si les maj auto sont désactivées sur Galaxy, il ne la propose pas en manuel donc faut absolument mettre en auto (et redémarrer galaxy) pour la choper
Westen59
Niveau 16
21 mai 2015 à 16:51:49
Le 21 mai 2015 à 13:12:37 boardbraker a écrit : Perso je démonte pas grand chose, dans la majorité des cas les ingrédients qu'on obtient après "démontage" ne sont pas si rares. Sinon pour se faire de l'argent y a les peaux de loup, d'ours,de chevaux, etc.
Le 21 mai 2015 à 13:34:20 Murderer31 a écrit : Pour l'argent, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment, il faut dire que je ramasse tout ce que je trouve et je vends ensuite pour alléger mon inventaire. Démonter les objets n'a pas trop d'intérêt pour le moment, ça me donnerait des composants basiques et facilement trouvable.
D'accord, merci pour vos retours autant que je laisse tomber le démontage d'objets et en profiter de revendre
Le 21 mai 2015 à 13:34:20 Murderer31 a écrit : Je ne pense pas l'avoir faite celle-ci westen.
Apparemment c'est une quête dont on ne voit pas les conséquences de son choix, j'ai directement eu dans le texte de la quête accompli vers la fin un topo du futur de la personne. (donc j'imagine que c'est une quête sans ampleur)
Le 21 mai 2015 à 14:47:38 Gwynbleidds a écrit : Ps: sinon apparemment le guide est en stock et en français à micromania.
Ah merci bien, je me laisserais tenter (c'est surtout par collection, mais ça peut être sympa de lire un peu le bouquin après avoir fini le jeu, si on a la flemme de recommencer vu les très nombreuses heures de jeux).
--------
Niveau bug personnellement c'était sur ps4, assez bizarre ça me l'a fait 2 fois et toujours dans la même zone, d'ailleurs je vais mettre le screen que j'ai prise hier. (le bug a débuté dans la zone marais avec des gazs peu avant celle ci, la ou il y a des goules il me semble, il y a du matos a récupéré).
ps: un pétrolier s'est échoué dans leur monde
Message édité le 21 mai 2015 à 16:53:41 par Westen59
Elwe69
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:11:46
Le 21 mai 2015 à 16:51:49 westen59 a écrit : Niveau bug personnellement c'était sur ps4, assez bizarre ça me l'a fait 2 fois et toujours dans la même zone, d'ailleurs je vais mettre le screen que j'ai prise hier. (le bug a débuté dans la zone marais avec des gazs peu avant celle ci, la ou il y a des goules il me semble, il y a du matos a récupéré).
ps: un pétrolier s'est échoué dans leur monde
Essaye de récupérer le mazoute, ça pourrait te permettre de faire de l'alchimie ! Pour l'instant je n'ai pas eu de bug, je touche du bois.
Par contre je ne sais pas comment vous faites mais pour l'argent et l'xp c'est d'un lent ! Je viens tout juste de passer niveau 2 en ayant déjà fait la quête du puits, l'incendie de la forge, le frère disparu sur le champs de bataille, la poêle ; j'ai dégommer deux camps de brigands et deux nids de goules. Et je n'ai fait que passer niveau 2 ! Quant à l'argent, je n'ose rien acheter pour ne pas trouer mes finances (même si les cartes de Gwynt me font de l’œil ainsi qu'une super armure) vu que la quête du puits ne rapporte que 25 PO ! C'est normal ou ça vient de moi ? Dans le premier cas, vous avez des astuces pour faire grimper tout ça plus vite ?
frogofwar
Niveau 9
21 mai 2015 à 17:17:40
Oui on est bien fauché dans le jeu pour le moment... Sans compter le coup des réparations putain ! Ca s'use un peu vite je trouves l'équipement non ?
Pour l'XP quand tu auras fais toutes les quêtes + point d'intérêt de la zone de Blanchefleur, tu ne seras que niveau 4 normalement donc oui ca monte doucement. Et j'ai aussi du mal à suivre le niveau recommandé pour les quêtes.
Message édité le 21 mai 2015 à 17:18:08 par frogofwar
Elwe69
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:29:44
ça me rassure un peu, merci.
D’ailleurs, vous avez croisé les Nekkers niveau 6 ? La différence avec les petites bestioles de TW2 est palpable quand ils vous touchent ! ^^ Par contre, j'ai retrouvé avec bonheur la sensation que j'avais eu contre la Bête dans TW1 (avec Aard, si vous voyez ce que je veux dire) : Geralt niveau 1 contre Chef des brigands niveau 5 ; Axii ; coup critique - mort instantanée.
Message édité le 21 mai 2015 à 17:30:26 par Elwe69
Westen59
Niveau 16
21 mai 2015 à 17:38:09
Le 21 mai 2015 à 17:11:46 Elwe69 a écrit : Essaye de récupérer le mazoute, ça pourrait te permettre de faire de l'alchimie !
Ah pas con et même faire fortune N'empêche c'est quand même déplaisant lorsque ça arrive.
Je viens tout juste de passer niveau 2 en ayant déjà fait la quête du puits, l'incendie de la forge, le frère disparu sur le champs de bataille, la poêle ; j'ai dégommer deux camps de brigands et deux nids de goules. Et je n'ai fait que passer niveau 2 !
Normal, c'est pareil pour moi je ne suis que niveau 3 et pourtant j'ai déjà fait autant même si il me reste de quoi découvrir en cette partie de Temeria.
Perso c'est le signe Axii que j'ai surtout booster, j'ai suivi les conseils de Mr Deriv par rapport aux dialogues (je verrais bien si c'est vraiment utile ou non, si non bah ça m'embête d'avoir dépenser des points dedans ). En plein combat mine de rien c'est pratique, j'ai déjà fait du one shot grâce à ça.
Spike05
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:42:27
Pour certaines quêtes parfois au début on peut parler récompense avant de commencer, on peut négocier les PO qu'on recevra en faisant la quête^^ ya une le prix de base était de 240 me semble, j'ai demandé 280 (il a accepté direct donc j'aurais pu avoir plus apparemment..)
daneel53
Niveau 43
21 mai 2015 à 17:43:35
Recoucou !
Les serveurs devaient être saturés quand ils ont lâché le patch sur tous les gens connectés sur Galaxy. Là je viens de le lancer et le patch s'est chargé en deux minutes. Bon, ben on verra ce que ça donne !
Question niveau, ça dépend des bestiaux. Bien que je ne soie que niveau 3 les loups de niveau 5 ou 6 ne me résistent guère...
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:45:36
En général tant que le niveau du monstre/ennemis apparaît en vert c'est qu'il est tuable pour ton niveau.
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:58:08
Sinon une petite citation d'un PNJ dans une zone où sévi la famine, à ajouter aux répliques cultes : " A force de manger de l'écorce moi je chie des échardes !" .
Murderer31
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:06:17
Westen: Je viens de me souvenir de l'herboriste et j'ai malheureusement manquer cette quête (même l'herboriste !). En fait, je vous explique J'avais déjà vu une affiche pour quelqu'un qui demandait des potions ou autres mais je pensais que c'était simplement pour enrichir l'univers sans être une quête, j'ai donc continué ma partie tranquillement, quand je me suis décidé à enfin aller voir le capitaine Nilfgaardien pour avoir des infos sur Yennefer, il fallait donc aller voir le chasseur et l'herboriste pour le nerprun...Seulement j'avais déjà cette fameuse herbe et n'avait donc pas besoin d'aller la voir ! (sachant que j'avais déjà approché sa maison mais c'était verrouillé à ce moment-là...). Bref, j'y suis retourné après avoir fini le prologue et changé de région et elle m'a dit que la fille est morte, faute de ne pas avoir pu tenter l'une de mes potions. Vraiment frustrant ce genre de choses ^^
Edit: Super cette MAJ sinon ! L'option netteté rends vraiment super bien. Les temps de chargements sont bien plus courts et j'ai gagné 5fps à peu près sur l'Hairworks, je pense.
Message édité le 21 mai 2015 à 18:09:50 par Murderer31
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:38:47
Murderer, exactement comme toi, j'avais déjà le nerprun. Du coup jvais retourner faire un tour mais à mon avis c'est mort ...
Sinon un des gros point négatif du jeu c'est le gameplay dans l'eau, il est vraiment dégueulasse.
Nivlem
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:51:35
A propos de Triss: Je viens de la retrouver a Novigrad, et Geralt lui demande s'il y a encore de la rancune entre eux, ou quelque chose dans ce genre... Le truc c'est qu'on s'est quittés en bon termes, à loc muinne. Il se passe quelque chose entre TW2 et TW3? Puis y a aussi le fait que tous les mages sont traqués par les chasseurs de Radovid, alors que j'avais sauvé le conclave dans TW2. J'ai l'impression que l'import n'a pas marché.
Spike05
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:01:39
Murderer > il m'est arrivé la même chose... ^^'
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:26:03
Hum on les chope quand les amélioration pour le stockage ? ^^ avec ma manie de tout piller je me retrouve deja a gérer mon inventaire en flux tendu
Surtout que je sais pas ce qui est vraiment utile, ou ce quil faut vendre/démonter
Pour ca, les possibilités de gameplay se sont vraiment étoffées
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:34:33
Tu peux acheter les sacoches au forgeron de Blanche-fleur. Et perso, je vends tout et les objets bleus, verts, etc, je vois si ça me donne des bons objets en les démontant.
daneel53
Niveau 43
21 mai 2015 à 20:44:44
Ouais, franchement intéressante cette histoire de démontage ! Je ne sais pas si c'est vraiment utile mais c'est une putain de bonne idée.
Après il y a toujours cette disproportion entre les prix de vente et les prix d'achat qui n'est même pa digne d'une usurier. Je suis étonné que cela ne soit toujours pas modifié dans le 3...
Syrhilla
Niveau 8
21 mai 2015 à 21:15:13
Hello a tous. J'etais tellement plongé dans witcher 3 que j'ai pas pu decrocher, meme pour venir ici .
Le demontage c'est tres pratique quand on utilise de l'emeraude ou un autre truc precieux pour fabriquer une arme, ou sait qu'on pourra le recup quand elle sera derisoire (je trouve vraiment le craft interessant, et l'interface du craft aussi quand on est pas au forgeron, savoir ce qu'on peut faire ou pas, ce qu'il nous manque). Je trouve vraiment que le systeme de craft est une pure reussite ! (par contre la reparation ca me gonfle desfois ^^, dommage qu'on puisse pas fabriquer les outils avec un schema, ou alors je l'ai pas encore trouvé ; car ils en ont pas des masses en stock, donc je dois souvent repasser voir le forgeron pour reparer)
Le gameplay sous marin, c'est clairement une horreur (pour moi)...
Pour l'importation des saves, j'ai pas l'impression que ca change grand chose sur le moment, mais bon je suis qu'a 26h de jeu, il y a le temps encore.
L'alchimie c'est pas mal je trouve pour la creation (unique puis recharge par alcool), apres il y a du pour et du contre pour le fait que ce soit desormais a usage rapide je trouve. Mais ca va de pair avec le gameplay plus dynamique. En parlant de ca, l'esquive c'est vraiment le truc en plus ! par contre perso le clavier souris j'ai laisser tomber, je m'emmeler trop entre esquive roulade, c'est clairement fait pour le pad.
Sinon j'ai fait que quelque session avec Ciri (je dirais 30 min) j'ai pas trouvé ca génial, je spamme l'esquive et je tape, apres pour voir les dialogues avec elle c'est pas mal (c'est pas un spoil scenario, plutot du gameplay avec Ciri)
Ecriture toujours aussi bien faite sur les quetes annexes, pas des masses avancé la quete principale donc je ne serais dire (meme si ce que j'ai fait était pas mal), et une tonne de trucs à faire, surtout si on se met à chercher et se ballader (plutot que d'aller au point A au point B en traçant au galop)
Clairement une tuerie pour le moment .
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:15:34
Et genre si je veux stocker des armes uniques (j'ai les schéma des armes de l'école de la vipère par exemple) ? je dois forcément les garder sur moi vu qu'il n'y a pas de coffre "illimité" comme avant ?
sinon j'irai voir le forgeron, meme si j'avais deja fait un tour
boardbraker
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:22:32
Au pire tu peux recrafter les épées chez un forgeron (elles ne sont pas vraiment unique). Par contre les objets "reliques" je pense pas qu'on puisse les craft.
Message édité le 21 mai 2015 à 21:23:12 par boardbraker