:34:20

Je ne pense pas l'avoir faite celle-ci westen.

Sinon pour ceux qui se demanderait où se fabriquer le set d'armes de l'école de Vipère, il faut tout simplement trouver un forgeron (et pas un armurier !), le prix pour leurs fabrications n'était pas excessif d'ailleurs.
Pour l'argent, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment, il faut dire que je ramasse tout ce que je trouve et je vends ensuite pour alléger mon inventaire.
Démonter les objets n'a pas trop d'intérêt pour le moment, ça me donnerait des composants basiques et facilement trouvable.

Sinon j'ai vu ce message : http://forums.cdprojektred.com/threads/38133-BIG-patch-coming-in-6-7-days?p=1683161&viewfull=1#post1683161

Ca m'a l'air assez énorme ce qu'ils sont en train de préparer. Si ça pouvait clouer le bec à tout ceux qui pleurent pour le downgrade, ce serait génial !

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:39:02

Clairement "Ca ne vous regarde pas" C'est tellement approprié :) Et puis c'est vrai de quoi il se mêle ! lol

Sinon, j'ai eu pour la première fois le bug de l'inventaire qui freeze... :hum: Je ne sais pas si c'est du au changement en plein écran mais ca ne me l'avait jamais fait avant.
J'ai lu qu'il fallait passer le nombre de fps à "Illimité" pour résoudre le pb. Effectivement, j'ai joué 1/2h après ca et pas de freeze. Wait and See...
Sinon, j'ai craqué, j'ai acheté de la poussière d'émeraude pour craft l'épée de sorceleur de la vipère en acier également. Ca devrait me tenir un moment côté épée.
Murderer, je parlais des pièces d'armures de la vipère pas des armes. :-)

Message édité le 21 mai 2015 à 13:40:10 par frogofwar
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:03:49

Putain moi y a un moment où j'ai trop hésité à la toute fin du prologue (ne regardez pas si vous ne l'avez pas finis) Pour faire la révérence à Emhyr, jme suis demandé si Geralt le ferait et puis j'ai finis pas conclure que oui alors que jvoulais pas à la base. Et puis vla que Emhyr te sort la petite pique "depuis Geralt de Riv s'incline devant autrui" ... J'avais trop les nerfs.

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mai 2015 à 14:14:36

Les bugs semblent finalement assez aléatoires vu que ce qui donne l'impression de fonctionner chez certains (comme le passage en Plein écran fenêtré chez moi) ne change rien chez les autres. Pour ma part je suis resté au Plein écran fenêtré, pas de Vsync et pas de limitation de fps et ça tourne avec très peu de gels à l'exception des deux gels en 15 minutes d'hier en fin d'après-midi que je soupçonne de venir d'autre chose. En tout cas, aucun gel dans ma session d'hier soir ! :)

Je ne connaissais pas la quête liée aux rayons de miel, comment a-t-elle pu m'échapper ? :-d

Bon, cet après-midi je m'oxygène au golf, je reprendrai ce jeu dans la soirée. A plus !

Message édité le 21 mai 2015 à 14:15:22 par daneel53
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:18:11

Clairement "Ca ne vous regarde pas" C'est tellement approprié :) Et puis c'est vrai de quoi il se mêle ! lol

apparemment ce mec est l'homme de verre, je sais pas si on le revoit dans le jeu, mais il sera au centre de la première extension ^^

Sinon je viens de latter un ours lvl 6 (moi lvl1) merci Igni :hap:
3 essais, ca va encore pour un mode difficile

hate d'en faire plus ^^

PS : j'ai gagné 5 fps en passant en plein écran
donc c'est toujours pas stable, mais un poil plus fluide (entre 37 et 41 fps)

Message édité le 21 mai 2015 à 14:19:10 par Gobelin19
La vidéo du moment